Comment savoir se faire désirer par un homme ?

comment se faire desirer

Comment se faire désirer par un homme ? Comment savoir se faire désirer par un mec ? Tout d’abord, ce n’est pas un jeu, de faire la princesse pour le plaisir de se faire désirer. C’est déjà très difficile pour les hommes. Donc, ne pas abuser du faire de « savoir se faire désirer ». A trop vouloir jouer à ça, vous pouvez le perdre.

#1 Savoir se faire désirer : lui donner envie (être une fille de qualité)
#2 Savoir se faire désirer : envoyer le premier message… mais pas toujours !
#3 Savoir se faire désirer : ne pas répondre dans la seconde si vous êtes occupée
#4 Savoir se faire désirer : les 5 minutes de politesse
#5 Savoir se faire désirer : ne pas forcément attendre qu’il « prouve » pour faire un effort pour lui
#6 Savoir se faire désirer : ne soyez pas super collante et étouffante (mais sans vivre dans la peur d’être « acquise »)
#7 Comment se faire désirer : ouvrez-vous à l’amour quand même (résister pour le plaisir d’être désiré et faire de l’anti-séduction n’est pas sain)

comment savoir se faire desirer

 

Comment savoir se faire désirer par un homme ?

Dans cet article, je vais vous parler du fait de savoir comment se faire désirer. Alors les amies, c’est encore un truc qui est hyper mal compris de comment se faire désirer par un homme. Il y a beaucoup de femmes qui croient que pour se faire désirer par un homme, il ne faut pas accepter la première fois qu’il vous propose de sortir. Elles pensent qu’il faut tourner la tête quand il essaye de vous embrasser pour qu’il réessaye. Qu’il ne faut pas donner son numéro de téléphone tout de suite. Beaucoup de femmes font galérer les hommes pour qu’ils prouvent leur motivation.

Mais, d’un autre côté, sachez qu’il y a des femmes qui combattent ça, qui disent qu’un homme ne devrait pas insister, qu’un homme ne devrait pas persister. Sachez que, même si vous intéressez authentiquement et sincèrement un homme, il peut avoir peur de vous déranger. Il peut avoir peur et ne pas vouloir vous harceler. Du coup, il ne va pas insister.

Vous, vous êtes là en mode : « je me faire désirer, je veux qu’il insiste ». Le mec, même s’il vous plaît et que vous lui plaisez, pour le respect, il ne va pas insister. Les amies, c’est une mauvaise façon de vouloir se faire désirer. Oubliez les « il faut qu’il insiste pour que je dise oui, il faut qu’il insiste pour que je l’embrasse, etc. » Oubliez tout ça. Ce ne sont pas de très bonnes idées de faire ça.

Se faire désirer de manière saine vs de manière malsaine

Sachez que c’est déjà très dur pour un mec d’essayer de se pencher vers une fille pour l’embrasser. Même d’aborder une fille dans la rue, c’est déjà très difficile. Beaucoup d’hommes sont très timides. De toute façon, il y a des barrières, on ne veut pas passer pour des porcs. Il y a la barrière du regard des autres. Un mec qui vous branche fait déjà un énorme effort pour vous, vous êtes déjà désirée à ce stade-là.

Comme c’est déjà très difficile pour un homme, cela ne sert à rien d’en rajouter juste pour savoir se faire désirer. En tout cas, il y a une manière saine de le faire et une manière malsaine. La manière malsaine, comme je vous ai dit c’est : « j’ai envie, mais j’essaye de me faire prier des plombes ». Ça, c’est malsain.

Savoir se faire désirer : lui donner envie (être une fille de qualité)

Autre chose que vous devez savoir aussi : vous devez lui donner envie de vous désirer. Il y a des femmes qui veulent se faire désirer, mais elles n’ont pas vraiment les moyens de leurs ambitions. C’est-à-dire que vous êtes un mec, vous les draguez, vous vous dites : « si c’est facile, OK. Mais si elle commence à faire des histoires, à tourner autour du pot, à ne pas oser sortir de sa zone de confort, à vouloir faire la princesse, je laisse tomber. » Alors que peut-être vous auriez flirté et couché ensemble et vous serez super bien entendus, vous auriez été en couple des plombes. Mais de départ il a jugé que votre attitude un petit peu trop « je fais la princesse » ne méritait pas qu’il s’investisse plus.

Si le mec ne rentre pas dans votre petit jeu, ça ne veut pas dire qu’il n’est pas intéressé.

Encore une fois, un homme peut simplement vouloir vous respecter, ne pas vouloir être lourd. C’est mon cas. J’ai du mal à être lourd alors que je sais très bien que quand j’insiste un peu, par exemple en drague de rue, j’ai beaucoup plus de filles qui me disent : « merci d’avoir insisté pour coucher avec moi ».

Les amis, la première chose c’est déjà de ne savoir ne pas se faire désirer de manière malsaine, ensuite d’avoir les moyens de lui donner envie pour pouvoir se faire désirer, c’est-à-dire être sexy, c’est-à-dire faire un peu de sport, avoir un lifestyle, avoir des copines, peut-être avoir un job cool.

Savoir se faire désirer : envoyer le premier message… mais pas toujours !

Alors les amis, souvent, les gens qui vous disent comment se faire désirer, ils vont vous dire : « n’envoyez jamais le premier message ». Non, il faut oser quand même vous investir dans la séduction.

Mais ce qui est vrai, c’est qu’il ne faut pas envoyer toujours le premier message, c’est-à-dire que des fois vous lui écrivez, des fois même vous lui envoyez « bonne nuit » par SMS, puis vous créez le manque, pendant deux jours vous ne lui écrivez pas et vous voyez que si ça lui manque, si lui vous désire.

Mais vous ne pouvez pas lui demander de vous écrire « bonne nuit » et qu’il vous désire s’il n’y a pas eu un rythme et une habitude qui a été installée avant. N’hésitez pas au début à le séduire en lui envoyant parfois le premier message ou en lui envoyant des messages de bonne nuit, par exemple cinq fois par semaine, puis deux fois vous ne lui envoyez pas pour créer le manque. Il se dira : « mais qu’est-ce qu’elle fait ce soir, pourquoi elle ne m’écrit pas ?? Ça me manque. Ah mais en fait, je tiens à elle. » Et là, il va vous écrire.

Savoir se faire désirer : ne pas répondre dans la seconde si vous êtes occupée

Ensuite, je vous conseille de ne pas répondre tout le temps si vous êtes occupé. Il y a des gens qui vous conseillent de mettre au point des stratégies où pendant 24 heures vous ne répondez pas à un mec. S’il vous plaît, il faut surtout s’empêcher de répondre. Ça, c’est complètement nul. Par contre, avoir une vie occupée, ça veut dire quoi ? Par exemple si vous avez un job, vous n’êtes pas obligée de prendre votre téléphone tout le temps au travail et répondre frénétiquement dès qu’il vous écrit.

Vous pouvez faire vos quatre heures de travail et lui répondre après à la pause déj’. Même s’il attend pendant deux heures votre réponse, ce n’est pas grave. Après, faire semblant d’être occupée, c’est nul. Mais faites du sport dans votre vie, ayez des copines, ayez un taf, etc. Vous serez sincèrement et authentiquement occupée et ça créera le manque déjà quand il vous écrit.

Vous pouvez même pousser jusqu’à lui mettre un « vu », c’est-à-dire que par exemple sur WhatsApp, vous voyez quand la personne a ouvert son WhatsApp ou a vu votre message, vous pouvez ouvrir le message… et répondre plus tard. Mais il faut bien penser à répondre plus tard parce que voir le message et ne pas répondre, c’est un manque de respect. Vous voulez que le mec insiste, mais il ne voudra peut-être pas être trop lourd. Il faut bien penser à répondre, mais vous pouvez le faire attendre si vous êtes vraiment occupé.

Si vous avez envie de tchatcher et lui aussi, vous êtes tous les deux connectés, tchatchez-vous, faites avancer votre séduction. Mais si vous n’êtes sincèrement occupée, jouez-en pour vous faire désirer.

Savoir se faire désirer : les 5 minutes de politesse

Une autre façon de vous faire désirer c’est ce que j’appelle les cinq minutes de politesse. Cinq minutes de politesse, ce n’est pas un manque de respect. C’est-à-dire que vous pouvez vous permettre d’être un peu en retard de quelques minutes. Par exemple, si vous êtes toujours en avance au rendez-vous, c’est peut-être que vous êtes une stressée de la vie.

Il y a des filles, elles sont aussi hyper rigides sur l’heure : « on a dit rendez-vous à 18h pile. » C’est hyper oppressant en plus. Il vaut mieux que lui arrive et qu’il attende un peu. Ça ne veut pas dire le faire attendre exprès des heures parce que là il va se barrer. Ça ne va pas être respectueux. Il va se dire : « elle m’a posé un lapin, elle ne m’a pas respecté, je me barre. » Mais par contre, être en retard de cinq minutes, ça passe très bien. Ça fait la fille qui s’est préparée, qui s’est faite belle, etc. C’est très bien.

Savoir se faire désirer : ne pas forcément attendre qu’il « prouve » pour faire un effort pour lui

Il y a des meufs qui disent : « il faut qu’il attende pour coucher avec moi, comme ça il va prouver qu’il a vraiment envie de moi. » Mais comment le mec, il va savoir que vous serez un bon coup au lit. Comment si vous ne donnez jamais rien, vous voulez que le mec, il ait envie de s’investir ou il ait envie de vous désirer.

Moi, une fille qui baisse super bien, qui me rend fou au lit, je vais la désirer de ouf et penser à la prochaine fois où on va coucher ensemble. Travaillez sur le fait d’être une bonne amante.

A lire aussi : Comment être bonne au lit ?

Déjà entre les fois où vous vous verrez, il y aura du désir effectivement, mais ne lui demandez pas de faire des efforts de ouf. Il y a des meufs qui croient que la bonne stratégie, ce n’est pas de coucher avec un mec et de le faire attendre, même des fois de coucher avec d’autres mecs en attendant pour pouvoir patienter elles-mêmes et faire galérer le mec qui leur plaît vraiment. C’est nul.

Il vaut mieux coucher rapidement avec un mec et lui dire que vous ne faites jamais ça, que c’est spécialement pour lui, parce qu’il y a un gros feeling. C’est beaucoup mieux. C’est comme ça qu’il vous désirera. Parce que si le mec au bout d’un moment, il va se dire : « mais jamais elle ne va coucher elle, elle est là, elle n’a pas assez confiance en elle, ou alors c’est une princesse, ou alors elle veut attendre le mariage pour faire l’amour », le mec, il n’aura pas envie, donc il va abandonner.

Attention à ne pas trop vouloir vous faire désirer parce qu’il y a des mecs qui vont vouloir abandonner.

Savoir se faire désirer : ne soyez pas super collante et étouffante (mais sans vivre dans la peur d’être « acquise »)

La dernière chose c’est quoi ? Ne soyez pas trop collante. Il y a des meufs, vous ne pouvez pas les désirs parce qu’elles sont toujours sur vous, à vous envoyer des SMS, à vous faire des bisous, à vous dire « je t’aime » alors que vous n’avez rien demandé, tout le temps… au bout de trois jours avec, elle dit « je t’aime ». Ça non, ne soyez pas trop collante, ne soyez pas trop en demande. Travaillez sur votre estime de vous.

Ça ne veut pas dire que vous ne devez pas dire « je t’aime » ou que vous ne devez pas faire des bisous, mais il y a des moments pour ça, il y a des timings. Travaillez un peu votre intelligence sociale aussi pour savoir quand c’est moment câlin et quand le mec, ça l’oppresse ou ça l’étouffe. Faites attention.

comment etre desiree

 

Résumé sur comment savoir se faire désirer sainement

Après, ne soyez pas forcément dans la résistance ou dans l’anti-séduction. Il y a des femmes qui confondent se faire désirer et faire la princesse, faire de l’antiséduction, casser la relation, résister pour résister on ne sait pas pourquoi, dire non alors qu’elles ont envie de dire oui, ne pas aller à un rendez-vous alors qu’elles n’ont rien de mieux à faire et qu’elles auraient envie, juste pour se faire désirer. Ça, c’est nul.

Je vous ai expliqué des manières saines de vous faire désirer : les cinq minutes de politesse, le fait de ne pas répondre tout de suite à un SMS quand vous êtes occupée, le fait de créer le manque de ne pas toujours lui envoyer le premier message, le fait de ne pas être trop collante. Ce sont des manières saines de se faire désirer. Les manières malsaines, c’est la résistance à outrance alors que vous avez envie. C’est déjà difficile pour un homme et je pense que vous n’avez pas assez accès à la psychologie masculine pour voir à quel point ça peut être décourageant ce genre de trucs.

A lire aussi : 7 clés de psychologie masculine

Ouvrez-vous à l’amour quand même (résister pour le plaisir d’être désirée et faire de l’anti-séduction n’est pas sain).

desir

 

La vidéo Youtube sur comment se faire désirer par un homme

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *