Top 5 des raisons pour lesquelles les hommes disparaissent (et comment éviter ces pièges)

5 raisons les hommes disparaissent

Pourquoi les hommes disparaissent ? Pourquoi les hommes ghostent ? Et pourquoi ils arrêtent de répondre ? Top 5 des raisons pour lesquelles les hommes disparaissent (et comment éviter ces pièges).

Pensez à ces mecs qui disent « à bientôt » et puis ne sont jamais « disponibles » à nouveau après…

Pensez à ces mecs qui ne répondent pas à vos messages. Vous regardez votre téléphone, votre dernier message date de plusieurs jours, et vous n’avez pas de réponse.

Vous vous dites, « ok, j’imagine qu’il a disparu de ma vie pour toujours ».

Je vais vous donner des réponses dans cet article qui est une transcription de mon LIVE sur Youtube

Mais avant tout sachez que vous ne pouvez pas tout contrôler. On ne peut pas contrôler tous les mecs en séduction.

Quand vous rencontrez un homme, même si vous l’avez vu 3 ou 4 fois, vous ne savez pas tout d’eux, vous n’avez qu’une seule vision d’eux. Autrement dit, vous ne pouvez pas partir du principe que c’est TOUJOURS votre faute quand les choses ne se passent pas comme vous voulez.

L’idée ici c’est e faire le maximum (tout en vous respectant) pour ne pas avoir de regrets et pouvoir passer sainement à la suite. Je ne peux pas faire des miracles tel le Christ et ressusciter des histoires mortes ou enterrées. Mais je peux vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour trouver votre homme idéal, ne plus perdre de temps avec des mecs qui ne sont pas pour vous ou des histoires malsains et commencer une histoire sur de bonnes bases.

 

Les mecs arrêtent de s’intéresser à une femme pour tout un tas de raisons

Il y a des choses sur lesquelles vous n’avez aucune prise. Il y a plein d’hommes avec qui vous n’avez pas assez de connexion pour qu’ils restent en couple avec vous. Et, lucidement, vous ne devriez pas vouloir rester en couple avec eux non plus.

Maintenant, il y a des choses sur lesquelles vous avez une prise, et travaillez là-dessus, ça peut faire une grosse différence au bout du compte.

Vous n’êtes donc pas démunie.

Cet article va vous éviter de tomber dans les pièges les plus gros que vous tendent les hommes.

J’ai coaché les hommes pendant plus de 10 ans, j’ai moi-même BEAUCOUP dragué sur le terrain, et j’enseigne la séduction aux femmes depuis 2 ans maintenant activement. J’ai donc passé beaucoup de temps à théoriser ce que les hommes veulent, et des petites techniques faciles que vous pouvez utiliser pour avoir la vie amoureuse que vous voulez.

Bien sûr, il y a des tas de mecs dehors qui ne méritent pas votre attention. Qui racontent des mensonges, qui vous font perdre votre temps, qui n’ont aucune intention d’être respectueux, etc.

Les secrets que je vais vous révéler ont pour but d’être utilisés sur des hommes qui sont dignes de votre temps et de votre énergie, donc des mecs bien, qui mériteront une place dans votre vie.

Si vous êtes prête à entendre un mec honnête vous raconter ces choses-là, restez connectées !

 

#1 Vous l’avez mis sur un piédestal

Le problème c’est qu’il est « correct » comme mec mais que vous l’avez idéalisé.

Il est mignon, il vous a fait rire quelques fois, il a fait quelques remarques que vous avez trouvées intelligentes… bref, il a coché quelques cases, il a l’air de s’intéresser à vous, et donc PAF vous vous êtes mise à l’idéaliser ! Vous l’avez mise sur un piédestal !

« Ca y est, c’est sûrement le bon, ça peut mener quelque part !!! ça n’arrive pas souvent de rencontrer un mec pas mal !!! »

Un des tournants les plus dangereux dans une relation de séduction c’est quand vous prenez conscience que vous kiffez quelqu’un.

C’est super facile de tomber amoureuse d’une version idéalisée d’un mec plutôt que du mec qui est réellement en face de vous.

Il y a tellement de choses que vous ne savez pas sur lui ! Et bien sûr il n’est pas parfait… mais là n’est pas la question ! Personne ne l’est !

Parfois il a 20% de ce que vous recherchez et vous projetez les 80% autres. Vous comblez le vide avec une version idéalisée de lui !

Essayez de voir le mec comme il est réellement MAINTENANT et non pas comme il pourrait être peut être dans le futur si ça se passe bien.

Quand une fille kiffe un mec trop prématurément, elle tombe dans tout un tas de comportement needy qu’elle ne ferait pas d’habitude. Du coup, elle s’emballe, elle est stressée, elle n’est pas normale, etc.

Elle ignore quand il dit quelque chose qu’elle désapprouve. Elle se persuade qu’elle a mal compris.

Elle fait tout selon les conditions qu’il a décidées lui parce qu’elle a peur de le perdre si jamais elle le contrarie.

Et elle booste son ego à lui à fond quitte à se dévaloriser elle-même et être trop modeste.

Parfois, elle a l’impression de ne pas oser être elle-même, elle marche sur des oeufs, elle joue la défense… et le flirt est donc difficile !

Investissez dans une histoire avec un mec seulement en proportion de ce qu’il investit lui aussi en vous réciproquement !

Et investissiez dans une histoire non pas pour ce que vous ressentez (ou pensez ressentir) pour un mec mais aussi en fonction de comment il vous fait sentir vous. Si vous vous sentez seule, un peu nulle, et tout ça depuis que vous êtes avec lui, ce n’est probablement pas le bon !

Vous ne perdrez plus votre estime de vous à courir après un mec qui s’en fout et vous humilie ainsi.

Par exemple, un mec qui vous pose un lapin ou annule votre WE ensemble à la dernière minute, à moins d’avoir une très bonne excuse c’est un RED FLAG. N’ignorez pas ça et demandez-lui « tu es toujours aussi peu fiable ? » Vous mettrez ainsi clairement les limites sur ce que vous ne tolérez pas.

Attention : l’envie que ça marche peut vous rendre aveugle et vous faire ignorer les signes qu’il n’est pas sain !!!

Gagnez du temps et évitez-vous des problème en voyant vraiment le mec comme il est, et pas le mec comme vous voudriez qu’il soit.

 

#2 Trop peur de souffrir

Toutes les femmes ont eu de mauvaises expériences avec les mecs à un moment ou un autre de leur vie.

On vous a menti, trompée, fait des promesses puis ghostée ? OK, ça a été dur, je comprends…

Maintenant, quand vous rencontrez un mec qui vous plaît, vous passez en mode méfiance directement.

Vous vous dites « et s’il est comme les AUTRES ? Ces connards… »

Vous avez tellement peur de vous fourvoyer une nouvelle fois de vous faire prendre pour une conne que vous avez des comportements destructeurs, négatifs, de méfiance.

Par exemple, vous lui mettez la pression beaucoup trop tôt pour savoir s’il veut une relation avec vous ou pas. Du coup, même s’il aurait peut être dit oui au bout de quelques semaines ou de quelques mois, là, pressurisé, il dit non.

Vous jouez la victime en répétant comme vous avez été humiliée par les hommes, faites des généralités sur les hommes « tous ces connards ». Du coup, effectivement, ça fait fuir les hommes.

Vous êtes tout le temps suspicieuse et jalouse.

C’est un véritable poison pour vos relations. Cette attitude que vous pensez vous protéger vous sabote en fait.

Les hommes ont besoin de sentir qu’on leur fait un minimum confiance et d’être un peu « libres » dans leurs relations pour se lancer plus en profondeur dans un couple.

Mais les pervers narcissiques manipulateurs passeront de toute façon sous les radars de votre méfiance de surface. Donc elle n’aide pas vraiment…

Malheureusement ou heureusement, aucun mec qui se respecte ne passerait sa vie entière à rassurer une femme qui a peur de le perdre et qui n’a aucune estime d’elle-même.

Soyez plus fun, plus optimiste, dans une meilleure énergie lors de vos rendez-vous et laissez partir toutes ces peurs.

Il ne s’agit pas de nier le fait que vous avez souffert ni d’oublier… il s’agit de tourner la page et de s’ouvrir à l’avenir.

Vos mésaventures vous ont permis d’apprendre des leçons qui vous protègeront à l’avenir. Vous pouvez lâcher prise maintenant !

 

#3 Vous êtes trop pressée d’être en couple

Vous vous concentrez plus sur le fait de nommer la relation que sur le fait d’apporter de la valeur à la relation.

Imaginez un coach de sport qui voudrait vous vendre un carnet de 10 séances et vous engager avant même de vous en avoir fait une.

Les mecs ne voudront s’engager qu’après avoir vu votre valeur et aperçu la vie avec vous… pas avant…

Sur les profils Tinder, on voit souvent « si tu ne veux rien de sérieux, swipe non ». Cela est beaucoup trop un ultimatum et de la négativité. Ca tend les hommes !

Il faut montrer comme la vie serait cool avec vous, lui faire vivre de bonnes émotions (excitation, fun, connexion profonde, respect mutuel, connexion sexuelle, etc.)

Vous irez plus loin en lui montrant que vous êtes une femme qu’il devrait avoir peur de perdre car elle est super bien pour lui et rare, plutôt que de le rendre dépendant et le martyriser pour qu’il reste avec vous.

Si cela ne vient pas de lui de proposer d’être exclusifs, dites « j’aime beaucoup le temps qu’on passe ensemble, cependant, je ne veux pas continuer à m’investir autant si on est juste sexfriends. »

Pas de dramatique « où va notre histoire ? » qui est une approche beaucoup trop passive et lui donne le contrôle, avec un côté femme désespérée.

Communiquez plutôt vos standards et le fait que vous devez être un couple pour continuer, plutôt que de vous abaisser à le supplier d’être en couple avec vous.

Devenez une présence indispensable et très agréable dans sa vie plutôt que de chercher à l’enfermer et le contraindre pour qu’il reste avec vous.

 

#4 Vous ne gardez aucune part de mystère

Être mystérieuse ne signifie pas la jouer hard to get à toutes les sauce ni faire la reine de glace super froide et arrogante.

Ce n’est pas non plus être toujours sur ses gardes et ne jamais montrer aucune vulnérabilité, aucune faiblesse (la fameuse « femme forte plus forte qu’un homme »).

Laissez-le entrer graduellement dans votre vie…

Comme un rubik’s cub qu’il doit terminer : si vous révélez tout, d’autant plus si y a pas grand-chose à révéler, il va le poser le rubik’s cub de côté et s’en désintéresser.

Trop de femmes confondent avoir un côté mystérieuse avec jouer des petits jeux de manipulation et de rapports de force : ignorer ses messages, dire qu’on est pas disponible alors que oui en fait, essayez de jouer avec ses émotions pour le rendre dépendant, etc.

C’est pas du mystère ça, c’est de la manipulation !

J’ai remarqué à travers ma pratique de coaching que les femmes ont très peur que des hommes utilisent sur elles des techniques de manipulation… mais elles s’en fichent d’en utiliser, elles, sur eux.

Je le répète : il doit découvrir petit à petit quelle femme super vous êtes , et être un minimum intrigué par vous.

Mais si vous n’êtes QUE mystérieuse ça va pas suffire , il faut un peu de challenge et surtout de l’excitation, du fun

Nous aussi on aime bien les surprises , mais venant de personnes qu’on apprécie surtout. Car des surprises venant de personnes que l’on aime pas, ça nous fait peur.

Laissez-lui entendre qu’il y a des expériences encore plus folle à faire avec vous.

Mais ne soyez pas pour autant dans la rétention de valeur. Montrez ce que vous avez de mieux à montrer, vos atouts. Ne dites pas « je lui montrerai le mieux que j’ai à offrir uniquement s’il s’engage ». Ça c’est prend le problème à l’envers !

 

#5 Vous n’êtes pas capable de mettre une limite

Un homme vous choisira toujours si vous vous choisissez la première.

Si vous faites tapis sur votre respect de vous-même, il aura du mal à vous respecter. Même si vous acceptez de le faire pour lui !

Ne pas trop perdre de temps , éviter de trop souffrir en amour , ça passe pas mettre des limites ! L’humain essaie toujours d’abuser, il faut se respecter et se faire respecter !

Pour toute négociation, pouvoir partir et avoir d’autres choix donne l’avantage. Eh ben , en amour aussi !

Devinez quoi ? C’est vous-même qui déterminez votre propre valeur.

Quand un homme voit que vous n’êtes pas en demande, que vous êtes une femme de qualité qui a une vie cool et que si ça ne marche pas avec lui, d’autres mecs seraient partants pour sortir avec vous (mais pas des tocards), alors il vous voudra.

C’est paradoxal car vous pensez que plus vous tolérez de choses, plus il restera car ça lui demanderait peu d’effort mais ça ne marche pas comme ça…

J’ai une question à vous poser…

Qu’est-ce qui est le mieux pour vous en fonction de VOS besoins et de VOS valeurs ?

Attention il faut être authentique à ce niveau-là car jouer un rôle ici éloigne de l’amour au contraire (par exemple : s’obliger à des exigences qui ne sont pas les vôtres ou bien porter un masque quand vous draguer et vous obliger à des choses « cool » qui ne sont pas vous.)

 

Conclusion sur vos problèmes avec les hommes

J’espère que vous avez kiffé, car j’ai mis beaucoup d’énergie à vous préparer ce petit guide de psychologie masculine.

Ce n’est sans doute pas tout la faute des hommes, ni tout votre faute, et vous avez sûrement trouvé déjà des choses à améliorer grâce à ce guide dans votre vie.

J’ai bien insisté ici sur les choses que VOUS pouvez contrôler pour que les hommes arrêtent de disparaître de votre vie sous de fausses raisons.

Je n’aime pas le gâchis.

Bien sûr, l’autre aspect du progrès est de mieux comprendre les hommes, travailler sur votre valeur, etc.

Mais là aussi c’est votre jour de chance car je propose ma formation de séduction et développement personnel ainsi qu’un accompagnement personnalité pour vous dans mon club VIP.

Cliquez ici pour découvrir le club VIP

Le club VIP = un accompagnement personnalisé + une formation en ligne haut de gamme de séduction au féminin

Offre d’essai 1€ seulement vous pouvez vous désinscrire à tout moment dans votre compte utilisatrice : c’est vous qui gérez votre abonnement donc aucun risque.

Testez le club pendant une semaine pour 1€ : ne prenez aucun risque, exploitez toutes les fonctionnalités pendant une semaine et payez plus tard si vous êtes satisfaite !

Au lieu de payer une fois 997€ la formation (ce serait son prix si je la vendais d’un coup) c’est 47€/mois (donc le prix d’un ebook). Et, bien sûr, vous pouvez télécharger les podcasts au fur et à mesure.

Le club VIP en résumé c’est :

  • La formation de séduction en ligne : 1 à 2 heures de vidéos et de podcast téléchargeable par semaine + des exercices
  • Le club : ton accompagnement personnalisé avec Fabrice Julien (accès privilégié pour poser une question en privé gratuitement)
  • La possibilité de coaching privé
  • Le forum pour discuter avec les autres membres VIP (si tu le souhaites)
  • Des outils tels que des recommandations de livres de communication et de psychologie à lire
  • Plus de 10 heures de questions/réponses disponibles immédiatement pour t’aider tout de suite
  • D’autres avantages secrets 😉

Cliquez ici pour découvrir le club VIP

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *