Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

  • Fabrice 

Nous allons, dans cet article, voir les signes qui montrent qu’un garçon est attiré par vous. Mais attention, lorsque vous recevez des signes d’intérêt, ne vous reposez pas sur vos acquis. Un indicateur d’intérêt devrait vous inciter à passer une vitesse avec lui ! Quels sont les signes qui montrent qu’un gars t’aime bien ?

Je vous mets en garde avant de commencer : tous les garçons ne sont pas des séducteurs aguerris qui peuvent lire les indicateurs d’intérêt comme des pros. Certains sont même très timides (mais pas inintéressants pour autant) et ont besoin que vous les encouragiez à vous draguer avec plus qu’un battement de cils pour être entreprenants.

Si le mec qui vous plaît est vraiment timide, n’hésitez pas à ne pas laisser planer d’ambiguïté : recourrez au sourire et aux yeux doux, c’est un signe universel de séduction. Ainsi, il sera plus à l’aise à l’idée de vous donner des signes d’intérêt.

C’est facile pour les femmes de dire qu’un mec qui vient pas les draguer n’a pas de couilles. Mais si vous ne lui avez donné aucune invitation à l’approche, dans un climat de société anxiogène où on parle beaucoup d’harcèlement, sachez que les mecs ont tendance à être prudents… donc à vous de faire votre partie du travail.

Et surtout, ne vous découragez dès qu’un mec ne réagit pas exactement comme vous l’aviez imaginé. Ça ne veut probablement pas dire qu’il n’est pas intéressé…

Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

 

Partir avec un état d’esprit positif

Partez toujours du principe que vous avez votre chance avec ce gars qui vous plaît.

Pourquoi ? Parce qu’une fille même « moyenne » peut se faire à peu près tous les gars de la Terre (sauf s’ils sont en couple ou gays peut-être).

Il lui suffit de bien s’y prendre et de ne pas trop faire chier. La plupart des nanas, soit par manque de confiance en elles, soit parce qu’on leur donne des mauvais conseils font les difficiles en amour et sont reloues.

Mais les mecs qui se respectent ne sont pas fous, on a beau aimer le challenge, on n’aime pas le foutage de gueule non plus.

De plus, le succès attire le succès, être positive et croire en vous propage des ondes positives ou je ne sais quoi. Bref, quand on pense positivement, la vie nous donne plus facilement des choses positives, on a plus de chance…

Et puis, au moins, vous repérerez les signes d’intérêt d’un mec au lieu de passer à côté en vous disant « de toute façon, pourquoi il s’intéresserait à moi, j’ai dix kilos de trop ? »

Il en faut pour tous les goûts sur Terre…

 

Agir pour provoquer votre chance

Dans une société où la drague est mal vue

Les hommes ont généralement peur d’aborder ou de se lancer. C’est une réalité dont beaucoup de femmes n’ont pas conscience. Essayez, vous, d’aborder un gars qui vous plaît et vous verrez ce qu’on ressent. Ce n’est pas plus facile pour un homme que pour une femme !!!

La plupart des mecs ont peur du râteau et ont peur du regard des autres si vous les rejetez. De plus, beaucoup de mecs sympas n’ont pas du tout envie d’importuner une fille et ont été conditionnés à penser qu’un gars qui aborde une nana va l’importuner 99% du temps.

Du coup, si vous voulez qu’un mec vous branche, n’hésitez pas à l’encourager avec un regard prolongé et un petit sourire ! C’est l’invitation à l’approche la plus universelle du monde mais ça marche les trois quarts du temps. N’hésitez surtout pas à lui faciliter les choses.

Etre séduite pour séduire

De toutes façons, je ne vais pas vous le cacher : une des meilleures façons de séduire un homme, c’est de montrer que vous êtes séduite. On le dit trop peu souvent mais beaucoup de gars s’interdisent d’envisager telle ou telle nana en pensant qu’elle est trop bien pour eux (alors qu’en fait non).

Bon, si malgré cette invitation claire le mec ne vient pas vous aborder : soit vous y allez vous-même et faites le travail, soit vous laissez tomber car il n’a pas eu de couilles et ne vous mérite pas. Mais vous devez absolument envoyer des invitations à l’approche avant de conclure que le gars n’a pas ce qu’il faut parce qu’il ne vous a pas branchée (on va rester positifs et on va dire que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas à son goût).

C’est bien sûr plus comfortable d’attendre que l’homme fasse le premier pas mais si vous fonctionnez comme ça, vous allez passer à côté de mecs supers: on n’est pas toujours dans le mood d’aborder mais ça ne veut pas dire que vous ne nous plaisez pas !

D’un autre côté, si chacun reste dans sa zone de confort, rien ne se passe jamais ! Alors, lâchez-vous !!!

La bonne question à se poser pour savoir si vous devriez brancher un gars c’est : « et si ce mec me demandait mon numéro, est-ce que je le lui donnerais ? »

Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

 

Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

Ici, je vais vous lister et vous développer quelques exemples très courants de signes qui montrent qu’un garçon est attiré.

Il cherche le contact avec vous

Selon le gars, il va chercher le contact avec vous plus ou moins lourdement. Il va par exemple venir vous parler, venir non loin de vous, chercher le contact visuel, etc.

Attention, certains mecs bien élevés ont du mal à s’imposer de peur de déranger. Vous devriez évaluer les efforts du gars en fonction de sa personnalité : par exemple, s’il est timide et qu’il vient vous voir deux fois dans la journée, c’est énorme !!!

Je suppose que vous ne voulez pas non plus d’un gars impoli qui s’en bat les couilles d’importuner les femmes, donc encouragez les mecs qui vous plaisent à vous draguer même si ce ne sont pas des séducteurs aguerris.

 

Il sourit, s’intéresse à vous

Un homme enthousiaste et qui essaie de faire la conversation, c’est souvent un mec intéressé. Il faut voir bien sûr, plus vous avez de signes d’intérêt, plus vous pourrez être sûr que le mec vous kiffe.

Mais le truc c’est que la réponse sera plus souvent positive que négative, même s’il ne vous donne pas 150 000 autres signes d’intérêt.

Là encore, récompensez son comportement. Surtout, ne vous mettez pas à lui parler d’un autre mec qui vous plaît ou de votre ex… sauf si c’est pour le comparer positivement et dire qu’il est mieux que votre ex !

 

Il vous complimente

Un séducteur aguerri vous complimentera plutôt sur vos choix de vêtements, sur vos goûts, etc. Bref, il vous complimentera sur quelque chose que vous avez choisi ou fait qui mérite des éloges.

Un mec plus lambda vous complimentera sur votre beauté.

Mais quoi qu’il en soit, un gars qui fait des compliments comme ça, il y a de fortes chances qu’il soit intéressé. A vous de voir si vous êtes intéressée en retour, si oui, n’hésitez pas à le complimenter aussi !

 

Il est tactile

Il y a des gars qui sont tactiles avec tout le monde. Tout comme il y a des filles qui sont tactiles avec tous les mecs, même ceux qui ne leur plaisent pas.

Mais la plupart du temps, si un gars est tactile et qu’il vous prend la main pour regarder innocemment votre bague ou votre bracelet, sachez qu’il essaie de vous séduire.

C’est une technique de séduction assez basique que de prendre la main d’une fille en évoquant un prétexte à la con. En fait, y’a beaucoup de choses qui passent par la caresse de la main donc c’est pour ça.

 

Par SMS, il n’y a pas besoin de le relancer 3 fois pour obtenir une réponse

Un mec lambda répond très vite à une fille qui lui plaît.

Mais un séducteur aguerri ne voudra pas faire needy et cherchera donc à ne pas trop vous étouffer et ne pas paraître trop acquis trop facilement.  Enfin, quand même, il n’y aura jamais besoin de le relancer 10 fois pour avoir une réponse.

Evidemment, on est jamais à l’abri qu’un gars soit intéressé mais vraiment busy et qu’il oublie de répondre à un message.

Mais bon, déjà, si ça arrive c’est mauvais signe mais vous pouvez relancer. Par contre, si ça arrive souvent et qu’il ne vous dit pas explicitement qu’il a envie de vous mais qu’il est très occupé, c’est qu’il vous esquive et veut que vous arrêtiez de lui envoyer des messages (mais il ne veut pas vous faire de peine).

 

Après un rencard

Un mec qui n’envoie pas de message après un rencard n’est pas forcément un mec pas intéressé. C’est à vous de lui écrire après un premier rendez-vous, si vous avez envie de le revoir. Surtout s’il vous a invitée !

 

Il vous présente à sa famille

Là, ce n’est plus un mec qui s’intéresse à vous, c’est carrément que le gars est sous votre charme.

Perso, je ne présente pas tout le monde à ma famille, loin de là.

Autant, parfois, j’ai eu présenté des plans cul à des potes.

Mais seules les filles avec qui j’envisageais quelque chose de vraiment sérieux ont eu le droit de rencontrer ma famille…

 

Vous devez donner des signes en retour

Comment avoir plus de signes d’intérêt ? Et bien en donnant des signes d’intérêt en retour.

Si vous avez un doute, donnez un signe d’intérêt à un gars et voyez comment il répond ! La plupart des meufs ont besoin d’être bourrées ou drogués pour être assez désinhibées pour donner un signe d’intérêt mais exigent des mecs qu’on en donne plein, qu’on détecte les leurs sans nous tromper, qu’on fasse tout le travail, etc.

Alors, je le dis haut et fort : les femmes aussi peuvent donner des signes d’intérêt et devraient le faire (ou apprendre à le faire).

Vous pouvez également donner des signes d’intérêt même si le mec n’en donne pas des clairs. Au moins, ça l’obligera à sortir du bois et à assumer un peu plus sa position (intéressé ou pas) !

 

Vous pouvez même faire des sous-entendus

Alors, vous voulez passer une vitesse ?

Vous pouvez même faire des sous-entendus sexuels (mais soyez fines : les filles se ventent d’être beaucoup plus fines que les mecs en drague alors prouvez-le. Sauf qu’il ne faut pas non plus être trop fines au point qu’on ne comprenne rien).

Les signes qui montrent qu’un garçon est attiré

 

Ne pas envoyer de signes de désintérêt aux mecs qui vous plaisent

Y’a beaucoup de nanas qui envoient des signes de désintérêt aux garçons qui leur plaisent. Soit parce qu’elles ont lu dans un magazine féminin à la con qu’il faut faire la fille hard to get. Soit parce que la présence du mec les rend nerveuses alors elles font plein de conneries.

Rendez-vous compte d’à quel point c’est difficile pour un homme d’aborder une femme et de lui faire la cour. Alors, si en plus vous maintenez l’incertitude volontairement, c’est un coup à ce qu’on vous nexte.

Un mec qui est needy, dans le besoin, qui n’a pas de meuf dans sa vie peut continuer à vous coller malgré des signes de désintérêt répétés. Mais un gars bien dans ses pompes, qui a le choix, va vous nexter clairement si vous faites la nana un peu trop capricieuse.

Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas qu’il y ait un jeu de séduction entre vous, ça veut juste dire qu’il faut encourager le gars à vous draguer et ne pas volontairement lui mettre trop de bâtons dans les roues. Si vous coucher ensemble, avez des orgasmes ensemble, prenez votre pied ensemble : c’est dans votre intérêt à tous les deux. Alors à vous aussi de faire en sorte que ça arrive !

 

Envoyer des signes d’intérêt aux mecs

En tant que femme, vous devriez encourager les mecs à venir vous draguer ou à continuer leur numéro pour vous séduire. Ainsi, vous devriez apprendre à donner des signes d’intérêt, à émettre des signaux, et tout ça !

Surtout, ne soyez pas une fille conditionnée à croire que tout lui est dû, que c’est à l’homme de faire tout le travail et que vous n’avez même pas à bouger le petit doigt. Ce genre de meuf qui ne participe pas au jeu de la séduction, on trouve ça relou, et on se dit que ce sont probablement des étoiles de mer au lit !!! Ça donne pas envie, sérieux !

Avant de partir, n’hésitez pas à aller lire mon article « Les signes qui montrent qu’une fille est attirée » pour voir les principaux indicateurs d’intérêt que vous devriez donner aux mecs pour les encourager à vous draguer !

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *