Est-ce que les hommes aiment les chieuses ?

les hommes aiment les chieuses

Est-ce que les hommes aiment les chieuses ? Est-ce que les hommes aiment les emmerdeuses ? Et est-ce que les hommes aiment les femmes chiantes ? Les hommes préfèrent-ils les chieuses capricieuses ? Voici enfin une réponse franche à cette question (par un homme, hein, parce quand c’est une femme qui écrit à ce sujet c’est pas forcément objectif).

Nous allons voir pourquoi certains hommes aiment les emmerdeuses. Oui, c’est vrai, certains peuvent kiffer ça malgré eux. Donc cette légende urbaine est bien basée sur des faits réels. Nous allons aussi voir pourquoi ce n’est pas très bien de se revendiquer « chiante » ou « attachiante ». Notamment si vous cherchez vraiment un homme de qualité, et que vous voulez le garder. Enfin, on terminera en voyant pourquoi les hommes bien dans leur peau, équilibrés et qui ont le choix ne vont pas nécessairement se tourner faire une fille chiante (même si on est tous un peu pénibles malgré nous, ça ne sert à rien de le revendiquer ou de forcer le trait.)

Bref, la plupart des femmes ne comprennent pas bien le concept de « fille chiante » et ça finit par se retourner contre elles… cet article avec vidéo est là pour vous aider ! 😉

attachiante

Franchement, faut arrêter de croire que c’est « cool » d’être une meuf chiante ou une garce.

 

Les hommes aiment les chieuses ?

Est-ce que les hommes aiment les chieuses ? Dans cet article, je vais vous parler de cette légende urbaine : « est-ce que les hommes aiment les femmes chieuses ? »

Alors avant, on se demandait si les femmes aimaient les bad boys et aujourd’hui on se demande si les hommes aiment les emmerdeuses. C’est comme ça, la société évolue, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise.

 

Les attachiantes

À cette question, est-ce que les hommes aiment les attachiantes. Je dirais non. Direct !

attachiante

chiante

chieuse

emmerdeuse

Etre chiante, c’est mignon ?

C’est-à-dire que oui, ça peut être vaguement mignon et je vais vous expliquer pourquoi une fille qui est un peu chiante peut être mignonne… mais se revendiquer chiante comme je le vois sur Tinder, ça non.

Etre attachiante, ce n’est pas vendeur

Sur Tinder, on en voit plein, les meufs pour se vendre : c’est « je suis attachiante ». Si moi je mettais sur Tinder : « je suis un gros beauf et je ne compte pas faire d’effort ». Est-ce que vous matcheriez ? Non ! Pourquoi est-ce que des meufs qui mettent attachiantes pensent que c’est vendeur ?

Alors, vous allez me dire : « oui, mais j’ai des matchs ». Mais toutes les femmes ont des matchs sur Tinder, ça ne veut rien dire. Les mecs, ils matchent par défaut. Ils ne matchent pas parce qu’ils kiffent votre profil de ouf quand vous mettez ça, ils matchent parce qu’il n’y a pas mieux, ou il n’y a pas beaucoup qui sont mieux, ou au cas où ça marcherait. Mais ils ne matchent pas parce que : « ah attachiante, c’est trop bien, je cherche une fille qui va me faire chier ! » Ça non !

Ils matchent par désespoir.

Je ne veux plus voir de « chiante » sur Tinder

Moi, je bannirais ce mot de vos descriptions Tinder, je ne me revendiquerai pas attachiante. D’ailleurs même combat pour célibatantes, ça fait un peu désespérée. « Je suis une célibattante, c’est dur d’être toute seule, etc ». Apprenez à être heureuse toute seule et vous trouverez quelqu’un. Mais c’est un autre sujet, les amies. Si vous voulez qu’on le traite, dites-le dans les commentaires.

Idem pour les « je suis une connasse et j’assume ».

Pour revenir à l’attachiante, pour moi c’est un petit peu le mode : la meuf moyenne, elle met : « je suis attachiante » ; et le mec moyen, il met : « gentleman ». Pour moi, ce n’est vraiment pas top et vous n’attirerez pas vraiment des hommes de qualité en vous revendiquant attachiante. S’il y a vraiment des hommes qui aiment les femmes chiantes, qui aiment se faire emmerder, ce sont des mecs qui ont un problème de santé mentale. Un homme qui aime se faire emmerder, c’est quand même un mec qui est maso. C’est un mec qui a un problème d’équilibre psychique.

Comment trouver un homme de qualité en ligne ?

seduction en ligne femmes

Après le best-seller Secrets pour séduire sur Internet à destination des hommes, voici Comment séduire un homme de qualité en ligne. En écrivant ce manuel, je voulais faire le livre que toute femme devrait avoir lu avant de se lancer sur un site ou appli de rencontre… pour améliorer leur ratio de belles rencontres en ligne. Un véritable détonateur pour votre vie sexuelle et amoureuse ! 🔥

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Pourquoi certains hommes préfèrent les chiantes ?

Pourquoi est-ce qu’un homme pourrait aimer les chiantes, les chieuses ?

Immaturité = jeunesse

Tout d’abord parce que les filles chiantes c’est un peu de l’immaturité. C’est un peu un symbole d’immaturité. Ce sont les gamines qui sont un peu chiantes. Les filles chiantes, l’immaturité, ça évoque la jeunesse et les hommes sont attirés par tout ce qui évoque la jeunesse chez une femme : les cheveux longs, ce genre de truc. Ça évoque la jeunesse. Effectivement, les hommes sont attirés par ce côté-là. On pourrait dire effectivement que cette forme d’immaturité que je ne soutiens pas, je peux reconnaître qu’il peut y avoir un intérêt pour ce côté-là.

L’ascenseur émotionnel

Aussi parce que les femmes chiantes vont leur faire vivre des émotions, tantôt elles sont contentes, elles sont bien, OUF : ils sont soulagés. Puis, ascenseur émotionnel : il y a un truc qui ne va pas. Elle te prend la tête. Après, tu résous le conflit, ça revient bien. Elle te refait chier, elle t’emmerde puis voilà…

Le mec peut se dire : « elle est chiante avec moi parce qu’elle tient à moi ». Le mec peut aimer ça pour ça aussi. Il se dit que c’est parce qu’elle tient à lui qu’elle est relou, alors qu’en fait, c’est juste l’ego de la meuf.

Reproduction de schéma

Perso, j’ai longtemps été abonné aux meufs chiantes, c’est-à-dire que je sortais avec plein de filles, mais quand je m’arrêtais sur une fille, que je la kiffais, elle était TOUJOURS vraiment chiante et je m’aperçois que c’est parce que ma mère est hyper chiante avec mon père et que tout simplement je reproduisais un schéma. Elle avait dû être chiante avec moi quand j’étais petit, donc c’était familier de me faire emmerder et quelque part c’était le modèle pour moi la femme qui est chiante. J’avais vraiment un truc à travailler là-dessus.

Aujourd’hui, j’ai travaillé ça, je me respecte beaucoup plus et je ne sors pas avec des femmes chiantes. Alors jamais, je ne cliquerais sur une attachiante. Jamais je n’irai draguer une meuf qui a mis « attachiante » sur Tinder.

Le fantasme du sauveur

Mais dans la vraie vie, il y en a qui ne le mettent pas et qui sont chiantes. Il y en a qui ne savent même pas qu’elles sont chiantes. Pourtant, des fois, je bloquais là-dessus. Je ne bloquais pas sur toutes les chiantes, mais certaines. Plusieurs fois à la suite, j’ai eu des femmes qui étaient vraiment un peu immatures et chiantes et je me suis rendu compte que j’avais vraiment quelque chose à travailler.

J’avais aussi à travailler le fantasme du sauveur, c’est-à-dire « elle est chiante, elle est emmerdante, mais c’est parce qu’elle est torturée, c’est parce qu’elle est mal, avec moi elle va aller bien, avec moi elle va être plus équilibrée ». Y’a des filles, elles sont timbrées, elles sont givrées et on ne peut rien y faire, mais on veut les sauver. On a le fantasme d’être son sauveur. Il y a des mecs, ils vont kiffer ça.

Si vous visez ce genre de mecs, ça va marcher, mais ce n’est pas des mecs qui sont très équilibrés, ce sont des hommes qui ne sont pas accomplis, qui ont des choses à travailler : à travailler vis-à-vis de leur mère s’ils reproduisent un schéma, à travailler vis-à-vis du modèle familial, à travailler vis-à-vis du fantasme du sauveur ou à travailler au niveau du respect d’eux-mêmes…

Basse estime de soi

Parce qu’aucun homme ne devrait assumer consciemment qu’il aime se faire emmerder : « ah tiens, je prends une femme parce qu’elle me fait chier ». Non, c’est simplement les hommes qui pensent qu’ils ne méritent pas mieux. Ça, c’est chaud.

 

Est-ce que les hommes aiment les emmerdeuses ?

Bon, est-ce que les hommes aiment les emmerdeuses, Ils aiment les chieuses ? Certains mecs un peu torturés, on va dire, oui peut-être, inconsciemment. Est-ce que les hommes aiment ça ? Non ! Est-ce que les hommes tolèrent les emmerdeuses ? Oui, parce qu’il y a de plus en plus, c’est une mode et beaucoup plus de femmes font les emmerdeuses.

Il doit y avoir des coaches qui leur ont conseillé de faire les chieuses parce qu’il y en a de plus en plus qui se revendiquent chieuses et qui en rajoutent une couche, en plus. Elles se forcent le trait pour se rassurer sur le fait qu’on les veut vraiment même si elles sont odieuses.

Moi, j’ai déjà été amoureux d’une fille qui était vraiment chiante et je l’ai quittée pour me respecter, parce qu’elle ne me respectait pas en étant chiante comme ça tout le temps. Ça a fini par casser le truc.

 

Tout le monde est chiant

Partez bien du principe qu’on est tous chiant. Même moi, je suis un peu chiant par certains aspects, sans doute… et tout le monde est un peu chiant. On est déjà tous un peu chiant, vous êtes chiante, je suis chiant, tout le monde est chiant. Donc ça ne sert à rien d’en rajouter, de le revendiquer, de dire : « je ne ferai pas d’effort ; je n’ai pas d’effort à faire ; je suis chiante, c’est comme ça et pas autrement ». Ça non, c’est immature, c’est ridicule, c’est de l’ego. C’est non ! Ça non ! Par contre, on est tous déjà un peu chiants, ça ne sert à rien d’en rajouter.

 

Peur de sa meuf

Quels sont les bons aspects des chieuses ? Les chieuses, elles sont là accabler le mec, elles sont là à le faire chier pour ci, pour ça. Le mec, il peut avoir même peur de sa meuf, peur de la contrarier, peur de ci, peur de ça, donc il obéit.

attachiante

 

Assez confiance en vous pour poser un cadre

Ce que vous pouvez apprendre des chieuses sans être une chieuse (parce qu’idéalement vous ne seriez pas une chieuse), c’est arriver à être assez confiante pour mettre des barrières à l’homme, pour lui demander ce que vous voulez, pour lui poser les questions que vous voulez lui poser, pour le cadrer éventuellement s’il y a besoin.

Je ne dis pas de le castrer, je ne le dis surtout pas ça, laissez votre homme être un homme. Mais, des fois, il faut mettre un cadre dans une relation parce que ça peut être vrai qu’un homme, quand on lui laisse trop de liberté, quand on est trop cool, il va tromper parce qu’il n’y a aucune conséquence, parce qu’il n’a pas peur de vous perdre, parce qu’il n’a pas peur que vous lui fassiez une scène, parce que vous êtes trop cool.

Être trop cool sans aucun cadre, c’est bien mais c’est très rare les relations où ça va marcher tout seul. Beaucoup d’hommes ont besoin d’un cadre, beaucoup d’hommes qui ne sont pas accomplis spirituellement, qui ne sont pas arrivés à régler leur problème avec leur bite, qui ont des choses à se prouver. Il faut un minimum de cadre… mais pour ça pas besoin d’être chiante, juste assez confiante pour arriver à faire ça.

 

Conclusion

Ne vous revendiquez pas chiante, on l’est déjà assez naturellement. Maintenant si vous avez des trucs à apprendre de ces femmes-là, c’est le fait d’arriver à mettre un peu des barrières ou un cadre à l’homme pour avoir une relation épanouie. Ça ne sert à rien de le revendiquer et beaucoup d’hommes qui vont adorer que vous les emmerdiez, que vous les traitiez comme des serpillières, que vous leur parliez mal, que vous les fassiez chier, c’est peut-être des hommes qui ont des choses à régler. Vous ne voulez peut-être pas être en couple avec un homme qui est un peu toc-toc.

Voilà ce que je voulais vous dire les amis sur « est-ce que les hommes aiment les chieuses ? » Donc non, pas consciemment, on va dire.

 

Est-ce que les hommes aiment les chieuses ? (RÉPONSE SINCÈRE en vidéo)

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *