Comment rendre un homme amoureux ? 20 conseils pour le garder

Aujourd’hui, nous allons parler de comment rendre un homme amoureux. Alors, comment le séduire ? Comment le rendre accro ? Comment garder un homme ?

comment rendre un homme amoureux

Dans le but de vous enseigner comment rendre un homme amoureux, je vais, à travers cet article, vous parler un peu de psychologie masculine et de comment comprendre les hommes.

Honnêtement, je pense que si les hommes et les femmes se comprenaient mieux, tout serait bien plus facile. Seulement, un fossé énorme d’incompréhension et de préjugés se creuse chaque jour un peu plus entre les hommes et les femmes dans notre société.

On a tendance à penser que les attentes des uns et des autres sont très hautes et que la concurrence est redoutablement féroce. Il n’en est rien.

Pour qu’un homme vous témoigne de l’amour, il a quelques trucs. Et puis, laisser faire la nature. C’est tout.

Sauf que la plupart des gens ne les font pas parce qu’ils ne savent pas que quelques détails peuvent faire la différence et ont trop d’ego pour aller chercher des conseils sur Internet.

La plupart des femmes pensent qu’il leur suffit d’être elles-mêmes (sans trop faire d’efforts) et d’attendre « le bon » pour rendre les hommes fous amoureux alors que c’est, dans la majorité des cas, la meilleure façon de finir seule ou avec un loser.

Mais la vérité c’est que l’on est bientôt 8 milliards sur Terre alors pourquoi cet mec deviendrait-il fou de vous ? Pourquoi serait-il à vos pieds ? Il y a beaucoup de jolies filles ou de nanas sympas. Vous allez devoir vous démarquer, montrer votre intérêt et lui donner envie en lui montrant à quel point vous êtes géniale.

Je vais vous expliquer ici comment vous pouvez avoir le contrôle sur les hommes que vous rencontrez.

 

Comment rendre un homme amoureux #1 : l’attirance

L’attirance est un des critères indispensables pour garder un homme ou pour le faire tomber amoureux. Comment voulez-vous coucher avec ou garder un mec si vous ne lui plaisez pas du tout ?

Alors, là, attention. Je ne suis pas en train de dire que le physique fait tout. L’attirance, l’attraction, peut être générée à partir de plusieurs autres facteurs.

A lire : Ce que veulent les hommes en amour : Révélations !

Mais, ce qu’il faut absolument c’est qu’il y ait une petite étincelle, un petit début de tension sexuelle entre vous. Sinon, faire tomber un mec amoureux s’avèrera quasiment mission impossible.

Si vous ne savez pas du tout par où commencer pour attirer un mec, n’hésitez pas à miser sur la  féminité. La plupart des femmes pensent qu’elles attireront les hommes en se coupant les cheveux courts ou en roulant des mécaniques comme un gars.

En fait, elles font une erreur courante. Elles pensent que ce qui attire les mecs, c’est ce qui les attire, elles, chez un mec. Or, hommes et femmes sont complémentaires, pas identiques. Si vous êtes une femme qui veut attirer un homme, envoyez plutôt de l’énergie féminine que de l’énergie féminine ! 😉

Si vous êtes un homme qui veut attirer une femme, vous comporter de manière efféminée et hypersensible n’est probablement pas la meilleure stratégie… même si vous aimeriez trouver une fille féminine et sensible.

 

Comment rendre un homme amoureux #2 : prenez soin de vous

En plus d’être féminine, le fait de prendre soin de vous et de sentir bon sont des choses qui peuvent rendre un homme amoureux.

J’suis sérieux. Faites attention à votre silhouette et à votre santé.

Prenez soin de vous et soignez (au moins un peu) votre apparence physique. Il sera content d’avoir une fille qui « marque bien » à son bras dans la rue. Il sera content de léguer un bon patrimoine génétique sain à ses enfants (rigolez pas, ça compte quand on se projette).

Prendre soin de soi et de son image, ça joue énormément… et il faut continuer à le faire même quand on est bien installé dans une relation de couple. Ca contribue au fait que cela dure.

 

Comment rendre un homme amoureux #3 : le sourire et le regard

Comment rendre un mec amoureux ? Le sourire est une des choses les plus appréciées par l’être humain.

Pourtant, dans notre société française contemporaine, nous ne nous sourions clairement pas assez les uns aux autres.

Si vous êtes une fille souriante, gracieuse, vous marquerez clairement des points auprès d’un homme. On a tous envie de voir un visage souriant en rentrant chez nous… plus qu’une mégère qui fait la gueule et qui n’est jamais contente, en tout cas ! 😉

Autre point : le regard. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Alors, n’hésitez pas à regarder l’homme dans les yeux.

Il ne s’agit pas ici de le défier sans du regard. Et si vous vous sentez intimidée, c’est pas grave. C’est même tant mieux : détournez les yeux et il sentira toute la tension sexuelle qui existe entre vous. De plus, il sera sans doute flatté de sentir que vous ayez du mal à soutenir son regard tant il vous trouble !!!

 

Comment rendre un homme amoureux #4 : la simplicité

Y’a des choses qui sont sympas une fois de temps en temps, et y’a des choses auxquelles on s’habituerait volontiers.

La simplicité est une chose qui se fait de plus en plus rare car nous vivons dans une société où les gens se prennent de plus en plus la tête. Pourtant, on s’y habituerait avec plaisir… J’crois que les filles regardent trop de séries US à l’eau de rose où les personnages sont torturés dans leurs histoires d’amour. Mais ce n’est pas la vraie vie.

Je vous garantis qu’un homme qui trouve une femme qui serait simple (au sens de pas systématiquement tout compliquer pour rien) envisagerait clairement la possibilité de rester avec. Il y a assez de problèmes dans la vie en général que ce n’est pas la peine d’en rajouter pour le plaisir…

Ne pas se gâcher la vie pour rien, ne pas faire des histoires quand y’a pas la place, c’est vraiment une qualité !!! Ça joue vraiment si vous cherchez comment le rendre amoureux et  heureux.

 

Comment rendre un homme amoureux #5 : le soutenir quand ça ne va pas

Nous, les hommes, sommes aussi parfois des êtres sensibles. Il y a des jours où ça va et des jours où ça ne va pas.

Personnellement, je suis déjà tombé sur des filles qui voulaient une épaule, qui voulaient du soutien durant leurs phases difficiles… mais qui étaient incapables de tolérer que leur homme ait une mauvaise passe.

Cela s’appelle de l’égoïsme ! Comment pourrait-on envisager une relation dans ces conditions ?

On a tous envie de croquer la vie à pleines dents… mais on a aussi tous parfois besoin de relâcher la pression. Une femme qui peut comprendre cela, une fille sur qui on peut se reposer quand on en a besoin, ça donne vraiment envie de rester avec.

On veut une femme capable d’écouter et de nous soutenir quand il le faut ! Dans un couple, c’est donnant-donnant.

comment le rendre amoureux

 

Comment rendre un homme amoureux #6 : de la complicité

Pour qu’un homme ait envie de rester avec une femme, voire même pour qu’il tombe amoureux, il faut qu’il ressente une connexion spéciale. De la complicité.

Comment créer une sensation de complicité ? En faisant des choses agréables ensemble, en partageant des choses, etc.

Parfois, la sensation de complicité est quasi-instantanée entre deux personnes. Sûrement parce que leurs inconscients se comprennent immédiatement. On dit que les névroses s’attirent.

D’autres fois, il faut passer du temps ensemble pour faire confiance et se sentir complices.

 

Comment rendre un homme amoureux #7 : ne pas l’étouffer

J’ai dit qu’il fallait passer du temps avec le garçon mais il y a ici un piège. Il ne faut pas l’étouffer. Il ne faut surtout pas être collante.

Les filles que l’on peut ranger dans la catégorie des gouffres affectifs donnent plutôt envie de les fuir. Même si cela peut être flatteur, on les prend vite pour des folles. Il est déplaisant de s’apercevoir qu’une nana dit être amoureuse alors qu’elle ne nous aime pas plus que ça, qu’elle a juste peur de la solitude ou de l’abandon.

Ne faites pas comme si dépendiez d’une personne pour être heureuse. Soyez heureuse toute seule et votre couple s’en portera fichtrement mieux !

Laissez un peu de liberté à votre homme et vous verrez que, paradoxalement, il aura davantage envie d’être avec vous ! Ne soyez pas toujours l’un sur l’autre !!!

A lire aussi : Comment manquer à un homme ? 7 précieux conseils

 

Comment rendre un homme amoureux #8 : rester un défi

En plus, le fait de laisser respirer votre homme et d’avoir votre vie de votre côté (indispensable pour être heureuse toute seule) vous permettra de rester un défi à ses yeux. Alors, ayez des amies, des activités, des passions, faites du sport, etc. En gros, montrez que vous êtes dynamique…

On a besoin qu’une femme reste un défi. A cause de la routine, on aurait tendance à ne plus s’apercevoir de la chance qu’on a de vivre avec une jolie fille, on pourrait oublier que d’autres hommes la désirent, qu’elle est géniale, etc.

Vous devez rester un petit défi pour que votre homme ait envie de faire des efforts pour vous. Néanmoins, vous devez être fiable. Et vous devez vous aussi faire des efforts pour lui ! 😉

Passez du temps ensemble mais ne soyez pas trop disponible, trop acquise… mais soyez-le quand même. Voilà comment rendre un homme fou !

 

Comment rendre un homme amoureux #9 : ni mentir ni tromper

Y’a des femmes qui sous prétexte de « rester un défi » mettent des coups de canif dans le contrat. Elles couchent avec d’autres mecs, etc.

Sérieusement, une relation se bâtit sur la confiance. Si vous n’êtes pas un couple libertin, ne mentez pas. Ne pas trompez pas votre mec. Si vous êtes dans le délire « polyamoureuse », mettez-le quand même au courant.

Je vous suggère fortement de ne pas coucher avec un autre gars après avoir commencé une relation avec un mec. S’il l’apprend, vous risquez gros ! Même si vous lui dites 2 ans après, c’est le mensonge qui ferait mal, plus que l’adultère, je pense.

Une relation c’est vraiment basé sur la confiance. Il ne faut pas la brise. Y’a une autre chose dont j’aimerais parler ici ce sont ces filles qui donnent beaucoup au début puis qui, dès qu’elles ont obtenu ce qu’elles voulaient (un couple), se relâchent. Au lit ou dans la vie quotidienne, elles ne font plus d’efforts ou tolèrent moins de choses. Il est normal que le mec se sente trahi. Ne prenez pas les mecs en traitre en leur promettant monts et merveilles puis on ne donnant plus grand-chose.

 

Comment rendre un homme amoureux #10 : de petites attentions

Ayez de petites attentions pour votre homme. Qu’il sente que vous voulez lui faire plaisir, que vous voulez toujours le séduire et que vous l’écoutez.

Achetez-lui quelque chose à manger qu’il aime, par exemple. Ou faites lui un petit cadeau par surprise. Un homme, ça se séduit quand même aussi un peu par le ventre et par le confort.

Répondez aux besoins d’un homme et il voudra vous séduire puis vous garder. Perso, je kiffe que ma copine me prépare un Tupperweare pour manger à midi, par exemple.

Comment rendre un homme amoureux ? Soyez bienveillante, ayez de petites attentions pour lui de temps en temps.

comment garder un homme

 

Comment rendre un homme amoureux #11 : soyez gentille et polie

Comment se faire aimer par un homme ? Soyez douce, polie, compréhensive, ouverte d’esprit et gentille.

Ne dites pas des choses qui dépassent votre pensée. Parfois, lors d’une dispute, on peut dire des choses très méchantes. Mais voir un mauvais fond comme ça ne donne pas envie de rester avec une nana…

 

Comment rendre un homme amoureux #12 : créer un sentiment de bien-être

Personnellement, ma copine m’a séduit en me ramenant des chouquettes. Parce que, les chouquettes c’est ce que ma grand-mère m’achetait pour goûter quand j’étais petit.

En plus de me montrer qu’elle est polie et bien élevée, elle a vraiment fait mouche. En sa compagnie, j’ai immédiatement ressenti un énorme sentiment de familiarité, de bonheur.

Alors, acheter une pâtisserie à un homme n’est pas la panacée pour le séduire. Mais par contre, faire en sorte qu’il se sente bien avec vous, c’est un très bon début pour le garder.

Il y a aussi une dimension psychologique à comment faire tomber un homme amoureux. La psychologie a son rôle à jouer. On cherche tous un peu dans notre relation des schémas (ou exactement l’inverse) de notre enfance.

Bon, par contre, ne vous méprenez pas. Quand je parle de familiarité, je ne vous suggère pas de faire caca la porte ouverte avec votre mec à côté. L’intimité saine a quelques limites. Gardez une part de mystère, de dignité…

 

Comment rendre un homme amoureux #13 : le toucher

Il existe de nombreuses techniques de communication qui peuvent participer à vous faire paraître plus sympathique et plus agréable.

Je les détaille dans Communication, séduction et manipulation.

Le kino (l’art du toucher) en est une. Cela consiste à amorcer un contact physique discret. Par exemple en touchant l’avant-bras ou en effleurant la jambe d’un homme.

Nous sommes tous sensibles au contact physique. On a tous besoin d’affection et de câlins. N’hésitez pas à en donner et votre homme ne pourra pas se passer de vous !

Les hommes et les femmes ont deux besoins dans la vie : le sexe et l’affection. N’en oubliez aucun en route et tout ira bien !!!

 

Comment rendre un homme amoureux #14 : ne soyez pas reloue

Bien communiquer et être cool ne sont pas les seuls facteurs pour faire en sorte qu’un homme ressente un sentiment de bien-être à vos côtés.

En fait, il n’y a pas que des choses à faire. Il y aussi des choses à ne pas faire.

Ne soyez pas chiante ni obsessionnelle, ni hystérique ou maniaque.

Et ne comparez pas votre mec à vos ex ni à des acteurs (idéalisation).

Ne lui dites pas non plus que vous fantasmez sur d’autres gars. Le pouvoir de la jalousie a ses limites. Un mec qui se respecte vous dirait d’aller draguer l’acteur et voir s’il veut bien de vous mais ne resterait pas avec une nana qui fantasme sur un autre…

 

Comment rendre un homme amoureux #15 : les points communs

On aime ce qui nous ressemble donc n’hésitez pas à trouver des points communs… et à lui permettre de vous faire découvrir de nouvelles choses.

Intéressez-vous à ses passions et parlez des vôtres.

Je sais bien qu’on dit « les opposés s’attirent » mais c’est de la connerie. Si parfois des gens qui paraissent très différents se sont mis ensemble c’est qu’ils avaient énormément de choses en commun au fond.

« Qui se ressemble s’assemble ! »

comment le garder

 

Comment rendre un homme amoureux #16 : ne soyez pas négative

Soyez une personne positive, ne vous plaignez pas en permanence. Bien sûr, comme lui, vous pouvez avoir des moments de faiblesse. Mais il ne faut absolument pas que votre relation soit basée sur la négativité.

Une autre erreur que font beaucoup de nanas c’est de critiquer la famille et/ou les amis de leur mec. Sérieusement, si vous voulez incarner la rabat-joie de service, faites donc ça !

Au fait, si l’homme peut se sentir apprécié par votre famille (et même s’y attacher), c’est évidemment un énorme PLUS pour vous !!!

 

Comment rendre un homme amoureux #17 : avoir de la force de caractère

Beaucoup de femmes confondent « avoir de la force de caractère » et « faire chier pour rien et faire des concours de bite avec son mec ».

Respectez votre mec. La vie avec vous de devrait pas être un rapport de forces permanent. Un couple, c’est censé s’entraider et coopérer vers des objectifs communs !

Quand je dis d’avoir de la force de caractère, je ne parle pas du tout ici de tomber dans les délires féministes tels que se laisser pousser les poils sous les bras pour combattre le patriarcat. (Perso, je vous conseillerais plutôt d’être propre sur vous pour garder un homme.)

Sérieusement, ne soyez pas trop soumise dans la vie mais soyez-le au lit s’il aime ça (et vous aussi) !

Ayez vos propres idées, opinions, etc. Mais ne répétez pas bêtement ce que vous entendez à la télé, sachez argumenter et avoir des conversations intéressantes et profondes avec lui.

N’ayez pas trop d’idées arrêtées.

 

Comment rendre un homme amoureux #18 : une fille capable de se lâcher

Les temps changent, la pureté d’une femme n’a plus la même valeur. Y’a encore des filles qui basent toute leur valeur sur leur pseudo-virginité. Ainsi, elles font les mijaurées dès que ça parle de cul, etc.

Sérieux, si vous vous demandez comment rendre un homme amoureux, demandez-vous aussi comment rendre un homme amoureux au lit. Parce que ça compte.

On n’est plus au Moyen-âge, la société a évolué. Je préfère une fille avec qui on peut vraiment s’amuser et qui est vraiment capable de se lâcher qu’une coincée du cul avec qui je me ferai chier au pieu toute ma vie.

Pour garder un homme sur le long-terme, dites non à la routine ! Communiquez au lit. Faites-lui ce qu’il aime, dites-lui ce que vous aimeriez qu’il vous fasse…

Sortez de votre zone de confort, tentez des choses, faites des expériences, réalisez vos fantasmes, etc.

Pourquoi pas un plan à trois ou le libertinage ? 😉

Voilà comment rendre un homme dingue !!!

 

Comment rendre un homme amoureux #19 : ne  cherchez pas à le changer

Beaucoup de femmes se demandent « comment faire pour qu’il m’aime ? »

Mais, paradoxalement, on dirait que beaucoup de femmes n’aiment pas vraiment leur homme. Ou du moins, elles l’aiment, mais essaient constamment de le changer.

Y’a des filles qui kiffent les mecs musclés, par exemple. Mais, une fois en couple, elles trouvent que leurs hommes passent trop de temps à la salle et pas assez avec elles. Du coup, elles les empêchent de faire du sport. Ils grossissent, il râlent et elles n’en veulent plus.

Une bonne idée pour garder un homme : permettez-lui d’être lui-même avec vous !

Vous aimez ces qualités ? Alors, acceptez aussi ses défauts… ou, du moins, ne lui mettez pas trop la pression avec ça. Quoi qu’il en soit, il est toujours sain de vouloir tirer son mec vers le haut, mais gardez en tête que nul n’est parfait.

 

Comment rendre un homme amoureux #20 : démarquez-vous des autres

Montrez-lui des qualités qui vous démarquent des autres. Cette règle est valable durant la phase de séduction. Par exemple, si vous savez jouer d’un instrument, montrez-lui vos talents. Mais vous devez faire en sorte qu’il ne se sente pas nul à côté de vous et qu’il puisse se sentir homme, sentir qu’il peut vous apporter et vous apprendre des choses sur d’autres points.

En ce qui concerne la question de rester avec un mec, sachez qu’une chose qui peut vous différencier de beaucoup de femmes de ma génération, c’est d’être responsable. De ne pas rester une gamine immature au fond jusqu’à 30 ans.

Ne faites pas n’importe quoi, ne vous droguez pas, etc.

Enfin, faire un « pont vers l’avenir », c’est-à-dire parler du futur et avoir des projets ensemble (sans trop lui mettre la pression) sont également des choses qui feront qu’un homme envisagera une relation à long-terme avec vous !

Voilà, c’était comme rendre un homme fou amoureux !!!

rendre un homme amoureux

 

Conclusion sur comment rendre un homme amoureux

« Comment faire pour qu’il m’aime ? » Voilà. En suivant mes préconisations, vous optimisez vos chances de rendre un homme fou de vous.

A lire aussi : comment savoir s’il m’aime ?

Seulement, parfois, ça ne marche pas. Parce que, parfois, le destin en décide autrement. Et il faut l’accepter. A rien ne sert d’en vouloir au gars de ne pas être tombé amoureux de vous. C’est le jeu : parfois on gagne, parfois, on perd…

Si cela fonctionne, je vous souhaite sincèrement d’être heureux ensemble. Mais si cela ne fonctionne pas, voyez ça comme une expérience, apprenez, et vous verrez que ça se passera mieux la prochaine fois ! J

Gardez la foi et le sourire, continuez votre démarche de développement personnel, vous êtes sur le bon chemin…

Quoi qu’il en soit, ne posez pas d’ultimatum à un mec si vous n’êtes pas prêt à perdre le garçon en question. Les ultimatums, ça fonctionne rarement. Ça passe ou ça casse.

Lecture complémentaire avant de partir : Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

A bientôt !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

4 commentaires sur “Comment rendre un homme amoureux ? 20 conseils pour le garder”

  1. Bonjour. J’ai bien lu et tout mais quelque chose me chagrine pourtant. Je m’assume entièrement en tant que femme épanouie mais pourtant tout les mecs que je croisent ne veulent absolument que du sexe même si je ne suis pas contre, le problème c’est qu’on ne discute pas tellement avant. J’ai l’impression d’être une fille beaucoup trop facile et atteignable. J’aimerais donc pouvoir créer une complicité avant de passer à la phase ” Bouffe moi la chatte”, je ne sais pas comment je peux faire.

  2. Moi j’ai un coeur de Pierre en face de moi, alors que je suis moi une grande affectueuse. C’est dur de se dire qu’après 1 an j’aimerais me sentir vraiment aimé d’amour, je ne suis pas bien lorsque je doit le quitter par peur qu’il puisse me quitter. A en pleurer seule le soir, du stress. Peur de l’abandon peut être suite à mon passé. Enfin c’est dur, un homme qui ne se projete pas qui se dit sans avenir psk il s’en fou pour l’instant… perdu mais tellement attaché à lui que ça me briserais le cœur de voir cette relation s’arrêter . On pourrais en faire un roman

  3. Merci j’ai apprécié votre vidéo il d’autres que vous sachiez il y a un homme qui me cours après quand je suis avec lui je me sens bien on rigole on parle de tout il se confie à moi mais il ne m’appelle qu’une fois il me dit tout le temps qu’il rappelle et ne le fait pas je ne lappel pas non plus il reste un jour sans appeler et après il appel on discute et quand il nous arrive de nous retrouver il me dit comment il aime mon style ma façon d’être ma joie de vivre et qu’il va finir sa vie avec moi mais moi j’ai l’impression du contraire car quand un homme aime une femme il devient sa priorité il l’appelait veut la voir voyant cela je lui ai dit que cette relation ne m’intéresse pas et lui il me dit je ne te laisserais pas que dois je penser il a une façon de me regarder de me sourire est ce un jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *