Je fais peur aux hommes : pourquoi et que faire ?

  • Fabrice 
ce qui fait peur aux hommes

Dans cet article, nous allons parler des femmes qui font peur aux hommes. Peut-être que vous avez l’impression de faire peur aux mecs. Alors, pourquoi vous dites-vous « je fais peur aux hommes » ? Qu’est-ce qui fait peur aux mecs ? Est-ce que les femmes belles font peur aux hommes ? Est-ce que les femmes intelligentes font peur aux hommes ? Et est-ce que vous leur faites peur parce que vous avez un meilleur métier qu’eux ? En soi, ce n’est pas grave d’intimider les hommes. Mais que pouvez-vous faire pour trouver un mec ? Ne pas jouer la femme forte célibataire, ne pas jouer la fille inaccessible, etc. Je vous en dit plus sur les hommes qui ont peur des femmes dans l’article et la vidéo !

je fais peur aux hommes

« Une femme qui n’a pas peur des hommes leur fait peur » => FAUX.

A lire aussi : Phobie des femmes : pourquoi les hommes ont peur des femmes ?

 

Je fais peur aux hommes : Pourquoi ?

Tout d’abord, ça ne va pas être une réponse en une seule partie parce que c’est une question assez complexe. Sur le web, on ne trouve pas mal de conseils qui disent : « oui, c’est normal si les mecs ont peur, c’est parce que vous gagnez plus d’argent qu’eux, vous êtes plus jolie qu’eux, vous êtes plus grande qu’eux, vous êtes trop bien. Vous méritez vraiment d’avoir le monde à vos pieds et tous les mecs, ils ont peur de vous ».

Je fais peur aux hommes, pourquoi ? Ne vous exagérez pas

Le truc, c’est que parmi toutes les femmes aujourd’hui, il y a des femmes exceptionnelles ou super, c’est vrai, mais il y a beaucoup de femmes dont ce n’est pas le cas. Mais comme on les brosse dans le sens du poil, dans les médias, dans ci, dans ça, elles se croient super top. Elles ont cette attitude-là qui est en incohérence avec le reste et avec la réalité, du coup ça ne marche pas. Ça, c’est le premier point.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Responsabilisez-vous

Arrêtez d’écouter les gens qui disent que toutes les femmes sont extraordinaires, qu’elles ont toutes droit aux meilleurs. Qu’elles n’ont pas besoin de faire d’effort, que c’est la faute des hommes… Non, vous devez vous responsabiliser.

Il y a un peu de vrai là-dedans dans le sens où il y a des hommes qui ont peur des femmes qui ont un haut niveau social (médecins, avocates). Oui, il y a des hommes qui ont peur de ça. Il y a des hommes qui ont peur des femmes qui gagnent plus d’argent qu’eux, qui ne se sentent pas bien avec ça. C’est la réalité.

Maintenant, j’imagine que vous voulez un homme qui a un peu des couilles, qui se respecte ; même un chômeur, mais qui n’a pas peur de ça. Ça, c’est mon travail en tant que coach en séduction pour homme d’apprendre aux hommes à se respecter un peu plus et à ne pas avoir peur, de ne pas se dire qu’ils ne vous méritent pas, de ne pas complexer par rapport à leurs meufs. Ça, c’est le mindset pour les hommes. Je m’en occupe sur ma chaîne pour homme. Pour ma chaîne pour femme, tout ce que je peux vous dire, c’est responsabiliser, VOUS, c’est la réalité.

Je fais peur aux hommes, pourquoi ? La société cultive la peur des hommes

On vit dans une société où on cultive le fait que les hommes ont peur. Oui, les hommes ont peur. Moi le premier, j’ai eu peur des femmes pendant extrêmement longtemps. On a peur quand on aborde, on a peur du râteau déjà évidemment ; mais au-delà de ça, on a peur de se faire accuser de harcèlement, on a peur qu’elle aille raconter à tout le monde que ça soit la honte, on a peur du regard des autres, on a une énorme responsabilité sur nos épaules.

Quand, vous voyez un mec qui vous plaît, à qui vous plaisez dans la rue, qu’il met tout le courage qu’il a pour vous aborder et vous jouez la femme dure parce que dans votre tête, il ne faut pas paraître trop accessible alors que le mec se dit : « putain, j’ai déjà tout donné. Non, elle est froide, je ne veux pas l’ennuyer, je repars ». Vous avez dégagé un gentil garçon qui ne voulait pas vous déranger, mais qui a fait un énorme effort, qui a porté ses couilles.

N’écoutez pas les conseils de merde

Ce que je veux dire par là, c’est que vous ne devez pas vous responsabiliser, il y a trop de chaînes de YouTube et dans les médias qui sont en mode : « oui, soyez difficile à avoir. Challengez les mecs. Ce n’est pas votre faute. Ce sont tous des nuls. Vous êtes trop bien pour eux. Si vous ne trouvez pas, c’est parce que vous êtes trop bien ». Ce n’est pas vrai !

Aucun homme ne va dire : « tiens, cette femme gagne de l’argent, je n’en veux pas. Tiens, cette femme est trop belle, je n’en veux pas ». Non, ce n’est pas vrai ! Ce qui est vrai c’est que certains hommes qui peuvent être très bien par ailleurs, peuvent avoir un petit complexe ou ne pas savoir s’y prendre avec les femmes.

fille inacessible

 

Je fais peur aux hommes : que faire ?

Déjà enlevez-vous les idées de la tête que si vous ne trouvez pas de mec ou si vous ne trouvez pas des mecs trop bien, c’est parce que vous êtes trop bien. Ce n’est pas vrai !

Je fais peur aux hommes, que faire ? Restez humble et faites développement personnel

Il faut continuer à travailler sur son développement personnel, il faut rester humble. Il y a beaucoup de femmes qui, paradoxalement, ont une estime d’elles-mêmes qui n’est pas très haute, mais qui se comportent comme si : « je ne veux pas paraître manquer de confiance en moi, je ne veux pas paraître facile, etc. »

u coup, elles sont odieuses avec les hommes et c’est la vérité. Les hommes ont peur de cette attitude de la part des femmes. Aujourd’hui, n’importe quel mec qui aborde dans la rue et qui se prend un râteau, la société elle dit : ah, c’est un porc. C’est balance ton porc. Aujourd’hui, vous ne pouvez plus vous permettre de vous comporter comme ça.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Rendez-vous accessible

Ce que vous pouvez faire c’est de vous rendre plus accessible et peut-être même faire le premier pas vers un homme. Ça va être pour avoir des hommes de qualité dans votre vie. C’est-à-dire que vous, ce que vous pouvez faire, c’est que quand vous voyez un homme, après on n’en sait rien, vous voyez un beau gosse dans la rue, vous ne savez pas s’il est con, s’il gagne bien sa vie, vous voyez juste un mec qui vous plaît.

Peut-être qu’il a l’air intelligent, mais vous n’en êtes pas sûre. Là, je ne dis pas de vous jeter sur lui, de l’embrasser. Non, mais vous pouvez donner un signal d’ouverture déjà, un sourire, garder un peu l’eye contact – un signal d’ouverture. Après, c’est à lui de vous aborder. Vous pouvez aussi aborder, mais c’est peut-être à un niveau très avancé.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Invitations à l’approche

À partir de là, ça ne veut pas dire que vous êtes gagné d’avance. Je conseille plutôt d’envoyer des signaux d’ouverture plutôt que d’aller aborder. Pourquoi ? Parce qu’un mec qui se fait aborder par une fille, il va la baiser, ah oui c’est le rêve de tout homme, mais il ne va pas forcément se dire : « oui, ça va être la femme de ma vie », parce qu’il va se dire : « elle aborde les mecs, à tout moment elle aborde un autre mec, elle se le tape aussi, je ne peux pas lui faire confiance ». Quelque part, le mec qui va se dire ça.

Tandis qu’envoyer un signal d’ouverture, le mec, il va se dire : « ouais, je lui ai tellement tapé dans l’œil qu’elle a fait ça alors qu’elle ne fait pas ça d’habitude ». C’est ce que vous devez communiquer, d’ailleurs. « J’ai eu les couilles d’aller lui parler contrairement à tous les autres mecs qui n’y vont pas, donc j’ai bien mérité d’avoir une fille comme ça dans ma vie ». Là, c’est tout à fait différent.

Après, je ne dis pas qu’à tous les coups, ça va être un homme de qualité, mais déjà, il sera charmant, il vous plaira et il aura des couilles, les couilles d’y aller.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Stop les jeux de pouvoir

Mais après, c’est à vous d’arrêter les petits jeux de pouvoir, les petits jeux de manipulation, les complexes de supériorité qui camouflent des complexes d’infériorité. Arrêtez de vous dire que c’est parce que vous êtes trop bien que vous ne trouvez pas de mec.

Moi, je ne vais pas vous mentir. Je pense que je ne suis pas trop moche, j’ai un relatif succès avec les filles, je gagne bien ma vie, plutôt beaucoup mieux que la moyenne, je n’ai pas un micro pénis, je ne suis pas précoce au lit : j’ai été avec des filles qui étaient médecins, qui étaient chefs de service à l’hôpital, qui étaient à des postes incroyables. J’étais aussi avec des filles qui étaient techniciennes de surface, qui étaient caissières. Mais qu’est-ce que je m’en bats les couilles, d’autres, elles étaient étudiantes.

Alors effectivement, si elle gagne bien sa vie, je peux être fier d’être avec une femme comme ça parce que j’ai atteint un certain niveau de confiance en moi qui fait que je ne complexe pas par rapport à elle. D’ailleurs, je me souviens, cette fille qui me disait qu’elle avait eu des mecs à qui ça posait des problèmes d’avoir un moins bon job que leur meuf. C’est vrai que ça peut poser des problèmes aux fragiles.

Mais une fois que le mec a un bon mindset, c’est peut-être ce genre de mec que vous voulez attirer, ça va faire le tri par soi-même. Après, vous de votre côté, il ne faut pas dire : « s’ils ont peur c’est parce que ce n’est pas des mecs assez bien ». Non ! Même les mecs bien peuvent avoir peur.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Investissez-vous dans la rencontre pour que ça se passe bien

On est dans une société qui cultive la peur des hommes pour les femmes, vous devez bien le comprendre. Donner des signaux d’ouverture, être un peu gracieuse et l’aider dans la création de connexion parce qu’il y a des filles, tu arrives en rendez-vous et : « vas-y, fais le job ». Non ! Meuf investis-toi dans ta recherche, fais en sorte que le feeling passe, etc.

Se rendre accessible, c’est aussi passer par les sites de rencontres et aller parler aux mecs parce que le réflexe du mec moyen, c’est quoi ? Il voit une fille, mettons trop belle, hyper belle, il va se dire, « c’est un fake ou elle parle déjà à tous les beaux gosses ». Le mec va se dire ça, de base.

Alors, vous devez le rassurer quant à ça. Vous devez lui faire sentir un lien un peu spécial, unique avec lui. Vous devez créer une connexion.

N’attendez pas que ça se fasse tout seul, aidez les homme

Vous ne devez pas être 100 % passive dans la démarche de séduction. Pour vous trouver le mec de vos rêves ou un mec de qualité, ça vaut le coup de s’investir un peu. N’attendez pas que ça arrive tout seul !

Parce que si vous pensez comme ça, vous n’allez avoir que les crevards, les connards qui n’ont rien à foutre que vous soyez contente, pas contente, gracieuse, pas gracieuse. Ils vont insister. Du coup, vous allez avoir toute cette catégorie-là. Ou alors effectivement la catégorie des pickups artists qui ne vont pas se décourager, qui ne vont passer les shit-tests, etc.

Mais, il y a pleins mecs biens qui n’ont pas suivi une formation de séduction. D’ailleurs même parmi les pickups artists, le mec, il ne veut pas forcément se caser avec vous, alors peut-être que vous non plus. Mais dans ce cas-là, vous pouvez être une fille super et avoir envie de vous amuser, de baiser, etc. Assumez-le !

Je fais peur aux hommes, que faire ? Ne pas porter un masque

Un autre problème aussi si vous faites peur aux hommes, c’est qu’ils vous respectent trop au lit. Ils n’osent pas mettre la fessée, ils n’osent pas ci, ils n’osent pas ça. Effectivement, il ne faut pas hésiter à demander, à communiquer, à se mettre à sa portée, à se mettre accessible. La réalité, c’est quoi aujourd’hui ?

C’est qu’un homme qui va être un 8 sur 10 avec une femme qui va être 7 sur 10, je prends en valeur relative, la société elle inverse tellement les rapports de force que tu as l’impression que la meuf c’est un 9 et que le mec c’est un 5. Il faut vraiment faire attention à ça. Il faut vraiment que vous compreniez ça dans le rapport de force.

Au lit, il ne faut pas jouer la fille… il faut arrêter ces masques à la con. Par contre, il ne faut pas aller dans la surenchère, il ne faut pas aller dans la compétition avec votre mec. J’ai fait une vidéo sur l’énergie masculine et l’énergie féminine.

On rentre beaucoup dans ça. La société incite les femmes à avoir une énergie masculine au contraire. Ça va être : « ouais, je gagne plus d’argent que toi. Ouais, je suis dans la confrontation avec toi. Ouais, je parle comme un bonhomme. Je suis une dure ». Ne cultivez pas ce côté-là. Vous l’avez, vous ne l’avez pas, peu importe, mais ne le cultivez pas. Cultivez plutôt l’énergie féminine plus que ça, on a tous un peu les deux côtés. Mais cultivez plus l’énergie féminine.

Je fais peur aux hommes, pourquoi ? Les mecs s’en fichent du métier de la fille

Autre chose, pour l’engagement, un mec ne va jamais ne pas s’engager avec une fille parce qu’elle réussit trop bien ou parce qu’elle est trop belle pour lui. Oui, il peut avoir un peu le syndrome de l’imposteur, mais il faut vraiment le rassurer, créer une connexion avec lui.

Pour baiser, peu importe le métier de la nana.

Je fais peur aux hommes, pourquoi ? La société est anxiogène pour les mecs

Aujourd’hui, les hommes, ils ont vraiment très peur des femmes. Gardez ça en tête, il y en a beaucoup qui ont peur des femmes. Dans les commentaires, ils vont tous se dire : « ah non, pas moi ». Mais la vérité c’est que oui, la plupart ont peur. Pas tous évidemment, mais la plupart.

Ça, vous devez bien le comprendre, la société est anxiogène pour les hommes. Un homme aujourd’hui dans la société à part les hommes millionnaires, milliardaires, réalisateurs de film très importants, très célèbres, la plupart des hommes ont une valeur inférieure à une femme dans la société aujourd’hui.

La société rabaisse les hommes, nique leur confiance en eux, nique leur virilité pour mieux les manipuler, pour mieux les tenir, pour en faire plus des esclaves. Il y a très peu d’hommes qui vont se rebeller, mais vous pouvez les aider, vous pouvez avoir un vrai homme, mais il faut y mettre du vôtre pour le trouver, pour le dégoter, pour le garder, pour le rassurer, pour en faire aussi un homme.

Je fais peur aux hommes : Les hommes ont besoin des femmes et inversement

Un homme, c’est bien d’être heureux tout seul, mais  on a besoin aussi d’une femme. Après se pose le problème dans le couple : « ouais les mecs me quittent parce que je leur fais peur ». Non ! Remettons en question. Effectivement si vous gueulez comme une hystérique, si vous le traitez comme un gamin de 4 ans, que vous lui parlez comme un con.

Je l’ai vu combien de fois dans des couples ça, des meufs qui manquent de respect à leurs mecs ou qui se laissent manquer de respect aussi parce que ce n’est pas bon dans l’autre sens non plus. Il y a des mecs qui tapent, qui insultent. Non, ce n’est pas tolérable. Une fessée au lit, ça va. Mais hors du lit, en famille, non ! Et la maltraitance en dehors, non. Il ne faut pas le tolérer.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Respecter et se faire respecter

Il faut vous respecter, mais il faut respecter l’autre. Il y a beaucoup de femmes qui aujourd’hui sont dans l’énergie masculine dans le couple : « ce mec qui ne fait rien. Pourquoi il y a un verre salle là ? Pourquoi ci ? Et pourquoi ? » Elles parlent comme à un con. Il faut vous responsabiliser aussi.

Moi, j’ai déjà vu des filles qui m’ont fait peur : dans leurs yeux, c’est devenu des folles, des hystériques. Il y a un moment il faut faire attention là-dessus.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Eviter d’être trop en demande trop vite

Faire peur aux mecs en mode : « je veux des enfants, je veux une famille » au bout de 3 jours, ça aussi ça peut faire peur aux mecs. Mais comprenez que si le mec est convaincu par vous, il va rester. Il y a des filles, elles se mettent sur les sites de rencontre, « pas de plan de cul que du sérieux ».

Ça veut dire que le mec avant même de vous connaître, il doit s’engager à du sérieux avec vous. C’est tellement un manque de confiance en soi de la fille. Non, vous devez vous dire, « quoique veuille le mec, un plan cul ou du sérieux ou au feeling, on verra, je suis une femme de qualité, je peux le garder si j’en ai envie. »

Si vous bossez sur vous pour être une femme de qualité, le mec qui cherchait un plan cul, il voit une fille comme vous, il tombe sous le charme, il ne veut plus le plan cul, il veut rester en couple. S’il te trouve vraiment une perle rare et qu’il l’envisage comme sa meuf, là il va être un peu jaloux, là il va dire : « j’aimerais bien qu’on se voit plus souvent, j’aimerais bien qu’on soit exclusif, etc. »

Ne rangez pas les mecs dans des cases

Je vais vous dire que je suis passé par là moi aussi. J’étais un gros queutard, vous le savez sans doute, j’ai baisé des meufs, puis il y a des moments où j’ai bloqué sur des filles. Évidemment, sur le nombre, on tombe des fois sur des filles géniales… C’est une évidence et plusieurs fois. Bon, pas 20 fois plutôt, 3 ou 4 fois.

Effectivement, je suis resté plusieurs années avec ces filles ou plusieurs mois du moins. Alors, il y en a que je continuais en relation ouverte, à coucher ailleurs, etc. Mais du moment où elles m’ont dit : « je n’en peux plus que tu dragues ailleurs, soit tu arrêtes, soit on n’est plus ensemble, ou soit je vais me faire baiser ailleurs », j’ai arrêté !

Il faut arrêter de penser que le mec cherche ci, le mec cherche ça. Si vous êtes une femme de qualité, vous vous y prenez bien, quoique cherche le mec, il restera. C’est aussi à vous de vous responsabiliser, vous rendre accessible, faire en sorte de faire des rencontres, sélectionner les hommes de qualité, ne pas se contenter de ceux qui viennent d’eux-mêmes parce qu’ils n’en ont rien à battre que vous soyez au téléphone et qu’ils vous font raccrocher.

D’un côté, c’est couillu et je comprends que ce soit séduisant, mais d’un autre côté c’est un peu connard et vous ne voulez pas forcément ça. Mais après, il y a des filles qui aiment ça, mais vous ne voulez pas forcément cet aspect-là.

Je fais peur aux hommes, que faire ? Eviter la compétition sexuelle

Pour rester sur la question : je fais peur aux hommes, c’est mon problème – à toi de te responsabiliser pour leur faire moins peur. Maintenant, vous savez pourquoi vous faites peur aux hommes et c’est aussi la société qui fait ça. Mais il faut arrêter de se dire que c’est parce que vous êtes parfaite et que tous les hommes sont imparfaits. Non, ce n’est pas constructif, c’est de la merde et il faut oublier.

Un autre conseil aussi, ce n’est pas vraiment faire peur aux hommes, mais c’est perdre son respect, c’est un conseil que je donnerai à des filles qui se rentrent un peu dans la compétition sexuelle. Moi, j’ai souvent des filles comme ça, parce que de par ma position sociale et de par mon métier et de par le monde libertin aussi, des fois je parle avec une fille, ça se passe bien le feeling, sexuellement, etc. Puis je lui dis : « moi, j’ai couché avec tant de filles ».

Puis elle renchérit : « moi, j’ai couché avec 150 mecs, 7 en même temps. J’adore me faire prendre par tous les trous en même temps ». Elle croit que ça te plaît parce qu’elle rentre dans la compétition. Mais on n’est pas à égalité dans la compétition sexuelle. Une fille qui veut baiser, elle trouvera toujours un mec pour la lui mettre et même 7 en même temps, ce n’est pas un souci. Ce n’est pas un gage de qualité. Un homme qui veut draguer, qui veut séduire des filles, c’est un challenge dans la société aujourd’hui. Il ne faut pas rentrer en compétition sexuelle.

Les grandes libertines ou les grosses cochonnes peuvent faire peur aux mecs

Le seul truc que le mec va se dire si vous rentrez en compétition sexuelle, je parle pour le mec moyen, pas pour le mec libertin. Le mec moyen, il va se dire : « ça m’excite parce que ça a l’air d’être une chaudasse. Ça m’excite, je vais la baiser. Par contre, je ne me projette pas avec une fille comme ça ». Une fille comme ça qui baise avec 7 mecs en même temps, le mec moyen, là pour le coup, vous lui faites peur. D’un côté, il est content de vous baiser, mais non il ne va pas rester. Ça, c’est une nuance à bien saisir.

Je fais peur aux hommes : Les mères célibataires

Un autre truc qui peut faire peur aux hommes et ça pour le coup il y a beaucoup de femmes qui s’en rendent compte, mais qui sont assez de mauvaise foi, c’est : « oui, je suis mère célibataire, j’ai eu deux enfants avec un gars, il s’est barré, il nous a laissés. Maintenant, je cherche un mec, je veux que du sérieux ». Je cherche un mec en gros pour me prendre en charge moi et mes deux enfants que j’ai eus avec un autre.

Encore une fois, un mec qui va tomber sur une fille qui a énormément de qualités, qui lui plaît énormément, il peut accepter, mais le genre de fille qui non seulement fait ça et qui en plus n’est pas aimable et qui en plus n’est pas un super canon et qui en plus met en garde du genre : « je veux que du sérieux parce qu’il faut qu’on rattrape mon erreur. En plus, je ne veux pas d’enfant avec toi, je ne veux plus d’enfants. Par contre, je veux que tu prennes en charge mes prochaines dépenses ». Ça, ce n’est même pas faire peur, si, c’est faire peur, mais c’est ne pas être un pigeon pour le mec.

Un mec n’est pas là pour rattraper votre passé

Il faut se rendre compte à un moment que vous avez déconné, donc il faut rattraper la connerie. Mais vous avez déconné, le mec est un connard qui vous a abandonnés évidemment, mais à ce stade qu’est-ce que vous pouvez y faire ? Vous ne pouvez pas demander à n’importe qui de ne pas avoir d’enfant avec vous, de s’occuper de vous et de deux enfants que vous avez eu avec un autre en étant même pas aimable ou même pas ci ou même pas ça.

Il faut vraiment faire attention et cet article sert aussi à remettre un peu les pendules à l’heure.

je fais peur aux hommes

 

N’ayez pas peur des hommes non plus

Ce que je veux dire c’est que vous pouvez quasiment toujours trouvé un mec bien, je ne vais pas mentir, vous n’avez pas à complexer, vous n’avez pas à vous dire : « oui, mais moi, je suis caissière ; oui, mais moi, je fais 1m55 ». Aujourd’hui n’importe quelle fille qui travaille un peu sur elle-même, qui est un peu potable, sympa, peut largement tirer son épingle du jeu.

J’ai une copine (elle s’appelle Louise, elle se reconnaîtra, je lui fais coucou, mais elle le sait, on en parle souvent). Elle a un corps normal sans être fine ou sans être super bonne, elle s’entretient correct, elle s’habille bien. Elle est sympa, très ouverte. Et surtout, elle sourit aux mecs. Par contre, de visage, elle le sait d’ailleurs, elle n’est pas très jolie, même loin d’être très jolie, mais ça n’empêche pas qu’elle sait tellement y faire que quand il y a un beau gosse dans une soirée, elle finit toujours par le pécho.

Et comme elle sait bien baiser aussi, je l’ai vue en couple avec des mecs, et les mecs, ils restent. Je veux dire que c’est tellement dur aussi pour un mec de faire une rencontre correcte que les mecs, ils restent. Faire des plus-values, pour les filles, ce n’est pas si compliqué que ça. C’est loin d’être impossible quand vous savez vous y prendre. Mais ça après, je suis là aussi pour vous aider à ça.

Mais vous dire « les hommes me craignent », ce n’est pas une fin en soi. On est pas obligés d’avoir peur les uns des autres. Si vous avez vécu un trauma, soignez-vous mais ne cultivez pas la haine de l’homme.

les hommes me craignent

 

La vidéo : Je fais peur aux hommes – Ce qui fait peur aux mecs – Pourquoi et que faire ?

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *