Comment plaire à un homme ?

comment plaire a un homme

Dans cet article, nous allons parler de comment plaire à un homme. Alors, comment plaire à un homme ? Comment plaire à un garçon ? Comment plaire à un mec ?

Chez les femmes c’est plus facile que chez les hommes pour expliquer comment plaire AUX garçons. Il se peut que vous souhaitiez avec un homme en particulier mais vous verrez qu’en bossant sur votre valeur perçue pour l’avoir lui, vous allez aussi attirer d’autres mecs. Parce que les leviers d’attirance sont plus universels entre hommes qu’entre femmes. Alors, puisque je sais que c’est dur de ne pas plaire (moi non plus je ne plaisais pas aux femmes avant et c’est pour ça que je me suis mis à bosser sur moi pour avoir plus de succès), nous allons voir que faire pour lui plaire ? Comment lui plaire physiquement ? Comment attirer le regard des hommes ?

A lire aussi : Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

plaire a un homme

Il y a quelques trucs à connaître pour plaire à un mec qui font toute la différence.

Je sais que c’est difficile d’arriver à comprendre les hommes pour les séduire.

Le problème est que si vous restez dans votre situation en attendant « le coup de chance »,  vous risquez d’attendre longtemps. Ou bien de finir avec un mec qui ne vous plaît pas vraiment.

Mais je ne me fais pas trop de souci pour vous, si vous êtes ici à me lire, c’est que vous voulez que quelque chose change !

 

Comment plaire à un homme #1 : le physique

On en a déjà parlé, le physique fait 80% du capital d’attirance d’une femme.

Après, pas besoin d’être une top model, il suffit d’être un peu mignonne et de savoir y faire.

Evidemment, avec un beau visage, un beau corps et des beaux vêtements, vous serez une redoutable séductrice (encore que, y’a des beautés froides !)

Mais voyons maintenant comment vous pouvez optimiser votre capital séduction physique.

Le corps et les formes

Les hommes sont attirées par les formes et les courbes des femmes.

Certaines les aiment bien en chair, d’autres un peu musclés mais le secret est là : des formes !

Je ne vais surtout pas vous conseiller de vous faire refaire les seins ou quoi que ce soit. En fait, les hommes peuvent aussi aimer les petits seins, c’est une légende urbaine que de croire que seuls les gros seins ont du succès !

Pour optimiser votre corps : faites du sport et faites attention à ce que vous mangez. Sans devenir un tyran ni vous imposer une discipline de folie, prenez soin de vous !

Ah et je ne suis pas anti-poils absolument mais faites propre sur vous ! Et ne puez pas !

Les vêtements

Il ne s’agit pas non plus ici d’être vulgaire et de sortir avec une jupe ras la touffe.

J’avoue que la vulgarité peut avoir un charme (comme la bêtise) chez une femme mais c’est un peu tabou et puis c’est le genre de fille avec qui on passe une nuit, pas une vie.

Du coup, je vous conseillerais plutôt des vêtements élégants qui mettent en avant vos atouts et vos formes.

Le visage

Des beaux cheveux sont un atout indéniable pour plaire aux hommes. Saviez-vous que les cheveux contiennent énormément de phéromones ?

Prenez soin de vos cheveux !

Essayez d’avoir une belle peau, en mangeant sain et tout ça aide. Mais sinon, le maquillage va vous sauver la vie !

Un peu d’acné n’est pas éliminatoire, évidemment, mais c’est quand même mieux sans.

Pour revenir sur le maquillage, il s’agit de ne pas en abuser au point de faire grosse vulgaire. Le fond de teint orange qui vous fait ressembler à une courge, non merci !

Par contre, bonjour les jolis yeux de biche allongés par votre eye liner ! Et utilisez-les pour le regarder !

Voilà comment plaire à un mec !

 

Conseil pour plaire à un garçon #2 : vos manières

Il s’agit ici d’être dans l’énergie féminine. Beaucoup de femmes se plaignent de ne pas rencontrer « un vrai mec » mais elles se comportent comme des bonhommes : sont dans le rapport de force permanent, boivent à outrance, fument, jurent, etc.

Soyez féminine

Essayez d’être féminine. Je sais que ça peut faire cliché et macho mais c’est comme ça. Si vous en avez marre d’attirer des mecs plein d’énergie féminine (chez un homme ça donne souvent des gars faibles et soumis), diminuez l’énergie masculine que vous dégagez !

Je sais qu’à la télé y’a plein de propagande comme quoi c’est bien d’être une femme forte, d’envoyer chier les mecs et tout. Mais les hommes ne sont pas l’ennemi des femmes. A la tête de ces lobbies féministes qui vous formatent il y a des lesbiennes et des dirigeants qui veulent rendre la population plus manipulable.

Il ne s’agit pas d’être coincée et une potiche, mais soyez un peu polie et délicate !

Je crois que je n’insisterai jamais assez sur la notion de politesse : s’excuser quand on ne peut pas venir à un rendez-vous ou quand on va être en retard (proposer une autre date), proposer d’amener quelque chose quand on est invité chez quelqu’un, etc.

Vous hallucineriez le nombre de nana mignonnes mais impolies qui sont venues jouir chez moi en pensant que leur chatte seule suffisait à tout. Du coup, ça ne donne pas envie de les rappeler ! Perso, quand je suis invité quelque part, je propose toujours d’amener quelque chose.

Soyez vous-même

Y’a plein de femmes qui s’obligent à jouer les femmes indépendantes et fortes qui n’ont besoin de personne.

Bah, devinez quoi ?

Nous les hommes avons besoin des femmes, et vous les femmes avez besoin des hommes.

Nous ne sommes pas similaire (donc remplaçables) mais complémentaires. (Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’égalité.)

Franchement ce genre d’attitude cache parfois un gros manque de confiance en soi et un manque d’esprit critique.

Ou alors peut-être que vous agissez comme ça par rapport au travail parce que vous avez un poste à responsabilité et des hommes sous vos ordres. Faites-vous bien respecter au travail mais ne laissez pas cette attitude de vie pro niquer votre vie perso.

Ca peut attirer quelques mecs mais les relations ne sont généralement pas saines. Pourquoi ? Parce que vous n’êtes pas vous-même. Essayez d’être au contact de votre nature féminine.

Est-ce que vous trouveriez attirant un homme qui vous dirait qu’il a besoin que vous le protégiez ? Qu’il veut dormir sur votre épaule ? Qu’il a peur de sortir seul le soir ? Non… Eh bien quand vous jouez la femme forte, ça produit le même effet sur les mecs. Sauf qu’ils ne vous le diront pas franchement parce qu’ils veulent vous baiser. Donc ils supportent. Sauf ceux qui ont le choix (et les mecs que vous désirez ont souvent le choix).

Un homme a besoin de sentir que vous avez besoin d’un homme. Il a envie de vous aider, de vous protéger, de vous soutenir, etc. Mais donnez-lui l’occasion de le faire !

Après, voilà, faut pas non plus tomber dans l’excès inverse et être castratrice, totalement soumise, dépendante et étouffante.

Bon langage corporel

Essayez d’être gracieuse, souriez.

Essayez de vous tenir bien, de vous tenir droit. D’avoir un beau port de tête.

Aussi, essayez de marcher avec une certaine élégance, y’a des femmes qui mettent de hauts talons mais qui ne savent pas marcher et ça leur donne l’air très bizarre. Je vous garantis que vous allez augmenter votre pouvoir de séduction en marchant mieux avec des talons !

Vous pouvez aussi être légère tactile (l’air de rien) avec un mec. Par exemple quand il fait une blague, vous pouvez faire un bref toucher sur l’avant-bras.

Savoir faire la conversation

Essayez de faire de l’humour !

Y’a trop de femmes qui se content de lever les yeux au ciel quand un mec fait une blague, juste pour « le casser ». On leur a dit que ça faisait bien !

Essayez de faire des efforts de conversation, posez des questions au mec.

Ne vous braquez pas quand il fait l’effort de sexualiser la conversation… même s’il est un peu maladroit sachez que s’il est timide ou quoi, ça lui coûte beaucoup !

Ne jouez pas la meuf complètement blasée. N’essayez pas, là encore, de jouer un rôle.

Vous pouvez le complimenter aussi, même le flatter, les hommes adorent ça et les femmes le font trop peu ! Ca lui donnera d’ailleurs sûrement confiance en lui et vous aurez plus de chances qu’il se lance pour vous pécho !

Et un petit secret : une femme plaît davantage à un homme quand il sait que lui plaît à cette femme.

A lire aussi : Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !

Voilà comment plaire aux mecs !

comment plaire aux hommes

 

Astuce pour plaire à un mec #3 : un petit doute

Si vous voulez vraiment rendre le mec fou, vous devez insinuer un petit doute.

Il s’agit, certes de lui montrer que vous êtes intéressée. Mais pas que c’est totalement gagné d’avance.

Séduire un homme 80% de certitude / 20% de doute

Il s’agit d’alterner le chaud et le froid mais pas à 50/50. Sinon, il va être perdu et vous risquez de vous faire doubler par une autre femme un peu plus rentre-dedans que vous.

Essayez de donner 80% de signes d’intérêt (complimentez-le, regardez-le, souriez-lui) contre 20% de signaux mixtes (vous parlez à un autre garçon, vous regardez ailleurs, vous devez rentrer tôt, vous ne répondez pas immédiatement à tous ses SMS). En gros, il doit avoir de bonnes raisons d’espérer, d’y croire, de miser sur vous mais ne pas vous considérer comme acquise sans effort. Sauf si le but est juste de baiser.

L’idée est qu’il pense à vous, qu’il se pose des questions et que son ego rentre dans la balance. Il VEUT vous avoir. Il faut l’engager émotionnellement et lui faire comprendre qu’il vous veut et qu’il est prêt à faire un effort pour vous avoir.

Voilà comment plaire à un garçon !

Charmer un homme : ne lui demandez pas trop de « preuves »

Mais n’en demandez pas trop à un homme pour vous rassurer ou pour éviter de passer à l’action, surtout si vous n’avez un capital de séduction physique très élevé. Un homme, ça se lasse aussi quand ça tombe sur une petite joueuse. Un mec ne veut pas être face à une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui est irrespectueuse (impolie), ou qui lui donne l’impression qu’il se fait avoir (argent).

On va encore en parler mais le respect est très important. Respectez le mec ! Manquer de respect n’est pas une stratégie de séduction valable !

Il n’est pas (souvent) nécessaire de susciter de la jalousie en draguant d’autres mecs, ça pourrait bien vous retomber sur la gueule ça.

 

Comment plaire à un homme #4 : votre réputation

Votre réputation joue un grand rôle dans le fait que vous allez plaire à un homme ou non.

Si, par exemple, il a ouïe dire que vous êtes libérée au lit ou que vous êtes une bonne amante, il risque fort de fantasmer sur vous.

On préfère être avec une bonne suceuse et baiseuse moyenne physiquement mais sympa et intelligente qu’avec une nana très belle mais peu aimable, pas polie et qui ne fait pas d’effort au lit.

Donc, si vous avez une réputation (pas de pute hein qu’on s’entende bien), sachez que vous pouvez faire fantasmer les mecs !

Et si vous n’en avez pas, vous pouvez oser parler de sexe avec lui et vous montrer ouverte d’esprit, même si vous avez peu d’expérience, cela l’aidera beaucoup à fantasmer.

Surtout si vous lui dites que c’est lui (en le faisant sentir unique et spécial) qui vous donne ces idées-là !

A lire aussi : Comment être bonne au lit ?

Voilà comment plaire à un homme !

 

Comment plaire à un homme #5 : une bonne énergie

Peut-être qu’aujourd’hui vous êtes en mode « je n’ai pas confiance en moi » et « tous les mecs sont des cons ».

Arrêtez d’être un animal blessé ou quoi. Si vous vous entretenez dans une mauvaise énergie, vous allez « vibrer mal » et vous allez attirer que de la merde dans votre vie !

N’attendez pas de recevoir avant de donner !

Ne vous abreuvez pas de pensées négatives !

Développez votre vie spirituelle !

Sortez faire du sport, prenez soin de vous, sortez avec vos ami(e)s et soyez avenante et souriante.

Bref, prenez votre vie en main et soyez POSITIVE ! Vous n’en serez que BEAUCOUP plus attirante !!!

Et puis vous pouvez aussi vous inscrire sur les sites et applis de rencontre. Ne soyez pas « blasée » avant même d’avoir commencé. Si vous n’êtes tombée que sur des connards jusqu’à présent, vous y êtes forcément pour quelque chose. C’est vous qui les avez choisis, c’est vous qui avez rembarré les « mecs biens » (ou ne les avez pas reconnus), etc.

Donc apprenez de vos erreurs et faites mieux à l’avenir.

Voilà comment plaire à un homme !

 

Comment plaire à un homme : la conclusion

Vraiment, ne vous obligez pas à être un « bonhomme ». N’essayez pas de l’écraser.

Ne vous obligez pas à jouer un rôle ou quoi. Laissez tomber les préjugés sur les hommes et les principes à la con sur la sexualité : chaque interaction est unique et recèle son lot de spontanéité.

Optimisez-vous physiquement et dans vos manières.

Mettez de la valeur sur votre santé et votre beauté (féminité) !

Laissez tomber les revendications à la con genre « on veut que les mecs soient obligés par la loi à pisser assis aussi car c’est injuste que nous on doivent s’asseoir pour faire pipi ».

Puis donnez-vous les moyens de faire de belles rencontres : sortez, osez lancer des invitations à l’approche pour faire venir les mecs (ou abordez-les vous-même), etc.

N’attendez pas que le Prince Charmant arrive et donne un sens à votre vie. Donnez un sens à votre vie et ça lui donnera envie de venir la partager !

Voilà, c’était comment plaire facilement aux hommes.

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Comment plaire à un homme ?”

  1. Moi j’ai un copain bélier qui s’appelle Alexis mais il n’est pas amoureux de moi peux être que si je mets tout mes atouts de côté il sera sensible et il craqueras pour moi en fin je l’espère vraiment mais bon c’est pas très facile pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *