fbpx
Aller au contenu

Comment subjuguer un homme par SMS ?

  • Fabrice 
subjuguer un homme par texto

Comment aborder un homme par message ? Comment charmer un homme par SMS ? Ici, nous allons parler de comment se rapprocher d’un mec par texto. Comment attirer un homme par message ? Comment séduire un homme à l’écrit ? Que dire, quoi écrire pour le faire tomber amoureux ?

seduire un homme par sms

 

Les questions que vous vous posez avant d’écrire un SMS à un homme

Combien d’heures passez-vous à attendre qu’un mec qui vous plaît vous réponde ?

Vous prenez-vous la tête avec des questions comme : faut-il envoyer plus de mots que lui, faut-il attendre 48h pour lui répondre, faut-il utiliser des émoticônes ?

Combien d’heures perdues à vous torturer, ne sachant quoi lui écrire ? Pour finalement ne rien envoyer ou vous cacher derrière une banalité ?

Comment lui faire comprendre qu’il est temps qu’il vous propose un vrai rencard ? Mais sans passer pour une désespérée ni une forceuse…

Comment réagir quand la conversation prend une tournure ennuyeuse ? Quand le mec devient chiant ?

Il vous plaît mais vous envoie un message pour vous inviter chez lui à 23h, que répondre ?

Au secours, il vous demande des nudes maintenant, que faire ???

Il envoie des SMS alors qu’il est saoul, quoi répondre ?

Vous devez vous voir ce soir mais il n’a pas donné de nouvelles de la journée, que faire ?

C’est vous qui devez annuler pour un cas de force majeure, comment le lui annoncer sans le vexer pour ne pas le perdre ?

Il interprète mal quelque chose que vous avez dit et s’énerve, comment calmer le jeu ?

Il vous ghoste, il disparaît quelques jours… comment réagir ?

Quand vous ne voulez pas revoir un gars, comment le lui annoncer ?

 

Envouter un homme par SMS : c’est quitte ou double

Faire briller sa personnalité à travers un media que beaucoup de personnes croient neutre (l’écrit) est un atout INCROYABLE en séduction.

Surtout que, des SMS en passant par les applis de rencontre et les réseaux sociaux, notre vie amoureuse et sexuelle se joue énormément derrière notre écran de téléphone à l’heure actuelle.

Maîtrisez les secrets de ce langage moderne de l’amour et vous allez mener les hommes par le bout du… pouce nez !

J’ai toujours aimé écrire et été fasciné par le pouvoir des mots. « Qui ne connait pas le pouvoir des mots ne connait pas le pouvoir des hommes, ni des femmes » (inspiré de Confucius).

Avec un peu de savoir-faire, et de culot, on peut allumer l’étincelle, créer de l’anticipation, donner envie de se voir, créer du lien, exciter, faire tomber un homme amoureux… on peut rencontrer et connecter avec à peu près n’importe qui aujourd’hui grâce à un canal virtuel…

Par contre, si vous n’arrivez pas à échanger par textos avec un homme de façon séduisante, vous vous tirez une balle dans le pied. De nos jours, une histoire d’amour potentielle peut être ratée à cause d’un mauvais texto…

L’avènement du téléphone portable a créé de nouveaux défis. Expressions faciales, langage corporel, tout ceci est absent des échanges SMS. Je vais donc vous guider pour éviter de paraître méchante, froide ou sarcastique quand ce n’est pas le cas. Une erreur, une incompréhension, qui gâche tout est si vite arrivée…

Dites adieu à l’anxiété et aux questions sans fin… et laissez-vous guider !

draguer un homme par sms

 

Qui suis-je ?

Entre 2010 et 2019, je suis devenu ce que l’on appelle vulgairement un pick-up artist.

A savoir, un homme timide qui voulait apprendre à surmonter sa timidité et avoir un peu de succès avec les femmes, après une enfance et une adolescence durant laquelle j’étais invisible pour vous, les femmes.

Dans ce but, j’ai commencé par utiliser des techniques, puis ai développé mon charisme pour développer une séduction plus authentique. J’ai ensuite aidé des centaines d’hommes à faire de même. J’ai énormément bossé le sujet « séduire une fille à l’écrit ». J’ai beaucoup dragué sur les sites et applis de rencontre, ainsi que tchatché les numéros que les femmes me laissaient en soirée et dans la rue. (Pour séduire un homme, j’ai découvert que beaucoup de principes s’appliquent de la même façon).

Le terme pick up artist est devenu mal connoté depuis les années 2017 #balancetonporc mais il n’a jamais été question de manquer de respect aux femmes, de les rabaisser ni de les manipuler. La presse fait trop de raccourcis faciles et d’amalgames. Il y a bien sûr eu quelques PUA qui étaient des chiens, mais la plupart des hommes de la communauté de la séduction ont travaillé sur leur séduction par amour des femmes. Pour vous comprendre et vous faire l’amour encore mieux.

Lors des 3 dernières années (depuis 2019), je me suis mis à fond dans la séduction pour femmes. Je ne voulais plus seulement vous séduire, mais vous comprendre et vous aider avec les hommes.

Je possède maintenant une connaissance unique en France : j’aide les hommes à séduire les femmes (je connais leurs blocages et leurs problématiques) et j’aide les femmes avec les hommes (je comprends vos blocages et vos problématiques). Je dois dire qu’aucun des deux sexes n’a la vie facile en séduction, malgré ce que l’on pourrait croire. Mais nos problèmes ne se situent pas au même moment de la phase de séduction et la société n’appuie pas sur les mêmes points sensibles pour nous tenir en laisse.

Les femmes sont objectifiées (pas par les hommes mais par la société) car leur corps fait rappliquer les hommes, tandis que les hommes sont devenus des portes-monnaie ambulants qu’il est de bon ton de frustrer pour qu’ils consomment. En plus, il s’est creusé un véritable fossé de méfiance et d’incompréhension entre nous. A qui profite le crime ? A l’Etat !

Pour revenir à ce qui VOUS concerne, je peux trier les problématiques féminines en plusieurs catégories :

  • Comment attirer un homme qui me plaît et pas un bouffon ou un mec chiant ?
  • Comment intéresser suffisamment ce mec suffisamment pour avoir un second rendez-vous ?
  • Comment faire pour ne plus être des amants occasionnels mais être vraiment en couple ?
  • Comment faire pour que cet homme s’investisse de plus en plus dans la relation et s’engage officiellement ?
  • Comment garder la flamme avec mon partenaire, même quand il y a de la distance entre nous ?

 

Comment est-ce que ça s’applique à vos échanges par SMS ?

Il y a un homme que vous avez rencontré dans un café, à votre travail, que vous avez croisé en soirée, ou quelqu’un que vous ne connaissez pas encore à qui vous parlez sur un site de rencontre, et vous voudriez que les choses avancent avec lui… bon, alors, quoi écrire ?

Je le répète : un message peut TOUT changer.

Vous avez rencontré un homme qui vous plaît et voulez obtenir un premier rendez-vous, ou bien un second. Comment lui tendre la perche ?

Vous vivez un début de relation sympa, et vous voulez que ça dure. Comment entretenir la flamme ? Comment en faire ni trop, ni trop peu… ?

Ou alors, vous avez un peu perdu le fil avec un gars et vous aimeriez relancer le truc… oui mais comment faire pour ne pas passer pour une désespérée ?

Evidemment, vous ne voulez pas vous enliser dans une phase de la séduction qui ne vous conviendrait pas (friendzone, plans cul, etc.)

Vous avez toutes en commun ici que vous voulez être proactive pour que ça marche. Je vous félicite pour cela, car vous prenez ainsi le contrôle de votre vie amoureuse et vous responsabilisez pour réussir.

Bien sûr, j’ai des programmes bien plus complets qui parlent de comment rencontrer un mec bien jusqu’à comment le faire s’engager et avoir un couple heureux qui dure. L’Académie de la Séduction au féminin est un incontournable si vous voulez vraiment tout comprendre aux hommes, vous donner les moyens de réussir en amour, avoir une méthode pour rencontrer des hommes bien et mettre ainsi toutes les chances de votre côté.

Et il y a Le TutoX pour travailler tout ce qui se passe sous la couette !

Concernant le présent guide sur la drague par messages, je veux vraiment créer ici quelque chose de simple et accessible, digeste et facile à appliquer.

Ce manuel va vous aider immédiatement de façon pratique et concrète.

charmer un homme par message

 

Pourquoi ce guide ?

Il est plus facile de philosopher entre copines, de se monter la tête, de suranalyser, de faire de la masturbation intellectuelle, plutôt que de VRAIMENT progresser en séduction et en récolter les fruits ! On se perd facilement avec toutes d’infos et de conseils qui fusent de toute part, parfois donnés par n’importe qui.

Je vais ici vous transmettre des messages testés en coaching, qui fonctionnent vraiment…

Je vais vous faire progresser en vous partageant des concepts et en vous les montrant en action.

Ce qui est encore plus important que le message lui-même, à chaque fois, c’est de bien comprendre la philosophie qu’il y a derrière. Etudiez les principes psychologiques en action.

C’est votre état d’esprit qui va déterminer vos résultats, il est plus important même que le contenu de vos messages. Si vous êtes jalouse, désespérée, en demande, que vous pensez que vous ne valez rien, que vous êtes dans une mauvaise énergie, ça risque de tout gâcher. Si vous suranalysez tout ce que vous écrivez aussi, vous allez perdre en efficience  (« il va penser quoi ? C’est pas un peu trop ? il va comprendre ? ») en plus de vous épuiser nerveusement.

Vous pouvez copier-coller simplement les messages, ou bien vous pouvez vous les approprier et les adapter à votre situation (ce que je conseille).

En effet, ayant compris les principes et concepts, vous pourrez adapter chaque message à VOTRE situation.

En lisant toutes les pages de ce guide, vous allez sûrement avoir de nouvelles idées. C’est l’inspiration ! Jouez avec !

Certains de ces messages seront des phrases que vous pourrez même utiliser en personne ou au téléphone (et pas seulement à l’écrit).

Certains messages ne seront mérités par le mec que s’il s’est assez investi dans la relation.

D’autres fonctionnent bien alors que vous venez juste de vous rencontrer.

Pour communiquer votre valeur…

Pour intriguer les hommes et qu’ils veuillent en savoir plus…

Parfois les messages peuvent ne pas créer l’effet escompté chez l’homme qui vous plaît. Cela ne voudrait pas forcément dire que vous avez fait quelque chose de mal. Cela pourrait juste être révélateur que vous et lui n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Et il vaut mieux le savoir plutôt que de se leurrer, quand on y réfléchit…

Ou alors que le mec n’a pas de répartie, pas d’humour, etc. Et ça aussi, il vaut mieux le savoir !

Si vous ne vous sentez pas d’envoyer un de ces messages, demandez-vous pourquoi…

Soyez honnête !

« Ce n’est pas moi d’envoyer ça » : pourquoi ? Ne serait-ce pas justement une partie de vous qu’il serait intéressant d’apprendre à dévoiler ?

« Ce texto est sympa, mais ça n’irait pas pour notre relation » : pourquoi, qu’est-ce qui ne va pas, qu’est-ce qui manque dans la dynamique de votre relation ?

Sûrement que le texto en question vous dérange car il vous fait prendre un risque. Mais il y a de fortes chances que votre relation n’avance pas justement parce que vous n’êtes pas prête à prendre un risque…

N’y a-t-il pas un risque plus grand si la dynamique actuelle ne vous convient pas, de toute façon ? Trop de femmes ne veulent pas « prendre de risque » pour ne pas « gâcher »… alors qu’il n’y a rien concrètement… et qu’elles ne connaissent même pas vraiment le mec.

Par exemple, les messages de flirt vous font souvent peur (je vous connais). Vous pensez qu’il va trouver ça bizarre. Le texto n’est alors pas le problème, le vrai souci c’est la dynamique de votre relation sans flirt.

Je sais également que vous avez du mal à vous confronter à la réalité en envoyant à point nommé un message pour savoir s’il est sur la même longueur d’onde que vous concernant l’engagement.

Oui, il faut prendre des risques quand on drague. Mais notre fierté veut protéger notre ego ! Sauf que votre ego ne devrait pas vous empêcher de faire quelque chose comme envoyer un SMS.

Votre fierté ne devrait pas vous empêcher d’aller vers les autres, de montrer votre intérêt, bref, d’avoir une vie amoureuse épanouie…

Par contre, il faut arrêter de courir après les gens qui vous humilient ou qui ne ressentent pas la même chose que vous.

Il faut délicatement équilibrer proactivité et fierté. La règle c’est : soyez proactive tant que vous sentez que vous vous respectez !

Si l’autre personne ne réciproque pas alors que vous avez donné des signes clairs, ne vous humiliez pas davantage… il y a énormément de femmes qui donnent de plus en plus au fur et à mesure que les hommes les traitent de moins en moins bien.

Vous avez osé lui écrire ?

BRAVO !

Maintenant, ne vous asseyez pas en agonisant, attendant désespérément une réponse quand vous avez envoyé un texto. Envoyez-le message et lâchez prise, passez à autre chose en attendant la réponse.

Si votre message est mal interprété, vous pourrez toujours vous expliquer après ou relancer. Mais ne présupposez pas que ça ne va pas aller. Interdiction de s’inquiéter avant 24 heures sans réponse, au moins.

Parfois, les femmes ne veulent pas prendre de risque car elles veulent faire « parfait ou rien ». Or, comme la perfection n’est pas de ce monde, elles ne font jamais rien. Elles font tellement rien, qu’elles ont peu d’expérience et perdent tout sens de la mesure. Du coup, elles accumulent des regrets et quand elles font ENFIN quelque chose… c’est disproportionné, extrême et à côté de la plaque !

En vérité, il n’y a pas grand-chose à perdre : la bonne personne ne sera pas repoussée par un texto un peu « osé ». Par contre, avec la bonne personne, un simple message peut lancer tout le processus sur la bonne voie.

Et un message explicite peut vous éclairer sur une situation bizarre avec un homme, qui dure depuis trop longtemps et vous maintient dans le fou et l’anxiété… vous pourriez bien vous libérer en découvrant qu’il n’a jamais eu l’intention de s’engager.

Nul doute que cela va révolutionner votre jeu de séduction à l’écrit ! Et même votre jeu de séduction tout court. Ce guide vous servira pour le reste de votre vie. Vous allez vous améliorer en communication.

 

Comment subjuguer un homme par SMS ? (L’ebook)

subjuguer par sms

167 messages qui mènent à de vraies relations

(avec l’explication de la psychologie subtile derrière chaque texto)

Cliquez ici pour voir la présentation de cette formation >>

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pack ultime femmes seductionLa formation ultime
de séduction et sexualité
pour femmes

>> cliquez ici pour voir <<