Les hommes et le sexe

les hommes et le sexe

Article sur les hommes et le sexe. Tiraillés entre besoin d’illusion de pureté de la femme et besoin qu’elle ait un minimum d’expérience. Le tout, c’est de ne pas avoir fait « n’importe quoi » (ou de ne pas le dire car « l’erreur » est humaine et les expériences sont nécessaires).

Je vous explique ici le rapport des hommes au sexe. Ici, je vous parle de ce que veulent les hommes vis-à-vis de la sexualité d’une femme.

C’est parti pour cet article sur les mecs et le sexe !

les mecs et le sexe

A lire aussi : Comment bien faire l’amour à un homme ?

 

Les hommes et le sexe

Sexualiser est un manque de respect ?

Dans cet article, je vais vous parler de : les hommes et le sexe. Parce qu’il y a trop de femmes qui se braquent en disant : « le mec sexualise la conversation, il me manque de respect. Les mecs ne pensent qu’au sexe, ils ne veulent que des plans culs. On n’est que des objets pour eux. On n’est que des bouts de viande. » Il faut arrêter avec tout ça. C’est vraiment nul.

Oui coucher avec une inconnue est excitant. Vous aussi, couchez avec un inconnu, vous n’allez pas me dire que ce n’est pas excitant. Ça peut faire peur, ça peut être connoté « fille facile » mais c’est excitant. Il y a un côté excitant à découvrir un nouveau corps.

Un homme qui ne veut pas vous revoir après le sexe ne voulait pas forcément que du sexe à la base

L’homme, il aime bien papillonner. Mais les hommes quand ils rencontrent une femme, qu’ils sentent bien avec une femme un peu de qualité qui les traite bien, ils veulent rester. Si les hommes ne restent pas avec vous, ce n’est pas forcément qu’ils ne voulaient que du cul à la base. Les meufs, elles sont là sur les sites de rencontre par exemple : « ouais, tu veux un couple ou tu ne veux que du sexe  ?
– Ben, ça dépend avec qui ? ». D’abord, on se rencontre, on couche ensemble. Pourquoi mettre des étiquettes ? Si on se plaît, si ça se passe bien, on se met en couple. Sinon, on aura au moins joui un peu… puis on passe à autre chose. C’est un honneur de coucher avec une femme, des fois, même si ça ne va pas plus loin.

C’est normal de sexualiser une conversation, arrêtez l’hypocrisie

Ça ne me dérange pas qu’une femme me dise : « je fantasme sur toi sur YouTube, j’ai envie de coucher avec toi, on se voit, on baise ». Je ne le prends pas pour un déshonneur. Il faut arrêter. C’est au contraire un honneur qu’on me le fait. Je suis fier. Il y a même des mecs qui m’ont dit : « baise ma femme, j’aimerais bien te voir en train de coucher avec ma femme ». Arrêtez ! Il ne faut pas se braquer pour rien. Un homme, c’est normal qu’il sexualise la conversation.

S’il ne sexualise pas, vous dites : « je ne comprends pas, il ne tente pas sa chance ». S’il sexualise, vous dites : « il me manque de respect, tous des porcs ». C’est normal qu’un homme sexualise. Ce n’est pas forcément bien de se faire prier, de poser des limites, de faire la braquée, de mettre fin à la conversation pour une simple tentative de sexualisation, etc. Travaillez sur vos insécurités, travaillez sur votre rapport au sexe…

homme sexe

 

Sexe et estime de soi

Je ne dis pas qu’il faut toujours coucher avec n’importe qui. Attention, ça non. Souvent, les meufs qui ont mauvaise estime d’elles, au contraire, elles prennent n’importe quel tocard, elles enchaînent les tocards puis elles se sentent encore plus mal.

Prenez des hommes de qualité qui ont un bon rapport au sexe, qui vous donneront du plaisir, qui sont respectueux, qui sont mignons… à votre goût. Ça ne veut pas dire que vous ferez votre vie avec eux.

 

Une fois l’excitation du début passée…

Tout ça pour dire que oui, pour un homme, c’est excitant une fille qui aime le sexe. Même quand vous voyez une fille par exemple sur Wyylde, que vous voyiez une fille à poil ou en train de sucer un autre mec sur le site libertin, c’est excitant. Une actrice porno, c’est excitant de la voir. Vous avez envie de l’avoir à votre tour, de la posséder un peu, de la baiser un peu. Après, de là à vous mettre en couple avec elle, c’est beaucoup plus compliqué.

Rester ouverte aux rencontres sans faire n’importe quoi

Si la fille, elle est extrêmement riche, extrêmement belle, extrêmement célèbre, pourquoi pas…Mais une fois que vous l’avez eue, après des fois si la fille, elle n’a pas trop de valeur et qu’en plus elle est chiante, qu’elle est difficile à vivre ou quoi, le côté excitant étant passé. Vous avez eu ce que vous voulez. Vous n’avez pas de raison de rester. Oui, c’est excitant.

Puis une fois que vous vous projetez avec la fille, vous avez des sentiments, c’est différent. Mais il faut bien avoir un début à une histoire. Donc ne pas baiser n’est pas une option non plus.

Ayez une vie sexuelle mais pas avec des tocards

Je ne vous dis pas de vous brader, de faire n’importe quoi. Je ne dis pas de ne pas avoir de vie sexuelle non plus, juste pas avec des tocards. Essayez de ne pas vous faire salir à faire des trucs crades ou alors ne le racontez pas à un mec. Ne lui dites pas : « j’ai fait des partouzes, j’ai fait des tournantes ». C’est votre jardin secret à la limite. Ce sera plus facile pour tout le monde. Si votre futur mari se tapait des travestis, vous n’avez pas forcément envie de le savoir.

J’ai rencontré une fille, elle m’a dit : « j’étais dans une secte du sexe, j’ai couché avec 150 mecs, des travestis, des partouzes ». À la limite, j’aurais préféré ne pas le savoir.

 

Le besoin de l’illusion de pureté

Les hommes, ils ont un besoin de pureté pour aimer une femme. Je sais bien que quand vous baisez, vous mettez la capote, puis bien lavé, ça ressert… Ce n’est rien. C’est juste des muscles qui se contractent sur un bout de plastique qu’est la capote. Ce n’est pas grand-chose.

Mais les hommes, ils ont besoin d’un sentiment de pureté. C’est pour ça qu’on n’imagine pas sa mère avec d’autres hommes que son père. C’est pour ça qu’on n’imagine pas sa fille et que le premier petit copain de sa petite, ça fait mal.

Je veux dire que le besoin de pureté aujourd’hui, c’est relatif. Vous ne rencontrerez aucune femme qui a connu que vous. J’ai connu des filles vierges. Quatre, cinq fois, j’ai fait la première fois de filles. Au final, après, elles ont toujours voulu avoir d’autres expériences. C’est normal. C’est humains. Ça ne veut dire que les hommes avec qui elle l’ont fait avant sont mieux que leur mec. C’est un besoin humain, de baiser, même avec des gars pas top, quand elles n’ont rien à se mettre sous la dent en plein milieu du cycle.

Le cas des caudaulistes et des libertins

Il y a des candaulistes qui aiment voir leur femme avec d’autres, au contraire, ils aiment qu’on couche avec leurs femmes devant eux. Mais c’est rare.

Attention aux arnaqueurs et erreurs de casting

Attention aux faux libertins pour rester sur le monde libertin. Il y a des mecs qui se mettent sur le site libertin, ils font genre qu’ils sont ouverts d’esprit puis ils ne sont pas respectueux et vous vous sentez encore plus mal après qu’avant. Il faut faire attention avec qui vous couchez. Mais c’est vrai que bien laver ça ressert et que le sexe est important pour un équilibre dans la vie.

Vraiment, essayez d’être avec des hommes à peu près de qualité, et de ne pas dire au mec qui vous plaît toutes les saloperies que vous avez faites. Édulcorez le truc. Il a besoin d’avoir son affection venant d’une source pure. Après, il y a des hommes qui ont besoin de se rassurer sur le fait que d’autres hommes aiment leurs femmes, que d’autres hommes peuvent la baiser. Les hommes sont très différents psychologiquement. Moi, je vous parle de l’homme lambda, pas de l’homme libertin, pas de l’homme candauliste, etc. Faites-le toujours sentir spécial, trouvez un domaine dans lequel il surpasse les autres hommes que vous avez connus et mettez-le en valeur là-dessus. D’ailleurs, si c’est l’homme que vous voulez, c’est obligé qu’il y en ait.

hommes et sexe

 

Le grand paradoxe masculin

Un homme, il ne veut pas d’une fille qui n’a pas baisé, qui n’a pas d’expérience, qui ne sait pas baiser. Mais en même temps, il ne veut pas savoir ce qu’elle a fait avant, mettre un visage là-dessus. C’est compliqué quand vous avez des sentiments pour une nana de savoir tout ça. Quand on n’en a pas, c’est excitant.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas s’amuser, qu’il ne faut pas faire des expériences. Moi, j’ai couché avec plus de 350 femmes. Évidemment, il y en a que j’ai vu une fois, deux fois, trois fois. D’autres, une fois. Ça ne veut rien dire. C’était un honneur pour moi de coucher avec elles. Ça m’a fait plaisir. Ça leur a fait plaisir. On passe à autre chose.

Aujourd’hui quand je rencontre une femme à qui je veux mettre, c’est différent et spécial. Je lui suis fidèle.

Faut-il coucher le premier soir ?

Il y a plein de femmes que j’ai rencontrées, qui ont été des femmes de ma vie (elles ont compté et je suis resté longtemps avec). C’était au début un coup d’un soir. C’est-à-dire que j’imagine qu’elles ont eu d’autres coups d’un soir avant, peut-être pas cent, mais bien dix ou vingt. C’est-à-dire qu’aussi à un moment, il faut bien les rencontrer les femmes. Dans mon cas, si elles n’avaient pas voulu coucher le premier soir, pas sûr que ça aurait été le début de belles histoires.

Soit vous ne faites rien parce que vous avez un besoin de pureté ultime et vous ne pouvez rien faire. Vous ne faites pas de rencontres. Vous attendez « le bon » mais vous aurez peu de points  de comparaison. Dans ce cas, vous êtes coincée. Il y a des gens, ils ont du mal avec ça. Ils mettent la burqa. Il faut avoir assez confiance en soi pour dépasser ça, à mon avis.

Les autres n’ont pas su vous garder

Il faut se dire qu’il y a d’autres mecs qui n’ont pas su vous avoir, qui n’ont pas su vous garder, qui n’ont pas su bien vous baiser. Aucun mec ne va vous reprocher d’avoir eu quelques petits copains. Ce qui a c’est qu’il ne faut pas que le gars aie l’impression que vous vous donnez à tout le monde et n’importe qui et qu’il est le seul pigeon qui veut bien se mettre en couple avec vous.

Ça peut être dur à passer comme cap, mais vous devez être rassurante là-dessus. La réponse : « je fais ce que je veux de ma vie, ne me fais pas chier », l’agresser là-dessus, c’est pas une bonne idée. Soyez compréhensive. Comprenez que pour un homme, c’est difficile et ça veut dire aussi qu’il s’attache à vous.

Coucher avec une fille et se mettre en couple avec, c’est différent

Baiser une fille comme ça, c’est facile. Par contre après, s’attacher à une fille, garder une relation, dépasser son passé à soi et son passé à elle, tourner la page et construire un truc nouveau ensemble, c’est difficile.

Mais sans ces rencontres précédentes, vous ne vous seriez pas rencontrés ou pas reconnus.

Un homme ne veut pas non plus une fille absolument pure, mais il veut être spécial à vos yeux. Il veut faire des trucs que vous n’avez jamais faits avec d’autres avant. Il veut être spécial pour vous. S’il est sain, avec un esprit de compétiteur ambitieux, il veut sans doute être le meilleur coup de votre vie, donc orientez-le vers mes formations pour hommes.

Tout ça, vous le comprendrez. Après, c’est vrai qu’il y a des morts de faim, qui seraient prêts à tirer n’importe qui, n’importe quoi, à jouer du pipeau : « tu es la femme de ma vie, je n’ai jamais vu des femmes si belles, aller, je t’invite au resto, je t’invite au cinéma, etc. ». Puis, ils vous sautent et ne vous rappellent pas. Ce n’est pas parce qu’un homme va vous dire « je veux un couple » ou qu’il va attendre trois rendez-vous avant de coucher que ça veut dire quoi que ce soit.

Comme j’ai dit, il y a les femmes de ma vie avec qui je suis resté, il y en a une j’ai couché au deuxième rendez-vous, mais sinon, c’était toujours aux premiers, toujours. On est dans une société un peu plus libérée où les femmes ont besoin aussi de faire des expériences, les hommes aussi d’ailleurs, vous ne voudriez peut-être pas d’un puceau.

 

Les hommes et la jalousie (notion de territoire)

La plupart des hommes ne veulent pas être avec une pute qui s’est tapé tout Aix-en-Provence, mais quelques mecs ça passe… Après, s’il ressent ça, ça veut dire qu’il vous veut pour lui. Il est jaloux. Il met de la valeur sur vous.

Si un mec ne peut pas s’engager parce qu’avant vous avez eu d’autres hommes avant, il y a un souci quelque part. C’est normal aujourd’hui. Après, il ne faut pas enfoncer le clou. Il ne faut pas en rajouter, le revendiquer. Je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur Wyylde. J’en connais au moins deux, des mecs seuls qui ont coquiné avec des femmes seules puis ils ont dit : « mais il y a un truc entre nous quand on couche, on s’entend super bien, aller, on se met ensemble ».

Le mec sait très bien qui a baisé sa copine, quand, les partouzes qu’elle faisait. Ils ont réussi à dépasser ça ensemble. Il est même possible de s’épanouir comme ça. Tout est possible. Ça dépend du mec. Ça dépend de la fille. Et ça dépend de la volonté de le faire. Ça dépend de beaucoup de choses, de la volonté aussi de faire table rase du passé. Puis comme j’ai dit, tout est possible.

Le besoin de se sentir spécial et privilégié

Retenez qu’un homme, il a besoin de se sentir un peu se privilégié, de se sentir un peu spécial. Il a peut-être besoin de ne pas pas savoir tous les trucs sales que vous avez faits. Choses que vous avez eu besoin de faire aussi peut-être pour vous construire en tant que femme et pour être sa salope aujourd’hui. SA pute, mais pas UNE salope.

Le cas des hommes ouverts d’esprit

Après, il y a quand même des hommes libertins, très ouverts d’esprit, candaulistes, qui au contraire voudront faire l’échangisme, voudront faire du candaulisme. Pour eux, ça leur plaira. Mais la plupart des mecs sont plutôt possessifs, territoriaux. Ils ont envie d’être meilleurs que vos ex. C’est la vérité. Ils ont besoin pour accepter votre affection et se projeter avec vous un sentiment de privilège, de pureté. Attention, pureté ne veut pas dire angélique. Il y a néanmoins des choses qu’il vaut mieux passer sous silence pour le bien-être de tout le monde. Après, vous pouvez les dire aussi si vous pensez que c’est une bonne idée. J’encourage l’honnêteté, mais vous aurez sûrement des surprises et peut-être qu’il vous dira : « j’aurais préféré que tu ne me le dises pas ». Réfléchissez bien !

 

Vos anciennes expériences sexuelles

Une fois en couple, coupez les ponts avec les hommes. Quand un vous recontacte par SMS, vous lui dites : « désolé, j’ai rencontré un homme qui me baise mieux que toi ». Enfin, ça dépend de l’arrogance du mec : « qui baise mieux que toi, avec qui je suis mieux, etc. ».

Si effectivement vous recroisez un mec à qui vous avez sucé la bite trois fois, ne lui dites pas : « bonjour ça va, je te présente mon mec », ne commencez pas à repenser à toutes les saloperies qu’il vous faisait pendant ce temps, c’est un manque de respect pour votre copain.

Si un ex-mec vient vous dire bonjour devant votre mec et que vous repensez tous les deux à ça, ça fait péter un plomb. C’est normal. Il y a une certaine concurrence. L’homme, il ne veut pas sentir ce genre de trucs.

Du coup, dites-lui « tu te trompes, on ne se connait pas » ou alors éjectez-le vite si c’est devant votre copain.

les hommes et le sexe

 

Une fille de qualité qui a beaucoup baisé ?

Moi, je pense qu’il vaut mieux une fille de qualité, belle, intelligente qui a envie de fonder une famille, qui s’occupe bien de moi… même si elle a baisé, mettons trente mecs dans sa vie… même si elle a fait des expériences, peut-être un trio avec deux mecs ou quoi. Après, ça dépend de l’âge, 30 mecs à 17 ans c’est pas la même que 30 mecs à 30 ans.

Il faut voir le verre à moitié plein : une fille de qualité, qui est un peu expérimentée, ça démontre qu’elle est un peu confiante, qu’elle est un peu originale aussi… par rapport à une fille qui n’a rien fait, qui n’a rien connu, qui n’est pas terrible, mais justement qui n’a rien connu, qui n’est pas un bon coup, qui n’a pas forcément envie de se surpasser dans ce domaine-là, qui a un métier moyen, sans ambition et qui n’a rien fait.

Oui, la pureté est une valeur. Mais y’a pas que ça !

Après, certes, je préfère aujourd’hui rencontrer une fille belle, intelligente avec un bon métier qui s’occupe bien de moi et qui me dit : « je n’ai connu que quatre hommes dans ma vie ». Mais je pense que je peux passer outre le nombre de kékéttes connues pour une femme de valeur. Ça me donnera même envie de faire mieux que les autres, de me dépasser et tout ça est sain, finalement. C’est un cercle vertueux.

Après, si elle me dit « j’ai couché avec 1500 mecs » même si la fille est super, je vais réfléchir avant de m’engager, c’est sûr.

Voilà les amis pour se ressenti à chaud. J’attends vraiment vos commentaires là-dessus. C’est vraiment important pour moi.

 

Ne pas élever l’enfant d’un autre

C’est vraiment le grand paradoxe des sommes, une certaine dualité un peu dans le sens où on veut des salopes, mais on veut aussi les filles bien. On peut être salope au lit en étant une fille bien. Mais c’est dur à gérer pour un mec : on a l’image de pureté de la mère qui se mélange, le besoin de pureté de sa femme. Le fond du fond est qu’un homme ne veut pas élever l’enfant d’un autre. Être cocu, ce n’est pas qu’une femme couche avec une autre bite. Être cocu c’est que sa femme porte l’enfant d’un autre en nous faisant croire que c’est le nôtre et qu’on s’en occupe en pensant que c’est le nôtre, alors que c’est celui d’un autre. C’est ça être cocu.

La contraception est trop récente pour être prise en compte par l’évolution

Pour tout le reste, aujourd’hui, il y a la capote, la contraception. La plupart des amants, ils ont mis une capote, ils ont baisé un bout de plastique au final. C’est la vie.

► Pour en savoir plus sur la psychologie évolutionniste ou comment nos désirs sexuels actuels sont le résultat de l’évolution de notre espèce, lisez « Evopsy & Séduction ! » (Attention, c’est intéressant mais un peu intello…) Voilà un ebook vraiment écrit pour les deux sexes.

Sexe : les différences de point de vue entre un homme et une femme

Je sais bien que les femmes, vous êtes là en mode : « oui, c’était un moment, il n’y avait rien de plus à vivre, on a couché ensemble, ça n’a pas marché, c’était sans importance ». Mais le mec, pour lui, il vous a marqué. Il vous a marqué à vie (qu’il ait été bon ou mauvais). Comme on dit, vous ne pouvez pas dé-sucer sa bite. C’est un peu l’expression. C’est vraiment très différent.

Un homme, il vous a baisé, il a marqué son but. C’est pour ça que c’est différent. Vous les femmes : « ouais, ça n’a pas marché, c’était juste comme ça, ça ne comptait pas alors qu’avec toi, il y a des sentiments ». Le mec, il s’en fiche qu’avec lui il y a des sentiments et pas avec l’autre. Il ne s’en fiche pas non, mais ce qu’il retient le plus c’est que vous avez baisé avec un autre. L’autre vous a sali un peu.

Les femmes, elles ne comprennent pas ça parce qu’elles sont en mode : « ça ne compte pas, c’est du passé, c’était une tranche de vie ». C’est tout à fait vrai et compréhensible. Je suis d’accord avec ça. Mais l’homme de base n’a pas forcément cette maturité…

 

Comment aller plus loin dans la psychologie des hommes ?

Fabrice-Julien---comprendre-et-séduire-les-hommes---Mockup

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Les hommes et le sexe : ma vidéo Youtube

Je vous ai fait une vidéo sur les hommes et le sexe. Il faut arrêter de croire qu’on est des obsédés, qu’on n’a pas de sentiment, qu’on ne pense qu’au cul. J’espère que vous y verrez plus clair.

Des fois, effectivement, un mec ne se projette pas du tout, d’autres fois, il y croyait mais il n’y a pas « le truc ». Parfois, vous baisez mais il n’est pas à votre niveau ou vous n’êtes pas au sien… c’est super trash de le dire mais c’est vrai. C’est-à-dire qu’il faut travailler sur vous.

J’espère vraiment que ça vous aidera. J’essaie vraiment de donner des pistes, de donner mon ressenti.

Votre coach en séduction et sexualité qui a essayé de parler de « les hommes et le sexe », un sujet assez tendu à aborder,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *