Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace

Comment séduire un homme ? Comment plaire à un homme ? Je vous dévoile ici 33 leçons de séduction efficaces pour femmes.

seduire un homme

J’ai essayé de faire en sorte que ce qui suit représente à peu près ce que tous les hommes (je ne parle des sans-couilles ici mais bien des vrais mecs) pensent, consciemment ou inconsciemment, mais n’ont pas forcément le courage de vous dire.

C’est pourquoi, j’ai questionné ma communauté puis j’ai synthétisé les réponses pour vous offrir, mesdemoiselles (je sais que ça ne se dit plus mais je m’en balek) et mesdames, l’article le plus complet d’Internet sur comment séduire un homme.

Les conseils qui suivent représentent donc les avis de nombreux hommes sur comment séduire un mec (que ce soit pour un coup d’un soir ou pour une relation sérieuse).

Cette lecture est un peu longue mais pourrait bien changer votre vie sexuelles et amoureuse, car je doute que vous ayez déjà lu de telles choses dans les magazines féminins ou sur des blogs de coaches bienpensants.

Pourquoi ? Aujourd’hui, on peut plus rien dire de franc sans froisser une minorité… alors on ne dit plus rien et tout le monde se berce de l’illusion d’avoir raison. La plupart des gens pensent qu’une remise en question leur serait inutile même si la réalité objective démontre le contraire. Aujourd’hui, la société ne veut plus contrarier les femmes donc leur dit ce qu’elles veulent entendre même si ce n’est pas la vérité. Vous ne retrouverez pas ce travers ici. La vérité, rien que la vérité, même si elle dérange…

A lire aussi : Ce que veulent les hommes

Vous allez séduire !

 

1) Comment séduire un homme : soyez positive

Comment séduire un homme ? Je commence avec un point assez universel : soyez positive. Personne n’aime les gens négatifs. Ne soyez donc pas du genre à vous plaindre, et surtout pas dès le premier rendez-vous, dès la première rencontre, à propos de tout et de rien. Ne parlez pas trop de vos problèmes, ne critiquez pas tout le monde, etc.

Ce qui est particulièrement énervant pour un homme c’est quand une femme arrive en se plaignant de ses ex ou des hommes en général (« tous des connards »). On sent indirectement que la nana veut nous mettre la pression pour être différent, pour être meilleur. Mais, sérieusement, que diriez-vous d’un homme qui se mettrait à parler mal des femmes en disant que ce sont toutes des connasses ou qui commencerait à parler de son ex en disant à quel point elle était merveilleuse lors d’un premier rendez-vous ?

Sérieusement, les hommes sont beaucoup plus tolérants sur les erreurs que font les femmes en séduction (car les mecs sont plus morts de faim et ne sont pas les prix sexuellement parlant). Mais ce n’est pas une raison pour enchaîner boulette sur boulette… sinon vous risquez de faire fuir tous les mecs de qualité qui ont le choix dans la vie. Et donc de vous retrouver avec un loser qui restera parce qu’il sera « obligé » de vous supporter. La vérité c’est que toutes les femmes ne sont pas bonnes à séduire. Donc, même si vous ne vous sentez pas de draguer un mec, faites ce qu’il faut pour nous donner envie de vous draguer.

 

La hiérarchie sexuelle dans la société française

Beaucoup de femmes ne comprennent pas qu’elles sont le prix sexuellement parlant dans la société. Alors, allez lire mes articles sur la misère sexuelle et la misère affective. La vérité c’est que la hiérarchie sexuelle de la société est la suivante :

seduire un homme

Eh oui, il ne faut pas confondre les vrais mecs (disons les alphas pour simplifier) et les betas (ceux qui sont prêts à s’humilier, les crèves le dalle, les chevaliers blancs, etc.)

 

2) Ayez confiance en vous sans être trop sûre de vous pour séduire un homme

Comment séduire un homme ? Peut-être que vous aimez les hommes confiants (sûrement, même). Et peut-être que vous pensez que la confiance en soi est un atout en séduction. Si c’est le cas, vous avez raison : la confiance en soi c’est quelque chose de très attirant. Mais… c’est surtout un truc de mec. Une nana qui se comporte comme si elle avait trop confiance en elle et/ou qui se la pète trop fait plutôt fuir les hommes.

D’un autre côté, et c’est là où c’est délicat, on n’aime pas trop non plus les low self-esteem… Les LSE, ce sont ces femmes qui manquent tellement de confiance en elles, qu’elles testent toujours notre jalousie et recherche notre approbation et validation pour tout, ce qui est vraiment fatiguant à la longue. Le pire, je crois que c’est celles qui s’obligent à être les plus insupportables et les plus grognasses possible en espérant que leurs mecs restent.  Y’a un moment où il faut être logique : faire tout pour qu’un homme en ait ras-le-cul n’est pas la meilleure façon de le garder.

Mon conseil : gardez une part de sensibilité, du moins, en apparence. Ne cachez pas vos « faiblesses », au contraire, faites-en des atouts séduction. En effet, nous les hommes, avons souvent un côté protecteur, un côté sauveur, qu’on aime bien mettre en avant. Hé oui, la nature est bien faite…

Permettre à l’homme de sentir fort en votre présence vous rendra plus séduisante à ses yeux. Croyez-moi vous serez bien plus attirante en agissant ainsi qu’en pétant plus haut que votre cul et en voulant à tout prix faire la fille dure, la fille forte, l’insolente, etc.

 

3) Pour séduire un homme : soyez spontanée et naturelle

Comment séduire un homme ? Soyez spontanée et naturelle ! Encore un conseil qui peut paraître bateau. Mais, en fait, il ne l’est pas tant que ça…

Je vois beaucoup de nanas repousser des hommes parce qu’ils ne sont pas assez « authentiques » ou « spontanés » à leur goût. Mais, si on se penche sur le cas des femmes, on se rend compte que trop de femmes se prennent la tête avec ce qu’elles font dire, ce qu’on va penser d’elles, etc. En gros, elles font exactement ce qu’elles reprochent aux hommes. Ce qui veut dire qu’elles demandent aux mecs d’être meilleures qu’elles pour pouvoir avoir le privilège de les draguer, de faire des choses qu’elles sont incapables de faire elles-mêmes.

Mon conseil est donc celui que beaucoup de femmes donnent aux mecs en séduction. Essayez de vous détacher de tout ce stress pour être plus spontanée. N’essayez pas de marquer bien à tout prix. Soyez plus vous-même !

Par exemple, si vous avez un rire bizarre, ne le cachez pas. D’ailleurs, il peut être un atout parce que ça peut donner l’occasion à un homme de vous taquiner et donc de progresser dans le rapport de séduction.

Paradoxalement, les filles qui sont trop froides, trop calculées, trop « parfaites », ne donnent pas plus que ça envie de les séduire. Il vaut mieux, au contraire, avoir l’air pétillante, accessible, ouverte, avenante, gracieuse, etc.

Restez naturelle ! J’dirais même « restez vous-même »… mais la vraie vous-même, pas celle des apparences.

 

4) Ne cherchez pas à être parfaite mais faites de votre mieux pour séduire un homme

Comment séduire un homme ? En fait, vouloir être parfait ou parfaite, c’est vain. Je dirais que les imperfections peuvent donner du charme. Ci-dessus, je vous conseillais donc de vous accepter et d’être spontanée… mais ATTENTION ça ne veut pas dire non plus qu’il faut faire n’importe quoi.

Les nanas qui balancent haut et fort « je suis comme je suis, je ne fais aucun effort », bah, on les laisse. Toutes les meufs, surtout les racailles des quartiers, tiennent actuellement ce genre de discours donc ça n’impression plus personne. Ça n’est plus la preuve d’un caractère bien trempé, juste d’un esprit grégaire.

Sérieusement, vous diriez quoi si un gars vous sortait la même chose ? « Je suis comme je suis, je ne suis prêt à faire aucun effort, que la fille me prenne ou qu’elle aille de se faire enculer ». Pas très vendeur, n’est-ce pas ?

En fait, comme je l’ai déjà dit, il restera toujours les losers morts de faim qui n’ont pas le choix avec les femmes et qui sont donc obligés de supporter ces conneries. Mais je ne suis pas sûr que ce type d’homme vous intéresse !

Du coup, s’il y a des aspects de votre personnalité qui vous desservent généralement, comme parler trop fort ou quoi, ben, faites des efforts là-dessus. Si on dit que vous parlez toujours trop de vous tout le temps, alors essayez d’être plus intéressante, de faire parler les autres. Ne soyez pas ennuyeuse, ne soyez pas trop autocentrée, etc. Prenez en compte les retours et les critiques. Cherchez à vous améliorer, à être la meilleure version de vous-même.

 

5) Pour séduire un mec : nul besoin de jouer un rôle

Beaucoup de nana jouent un rôle. Parmi les plus populaires, on retrouve la pétasse, la fille fun, la femme enfant, la femme fatale, etc. Et je pense que c’est une mauvaise idée parce que, commencer une relation sur un mensonge, ce n’est jamais bon (jouer à être une autre traduit souvent un mal-être ce qui n’est pas séduisant).

Comment séduire un homme ? Mon conseil, concrètement, c’est : essayez d’être juste vous-même. Misez sur vos qualités au lieu de vouloir vous en inventer (nous ne sommes pas dupes). N’ayez pas peur d’être vous-même, de vous laisser aller, de parler de vos désirs et envies. Osez assumer de dire ce que vous pensez ou ce dont vous avez envie… et non pas ce que la société vous impose de dire !

Bon, là encore, attention. Ne commencez pas à lancer des polémiques sur la religion ou la politique lors d’un 1er rendez-vous pour tenter de séduire un mec. Evitez ces sujets casse-gueule pendant la phase de séduction. Pour séduire un gars, vous ne devez pas non plus le provoquer, le rabaisser, l’humilier, le critiquer, etc. (rigolez pas, y’en a plein qui font ça à cause du stresse).

Travaillez sur les axes qui vous correspondent pour devenir une meilleure version de vous-même. Pas pour tout modifier et devenir un fake dont la vraie nature ressortira forcément un jour ou l’autre!

Le truc c’est que, pour pouvoir arriver à ce but, il faut être honnête envers soi-même et savoir ce que l’on veut vraiment, etc.

 

Message aux filles qui s’amusent à jouer les pétasses

Comment séduire un homme ? Encore une fois, je dis qu’il faut être soi-même, mais ça ne veut pas dire qu’il faut faire n’importe quoi et ne faire aucun effort pour séduire. Ça veut juste dire que si vous vous sentez une âme de fille fun, travaillez sur cet axe. Si vous avez un côté femme enfant, vous pouvez le sublimer pour séduire davantage. Mais ne vous obligez pas à jouer la fille drôle, la fille exubérante ni la pétasse (surtout pas la pétasse) en pensant que ça va vous donner du charisme.

Petite parenthèse ici : je parle souvent des filles qui jouent aux pétasses parce qu’il y a de plus en plus de nanas qui copient l’attitude des bonhommes et des racailles de banlieue en pensant que ça leur donne du sex appeal. Y’en a même qui se comportent de façon vulgaire en mode « camionneuses » avec des mecs qui sont, eux, gentils et courtois. Si vous l’avez, perdez cette mauvaise habitude de jouer les connasses méchantes, supérieures (y’a des meufs de 18 ans qui prennent de haut des trentenaires en boîte en pensant qu’elles connaissent tout de la vie parce que des morts de faim leur offrent des verres en boîte), etc.

A lire : Comment rencontrer plus d’hommes ?

 

6) Comment séduire un homme : ayez de l’humour

Comment séduire un homme ? On dit souvent « femme qui rit, à moitié dans ton lit ». Cependant, le dicton est également vrai pour « homme qui rit ». Et surtout avec « homme qui fait rire une femme ».

Je vais néanmoins donner ici quelques mises en garde : ne devenez pas une bouffonne ni une nana qui en fait trop, hyper vulgaire et tout. J’dis souvent aux mecs qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de faire rire… et, sans surprise, pour les femmes, c’est pareil. Les blagues à base de « prout » et de « caca », c’est déjà peu séduisant quand c’est un homme qui les fait, mais ça l’est encore moins quand ça vient d’une femme !

En vérité, je suis rarement tombé sur des filles capables de vraiment me faire rire. De me faire sourire ou quoi, oui… mais vraiment des nanas vraiment amusantes, j’ai l’impression que c’est rare ! Bon, ce n’est pas grave en soi. Alors, à défaut d’être une meuf marrante, vous pouvez être une fille qui rigole aux blagues d’un mec. Nous, on adore ça !

Surtout, ne vous comportez pas une coincée du cul. Je vois des filles qui s’obligent à prendre l’air gênées devant une blague un peu salace… alors que ça les fait rire au fond. Pensez à ce que je vous ai dit plus haut : soyez spontanée, arrêtez de jouer sur les apparences ! N’essayez pas d’être ce que vous n’êtes pas ! De vous mentir à vous-même. Pour séduire, rendez-vous accessible…

 

7) Comment séduire un homme :  soyez tactile

Quand on touche quelqu’un, on apparaît, d’après de nombreuses études, comme plus sympathique et plus intéressant(e). C’est une technique qui fonctionne pour séduire des femmes et qui fonctionne aussi pour séduire des hommes.

Comment séduire un homme ? N’hésitez donc pas à être tactile avec les mecs que vous aimeriez séduire, vous augmenterez ainsi drastiquement vos chances de séduction.

Faut pas croire, y’a pas que les chaudasses, les allumeuses et les salopes qui sont tactiles. Une main sur l’avant-bras en faisant la bise, un effleurement de main, un contact en boîte de nuit qui dure un petit peu plus que la normale… autant de choses qui vous aideront à séduire les hommes !

Le toucher, le kino comme on l’appelle dans la communauté de la séduction, c’est vraiment primordial pour attirer un homme.

 

8) Comment séduire un homme : le jeu de regard

Le jeu de regard est également très important en séduction. C’est en fixant un homme que vous lui donnerez envie de venir vous parler, par exemple. C’est en le challengeant du regard tout en ayant l’œil qui pétille que vous lui transmettrez votre désir sexuel.

Comment séduire un homme ? Pendant la conversation, regardez-le dans les yeux en baissant le regard de temps en temps pour lui montrer que vous succombez à son charme. En effet, montrer que l’on est séduite est une façon assez sûre de séduire pour une femme.

Pour captiver un homme, misez sur vos yeux. N’hésitez donc pas à les intensifier et à les mettre en valeur en les entourant de noir ou mettant un bon eye liner.

 

9) Comment séduire un homme : soyez généreuse

Beaucoup de femmes apprécient (ou n’apprécient plus car elles trouvent normal) qu’un homme soit généreux avec elle. Cependant, y’a beaucoup de nanas qui ne soignent pas trop leur karma !

Comment séduire un homme ? Sérieusement, ne soyez radine ! Soyez plutôt généreuse et bienveillante. Je ne parle pas ici seulement d’argent mais dans la vie en général. Le fait de vous montrer bienveillante à l’égard des hommes vous fera vraiment sortir du lot, par les temps qui courent…

A lire : l’article sur les antiséducteurs (qui s’applique aussi aux antiséductrices)

J’sais bien qu’il y a des nanas qui ne veulent plus rien donner aux hommes car elles ont le sentiment d’avoir été trop souvent « prises pour des connes » par ces hommes qui sont « tous des connards ». Mais vous devez savoir que beaucoup de mecs partagent également ce sentiment. Alors, on fait quoi, on en veut à la terre entière et on se morfond sur son sort chacun dans son  coin ? C’est comme ça qu’on compte être heureux et heureuses ?

Non. Un homme n’a pas à payer pour un autre. Tout comme vous n’avez pas envie de payer pour les saloperies des autres meufs, je suppose… Restez positive et ne faites pas généralités !

Ah, et ne soyez pas fataliste : si vos derniers rendez-vous n’ont mené à rien… il faut persévérer ! Le bon état d’esprit est que chaque échec rapproche de la réussite.

 

10) Pour séduire un mec : faites-le parler de lui et de ce qu’il aime

Comment séduire un homme ? Pour séduire quelqu’un, faites-le parler de ce lui et ce qu’il aime. Je conseille souvent aux hommes de faire parler les femmes d’elles et de ce qu’elles aiment. Mais c’est un conseil qui marche aussi pour séduire des mecs, et aussi sur ses collègues dans le monde du travail…

D’ailleurs, on dit souvent que la meilleure façon d’être trouvé intéressant ou intéressante, c’est de donner aux gens l’impression qu’ils le sont. Je sais que ça a l’air simplissime mais le monde est vraiment très égocentré.

Si j’peux vous donner un conseil, intéressez-vous un peu à l’homme que vous aimeriez séduire, posez-lui des questions (pas en mode interrogatoire de police). N’hésitez tout de même pas à faire des efforts pour entretenir la conversation et pour parler un peu de vous. Mais ce que je veux que vous reteniez ici c’est de ne pas être totalement égocentrées et de vous intéresser un peu à lui aussi.

Ne rigolez pas. Quand on va sur le terrain, on s’aperçoit que la plupart des femmes se regardent énormément le nombril.

 

11) Donnez des signes d’intérêts et ne soyez pas trop subtile

Lisez mon article sur les signes d’intérêt féminins et essayez d’en donner au(x) mec(s) que vous aimeriez séduire.

A lire : Les indicateurs qui montrent qu’une fille est intéressée

La plupart des femmes recherchent l’approbation d’un homme avant de lui lancer des signes d’intérêt. Mais imaginez qu’il fasse la même chose : vous ne vous en sortiriez pas. Dans un monde où on veut l’égalité hommes/femmes : faites ce qu’il faut, et puis vous verrez bien !

Et quand je dis de donner des indicateurs d’intérêts, je parle pas de faire des yeux de biche. Y’a des nanas qui pensent qu’elles draguent quand elles battent des cils. Sérieusement, apprenez à donner de vrais signes d’intérêt (oubliez cette idée d’être très subtile) ! Par exemple, complimentez l’homme que vous voulez séduire. Complimenter un mec le fait se sentir plus sexy, plus séduisant, etc. Y’a donc plus de chances qu’il prenne des initiatives, ensuite.

A lire : Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

Attention, pour le coup, soyez quand même un peu subtile, ne faites pas votre paysanne aux gros sabots. Mais retenez que l’ambiguïté n’est pas forcément une bonne chose pour séduire un homme.

Jouer la fille hard to get (difficile à avoir/ détachée) alors que vous êtes malheureuse de vous coucher seule dans votre lit le soir n’est pas une bonne idée non plus. Vouloir qu’un mec persévère et tester son degré de motivation en lui mettant obstacle sur obstacle non plus (suggestions : quand vous ne pouvez pas aller à un rendez-vous par exemple, faites une contre-proposition et relancez la conversation pour témoigner de votre intérêt quand vous chattez avec un gars qui vous plaît).

Sérieusement, la séduction, ça fonctionne vraiment mieux quand les deux y mettent du leur. Alors, investissez-vous, soyez proactives, etc.

 

12) Pour séduire un gars : être à l’aise en mettant à l’aise

Beaucoup de femmes veulent qu’il y ait un feeling avec un homme. Du moins, elles espèrent que le feeling passera avec un type. Sauf qu’elles ne font rien spécialement pour que ça passe.

Beaucoup font même exprès d’être chiantes ou de mettre des obstacles à la séduction (souvent à cause du stress).

Pour séduire un homme, je vous encourage donc à mettre du vôtre dans le processus de la séduction. A mettre à l’aise en étant (ou en ayant l’air) à l’aise. A faire en sorte que le feeling passe (par exemple en travaillant sur vos capacités relationnelles de base)!

Pour mieux comprendre, lire : Ce que les femmes appellent le feeling

 

13) Séduire un homme : le piège de la présélection féminine

Pour séduire un homme, faites-le se sentir spécial. Ne vous vantez pas d’avoir plein d’amants ni d’avoir eu des mecs hyper géniaux dans votre vie. L’ego masculin est très fragile.

Pour séduire un homme, complimentez-le, dites-lui pourquoi vous l’aimez bien LUI, ce que vous aimez chez lui, etc.

Ne misez pas tout sur la présélection féminine. Apprenez à penser comme un mec (en général, les femmes kiffent que les hommes aient eu beaucoup de succès et/ou d’expérience car ça les rassure sur leur choix mais la vérité c’est que les hommes ne kiffent pas  forcément les femmes qui ont eu des tas d’aventures).

Les femmes aiment en général se sentir uniques et spéciales en séduction. Mais très peu rendent la pareille à un homme. Pour bien faire, il faudrait que vous appreniez à le faire.

En effet, j’ai vu des femmes qui voulaient sortir avec moi en train de fantasmer sur des acteurs ou autres. Et parfois même, elles allaient jusqu’à me comparer à eux.

Oubliez même jusqu’à la possibilité de faire des remarques du genre « Leonardo DiCaprio ne dormirait pas dans ma baignoire s’il venait chez moi » en présence d’un type avec qui vous voulez faire quelque chose. Déjà parce que peut-être que Léo ne voudrait pas dormir avec vous et puis parce que c’est relou c’est tout, faut se mettre un peu à la place des mecs…

J’suis pas en train de vous dire de ne pas avoir de fantasmer ni de ne pas kiffer d’acteurs ou de chanteurs. Juste que ça reste dans le monde des fantasmes. Perso, je kiffe des actrices et des chanteuses mais je ne compare pas toutes les meufs que je rencontre avec elles et je n’ai pas la certitude que ces meufs voudraient baiser avec moi si je les croisais.

 

14) Comment séduire un homme : ayez des passions

Ayez des passions et vous serez automatiquement intéressante.

Personnellement, une fille qui pratique un sport ou qui est cultivée, je trouve ça sexy. Mieux qu’une femme qui se radasse sur le canapé toute la journée, en tout cas.

Il est vrai, qu’en tant qu’homme, on croise beaucoup de femmes qui sont très exigeantes mais qui ne présentent objectivement aucun intérêt (à part leur utérus). Du coup, elles misent tout sur leur supposée « pureté » et prennent un certain plaisir à se sentir valorisée en mettant des râteaux sur Tinder. Ce n’est pas la vie que je vous souhaite. Sérieusement, je trouve ça pitoyable.

Pour séduire un homme, les femmes se doivent apprendre à travailler sur elles-mêmes en apprenant à SE connaître, en ayant des valeurs et en se trouvant des centres d’intérêts.

En conclusion, pour fasciner un homme, je vous conseille de faire de votre mieux pour être intéressante.

 

15) Comment séduire un homme : le sourire

Souriez beaucoup ! Charmer un homme passe souvent par le fait de lui sourire. Les meufs qui sourient paraissent plus avenantes, donnent plus envie d’aller vers elle… et de les embrasser ! 😉

Y’a des nanas qui font exprès de ne pas avoir l’air heureuses que leur « crush » vienne leur causer, de peur de passer pour des filles faciles. Bon sang, n’ayez pas peur de montrer à un mec que vous êtes contente de lui parler.

Sachez que ce genre de stratégie consistant à mettre des obstacles volontairement est contreproductive. Au contraire, soyez avenantes et ouvertes, croyez-moi vous sortirez ainsi du lot… La vie peut-être vraiment facile quand on décide de faire simple.

Bon, alors, le regard, le sourire, le toucher, etc. Je vous vois venir, vous allez me dire que tout ça est basique. En fait, les techniques de drague féminine sont assez simples et c’est tant mieux pour vous. La plupart de la séduction étant « passive » pour une nana, quand on est une femme, il suffit d’apprendre à faire venir à soi les hommes que l’on veut.

Sauf que, en agissant ainsi, vous vous privez souvent des timides (qui peuvent être très intéressants) et vous pouvez vous faire souffler les mecs que vous désirez par d’autres filles.

Le mieux pour se démarquer et optimiser vos chances d’avoir un mec qui vous plaît est donc d’aller vers les hommes.

 

16) Séduire un homme :  soyez belle ou, au moins, sexy

Sans surprise, vous devriez prendre soin de vous. 80% de la séduction chez une femme passe par son physique.

Jeunesse + santé = fertilité

Biologiquement, ce qui attire un homme chez une femme, c’est sa fertilité (qui tient à sa jeunesse, à sa santé, etc.) Du coup, je sais que des minorités ne seront pas d’accord mais il faut arrêter de demander aux hommes de vouloir sortir avec des femmes obèses (bien qu’il y en ait qui aiment les filles très grosses, très rondes). D’une manière généralement, il faut arrêter de vouloir ce qui est contre nature.

seduire un homme

A un moment, les filles en surpoids étaient valorisées parce que c’était un critère de bonne santé. Aujourd’hui, dans la société de surconsommation dans laquelle nous vivons, c’est plutôt un critère de mauvaise santé. Prenez donc soin de votre silhouette ! Ce n’est pas parce que la bienpensance veut nous persuader qu’une femme obèse, au nom de l’amour, peut et doit avoir un mec grand et bien foutu, que c’est la réalité. Ceci est une exception qui confirme la règle.

Attention, ça ne veut absolument pas dire que vous ne pouvez pas avoir de mec si vous n’êtes pas un mannequin ou si vous avez quelques kilos en trop. Pas du tout. Tout d’abord, parce que tous les goûts sont dans la nature. Et puis parce que les hommes sont de moins en moins exigeants (car ils sont de plus en plus morts de faim).

séduire un homme

Comment être sexy pour séduire un garçon ?

Ce que je veux dire, c’est que pour plaire aux mecs, il faut prendre soin de vous (notamment en ce qui concerne les poils) et de votre tenue. En bref, je vous conseille d’être féminine. Bien se maquiller les yeux ou la bouche, mettre des talons, être propre et sentir bon, voilà autant d’atout que vous devriez avoir pour emballer les mecs.

Il faut bien que vous compreniez qu’il y a une différence entre une femme belle et une femme sexy. Même une nana qui n’est pas belle ou bien foutue peut être sexy. Etre sexy, c’est une question de style et de comportement.

De toute façon, une nana belle aura aussi intérêt à être sexy. En effet, une fille jolie qui n’est pas avenante peut paraître froide. Et donc, se faire doubler par les  filles juste sexy, finalement.

Pour vous c’est plus facile que pour un mec d’être belles. Y’a le maquillage, les talons, les cheveux longs, etc. Oui, oui, je ne le dirai jamais assez : misez sur votre féminité. Dans 99% des cas, on préfère une fille aux cheveux longs naturels que la même nana qui se les coupe courts (même si ça lui va bien) et/ou qui les colore en rose, bleu, vert, violet…

Bref, je dirais que le plus important dans tout ça pour envoûter un homme, c’est d’être féminine. Sérieux, on en a marre des truies hystériques qui ressemblent à des camionneuses avec leurs poils sous les bras.

Oubliez aussi ces vêtements informes tels que les sarouels qui cachent toutes vos formes.

Enfin, être sexy peut aussi passer par la façon de bouger, de se tenir, de marcher, bref… par le langage corporel.

Exit les allumeuses

Précision qui s’impose : être sexy ne veut pas dire s’afficher comme une pute sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez le faire un peu pour chauffer tout en suggestivité, ça, d’accord. Mais trop, c’est trop !

Une allumeuse, on ne la baisera que si c’est pas trop difficile. On s’investira davantage pour une fille sexy qui n’aguiche pas la terre entière sur Instagram.

Pour mieux comprendre la subtilité, lisez mon ebook gratuit sur comment vraiment exciter un homme.

Je vous mets ci-dessous une image avec à droite une annonce pour une prostituée et à gauche une fitgirl connue. Observez les similitudes, observez les commentaires de morts de faim, etc.

Et la cerise sur le gâteau, cette « influenceuse » dit dans les vidéos qu’elles se respecte, que c’est pas une pute qui couche facilement, etc. J’espère que vous voyez où est le problème… pour séduire tout en restant respectée, ne franchissez pas la ligne blanche.

 

17) Séduire un homme : osez et faites le premier pas

Je sais bien que la plupart des femmes trouvent qu’un homme qui fait le premier pas, c’est sexy et que ça montre son courage !

Sauf qu’avec le féminisme radical actuel et tout, les gars font de moins en moins le premier pas. Et je ne peux pas vraiment leur donner tort. Disons que je les comprends.

Soyez sympa quand on vous drague poliment

En effet, beaucoup de femmes prennent de haut voire se foutent de la gueule des mecs qui tentent leur chance (en mode stars inaccessibles et arrogantes). Y’a même, parmi elles, des filles célibataires qui ne demandent pas mieux que de faire une belle rencontre mais qui mettent un point d’honneur à remballer plus ou moins méchamment les gars qui les accostent dans la rue.

Beaucoup de femmes sont odieuses, même quand on les aborde courtoisement. Elles le sont par principe. Si vous voulez faire des rencontres, soyez ouvertes à en faire partout. Ça, c’est romantique !

Si le mec qui vous accoste ne vous plaît pas mais est poli, soyez-le aussi. Je sais que vous craignez qu’il réagisse mal au râteau mais pensez bien qu’il pourra faire le bonheur d’une autre. Dites-lui gentiment que vous avez un copain ou une autre excuse de merde pour ne pas trop le froisser et félicitez-le pour son courage. Car oui, il faut du courage pour aborder une inconnue.

Si le mec qui vous aborde n’a pas été respectueux et/ou qu’il est menaçant et/ou qu’il est collant, là, vous n’avez pas l’obligation d’être sympa. Mais mettez-vous bien dans la tête qu’il n’y a pas que des losers qui approchent dans la rue.

A lire : Pourquoi les hommes ont peur des femmes ?

Dernière chose : y’a des meufs qui gardent la tête haute, ne regardent même pas les mecs et ne leur répondent pas… puis qui se plaignent de se faire suivre. Je suis désolé mais, à un moment, il faut signifier clairement qu’on n’est pas intéressée. Sinon, le mec risque de persévérer car il y croit ou bien de s’énerver car il ne se sent pas considéré.

N’hésitez pas à provoquer votre chance

Vous vouliez l’égalité avec le droit de vote ? Dans le monde du travail ? Avec les tâches ménagères ? Réalisez qu’il n’y donc plus de raison qu’il n’y ait pas une égalité dans le monde du dating.

Alors, n’hésitez pas à agir ! En plus, c’est dans l’air du temps. Croyez-moi, la plupart des mecs seront ravis que vous les abordiez ou que vous essayiez de les embrasser… Bref, que vous preniez des initiatives !

Peut-être que des mecs qui vous plaisent ne tenteront jamais avec vous parce que vous les intimidez ou parce qu’ils ne savent pas qu’ils ont leur chance. Etre active dans la phase de séduction vous permettra donc de rattraper le coup avec eux. Et même, certaines fois, de provoquer votre chance !

Sauf qu’il ne faut pas non plus faire peur aux mecs. La plupart du temps, quand nous sommes approchés par une meuf c’est qu’elle veut utiliser son décolleté pour nous vendre un truc (comme une soirée en boîte), pour demander une signature pour une pétition, ou parce qu’elle monnaie ses faveurs sexuelles. Vous devrez donc le rassurer sur vos intentions et sur votre sincérité. Eh oui, il faut apprendre à draguer un homme.

Personnellement, y’a souvent des filles qui m’ajoutent sur Facebook. Mais elles se contentent de m’ajouter, pensant sûrement « si je lui plais, il viendra me parler ». Sauf que, non, si elles veulent tester Cyprineman ou faire un plan à 3 avec La Prof, il faudrait qu’elles engagent la  conversation, proposent un plan, etc. Là, elles se démarqueraient vraiment du lot…

Osez, bordel !

Comme je l’ai déjà dit, la subtilité n’est pas la première chose sur laquelle travailler puisque la plupart des femmes sont tellement subtiles que les hommes ne s’aperçoivent même pas qu’elles draguent.

Alors, mon conseil c’est : lâchez-vous et osez ! Heureusement, les femmes se prennent très rarement des râteaux ! Profitez de cette chance, par rapport à nous, les hommes !!!

Il ne s’agit pas d’aller faire les mecs et de dire « salut, j’te suce ? » J’vous conseille juste de faire aux autres ce que vous aimeriez qu’on vous fasse.

Sérieux, j’comprends pas les femmes qui peuvent passer leur vie à côté d’un homme qui leur plaît vraiment juste parce qu’il n’est pas venu leur parler.

D’ailleurs, peut-être qu’après avoir fait ces expériences, vous valoriserez le courage des hommes qui font le premier pas…

Si l’homme qui vous approche vous plaît, il s’agit là aussi d’oser. J’ai eu trop de récits de nanas qui m’ont dit avoir répondu « non » par principe à un gars dans la rue puis l’avoir regretté par la suite parce qu’il leur plaisait vraiment. Je comprends que ça peut déstabiliser/intimider mais ressaisissez-vous pour profiter de l’occasion !

Montrez que vous êtes intéressée pendant et après l’abordage (et même avant : pour vous faire aborder par un homme qui vous intéresse, vous pouvez utiliser le regard et le sourire). Pendant, ne jouez pas à la princesse qui se fait prier car il a déjà fait un effort. Laissez-moi guider par lui… Après, n’hésitez pas à lui envoyer un SMS pour dire que vous avez apprécié sa démarche.

La plupart des femmes ne facilitent pas la tâche. Il faudrait qu’elles s’expriment et communiquent un petit plus verbalement, qu’elles arrêtent d’être (ou plutôt de faire) les grosses timides !

 

18) Ne passez pas pour une folle ni pour une irresponsable

Beaucoup de femmes ne contrôlent pas leurs émotions et se comportent comme des gamines ou des hystériques, dès le premier rendez-vous avec un homme.

Pas étonnant ensuite qu’on n’ait pas envie de les rappeler. J’dis pas qu’on ne peut pas avoir envie de baiser une folle… mais c’est tout ! Faut être taré pour envisager une relation avec une malade mentale.

Evitez donc de faire l’hystérique, le gouffre affectif, la fille à problèmes et/ou la meuf pleine de contradictions, torturée, etc.

Essayez au moins de cacher ça pendant quelques mois le temps que le mec s’attache. Encore une fois, si un gars tolère ça dès le début d’une relation, posez-vous des questions sur sa valeur ou sur ses choix. Et non, on ne tombe pas amoureux dès la première seconde (l’amour ne peut pas tout justifier).

Je tiens aussi à vous parler des femmes qui se comportent comme des gamines irresponsables et immatures. Sachez qu’à 18 ans, on peut encore tolérer des conneries, voire trouver ça mignon. Mais lorsqu’une femme commence à avoir 30 piges, se comporter encore de façon immature risque de la desservir.

Le problème des filles c’est que vous êtes au top de votre sex appeal très jeunes. Du coup, vous ne gérez pas forcément vos atouts très bien (et vous ne cherchez d’ailleurs pas à le faire parce que vous pensez que ce sera comme ça toute la vie).

Sauf que non. Les hommes deviennent en général plus intéressants pour les femmes lorsqu’ils vieillissent un peu, tandis que les femmes sont au top lorsqu’elles sont encore jeunes. Question de psychologie évolutionniste.

Alors, arrêtez le plus tôt possible de vous conduire comme une folle ou une irresponsable. Eclatez-vous un peu durant votre jeunesse puis trouvez-vous un gars bien. Pensez à plus tard !

comment séduire un homme

 

19) Comment séduire un homme : rareté et principe de cohérence

Ne cherchez pas forcément à faire tomber amoureux un homme avant de coucher.

Cherchez le bonheur et oubliez votre obsession de l’engagement. Cette fameuse obsession de l’engagement pourrait bien vous faire rater des hommes puis qui ne la partagent pas… mais qui ne sont pour autant pas fermés à s’engager à condition de leur donner vraiment envie.

Y’a plein de filles qui veulent absolument qu’un mec s’attache à elles avant de baiser. Déjà, elles se frustrent puis elles le frustrent. La raison ? Souvent, c’est parce qu’elles n’ont pas confiance en elles (notamment au lit donc elles veulent que le type s’attache pour rester malgré le sexe qui ne sera sans doute pas terrible).

Personnellement, j’suis pas dupe et je sais que les filles qui ne jurent que par l’engagement ont souvent quelque chose de pas cool à cacher. J’vais sûrement pas me prendre la tête à payer des rencards pendant 3 mois juste pour tirer un coup. Pourquoi ? Parce que j’ai le choix. Du coup, pour m’avoir, faut faire des efforts et sortir du lot.

Faut aussi savoir que pas mal de gars sont dans la dèche sexuelle (même des mecs intéressants). Donc ils s’attachent super vite après avoir couché avec une fille. Des relations sérieuses peuvent donc commencer par du sexe pour du sexe. Beaucoup plus que vous ne le pensez…

 

20) Comment séduire un homme : par l’estomac

De plus en plus de femmes veulent se montrer indépendantes et tout. Mais du coup, y’a beaucoup de nanas qui ne savent plus s’occuper d’enfant ni faire la cuisine. Ce qui est pourtant la base pour garder un mec (sans vouloir être macho).

Sachez, qu’aujourd’hui, une femme qui sait prendre soin d’un homme (même si celui doit aussi participer à la vie conjugale en faisant la bouffe et le ménage de temps en temps) a beaucoup de valeur. Beaucoup plus qu’une telle femme en avait avant, puisqu’il y en a de moins en moins.

Les femmes passent tellement de temps à vouloir miser sur leur masculinité, à chercher à copier l’attitude d’un homme et à instaurer des rapports de force qu’elles oublient qu’hommes et femmes ne sont pas identiques mais complémentaires. Il y a des choses élémentaires comme celles dont je viens de parler. Et il ne faut pas croire qu’en étant « féminine », vous ne pouvez pour autant pas avoir de personnalité…

 

21) Oublier la confrontation et miser sur la coopération pour séduire un homme

Beaucoup d’hommes de ma communauté reprochent aux femmes de  vouloir faire un « concours de bite » à cause du féminisme.

Il est vrai que « pseudo-guerre des sexes » qu’il y a en ce moment entre les hommes et les femmes est assez lamentable. Les féminazies devraient réaliser qu’elles auraient tout à fait pu naître homme (à un chromosome près) et donc subir ce que les femmes font subir aux hommes actuellement.

Oubliez donc les conseils des féministes radicales (qui sont gouines pour un bon nombre) ! Pensez à ce que je vous ai dit tout à l’heure : nous ne sommes pas identiques mais complémentaires. Oublions donc la confrontation et misons sur la coopération, on ira beaucoup plus loin ! En plus, un tel état d’esprit vous rendra plus positive.

Je vous l’ai déjà conseillé mais ne faites pas la gueule quand un mec vous aborde dans la rue pour vous donner de l’amour. Ne prenez pas l’air offensé quand un type vous complimente. Vous n’êtes pas obligée de le kiffer, mais s’il vous plaît, considérez-le un peu. A un chromosome près, vous auriez pu être à sa place (car, non, la drague n’est pas qu’un truc de losers)…

Y’en a marre des féministes extrémistes et des femmes paranoïaques qui voient systématiquement de la drague lourde voire du harcèlement dès qu’un homme leur adresse la parole.

 

22) Comment séduire un homme : ne soyez pas collante trop vite

Une fois que vous « avez un mec », la phase de séduction n’est pas finie. Ne vous comportez pas comme un pot de colle trop vite. Ca a tendance à faire fuir les hommes…

Je me souviens d’une nana qui avait tout pour elle sauf qu’elle m’étouffait. On se connaissant depuis 2/3 semaines et elle était déjà hyper possessive, hyper jalouse, etc. A petite dose c’est vrai que c’est flatteur mais là c’était trop !

Sérieusement, donnez à l’homme le temps de s’attacher. Sinon, vous n’attirerez que des gars needy ou des mecs en manque d’affection. Sérieusement : un couple de deux personnes en manque d’attention ou d’affection, j’ai peur du résultat…

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est de vous montrer sous votre meilleur jour le temps que l’homme s’attache. Ensuite seulement, vous pourrez révéler peu à peu vos défauts (y’a pas d’obligation, mais seulement si vous ne pouvez pas faire autrement).

Il ne s’agit pas ici de lui mentir sur des trucs importants, mais simplement de faire des efforts pour être une meilleure version de soi-même.

 

23) Séduire les hommes : si vous n’êtes pas comblée, agissez différemment

Ne répétez pas vos schémas préconçus

Y’a des nanas qui se plaignent de ne sortir qu’avec des connards ou avec des pauvres types, encore et encore. Pourtant, on ne voit chez elle aucune vraie remise en question. Elles restent super-exigeantes sur certains critères et pas du tout sur d’autres. Elles continuent de vouloir une chose et son contraire à la fois, d’êtres chiantes et de casser les couilles.

La plupart se content de répéter le même schéma encore et encore en espérant un résultat différent. Sérieusement, y’a pas de fatalité. Y’a pas de « je suis comme ça », « j’ai besoin de », « j’ai pas de chance ».

Ça me rappelle un peu une fille qui m’avait contacté sur FB car elle avait du mal à jouir et voulait avoir recours à un expert. Je lui ai proposé de se retrouvé chez elle et elle m’a dit « non, moi j’ai besoin de connaître la personne, de boire des verres avant, je suis comme ça, j’y peux rien ». Bah, si, elle y peut. A cause de ses barrières mentales, cette nana n’a pas eu l’occasion de me séduire.

Les meufs en France sont élevées à être les reines, un peu comme si tout leur était dû, et trop peu sont capables de vraiment se remettre en question. Ce qu’elles veulent, la plupart du temps, c’est que les magazines féminins leur donnent raison, entre deux tests de psycho à deux balles.

Soyez moins dans les apparences pour séduire les mecs

Si j’peux vous donner un conseil, soyez moins sur les apparences, moins matérialistes, moins dans le formalisme. J’vois énormément de femmes qui, par exemple sur Tinder, cherchent un homme tout en mettant des descriptions qui nous font fuir à cause de leur agressivité. Du genre « Cherche brun aux yeux bleus. En dessous de 1m80 laisse tomber. Pas de plans cul, les crevards cassez-vous, y’a plein de putes sur cette appli, allez les voir ! » Pour celles que ça concerne, laissez-moi vous dire que si vous pensez qu’un homme plus petit ou sans les yeux bleus ne peut pas vous faire jouir ni vous faire tomber amoureuse, vous n’avez rien compris. Et en plus, j’suis sûr que ces meufs reprochent aux mecs d’être superficiels et de ne penser qu’au physique ! LOL !

La vérité, c’est : si vous n’avez pas la vie amoureuse que vous souhaitez, agissez autrement. Si vous n’avez pas la vie sexuelle que vous méritez, faites ce qu’il faut pour. Et ainsi de suite. N’attendez pas bêtement que ça tombe du ciel tout cuit… Ne comptez pas uniquement sur la chance !

 

24) Pour séduire les hommes : oubliez les conseils de merde

Attention aux conseils des bonnes copines ! Surtout les célibataires qui expliquent qu’il vaut mieux être seule que mal accompagnée. C’est d’un classique mais c’est tellement vrai, la meuf qui n’a jamais vu un pénis de sa vie mais qui donne des conseils et que ses amies écoutent comme si cette personne apportait la bonne parole.

Oubliez les conseils de merde du genre : les hommes adorent les filles chiantes (les fameuses « attachiantes », soyez mystérieuses, ne répondez à ses messages qu’un jour sur deux, n’allez pas le voir dès qu’il vous propose un date car il faut vous faire désirer, etc.

Une nana comme ça qui se prendrait la tête à mort et qui compliquerait tout volontairement ferait fausse route. Forcément. La vie est déjà suffisamment compliquée. Une femme qui suivrait ces conseils de merde, risquerait juste de se faire griller la priorité par une autre nana plus simple.

N’oubliez pas que, lorsqu’il s’agit de séduire un homme qui a un peu de valeur, vous êtes dans un environnement concurrentiel.

Si les mecs que vous visez ne sont pas des losers morts de faim, sachez qu’il vous faudra aussi mériter d’être choisie. Et donc, faire ce qu’il faut pour avoir le mec. J’en ai déjà parlé !

 

25) Pour séduire les hommes : pensez par vous-même

J’conseille souvent aux mecs qui me suivent d’apprendre à penser par eux-mêmes. Il est donc logique que je fasse de même pour les femmes.

Apprenez à écouter vos envies et à agir en fonction… Au lieu d’agir quasi-illogiquement ou impulsivement, en fonction de comment la société, les magazines et la télé vous disent d’agir. Au lieu d’attendre passivement le prince charmant de Walt Disney

Y’a des nanas qui  mystifient tellement l’amour qu’elles pensent que leur prince viendra et qu’il résoudra tous leurs problèmes. Avec lui, elles n’auront besoin de faire aucun effort car ce sera leur âme sœur et il aimera tous leurs défauts. Du coup, elles se permettent de ne faire aucun effort et de mal parler aux gars qu’elle rencontre, en les prenants pour des merdes, puisqu’ils ne sont pas son prince.

Mais la vie ne  marche pas comme ça. Et ces femmes finissent souvent avec des types à l’antipode de ce dont elles rêvaient, quand elles ne vieillissent pas seules avec leur chat.

A lire : Qu’est ce que l’amour, en réalité?

 

26) Séduire un homme : le cas des mères célibataires

Il m’est impossible de faire un article sur comment séduire un homme sans parler des mères célibataires.

Si on se réfère à la psychologie évolutionniste, sachez qu’un homme ne veut absolument pas élever (ni payer pour) les enfants d’un autre.

A lire : mon livre pour hommes et femmes Evopsy & Séduction

Du coup, si vous cherchez à séduire un mec, je vous conseille de ne pas parler de vos enfants tout de suite si vous voulez une relation sérieuse.

Si c’est juste pour le sexe, à la limite, vous pouvez. D’ailleurs, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de jouer sur sa « pureté » et de faire la meuf difficile à baiser quand on est une maman célibataire.

J’dis pas de donner votre cul à tout le monde mais ce serait un peu ridicule de jouer la Sainte-nitouche. Misez au contraire sur le fait que vous êtes cool et, comme je vous l’ai dit, vous retrouverez sans doute un homme (mais il ne faudra pas répéter les erreurs qui ont fait que ça a merdé avec le précédent).

 

27) Comment séduire un homme : soyez sexuelle

Beaucoup de femmes ont peur d’être sexuelles. Elles subissent la pression sociale et ont peur de passer pour des grosses putes. Mais sans tomber dans de tels extrêmes, dégager de la sensualité est excitant. Vous séduirez plus d’hommes en étant sexuelle qu’en jouant la coincée du cul.

Les femmes ont le pouvoir sexuel

Beaucoup de femmes se font d’ailleurs connaître et deviennent riches juste en étant sexuelles (Emily Ratajkowski, Clara Morgane, Nabilla, Zahia, Cara Saint-Germain, etc.) C’est un peu injuste par rapport aux hommes mais c’est parce qu’elles jouent de leur pouvoir sexuel quand il est encore temps et que la société y est très réceptive, car très frustrée sexuellement.

A côté de ça, y’a le discours féministe qui vous dit « arrêtez de nous prendre pour des objets et tout ». Pourquoi ? Sans doute, en partie, pour éliminer la concurrence (les filles sont de vraies garces entre elles) ! Sans doute aussi parce qu’elles n’ont rien compris : c’est pas parce qu’on voit de plus en plus de cul à la télé qu’il y en a dans la vie des gens. Au contraire…

Si vous réfléchissez objectivement, les femmes ont intérêt à jouer avec leur sensualité, avec le pouvoir que leur confère leur corps sur les hommes et sur la société. Elles y ont beaucoup plus intérêt en tout cas qu’à se négliger, se laisser pousser les poils sous les bras et râler parce que les mecs s’intéressent aux autres meufs ou au foot. Après, j’vous dis pas de jouer les fitputes mais de savoir tirer parti de vos atouts et de ne pas en avoir honte.

Conseil bonus pour être sexuelle : incarner un fantasme masculin

Certaines femmes n’ont pas vraiment de pouvoir sexuel

Sachez que la plupart des filles qui font la morale ou qui s’insurgent contre la sexualité masculine auraient profité de la vie si elles en avaient eu la possibilité (si elles avaient eu du charme, si elles avaient été moins bêtes, etc.) Le mythe de la grosse moche qui compense en étant gentille ne se vérifie pas souvent : ces nanas ont la plupart du temps la haine et veulent empêcher les autres femmes ainsi que les hommes de jouir de ce qu’elles n’ont pas (une vie sexuelle).

Quant aux hommes qui critiquent les femmes qui se lâchent, ce sont souvent des frustrés. Les hommes qui s’amusent avec les femmes sont bien contents, au contraire…

J’ai souvent été étonné de constater que la plupart des filles avec qui je couche sont soit des meufs qui font du développement personnel parce qu’elles ont eu une dépression, soit des filles intelligentes qui se sont ouvert l’esprit (des médecins, des filles qui ont fait de prépas de lettres), ou des meufs qui ont beaucoup voyagé.

Sur le terrain, on s’aperçoit que les filles les plus ouvertes sont généralement les plus jolies, intelligentes et confiantes. Bon, pour n’avoir aucun pouvoir sexuel quand on est une femme en France, faut y aller : faut être mal foutue, moche, conne, rabat-joie, etc.

Séduire un homme n’est pas très compliqué pour une fille, même lambda.

 

28) Pour séduire un homme : ayez de la force de volonté

J’ai souvent dragué des filles qui avaient envie de réaliser le fantasme de l’inconnu ou d’un plan à 3 avec moi. Seulement, vous n’avez pas idée du nombre de flakes, d’annulations à la dernière minute et sous de fausses excuses que j’ai pu endurer. La plupart des excuses n’étaient même pas originales en plus. Les pères des meufs se retrouvaient souvent à l’hôpital, par exemple. Le truc c’est que l’idée les fait rêver mais quand ça devient concret, elles paniquent.

Ne pas être une fantasmeuse pour séduire un homme concrètement

Je sais que c’est stressant de sortir de sa zone de confort, mais si vous voulez vous éclater dans la vie, vous allez devoir apprendre à le faire.

Apprenez à dire ce que vous avez envie de faire. A dire ce que vous pensez vraiment. Arrêtez de croire qu’il faut absolument être comme la société, les hommes ou les féministes radicales vous disent d’être. Faites simple dans la vie, ça vous soulagera !

J’dis pas que c’est facile mais pour jouir d’une super vie sexuelle, par exemple, il faut être un minimum courageuse et la mériter. Il faut aller au bout de ses démarches. Pour cela, il faut avoir un peu de force de caractère, de volonté.

Ne pas avoir honte d’aimer le sexe pour séduire un homme

J’compte plus le nombre de femmes qui culpabilisent d’avoir des désirs sexuels. Qui se compliquent la vie et se prennent la tête à un point inimaginable à propos de leur sexualité. Elles s’en veulent d’avoir des envies et des besoins sexuels alors que c’est tout à fait naturel. Pas besoin d’être dans une relation sérieuse pour avoir de bons orgasmes ou pour s’autoriser le sexe tout en « se respectant » !

Sachez que faire l’amour est très bon pour l’équilibre d’une personne. Chimiquement et hormonalement, il faudrait baiser régulièrement !

A lire : TOP 20 des bonnes raisons de faire l’amour souvent pour améliorer sa vie

N’oubliez pas que la société a tout intérêt à ce que vous soyez frustrée et à ce que les hommes soit frustrés. Ça rend plus soumis, plus manipulable, plus consommateur. Pensez par vous-même et ne faites pas forcément ce jeu-là.

Le problème c’est qu’une nana qui n’a pas de vie sexuelle ne sait pas ce qu’elle aime vraiment. Et puis, par cohérence, va se mettre en couple avec le premier gars qui va la baiser.

On a vécu la révolution et la libération sexuelle. Maintenant, retour au puritanisme et c’est bien dommage ! Jouer la carte de la pureté avait une importance lorsque les capotes n’existaient pas (risque d’attraper des MST/IST, d’avoir des enfants non-souhaités, etc).

 

29) Pour séduire un homme : apprenez à sortir de votre zone de confort

Etre intelligente et avoir un beau corps ne sont pas les seules choses qui peuvent nous séduire. Comment séduire un homme autrement ?

Un état d’esprit d’aventurière et entreprenante est également efficace. Je dirais même que moins vous êtes gâtée par la nature plus vous devriez avoir d’audace. Mais ce qui est fou c’est que ce qui se vérifie sur le terrain, comme je l’ai déjà dit, c’est que ce  sont souvent les filles les plus confiantes, les plus belles et les plus intelligentes qui sont les plus « faciles » (qui se lâchent le plus facilement).

La plupart des meufs ont pour habitude d’attendre passivement qu’on leur propose des choses. Alors, pour votre propre bien, apprenez à provoquer votre chance !

De même en couple, quand on est en couple, c’est important de savoir sortir de sa zone de confort pour éviter l’ennuie et la routine, qui sont des maux à l’origine de beaucoup de ruptures.

 

30) Pour séduire un homme : sachez ce que vous voulez

Il ne s’agit pas de sortir de sa zone de confort juste pour sortir de sa zone de confort. Je ne suis pas en train de vous conseiller de faire n’importe quoi avec n’importe qui.

Je suis en train de vous dire qu’il faut savoir ce que l’on veut et faire ce qu’il faut pour l’obtenir. Ne pas se dégonfler au dernier moment. Bref, avoir un peu de cran.

La première chose à faire est donc de faire le point sur ce que vous aimeriez faire. Les fantasmes que vous voudriez réaliser ou bien les actions que vous voudriez mettre en place dans votre vie.

Ensuite, voir comment vous pourriez réaliser tout ça pour de  vrai. Car, ouais, la vie de la plupart des gens est très triste. Beaucoup sont des fantasmeurs et des fantasmeuses mais ne passent jamais à l’action puis le regrettent sur leur lit de mort. Alors, arrêtez de faire les mijaurées, les indécises, etc.

Enfin, vous pouvez tester le mec pour  voir s’il est alpha pour vous. Mais UN PEU. Ne faites pas passer des shit-tests pendant des plombes en espérant que le mec s’élimine tout seul en disant une connerie. Ne faites pas tout pour pousser un mec à la faute, tout ça parce que ça vous éviterait de sortir de votre zone de confort et faire ce que vous avez envie de faire au fond. J’ai vu trop de nanas faire ça !!!

Savoir que vous avez tout à gagner et pas grand-chose à perdre… voilà les clés d’une vie épanouissante et de comment séduire un homme.

 

31) Comment séduire un homme : assumer

Assumer est une des clés pour conquérir un homme, que ce soit pour un soir ou pour plus longtemps. J’vois beaucoup de meufs qui ont besoin d’alcool ou d’être bourrées pour parvenir à s’amuser et à flirter avec un mec. Elles s’en servent aussi comme d’une excuse pour justifier leur comportement et je trouve ça assez pitoyable !

Assumez sans prendre de substances nocives pour séduire un homme

Y’a plein de nanas qui se bourrent au McDo, fument, se droguent et puis qui diront qu’elles veulent un mec classe et pas un beauf. Sérieusement, commencez pas prendre soin de vous et de vos atouts (votre santé, comme on l’a vu au-dessus). Vous devriez vraiment apprendre à  vous amuser sans avoir besoin de ces substances qui vous niquent la santé !

Le sexe pour le sexe peut mener à des relations sérieuses

J’vois aussi beaucoup de nanas qui écrivent « pas de plan cul » sur les sites de rencontre. Alors que, justement, un bon petit coup leur ferait le plus grand bien. Faut s’ouvrir l’esprit dans la vie. Avoir moins de préjugés. Essayez des choses… comment saurez-vous ce qui vous fait vraiment kiffer, sinon ?

Et puis, il faut prendre conscience que beaucoup d’histoires sérieuses commencent par un plan cul. J’dirais d’ailleurs que c’est encore mieux que quand c’est 2 désespérés rigides qui se rencontrent. Quand vous vous voyez pour du sexe, vous captez que vous voir tout à gagner : soit vous passez une super soirée et c’est déjà ça de pris sur la vie… soit y’a une super connexion sexuelle et/ou intellectuelle avec le mec et vous restez ensemble ! Scénario gagnant-gagnant.

Voyez les choses du bon côté : si vous avez « juste » pris du bon temps avec un type et qu’il ne vous a pas rappelée… bah, c’est pas grave. C’est toujours ça de pris sur la vie !

Sérieusement, j’vois tellement d’avantages à coucher sans trop se prendre la tête. Par exemple, y’a des nanas qui font 50 rencards soi-disant pour mieux connaître la personne avant de coucher. Mais, au lit, après 3 mois de relation platonique, elles s’aperçoivent que c’est nul alors elles quittent le type. Il aurait mieux valu le savoir plus tôt, non ?

Celles qui n’assument pas sont incohérentes

On reconnait souvent les femmes qui n’assument pas parce qu’elles se contredisent. Ce qui est symptomatique de leur conflit interne. Elles disent des trucs comme « non mais moi je suis pas une fille comme ça, je me respecte
– ah ok donc tu ne connais rien au sexe
– qu’est-ce que tu crois ? J’ai 3 plans cul en même temps et j’ai pas froid aux yeux
– ok… »

Y’a même des nanas qui te disent qu’elles ont plusieurs plans cul mais qu’elles ne veulent que du sérieux avec tel ou tel homme. Vous croyez qu’un mec qui se respecte va se faire chier à courtiser une femme pendant 3 semaines, tout en sachant que d’autres la baisent pendant ce temps ? Sérieusement, faut arrêter l’hypocrisie et respecter un peu les mecs.

 

32) Comment séduire un homme : avoir une vie sexuelle sans se vanter

La vantardise pour ne pas séduire un homme

J’ai rencontré trop de femmes à 20 ans qui m’ont dit n’avoir jamais joui avant moi. Je suis sérieux, y’a plein de filles qui font genre qu’elles connaissent tout sur tout mais, en fait, il n’y a rien derrière. J’vois beaucoup de nanas qui se vantent mais qui ne sont que des grandes gueules. Par la suite, elles sont piégées et ne peuvent plus coucher avec l’homme auprès de qui elles se sont vantées parce qu’elles ont mis la barre trop haut et qu’elles seraient décevantes. Ne vous vantez pas !!!

Ne vous en vantez pas mais j’vous conseille d’avoir une vie sexuelle. Si vous êtes jeune, profitez-en car vous êtes au top de votre potentiel de séduction. J’ai vu des nanas se mettre en couple à 18 ans puis se retrouver célibataires autour de 40 ans, sans enfant, et regretter de ne pas avoir vécu leur jeunesse à fond. Néanmoins, concernant les hommes avec qui vous ne couchez pas, ne la ramenez pas trop sur votre vie sexuelle et soyez plutôt discrète. Y’a encore trop de connards qui jugent et sont jaloux de ceux et celles qui s’éclatent.

Profiter avant qu’il ne soit trop tard

Aujourd’hui, ces MILFS et autres couguars essaient de s’amuser mais les beaux gosses n’ont pas franchement envie de se taper des momies. Elles s’aperçoivent alors avec effroi qu’il est de moins en moins facile pour elles de faire marcher les hommes sur la tête, qu’il ne suffit plus d’être pour tout obtenir.

Comment avoir une vie sexuelle avant qu’il ne soit trop tard ? Je l’ai déjà expliqué : provoquer sa chance. Etre à l’aise quand ça parle de cul, être capable de parler de sexe… bref, assumer !

Trop de femmes oublient qu’elles ne seront pas jeunes et fertiles (donc attirantes) toute leur vie. Alors elles se la pètent et son hyper-exigeantes. Elles en veulent toujours plus jusqu’au jour où il est trop tard. Mais elles oublient qu’elles ne sont pas parfaites, elles non plus.

Ce serait vraiment mieux pour tout le monde si les femmes comprenaient un peu mieux leur propre nature et arrêtaient de jouer difficile par sursaut d’humeur, impulsion, émotion ou encore par ego. Cet ego qui les poussent souvent à sélectionner le mec ayant le plus de pouvoir, parfois à quitter leur mec car il vit une passe difficile pour aller en chercher un autre plus puissant, à juger et jeter rapidement les hommes qui les draguent car elles en ont 20 derrière qui attendent leur tour…

 

33) Comment finir de séduire un homme : soyez généreuse au lit

Au lit, souvent, les limites sont vos limites. Et personnellement, je vous conseille d’être généreuse au lit. Pour vous comme pour le mec, c’est mieux quand chacun s’investit.

Séduire un homme ne s’arrête pas au moment où vous écartez les cuisses. Faites ce qu’il faut pour faire de l’effet à un homme… mais aussi pour assurer une fois à l’horizontale.

Par exemple, y’a plein de filles que tu lèches jusqu’à les faire jouir plusieurs fois mais qui ne prennent même pas la peine de te sucer un peu. Et elles espèrent qu’on aura envie de recoucher avec elles… Comme je l’ai dit, celles-là n’auront que les morts de faim qui n’ont pas le choix.

Y’a des filles qui ne font rien parce qu’elles ont peur de ne pas  faire « bien ». Sérieusement, c’est mieux de faire mais mal que de frustrer l’homme. Si vous êtes vraiment larguée niveau sexe, prenez un coaching sexuel et apprenez à sucer à baiser. Ça vous servira toute votre vie !

Y’a aussi le problème des nanas qui ont des limites bizarres. Par exemple, elles veulent se faire sodomiser, attacher, étrangler mais refusent que tu éjacules sur elle. Faut être logique à un moment et mettre des barrières bizarres comme ça ne fait que refléter un état d’esprit assez instable, qui fait que les hommes ont envie de fuir après avoir envoyé la purée.

Concernant les complexes, laissez tomber. On préfère voir vos seins même si vous avez un petit peu de ventre que de baiser dans le noir. De même si vous êtes mal épilée, c’est moins grave que de frustrer un mec.

 

A bientôt sur Conseils Séduction Femmes…

Je pourrais encore continuer comme ça pendant des heures alors je m’arrête ici…

comment seduire un homme

Fab, votre coach en séduction qui enseigne aussi comment séduire un homme

PS = si vous avez bien aimé cet article, n’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter et à lire les autres articles de mon site !

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

7 commentaires sur “Comment séduire un homme ? 33 leçons de séduction efficace”

  1. Leçon 20, je trouve le sujet pas assez marqué sur « l’égalité » du savoir vivre dans un couple.Une femme qui s’occupe de temps en temps des enfants et de la cuisine c’est un peu léger comme description!; )Une femme qui investi seulement 30% dans la vie commune, ça me vent pas du rêve. Et inversement une femme restant femme au foyer continuellement…!Mais sujet intéressant et sensible pour les femmes je pense! ; ) Leçon 26, en temps que père célibataire.J’ai juste envie de souligné, que pour moi une mère célibataire, ça annonce une certaine maturité.Sans vouloir assumé ses enfants.Mais je sais qu’elles me casseront moins les couilles.Et je me sens plus en confiance du coup.En temps que parent, on consacre moins nos énergies sur des prises de tête futile.Pour des plans culs je pense que c’est un avantage de tombé sur une maman, après s’il s’agit de long terme… je n’est pas eu d’expérience de ce coté là !A mon avis le feeling passe bien avec l’autre et que l’on projette de s’investir, les enfants ne sont pas un problème. Cette semaine j’ai recalé une nana, car elle demandait trop d’intention.Je me suis sentie oppresser.Je lui est éclairci ma position.Quand à ça réponse de me dire qu’elle cherchait un mec sans enfant.Cela me fait doucement sourire !C’est juste des idées reçus à la con !^^Les parents me comprendrons! ; ) Le reste des leçons à mes yeux sont parfaites et une bonne base pour définir ce que l’on aime. Merci Fabrice !

  2. Je trouve votre article interressant, il permet de se remettre en question même si je ne cautionne pas tout, ex : évité de dire qu’on a des enfants lorsqu’on est mère célibataire… Pourquoi ? Les hommes pensent trop souvent qu’on recherche un père pour notre progéniture, vous oubliez juste qu’elle en a déjà un. J’ai été dans cette situation, et je peux dire que c’est très vexant. je pense qu’on peut dire qu’on a des enfants, ça ne cause pas de problème, ce qui en cause, c’est de tout de suite vouloir faire les présentations sans même savoir si le couple passera le stade du plan Q…
    Au moins votre article ouvre à la discussion ? très franc très cash j’aime beaucoup

  3. Salut mon vieux, ton article est de qualité félicitation, moi je suis un mec et franchement bon boulot moi je tombe que sur des petasses et franchement ca me gave je vais partager votre article

  4. Je n ai jamais lu un tel tissu de conneries.g 37 ans.g fait des efforts
    Mais c dans le vide.
    Croyez moi.les hommes c tellement des chiens affames qu ils baisent meme avec des meufs obeses.
    Les hommes veulent des pute sexy.pas des ugly betty.c tout.je suis froide et moche et je vous emmerde!!!! Vive les poils aux jambes et le jean basket avec pull informe!!!

  5. Sorcellerie.Philtres.. Incantations..sont autant de techniques pour attraper un mec.
    Mais comme la societe ne se base que sur le q et le porno ben ai final c celles qui ne font pas parti du troupeau des putes qui paient le PRIX FORT.Et restent SEULES A PERPZTUITE. Oui je le crie haut et fort… La BITE DANS LE Q ET LA BAGUE AU DOIGT.Comprenez c les filles aux moeurs legeres qui triomphent!!!les filles de mon genre sont STIGMATISEES. Je suis trop vieille et trop laide hein.. pour plaire.On ne ramasse pas les miettes.Ben restez avec vos SLUT!!!

  6. J’ai trouvé cet article vraiment très intéressant et criant de vérité.
    J’aime ton franc franc parlé et si ça dérange certaines personnes c’est que tu as touché juste.
    Merci beaucoup en cas.😊👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *