Comment séduire un homme sur Internet : 10 conseils pour pécho un mec de qualité en ligne !

  • Fabrice 
comment seduire un homme sur internet

Comment séduire un homme sur Internet ? Comment séduire un homme sur un site de rencontre ? Et comment aborder un homme sur le net ? Comment draguer un homme sur Facebook, Instagram, Tinder, Adopte Un Mec, Meetic… ? Comment flirter par écrit (SMS, texto, Messenger, Whatsapp…) ?

Dans ce guide, je vais vous expliquer comment séduire un homme en ligne. On verra comment trouver un homme bien sur Internet (je parlerai des sites de rencontre mais également des réseaux sociaux comme Facebook et Instagram). Comment rencontrer un homme de qualité sur Internet ? Comment faire craquer un homme virtuellement ?

comment seduire un homme site de rencontre

 

Est-il possible de trouver un homme de qualité sur les sites et applis de rencontre ?

Je sais que ça semble trop beau pour être vrai tellement la drague en ligne a une « mauvaise image ». Mais, néanmoins, tous les jours, des centaines de personnes se rencontrent, se plaisent, se font l’amour et se mettent en couple grâce aux sites et applis de rencontre. Pourquoi pas vous ?

Quelles sont les solutions pour trouver votre âme sœur (un homme qui vous correspond) ou un bon plan cul sur un site de rencontre ? Comment éviter ceux qui mentent sur leurs intentions, ceux qui ne vendent que des belles paroles, ceux qui ne ressemblent pas à leur profil ? Je vous expliquerai tout ce que vous devez savoir sur comment séduire un homme virtuellement.

Croyez-moi, la plupart des femmes pensent avoir tout compris sous-prétexte qu’elles ont plein de matchs et que des morts de faim les supplient toute la journée d’aller boire un café avec eux, mais ce n’est pas le cas.

Parce que, ce que vous voulez, vous, c’est un mec de valeur, pas un mec-serpillère désespéré. Et oui, il y a beaucoup de mecs de qualité en ligne, parce que c’est devenu très compliqué pour la plupart des mecs biens de faire des rencontres ailleurs (timidité, métro-boulot-dodo, c’est très mal vu de draguer dans la rue, les boîtes de nuit sont hors de prix, etc.) Mais les femmes ont du mal à les trouver et les reconnaître.

Alors, comment draguer un homme qui vous plaît vraiment sur Internet ? Comment attirer un homme intéressant sur Internet ?

C’est parti pour ce guide hyper complet et illustré sur comment séduire un mec sur le net…

 

Comment trouver un homme de qualité en ligne ?

Il se peut que vous pensiez que n’attirez que les tocards, les moches ou les morts de faim sur les sites de rencontre ?

Parfois, vous regardez les membres : il semble y avoir des mecs intéressants mais vous n’arrivez pas à conclure avec ceux qui vous intéressent vraiment ?

Peut-être que vous avez tout un tas de matchs sur les sites et applis de rencontre mais que vous ne parvenez pas à concrétiser de belles rencontres avec des mecs bien ? Il se peut même que vous vous sentiez oppressée tellement il y a d’hommes qui veulent vous parler et vous ne savez pas comment faire le tri entre les différentes opportunités (bonnes ou mauvaises)…

Beaucoup de vos conversations ne mènent à rien et vous ne savez pas quel est le comportement adéquat que vous devriez adopter (vous ne voulez pas avoir l’air demandeuse, ni facile, ni ne pas avoir super confiance en vous) pour obtenir ce que vous voulez ?

Peut-être que vous sentez que vous faites un truc de travers sur les sites de rencontre mais que vous ne savez pas quoi. Un petit quelque chose qui ferait que les garçons se désintéressent de vous rapidement dans la conversation ou bien que les mecs « de qualité » ne s’intéressent pas à votre profil ?

 

Comment séduire un homme sur Internet : La loi des 20/80

En coaching site de rencontre, j’aide de nombreux mecs très bien qui ne savent juste pas se mettre en valeur. Cela veut dire qu’il y a des garçons incroyables sur les sites de rencontre… mais que vous n’arrivez pas à les remarquer. La loi de Pareto des 20/80 fait que 80% des femmes se ruent sur 20% des profils d’hommes (les mieux travaillés, mais pas forcément les meilleurs gars derrière). C’est cool pour ces mecs qui se retrouvent en position de force mais il y a d’autres gars qui sont peut-être tout aussi sexy et plus intelligents en vrai mais qui ne payent juste pas de mine sur le site.

Je vous apprendrai non seulement à intéresser ces mecs qui vous donnent envie (et à surpasser la concurrence féminine) mais également à détecter les pépites, ces profils d’hommes que les autres femmes ne regardent pas mais qui valent le coup (peut-être même plus que ceux sur lesquelles se ruent 80% des meufs).

 

Les problèmes des femmes sur les sites de rencontre

Je reçois aussi des femmes en coaching site de rencontre. Les problèmes des femmes sur les sites de rencontre, c’est qu’elles ont des « problèmes de riches » en apparences. Vous pouvez avoir l’impression que ça fonctionne, que vous avez le choix, alors que pas du tout, en fait. A la fin de la journée, la plupart des femmes ET des hommes sont déçus des sites de rencontre.

Les femmes reçoivent beaucoup de demandes, beaucoup de messages sur les sites de rencontre, elles sont très sollicitées (limite harcelées), beaucoup plus que les hommes (même les plus mignons et les plus classes), mais malheureusement surtout par des morts de faim qui ne les intéressent pas. Pourquoi ? Souvent parce qu’elles ont un profil qui attire ce genre de mecs. Je vais vous expliquer comment créer un profil attirant pour les mecs bien. Je vais vous enseigner comment attirer les mecs « de qualité » sur les sites de rencontre.

 

Rencontrer un homme de qualité en ligne : Se responsabiliser

Si vous ne rencontrez pas actuellement régulièrement des hommes de qualité, c’est que votre approche est mauvaise.

Y’a plein de mecs normaux et bien sur les sites de rencontre. Certes, il y a des mecs et des filles qui ont la réputation d’y être nazes… mais c’est partout pareil (en boîte, dans la rue, et partout : il y a des nazes et des pépites). En tant que fille de qualité, vous ferez des ravages grâce au petit coup de pouce que va vous donner ce guide.

Ne soyez pas “blasée” avant même d’avoir commencé. Si vous n’êtes tombée que sur des connards jusqu’à présent, vous y êtes forcément pour quelque chose. C’est vous qui les avez choisis, c’est vous qui avez rembarré les “mecs biens” (ou ne les avez pas reconnus), etc. Y’a des femmes aussi qui ont un ego surdimensionné en mode « moi, pas la peine d’apprendre ». Mais, comme le disait Einstein : il faudrait être folle pour faire toujours la même et espérer un meilleur résultat.

 

Comment séduire un homme sur Internet : Les conversations

Les femmes ont aussi souvent un autre problème, c’est qu’elles ont du mal à bien cerner les mecs en ligne. Je m’explique : si vous êtes sur Tinder ou Adopte, je pourrais parier ma maison que vous avez déjà parlé à un homme qui aurait pu vous rendre heureuse (pour une nuit ou pour la vie) mais que la conversation s’est terminée en eau de boudin. Et que, à côté de ça, vous avez perdu du temps à répondre à des mecs qui semblaient « meilleurs sur le papier » mais qui vous ont déçue finalement… On verra donc comment faire en sorte que vous misiez sur les bonnes conversations et qu’elles mènent à quelque chose !

Je me propose ici d’utiliser ces 10 dernières années passées à coacher des hommes et des femmes pour faire de belles rencontres sur Internet dans le but de vous aider. J’connais la séduction masculine mieux que quiconque. Je sais comment les hommes cherchent, pensent, sélectionnent et draguent. Je vais vous transférer ces connaissances pour que vous compreniez vraiment les hommes sur les sites et applis de rencontre, et que vous tiriez votre épingle du jeu.

Aussi, je connais la séduction féminine sur le bout des doigts. J’ai couché avec plus d’une centaine de femmes dont plus de la moitié grâce à des sites et applis de rencontre. Je sais comment draguer une femme en ligne. Ce savoir pourrait vous être utile également ! Pas pour draguer une fille, mais pour comprendre la psychologie masculine sur les sites et applis de rencontre. Et donc avoir un avantage sur les autres femmes qui sont perdues…

comment draguer un homme en ligne

 

Comment séduire un homme sur Internet : Comprenez la psychologie des hommes en ligne

Dans ce guide, je vous expliquerai comment profiter de ce formidable outil qu’est la drague sur Internet pour trouver un homme de qualité. C’est vraiment sous-coté et un peu mal vu alors que ça peut être vraiment génial quand c’est bien utilisé. Dans un second guide de séduction pour femmes, je vous expliquerai la séduction hors des sites de rencontre. Mais chaque chose en son temps…

Comment séduire un homme sur Tinder ou Adopte un mec : l’état d’esprit

La première étape sera de changer votre état d’esprit quant aux sites de rencontre. Vous arrêterez de juger les gens qui sont dessus et de vous juger vous-même négativement pour vous être inscrite sur un site ou une application de rencontre. Cette première étape est importante : vous comprendrez que c’est un moyen très actuel de faire des rencontres. De plus en plus de couples se forment grâce à Internet, plus de la moitié des mariages découlent aujourd’hui d’une rencontre en ligne. Bref, oui, beaucoup de personnes « bien » s’y inscrivent.

Comment séduire un homme sur Internet : les pièges

Il y a aussi des pièges dans lesquels il ne faudrait pas que vous tombiez. Car les sites et applis de rencontre peuvent être une arme de séduction formidable… mais elle peut se retourner contre vous et vous desservir. On parlera des erreurs à ne pas commettre pour ne pas vous suicider  socialement…

Comment séduire un homme sur Internet : comment sortir du lot

La deuxième étape sera de vous expliquer comment faire un profil qui sort vraiment du lot pour attirer les hommes de qualité et non pas les morts de faim. Quelles sont les astuces à mettre en place pour vous différencier des autres femmes ? Je sais que c’est « chiant » de faire votre profil et que vous pensez être « bien assez courtisée comme ça ». Mais la différence entre celles qui vont faire des rencontres extraordinaires et les autres, qui seront déçues de l’expérience, réside dans les petits détails. Je vous montrerai des exemples de bons et de mauvais profils. Vous verrez aussi le genre de profils que les hommes voient tout le temps et ne supportent plus. Vous éviterez ainsi les erreurs les plus communes dans votre profil.

Comment séduire un homme sur Internet : les meilleurs sites et applis

Et je vous conseillerai aussi les meilleurs sites et applications pour draguer ainsi que ceux à éviter. Si vous ne faites pas de belles rencontres actuellement, cela peut venir de votre profil (même s’il génère des likes, vous n’attirez peut-être pas les mecs que vous voulez) ou du site sur lequel vous êtes inscrite (si vous êtes sur un site un peu de cassos, vous aurez du mal à rencontrer autre chose que des cas sociaux). Etes-vous sûre à 100% d’être sur une bonne plateforme de rencontre ? Il faut mettre toutes les chances de votre côté ! Alors, quels sont les sites et applis recommandés ?

Comment séduire un homme sur Internet : des discussions de qualité

La troisième étape sera de vous expliquer comment avoir des conversations qui mènent à quelque chose. Comment parler à un homme sur un site de rencontre ? Je vous montrerai des exemples de bonnes conversations qui ont mené à une belle rencontre, et des exemples de conversations nulles qui auraient pu mener à une belle rencontre… mais qui n’ont menées à rien. On analysera les erreurs commises par les femmes dans ces conversations afin que vous les évitiez et que le feeling puisse passer un maximum dans vos interactions futures. On profitera de ces exemples pour étudier ce qui fait qu’un homme se dit qu’une femme sait bien flirter et ce qui mène, a contrario, à une conversation plate et ennuyeuse.

Comment séduire un homme sur Internet : apprendre à draguer à distance

La quatrième étape sera de vous apprendre à séduire à distance : notamment par écrit sur t’chat et par mail. Mais aussi via Messenger, Whatsapp, par SMS et texto, etc. La séduction par message, c’est vraiment un truc à travailler car peu de femmes savent vraiment bien flirter à l’écrit !

Comment séduire un homme sur Internet : réussir votre rendez-vous en chair et en os

La cinquième étape de ce guide sera de vous aider à réussir votre rendez-vous avec un homme qui vous plaît. Car, non, il ne suffit pas de vous planter là et d’attendre que le feeling passe…

Comment séduire un homme sur Internet : les questions courantes

Enfin, je répondrai à des questions que les femmes se posent de plus en plus. Comme, par exemples : Pourquoi un homme match mais n’écrit pas le premier ? Comment gérer plusieurs conversations avec des hommes intéressants simultanément ? Qu’est-ce que cela signifie si votre crush refait son profil après que vous ayez couché ensemble ? Comment reconnaître un profil de mec « de qualité » (pour du sérieux ou pour un bon plan cul) ? Comment faire pour qu’un homme se désinscrive des applis de rencontre pour vous ? Etc.

 

Comment séduire un homme sur Internet : Fin d’un tabou ?

Bref, les rencontres en ligne, c’est vraiment un sujet encore très tabou. Tout le monde en parle, mais peu de personnes sont franches car peu de personnes assument d’être dessus. Peu assument si elles cherchent un plan cul. Peu assument d’avoir rencontré leur mec sur Tinder ou sur Adopteunmec, etc. A partir de là, difficile de donner des bons conseils !

Il existe de nombreux guides pour hommes sur la drague en ligne (j’en ai moi-même écrit deux) mais je n’ai vu encore aucun guide de séduction en ligne sérieux pour les femmes. J’ai donc travaillé dur pour vous faire ce manuel de qualité sur la drague online et vous aider au mieux.

 

Enfin un guide transparent et franc pour comprendre les hommes sur les sites de rencontre

Il était vraiment temps : j’ai l’impression que les hommes et les femmes ne ont déjà beaucoup de mal à se comprendre dans la « vie réelle » (même si les rencontres en ligne sont réelles mais vous voyez ce que je veux dire)… alors, par écrit et par les voies virtuelles, c’est encore plus la jungle et n’importe quoi. Pourtant, ce moyen de rencontre a vraiment un énorme potentiel, est de plus en plus répandu et je suis sûr que vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeu dessus au maximum grâce à ce manuel. Trop de femmes utilisent assez mal les sites de rencontre et n’en tirent pas le meilleur.

Les sites de rencontres sont un très bel outil pour trouver l’amour et vaincre le célibat. Pour se dévergonder sexuellement aussi. Donc si vous faites cela intelligemment et que vous connaissez un peu mieux les rouages, les dessous des sites de rencontre pour les hommes (car on évolue vraiment dans deux mondes différents en ligne), vous allez vraiment pouvoir cartonner de ouf. Ajoutez à cela les techniques de séduction et les notions de psychologie masculine que je vais vous apporter en plus : vous aurez tout pour avoir un succès de dingue sur les sites et appli de rencontre !

 

Comment rencontrer un homme de qualité en ligne ?

Comment bien draguer sur les sites de rencontre en tant que femme ?

Les hommes pensent que 95% des femmes sur les sites et applis de rencontre devraient changer d’attitude. Ils restent parce qu’ils n’ont pas le choix mais ne sont pas emballés. Si vous avez la bonne attitude (et je vous enseigner comment l’avoir), vous allez griller la file d’attente et être choisie en priorité par les hommes de qualité.

Découvrez mon guide pour réussir sur les sites et applis de rencontre en tant que femme ici : Comment séduire un homme de qualité en ligne.

comment seduire un homme de qualite en ligne

 

10 conseils pour pécho un mec de qualité en ligne

Voyons maintenant 10 conseils concrets pour choper un mec de qualité sur un site ou une application de rencontre.

Comment draguer un homme en ligne #1 : vos photos

– Pas de filtre Snapchat ;
– pas de grimace ;
– ne pas mettre pas de photo (ni la photo d’un lama) : répondriez-vous à un mec sans photo ? ;
– pas de photo prise par en dessous avec un double-menton en gros plan ;
– souriez sur au moins une photo.

Comment séduire un homme en ligne #2 : votre description

Concentrez-vous sur le fait de faire une description sympa et qui donne envie plutôt que de faire une description pleine de mises en garde et d’interdictions. Pas de description qui ferme les rencontres au lieu de les faciliter.

Oubliez les « Je suis contre les applis. Je cherche le grand amour ici mais j’y crois pas trop. Pas de plans cul et les crevard disparaissez SVP »  ainsi que les trucs du genre « Juste pour les mecs de 1m90 aux yeux bleus ».

« Ceux qui n’ont pas tourné leur page avec leur ex cassez-vous. » Franchement, il vous faut vibrer mieux et avec plus de bienveillance pour trouver des mecs bien !

Arrêtez de parler aussi de parler de « Prince Charmant » dans les descriptions sur les sites de rencontre !

Ensuite, assumez un peu plus si vous voulez vous amuser (y’a pas de mal à ça). Je ne dis pas de dire « je cherche un plan cul » mais mettez des mots du champ lexical de l’aventure.

Evitez les choses qui montrent que vous n’assumez pas. Ne dites pas « je sais pas ce que je fais là », « juste ici pour voir », « une copine m’a inscrite », « on dira qu’on s’est rencontrés au musée », « juste ici pour me faire des amis, j’ai déjà un copain ».

Oubliez les mots « attachiante » ou « célibatante ». Ça fait victime et être chiante ne donne pas envie

Dire que vous êtes « folle » n’est pas vendeur non plus.

Comment séduire un homme sur Internet #3 : votre pseudo

Bonne idées de pseudo : Sympathique, Pseudo, Basketteuse (si vous faites du basket), etc.

Mauvaises idées : Brefff, Icipourvoir, Surprendsmois, Lolo22, Pour2vrai7fois, Coca-Cola, etc.

Comment draguer un homme sur Internet #4 : investissez-vous

Faire des rencontres en ligne, ça reste souvent un projet pour la plupart des gens. J’attends de vous que ça soit un investissement. Passez l’engagement avec vous-même d’aller au bout de la démarche !

Le truc c’est que beaucoup de femmes se connectent peu souvent. Il est très difficile de créer du lien avec quelqu’un en procédant de la sorte. Si vous décidez d’entamer une démarche pour faire des rencontres en ligne, connectez-vous au minimum une fois par jour ! Soyez IMPLIQUÉE !

Obligez-vous à avoir du suivi avec les mecs qui vous intéressent !

Quand un mec vous écrit, répondez à toutes ses questions. Y’a plein de femmes qui répondent à moitié.

Comment draguer un homme sur un site de rencontre #5 : vous parlez à des humains

Il y a un zapping aussi qui est assez incroyable. Beaucoup de femmes zappent les mecs à la moindre « erreur » dans les conversations. N’oubliez pas que vous parlez à des êtres humains…

Beaucoup de nanas sont irrespectueuses et traitent les mecs comme des marchandises sur les sites de rencontre, tout en demandant du respect et en ne voulant pas être considérées comme des objets.

Comment séduire un homme sur un site de rencontre #6 : ne pas vous exagérer

Même des vieilles grosses et moches (je caricature) pourraient trouver des mecs pour les baiser assez rapidement dessus.

Beaucoup de femmes sont donc hyper exigeantes et cherchent la lune. Je prends un exemple caricaturé : une grosse laide avec un métier de merde rêve au beau gosse riche à épouser et snobe tous les autres qui sont pourtant déjà mieux qu’elle (merci Walt Disney !)

Le conseil que je pourrais vous donner ici, c’est de ne pas vous exagérer. Du coup, posez-vous simplement la question suivante : si je rencontrais ce mec dans la vie de tous les jours, pourrait-il me plaire ? Si je le compare à mes standards habituels (et non pas à un fantasme de mec parfait), est-ce qu’il est bien ? Si vous avez répondu « oui », alors foncez ! Ne comparez pas les gars des sites de rencontre à Brad Pitt, mais à vos standards habituels !

Comment draguer un homme sur une appli de rencontre #7 : ne vous focalisez pas sur la notion de couple

Y’a aussi le problème des femmes qui mettent des « cases ». Soit elles veulent une relation sérieuse, soit une aventure d’un soir, soit un plan cul régulier, etc. Franchement ? Vous trouverez ce que vous trouverez. Ne vous focalisez pas sur la notion de couple.

La plupart du temps, on ne cherche rien de spécial et ça dépend sur qui on tombe. Un mec peut vouloir du sérieux et s’arrêter à un coup d’un soir si la meuf ne lui convient pas plus que ça. Tout comme il peut être assez volage mais tomber raide dingue d’une fille parce que c’est une évidence entre eux.

Inversement, il peut chercher un couple… mais pas avec cette fille-là !

Comment séduire un homme sur une appli de rencontre #8 : le premier message

N’hésitez pas à écrire les premières. Même un truc peu original c’est mieux que rien. Le mieux est de dire ce qui vous a plu dans le profil du mec (photos, description, pseudo).

Les femmes n’écrivent pas en général. Les mecs en ont marre. Ils parlent aux filles les plus rapides, accessibles et investies.

Faites au minimum un profil qui permet d’ouvrir la conversation facilement. Mettez un truc sur quoi rebondir ou posez une question (hameçon).

Comment séduire un homme sur Internet #9 : rencontrez rapidement

Parfois, on échange 2 messages et on vit un conte de fées. Parfois, on parle pendant des mois et c’est la grosse déception. Donc vous avez tout intérêt, si vous êtes sérieuse dans votre démarche, à rencontrer plutôt rapidement (une semaine à 10 jours après le premier contact, c’est bien).

Provoquez le feeling au lieu d’attendre qu’il tombe du ciel. Faites en sorte de faire vivre la conversation ! Faites des réponses ouvertes et développées. Je sais que c’est stressant et tout, mais c’est pour ça que vous êtes tous les deux inscrits.

S’il ne vous intéresse pas, dites-lui « non » poliment mais franchement. Y’a des meufs qui se plaignent que les mecs les harcèlent sur les applis mais elles disent « oui » et puis ne répondent plus.

Si vous n’êtes pas disponible le jour où il vous propose, n’hésitez pas à faire une contreproposition. Par exemple : « je te propose d’aller boire un café jeudi à 18h…
– Désolée, j’aurai mon cours de danse jeudi soir. Mais si c’est possible pour toi, je te propose vendredi soir à 19h ! »

Beaucoup de femmes se contentent de refuser une proposition sans faire de contreproposition alors qu’elles sont intéressées. Du coup, les mecs bien ne savent pas s’ils doivent insister ou si c’est un refus poli. Si vous êtes intéressée par le gars, faites une contreproposition ! C’est une notion-clé, vraiment !

Comment séduire un homme sur Internet #10 : soyez prudente

Au niveau des précautions avant un date, vous pouvez, par exemple, donner l’adresse à une amie et lui dire d’appeler les flics si vous ne donnez plus signe de vie. Sinon, vous pouvez donner rendez-vous au gars au métro, histoire de le voir un peu avant d’aller boire un verre ou d’aller chez lui.

Essayez de vous renseigner avant une rencontre : quel est son travail, où il habite, s’il est vraiment célibataire, etc.

L’idéal est d’avoir accès à son Facebook ou à son compte Instagram avant le rendez-vous. Ça vous permettra de voir au moins 3 photos de lui et de vous faire une meilleure idée d’à quoi il ressemble.

Il ne s’agit pas de le stalker (comme vous n’aimeriez pas être stalkée) mais d’être prudente. Et ne lui en voulez pas s’il fait la même chose ! Les hommes aussi ont peur de rencontrer une folle !

Une bonne question pour le tester, c’est de lui demander « comment puis-je m’assurer que tu n’es pas un psychopathe ? »

Souvent, cette question fait rire. Et, selon sa réponse, vous verrez s’il est chelou ou non. Après, évidemment, un psychopathe ne vous dira jamais qu’il est un psychopathe.

A votre succès !

 

Votre coach en séduction en ligne,

Fabrice Julien

PS : ne vous cherchez pas d’excuse pour procrastiner et lancez-vous MAINTENANT. Car sinon, cet homme qui pourrait être parfait pour vous, pourrait très bien partir avec une autre !

Découvrez mon guide pour réussir sur les sites et applis de rencontre en tant que femme ici : Comment séduire un homme de qualité en ligne.

comment seduire un homme de qualite en ligne

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *