Comment manquer à un homme ? 7 précieux conseils

Aujourd’hui, nous allons parler de comment manquer à un homme, sur Conseils Séduction Femmes. Alors, comment créer le manque chez un homme ? Comment provoquer le manque chez lui ? Comment se rendre indispensable pour un homme ? Je vais vous donner ici 7 précieux conseils pour comprendre les hommes et comment manquer à un mec. Vous allez réussir à créer le manque et à lui manquer…

comment manquer a un homme

A lire aussi de toute urgence : Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

 

Comment manquer à un homme #1 : Avoir de la valeur

Pour manquer à un homme, la première chose c’est qu’il faut avoir de la valeur. En effet, si vous n’avez aucune valeur aux yeux d’un mec, il ne remarquera même pas que vous n’êtes pas là. C’est assez cruel, je vous le concède, mais c’est la réalité. (Notez toutefois qu’un homme qui ne vous intéresserait pas du tout aurait du mal à vous manquer.)

Quand je parle de valeur, je parle ici de choses qui vont créer chez lui un intérêt pour vous.  Si vous avez lu mon article sur ce que veulent les hommes en amour, vous savez que les hommes donnent beaucoup de valeur aux femmes féminines, en bonne santé et fertiles.

J’suis pas en train de dire que l’intelligence ou l’humour n’ont aucune importance. Ce sont des critères importants… mais dans un second temps seulement. La priorité des mecs, biologiquement parlant, c’est la reproduction. Du coup, notre instinct nous incite à être attirés par ça.

Une fois que l’on a trouvé une fille qui nous convient, on peut examiner les critères que sont l’humour, l’intelligence, la culture, l’éducation, etc. Ces critères nous permettent par exemple de choisir entre de filles qui nous plaisent. Car il ne s’agit pas à ce stade d’être la plus belle. Il s’agit d’être attirante et cool. Je m’attache personnellement davantage aux filles attirantes et sympas qu’aux nanas qui sont juste très attirantes.

Comment augmenter votre valeur et être attirante ?

La première chose, c’est : soyez féminine. Mettez en valeur vos atouts (seins, femmes, etc.) sans que cela ne soit ostentatoire. Tâchez d’être en bonne santé : surveillez votre alimentation, faites du sport…

A lire : Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

 

Comment manquer à un homme #2 : Ne pas être négative

Mais avoir de la valeur, ce n’est pas seulement être jeune, jolie et en bonne santé. Avoir de la valeur, c’est aussi avoir une personnalité positive.

Si vous passez votre temps à crier sur le pauvre homme, il sera soulagé que vous ne soyez plus là. Ainsi, je sais bien que qui aime bien châtie bien mais vous ne risquez pas de lui manquer si vous êtes du genre à le traumatiser…

Si vous vous plaignez tout le temps, il appréciera ces moments où personne ne geint autour de lui. Dans ce cas-là encore, vous ne risquez pas de créer le manque chez lui. Au contraire, il se pourrait même qu’il s’aperçoive qu’il respire enfin et qu’il est mieux sans vous.

Y’a des nanas qui sont vraiment invivables au quotidien. Je ne rigole pas, j’en ai connu. Elles peuvent être bonnes à niquer si elles font toujours la morale, boudent sans cesse, font la gueule, crient, ou pleurent souvent, c’est vraiment usant.

Bref, pour embellir votre présence, ne soyez pas dans la négativité. Essayez au contraire d’être drôle ou du moins souriante. Faites des efforts ! Essayez d’apporter de la valeur à l’interaction en étant cool et gentille. Pour manquer à un mec, il faut que l’homme soit moins bien quand vous n’êtes pas là que vous êtes là. C’est vraiment la base de la base ce que je dis là mais trop de gens le perdent de vue.

 

Comment manquer à un homme #3 : Ne pas l’étouffer

Vous conviendrez qu’il est impossible de manquer à un homme si on l’étouffe.

Personnellement, il m’est plusieurs fois arrivé de commencer des relations avec de chouettes filles et d’y mettre fin rapidement parce que je suffoquais.

Je me souviens par exemple d’une jolie médecin qui, au bout de quelques rendez-vous, voulait que j’emménage avec elle, que je ne sorte plus avec mes potes et que je l’appelle tous les soirs. Vous vous doutez de comment j’ai réagi ? Je l’ai envoyée chier plus ou moins poliment.

Je l’aimais bien mais elle a tout gâché. Si elle m’avait laissé plus de temps et de liberté, elle aurait pu m’avoir. Mais elle était trop omniprésente. Elle voulait tout, tout de suite. Et il fallait que ce soit parfait ! Elle n’était pas vraiment tolérante.

Quand je ne répondais pas à un message par SMS, elle venait me brancher sur FaceBook ou m’appelait carrément. Je suis sérieux, y’a pas que les hommes qui harcèlent les femmes.

En plus de ça, je suis un mec qui aime un peu le challenge quand même… alors, une fille trop facilement acquise, ça m’a soulé. Je me dis que si elle était si facilement acquise ce n’est pas forcément que j’étais un mec génial mais qu’elle avait l’angoisse de la solitude.

Du coup, cette attitude de fille en manque (même si elle était flatteuse) m’a immédiatement fait penser à une fille à problème. Que j’ai donc fuie.

Et puis même, quand une nana s’attache super vite et super facilement comme ça c’est toujours louche. La jalousie est alors disproportionnée et on se dit que c’est sans doute une folle. Et on se dit aussi qu’elle pourrait s’attacher pareil avec n’importe qui…

A lire : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis : vrai ou faux ?

manquer a un mec

 

Comment manquer à un homme #4 :  Avoir une vie en dehors de son couple

Nous allons maintenant parler ici plus spécifiquement de comment manquer à un homme lorsqu’on est en couple.

La première chose à réaliser, c’est que beaucoup de femmes sont perdues sans leur homme. C’est-à-dire que leur vie est plutôt vide quand elles sont seules et c’est bien dommage ! Elles n’ont pas de passions ni rien.

Cela veut dire que si vous êtes une nana qui rayonne déjà toute seule, qui suffit à son propre bonheur, alors vous donnerez envie d’être avec vous car  vous serez une fille spéciale (rare). Sans le rendre jaloux ni jouer un rôle, il faut que l’homme sente qu’il peut vous perdre parce que vous êtes exceptionnelle.

Je vous conseille donc, pour manquer sainement à votre homme, d’avoir une vie en dehors de votre couple. Je dirais même que c’est quelque chose d’impératif pour avoir une vie de couple saine, stable, solide et ne pas étouffer son partenaire.

Vous devriez être le genre de fille qui a des projets, des envies, des amies, etc. Qui sort parfois sans son mec. Bref, votre mec devrait être la cerise sur le gâteau et non la gâteau entier.

Si, au contraire, vous êtes complètement paumé dès que vous vous retrouvez livrée à vous-même, c’est que vous êtes ce qu’on appelle vulgairement une fille dépendante (par rapport à indépendante). Probablement même une dépendante affective.

A lire aussi : La misère affective cause-t-elle la dépendance affective ?

Mon conseil ici c’est de ne pas paniquer lorsque vous êtes loin de votre homme. Ou, au moins, de ne pas le lui communiquer. Au contraire, vous devriez apprécier également ces moments où vous êtes de votre côté. Vous devriez avoir une vie agréable également quand vous êtes toute seule. Etre épanouie déjà toute seule pour l’être davantage à deux.

 

Comment manquer à un homme #5 :  Avoir des rituels ensemble

Pour manquer à un homme, il est bon d’avoir des habitudes ensemble. D’avoir des rituels sympas tous les deux. Le but ? Que lorsque vous n’êtes pas là, il pense à vous et aie hâte de repasser de bons moments avec vous.

Un bon rituel, ça peut être un cheat meal le vendredi soir devant un bon film. Ça peut être d’aller faire du sport ensemble le samedi après-midi (si possible un truc où on joue ensemble comme du badminton). Ça peut être un peu n’importe quoi en fait. Mais je pense ici à quelque chose que vous aimez tous les deux. Faire les boutiques de fringues en couple, c’est sûrement quelque chose qui vous fait kiffer mais probablement pas lui.

Du coup, ça ne lui manquera pas si vous ne vous voyez pas pour le faire comme d’habitude. Et vous ne lui manquerez pas vraiment. Encore que, vous pourriez lui manquer quand même puisque vous n’êtes pas l’activité que vous proposez. Mais vous avez compris l’idée, ça peut contribuer au fait que vous manquiez à un garçon…

 

Comment manquer à un homme #6 :  Proposer du bon sexe

Une chose que très peu de femmes sont capables d’offrir à un homme, c’est du bon sexe.

Sérieusement, j’ai couché avec plus de 300 femmes et c’est souvent moi qui faisais tout le boulot. Elles prenaient leur pied comme des folles mais, de leur côté, la majorité était « juste passable » au lit.

Cela était sans doute dû au fait que les nanas n’arrivaient pas vraiment à se lâcher par peur de passer pour des salopes (au contraire, être authentique augmente les chances de créer un lien sincère et profond). Alors que, paradoxalement, on aime les salopes au lit (ce qui ne veut pas dire que l’on ne les respecte pas en dehors). Ou par peur de mal faire (y’a des nanas qui malheureusement préfèrent ne rien faire que de faire imparfaitement et donc ne se lancent jamais). Peut-être aussi était-ce dû à l’inexpérience de la plupart des nanas. Enfin, je ne sais pas, ça pouvait être dû à énormément de choses mais l’important ici c’est de retenir que la plupart des filles ne sont pas fameuses au lit (même si ça nous fait toujours plaisir de coucher avec).

Alors, comment être spéciale et manquer à un mec ? En étant vraiment un bon coup. En proposant du bon sexe. Et en ayant une super connexion qui lui manque quand vous n’êtes pas là.

Le sexe et les orgasmes contribuent aussi à faire secréter à l’être humain des hormones de l’attachement. Du coup, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas vous faire prier pour bien baiser. C’est une bonne façon de manquer à un gars.

manquer a un homme

 

Comment manquer à un homme #7 :  Alterner entre prise d’initiative et silence radio

Contrairement aux idées reçues, ne pas contacter un homme par SMS ne suffit pas à lui manquer. Pour vraiment créer du manque, il faut d’abord le rendre accroc à vos messages. Ou, au moins, alterner le chaud et le froid.

Il ne s’agit pas ici de prendre le moins d’initiatives possible ni d’attendre passivement que l’homme envoie des messages le premier. Il s’agit de prendre des initiatives mais pas tout le temps afin de rendre addict et de créer un manque.

Ainsi, je ne saurais que trop vous conseiller de prendre des initiatives, d’envoyer des petits SMS le soir (pas envahissants mais juste cool) pendant quelques jours. Puis, d’arrêter quelques temps et de voir si le mec revient vers vous.

La plupart du temps, l’homme ressentira un manque. Ces petites attentions féminines et bienveillantes lui manqueront.

Si vous ne faites rien du tout, le gars se dira que vous n’êtes pas vraiment intéressée ni motivée et risque de passer à autre chose. Si vous en faites trop sans cesse, vous risquez aussi de saouler le gars. En effet, plus vous en ferez pour un mec et plus vous le solliciterez, moins il ressentira le manque de vous. Ce qui est logique !

La solution que je vous propose ici me semble donc pertinente pour créer du manque chez un homme.

A lire, la version pour hommes de cet article : Comment se faire désirer par une femme, créer le manque et la rendre accro ?

 

Fab, votre coach en séduction pour femmes et pour hommes

PS : je sais que je suis un peu dur avec vous, que je dis des vérités qui dérangent parfois. Mais c’est pour mieux vous faire progresser ! 😉

Maintenant, par exemple, je suis sûr que vous êtes capable de rendre un homme accro.

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

3 commentaires sur “Comment manquer à un homme ? 7 précieux conseils”

  1. Oui, d’accord sur tout! Mais n’oublions pas la bonne cuisine! La plupart sont bien gourmands! Vos petits plats aussi peuvent lui manquer…

  2. Toujours intéressant vos suggestions. J’aime bien!
    J’ai 48ans et mon mec 34 depuis 2 ans. C’est un amant bien sûr mais oui le bon sexe et la bonne bouffe sont des atouts indispensables. J’applique instinctivement la plupart de vos suggestions et me rappel de pas trop lui suggérer nos petites soirées et le laisser improviser…
    Merci ? ça me confirme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *