Comment vaincre la peur de l’approche ?

L’antidote à l’anxiété d’approche :
vous allez ENFIN arriver à aborder les femmes.

vaincre-la-peur-de-l'approche

Ce guide s’adresse en particulier aux hommes courageux qui souhaitent vaincre la peur de l’approche ! 🔥

L’anxiété d’approche est un obstacle très courant, qui limite malheureusement les rencontres entre êtres humains, et empêche la plupart des hommes d’aller parler aux femmes qui leur plaisent vraiment !

Laissez-moi vous poser quelques questions :

Est-ce que vous avez déjà vu passer une jolie fille devant vous et perdu tous vos moyens malgré votre détermination à aller draguer ?
 
Est-ce que vous en avez ras-le-bol de vous sentir comme dans une prison de verre, qui vous empêche d’aller parler à une fille alors qu’elle n’est qu’à 10 mètres de vous ?
 

Est-ce qu’en soirée, vous avez déjà cherché votre courage au fond d’un verre d’alcool… puis fait une approche maladroite de pochtron ? Alors que, pendant ce temps, un dragueur sobre abordait et séduisait la fille qui vous plaisait ?

Soyez honnête avec vous-même : n’en avez-vous pas marre de vous inventer des excuses pour justifier votre inaction en séduction et vous donner bonne conscience (même vous, vous n’y croyez pas au fond) ? De vous dire des choses du genre « de toute façon, elle avait sûrement un copain », « elle a l’air trop ci (méchante, hautaine, pressée, belle), elle n’est pas assez ça (grande, petite, mince, blonde, brune, rousse) » ou « je l’aborderai plus tard si je la recroise, là, j’ai peur de la déranger » ?

Est-ce que vous en avez marre de vous sentir hésitant, confus, tremblant, la gorge nouée, le cœur palpitant… bref, impuissant à l’idée d’aborder une femme ?

N’en avez-vous pas marre de penser à la place des femmes, en mode “je ne suis sûrement pas assez bien pour elle”, “elle n’a probablement pas envie de rencontrer un mec comme moi” ?

Dans 10 ans, pensez-vous que vous regretterez d’avoir tenté votre chance ou de n’avoir jamais osé vous lancer ? Qu’est-ce que comptera vraiment : les premiers abordages difficiles ou bien les rencontres magiques que vous aurez faites par la suite ?

Lorsque vous dominerez votre peur de l’approche et que vous aurez enfin compris que vous avez plus à perdre à ne pas vous lancer, une infinité d’opportunités se présenteront à vous ! Combien voyez-vous de femmes que vous aimeriez aborder lorsque vous sortez de chez vous chaque jour ?
 

En osant passer à l’action, vous sortirez du lot, vous ne ferez plus partie de la masse des mecs qui n’ont que les sites de rencontre comme option pour rencontrer une femme. Vous ne compterez plus non plus seulement sur vos amis pour vous présenter une fille (car vous pensez bien qu’ils se garderont les meilleures pour eux).

 

PRENEZ UNE DÉCISION !

Vous allez vous dégonfler toute votre vie ou bien devenir un homme, un vrai, audacieux et entreprenant ?
 
Arrêtez d’attendre que cette peur disparaisse toute seule. Si vous ne faites rien, elle sera toujours là, à vous handicaper !

anxiete d approche

Pensez-vous qu’elle avait envie de vous ? On ne le saura jamais car vous ne l’avez pas abordée…!

peur de l approche

Moins de 10 mètres vous séparent d’elle. Pensez-vous qu’il aurait été possible de la mettre dans votre lit ? Et pourquoi pas…?

Si vous êtes un peu une victime de la vie qui souhaite juste se plaindre et rester sur la touche toute sa vie, alors ce qui suit n’est pas pour vous.
 
Si, au contraire, vous en avez marre de vous trouver des excuses (on en trouve toujours : soit on est trop petit, ou trop grand, trop gros, ou trop maigre…), alors, cela va vous aider.
 
 

Le contenu du guide :

+ de 30 solutions pour vaincre la peur de l’approche, que la communauté de la séduction a identifiées et que j’utilise en coaching pour que mes élèves abordent (vous pourrez utiliser celles qui fonctionnent pour vous) ;

+ de 10 phrases d’approche et routines simples à utiliser pour vous dépanner en cas de panne d’inspiration ;

Un cours sur les origines de l’anxiété d’approche pour mieux la comprendre et la combattre.

Des solutions concrètes à mettre en place dès aujourd’hui pour dominer la peur de l’approche et faire taire les excuses limitantes ainsi que des solutions à plus long-terme pour qu’elles diminuent (voir pourquoi pas disparaissent).

Un bootcamp (programme d’entraînement) pour avoir un mois d’exercices à faire. Découvrez vite le bootcamp Cyprine, disponible nulle part ailleurs !

Mon histoire d’ancien phobique social

Étant un ancien timide plutôt phobique social, la peur de l’approche et particulièrement la peur du rejet a longtemps été un gros problème pour moi. Il a fallu que je bouge vraiment pour trouver des solutions.

Néanmoins, pas besoin d’être ultra-timide pour être limité par la peur de l’approche et souffrir de l’anxiété d’approche, je remarque bien en coaching que c’est le blocage numéro 1 des hommes qui débutent ou qui stagnent en séduction.

Cela a été un des plus gros travaux de développement personnel à faire sur moi.  Et, croyez-moi, je pars de trèèès loin !

Mais le jeu en valait la chandelle : aujourd’hui, je suis l’un des coaches en séduction français les plus connus, j’ai couché avec plus de 350 femmes, j’ai quasiment 100’000 abonnés sur ma chaîne Youtube de séduction, et plus de 3’000 visiteurs quotidiens sur mon site.

guide anxiete approche

Même si, j’ai aujourd’hui dépassé la peur d’approcher une femme, j‘ai longtemps évité de vraiment m’attaquer à ce problème : abstinence, sites de rencontre, alcool, Lexomil…

Aujourd’hui, si je vous ai écrit ce guide, c’est pour vous aider à gagner du temps et à passer à l’action. Pour que vous soyez fier de vous après ! Et aussi pour que vous ne fassiez pas de conneries (cuites, drogues) juste dans l’espoir de trouver le courage d’aborder une femme : il existe des solutions saines et efficaces pour y arriver.

Cela pourrait bien, par ricochet, vous débloquer aussi pour accomplir de grandes choses dans d’autres domaines de votre vie (vie pro, etc.)

Il me semble très important de travailler dès aujourd’hui sur votre peur de l’approche : imaginez que la femme de votre vie passe devant vous dans une semaine mais que vous n’ayez pas les couilles d’aller lui parler ? Vous pourriez rater la chance de votre vie et finir avec une nana qui ne vous plaît pas complètement ou qui ne vous correspond pas vraiment…

Grâce aux méthodes et techniques que j’enseigne et que je coache, des dizaines de mecs ont déjà réussir à surmonter leur peur de l’approche, aller parler à des filles et faire des chouettes rencontres.

coaching peur approche

Faites comme eux ! Vous en êtes capable, vous aussi !

Prix et discrétion

A 29€ HT, le prix est dérisoire par rapport aux bénéfices que vous en tirerez. Combien est-ce que ça vaut de regagner en estime de vous en osant enfin aller vers les femmes que vous méritez ? De ne plus laisser passer, jour après jour, des opportunités ?

Vous pouvez commencer votre lecture dans une minute au format ebook PDF. Pas de frais de livraison, pas besoin d’attendre de recevoir le colis, rien de tout ça… il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et je vous donne tous mes meilleurs conseils, astuces et techniques. Un condensé de tout ce que j’ai appris et de mes 10 ans d’expérience de gros dragueur.

L’achat est évidemment confidentiel, 100% discret. Je vous comprends totalement de vouloir rester discret sur ce sujet-là. Même si je trouve ça courageux et prometteur de travailler dessus !

Ne vous découragez pas ! Ne vous racontez pas d’histoires pour éviter de vous confronter à vos peurs ! Ne vous cherchez pas d’excuses !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

PS : n’oubliez pas que les plus belles aventures ont lieu hors de notre zone de confort

PPS : cliquez ici pour lire l’introduction de l’ebook.

oser aborder une femme

Qu’attendez-vous ? Imaginez être capable d’aborder les filles mignonnes… l’une d’elles deviendrait sûrement votre petite amie ou votre plan cul
(même si vous n’avez pas le physique de Brad Pitt, vous passerez devant les autres mecs qui n’osent pas et ne proposent rien).

PPPS : Mon site : Diary of a French PUA