Fille moche : comment séduire les hommes quand même ?

fille moche

Je reçois souvent des messages de la part de filles qui se sentent moches. Elles sont mal dans leur peau, triste, etc. Si c’est votre cas, rassurez-vous, je me suis rendu compte que beaucoup de filles ne se trouvent pas attirantes (même si elles le sont) : elles ont simplement besoin de prendre confiance en elles. J’ai aussi vu des filles que je ne trouvais pas du tout attirantes se trouver super belles et avoir une immense confiance en soi (tant mieux pour elles). Sachez que vous avez, vous aussi, le droit de bien vous amuser avec les hommes et de trouver l’amour. Ce n’est pas réservé qu’aux femmes fatales (surtout qu’une femme fatale n’est pas forcément jolie). Je vais vous expliquer comment séduire les hommes même si on est une fille moche.

A lire aussi : Femme fatale : peut-on être une femme fatale dans la vraie vie ?

fille moche

Fille moche avec un beau mec

 

Pourquoi on se trouve moche ?

Il y a des femmes qui se trouvent laides car elles ont un complexe. Quelques kilos en trop, un nez trop grand, des fesses plates, etc.

Surtout, ne vous dévalorisez pas !

Un défaut microscopique peut devenir une obsession pour une femme. C’est la sardine qui bouche le port de Marseille…

Ne vous renfermez pas sur vous-même ! Ne doutez pas ! Personne n’est parfait mais vous avez sûrement beaucoup de qualités aussi.

Le problème c’est que si vous vous convainquez que vous êtes moche, vous ne prendrez pas les mecs au sérieux quand ils vous dragueront. Vous ne remarquerez pas les gars à qui vous plaisez, etc.

En fait, le niveau de confiance en soi détermine la carte de réalité. Si vous croyez que vous pouvez plaire à des hommes intéressants, alors vous verrez que cela vous arrivera !

 

Fille moche : une histoire de confiance en soi

J’ai vu beaucoup de femmes jolies se trouver moches, ou jamais assez bien. Il faut dire que la société et les cons exercent une sale pression sur les femmes.

Mais comprenez que j’ai aussi vu des meufs que je ne trouvais pas du tout attirantes se trouver canon (et donc attirer des mecs). Et tant mieux pour elles !

Les mannequins et les filles d’Instagram

Le problème pour les filles de ma génération, c’est de se comparer aux photos retouchées d’Instagram. Il y a aussi tellement de misère sexuelle sur ces réseaux (et dans la vraie vie) que cela fausse bien la donne !

Ainsi, une fille pas très belle peut avoir des milliers de likes sur Insta et donc avoir une énorme confiance en soi. Je suis persuadé qu’à cause de la misère sexuelle, n’importe quelle nana se la jouant un peu sexy et montrant un peu de son corps, peut avoir des followers.

Vous n’avez pas besoin non plus de ressembler aux filles des magazines pour être attirante.

Honnêtement, la plupart ont 16 ans et sont anorexiques. Ne vous comparez pas à ça ! Les hommes de la vraie vie qui ne sont pas trop cons aiment les femmes de la vraie vie.

Vous pouvez faire seulement 1m60 ou avoir 5kg de trop mais faire de l’effet aux mâles quand même.

Avoir un petit défaut, ou ne pas correspondre aux standards, ne veut pas dire que l’on n’attirera personne. Et les mecs ne sont pas tous des beaux gosses non plus, réalisez-le. Tout cela n’est pas très grave…

Les hommes ne draguent pas que les jolies filles

Dernier point, le fait de ne pas vous faire draguer ne veut pas du tout dire que vous êtes une meuf moche.

En effet, je l’explique souvent sur mon site mais les mecs ont la trouille des filles qui leur plaisent vraiment. Du coup, la plupart aborder surtout les filles moyennes ou un peu mignonnes. Les nanas qui ne leur plaisent pas du tout ne sont certes pas abordées mais celles qui leur plaisent énormément les intimident et leur coupent les jambes aussi.

Donc je suis persuadé que les filles les plus attirantes ne sont pas les plus draguées.

 

Témoignage d’une fille moche

Je partage avec vous ici le témoignage d’une fille qui m’a beaucoup touché.

Elle dit que les mecs de sa classe la regardent en disant « beurk », qu’elle subit la vie parce que les garçons ne s’intéressent qu’à ses copines.

C’est horrible que ce soit toujours ses copines qui se fassent draguer.

C’est ignoble de la traiter comme si elle était une mocheté.

Alors c’est vrai qu’on pourrait se dire que c’est moins pire d’être un mec moche que d’être une fille moche. Mais quand j’étais jeune, les meufs n’étaient pas très tendres avec moi non plus. J’ai également vécu ce genre de trucs…

Aujourd’hui, j’ai repris le contrôle sur ma vie et je suis devenu un pur pick-up artist. Ce qui veut dire que tout le monde peut apprendre à devenir séduisant.

De plus, je pense que cette « fille moche » est jeune et que les gamins ne sont pas tendres entre eux. Mais avec l’âge, ça va mieux. Il faut garder espoir mais faire ce qu’il faut pour être plus sexy. Car oui, une fille moche peut être sexy quand même.

Quoi qu’il en soit, je suis sûr que vous n’êtes pas une fille horrible. Pas du tout.

 

Comment devenir et être belle ?

Comment devenir belle ? Le plus important pour devenir belle c’est de prendre un peu soin de vous et d’avoir une bonne attitude.

Une bonne attitude améliore la façon dont un perçoit un physique

Comment être belle ? Le physique est important mais je préfère une fille positive, quel que soit son physique, à une femme belle mais qui a une attitude très négative.

Vous devez apprendre à provoquer votre chance, à mieux communiquer, bref à séduire. Et vous verrez que tout votre capital séduction ne passe pas que par le physique. Ca passer aussi par le fait d’être entreprenante, entre autres.

On peut tout à fait attirer quel que soit son physique. Je vous raconterai à ce propos ci-dessous l’histoire édifiante de ma copine Louise, une sacrée séductrice moche.

Améliorez quand même votre physique

Ce qui ne veut pas dire que vous ne devez pas travailler à améliorer votre physique. La valeur perçue d’une femme dépend notamment de ne pas être en surpoids, de faire un peu de sport pour être ferme, d’être féminine (si possible les cheveux longs, s’habiller de façon un peu féminine et soignée, se maquiller, sentir bon, etc.)

Ayez une bonne image de vous-même mais travaillez à l’améliorer jusqu’à avoir les résultats que vous désirez.

De plus, vous ne devez absolument pas vous considérer comme moche car vous ne verriez même plus les opportunités. Le problème aussi des filles qui se considèrent comme moche c’est qu’elles se cachent ou se camouflent avec des vêtements trop grands qui font qu’on ne les remarque pas… même si elles nous auraient plu. A rien ne sert d’empirer votre cas.

Dernier point : faites ressortir certaines qualités pour faire oublier d’autres. Si vous avez de beaux yeux par exemple, vous pouvez tout à fait faire oublier un nez disgracieux. Si vous avez une silhouette follement sexy, vous pourrez faire oublier un visage pas très joli. Avec un très beau visage, par contre, vous resterez très attirante même avec un peu de ventre. Si vous n’avez aucun atout physique, ne vous comportez pas de façon super renfermée mais cherchez surtout à compenser. La personnalité d’une nana est quand même importante; sa culture, son intelligence, son statut social, sa réputation également.

 

Meuf moche : comment avoir une attitude séduisante ?

Etre avenante, aller un peu vers les autres est une attitude séduisante pour une femme comme pour un homme.

Etre gentille, douce, féminine, gracieuse est une attitude séduisante féminine qui peut faire des ravages.

Surtout ne soyez pas susceptible pour rien. Evitez la vulgarité gratuite, etc. Beaucoup de femmes perdent beaucoup en sex appeal parce qu’elles veulent se la jouer bonhomme.

Acceptez que les hommes et les femmes ne sont pas identiques mais complémentaires. Chacun a ses spécificités qui rendent attirant. Ainsi, je doute que vous craquiez sur un mec qui se maquillerait et serait très maigre. Pourtant, une fille qui fait ça a des chances d’être canon.

Ne soyez pas needy non plus. Beaucoup de femmes pensent qu’un mec qui leur a adressé la parole ou les a embrassées est à elles. Soyez cool avec ça, ne soyez pas trop jalouse ni possessive, et vous ferez votre nid petit à petit.

Gardez en tête que c’est le fait d’avoir une mauvaise énergie qui vous mènera droit dans les bras d’un manipulateur ou d’un pervers narcissique.

 

La misère sexuelle profite aux filles moches

Il y a une telle misère sexuelle en France que même une vraie moche fille a du pouvoir sexuel, surtout si elle se la joue un peu sexy.

Si vous saviez ce que j’ai vu en club libertin : une fille trop moche se faire déglinguer par des mecs à la queue leuleu ! Je vois souvent des mecs draguer des filles pas très belles… parce qu’elles leur font moins peur et leur semblent moins accessibles.

Dans le X, toutes les filles ne sont pas hyper sexy, mais elles ont des milliers de followers et représentent un fantasme. Il en faut pour tous les goûts… mais comprenez qu’être à l’aise et assumer sa sexualité peut vous aider à faire monter votre valeur sur le marché sexuel.

Vous pouvez aussi devenir belle en faisant du développement personnel. Apprenez à mieux vous mettre en valeur, à mieux communiquer, à utiliser le sourire pour charmer, faites du sport et surveillez votre alimentation.

Je suis sérieux, c’est très important, faites ce qu’il faut pour vous sentir belles !!!

Ne rentrez pas dans une spirale de négativité en vous disant « je suis une fille horrible, aigrie, j’en veux aux hommes de ne pas me désirer, etc. » 

 

L’histoire de Louise, une copine moche

Laissez-moi vous raconter l’histoire de ma copine (amie) Louise.

C’est une fille physiquement moyenne, avec un visage pas très gracieux et une silhouette avec un léger surpoids. Elle est un peu bizarre aussi. Mais je l’aime bien quand même.

Pourtant, elle est très bien dans sa peau et a une vie sexuelle terriblement active avec des beaux gosses.

Un soir, elle m’a expliqué comment elle fait. En fait, elle joue sur le fait que la plupart des mecs, même les plus beaux, riches ou intelligents sont dans la misère sexuelle. Ou qu’ils ne diraient pas non à une petite chatte sans trop de prise de tête.

Du coup, dans un bar ou en boîte, elle utilise son eye contact pour faire venir à elle les plus beaux mâles. D’autres fois, c’est même elle qui va aborder sur la piste. Elle fait simple. Elle sait que les autres nanas ne font pas ça donc elle grille la file d’attente.

Ensuite, elle la joue simple. Elle ne fait pas des shit tests à outrance. Elle se rend accessible pour eux et voit la séduction comme un travail d’équipe.

Trop de femmes sont dans l’anti-séduction même avec les gars qui leur plaisent. Vous devriez prendre des leçons de la part de ma copine séductrice et dragueuse.

Pour la suite, l’homme est tellement flemmard de nature que ma copine Louise était souvent en couple avec ses conquêtes.

En fait, les gars couchaient avec elle un peu par facilité puis se sentaient engagés ou bien n’avaient pas envie d’aller draguer ailleurs donc restaient avec elle pour baiser puis s’y attachaient.

Voilà comment elle faisait de super plus-values !

 

Quelques photos de filles vraiment moches

Pour terminer, j’aimerais vous laisser avec quelques photos de filles vraiment moches afin que vous relativisiez votre situation. Mais surtout ne vous morfondez pas, trouver un mec n’est pas si difficile, le garder non plus.

Faites ce qu’il faut pour devenir une meilleure version de vous-même !!!

Photo de fille moche #1

fille moche

Je suis sûr que bien arrangée, elle ne serait pas si moche, ne vous complaisez pas dans votre situation !

Photo de fille moche #2

filles moches

A part malade ou déformée, je pense qu’il y a peu de filles moches.

Photo de fille moche #3

meuf moche

Voilà une vraie meuf moche mais franchement on dirait qu’elle le fait exprès.

Photo de fille moche #4

fille horrible

Elle, elle se la joue mec, ce qui la rend moche. Mais ce ne serait pas une fille horrible si elle se soignait un peu…

Photo de fille moche #5

fille moche

Comme je l’ai dit à part être déformée ou malade, on peut toujours être sexy. Et même handicapée, on peut être séduisante.

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien qui croit en vous et qui ne veut pas que vous vous preniez pour une femme moche…

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

1 commentaire pour “Fille moche : comment séduire les hommes quand même ?”

  1. ce que tu dis pour les nana est idem pour les mecs moches !
    Un mec même moche qui ose … aller vers la fille, aura lui aussi toutes ses chances de la conquérir car la fille sera surprise et se dira « lui il en a !! » et se laissera donc ptetre tentée … et puis ele peut aussi se dire qu’elle va pouvoir l’arranger à sa manière et faire de lui un mec plus joli ! ça me rappelle les films pour ado que je voyais … le mec tout timide qui se fait exclure et qui finit par devenir le don juan du lycée :))
    chrystèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *