Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !

Dans cet article sur le plan cul (j’ai nommé ma méthode « objectif plan q »), je vous propose de découvrir ma méthode ultime pour vous trouver un coup d’un soir ! Je vais vous apprendre comment faire une rencontre sans lendemain en drague de nuit, en drague de jour et sur Internet (avec les sites et les applis de rencontres). Alors, avez-vous envie d’une histoire sans lendemain ? De plans cul ? De sexfriends ?

plan cul

 

Plan cul : qu’est-ce que c’est ?

A la base, un plan cul, c’est un coup d’un soir (pour en savoir plus, voir la définition de Wikipedia). C’est-à-dire une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants n’ayant pas l’intention de développer une relation durable, ni même de se revoir.

On parle de plan cul régulier (PQR ou sexfriends) quand les participants couchent ensemble de temps en temps sans se sentir engagés l’un envers l’autre.

plan cul

 

Coup d’un soir : les femmes aussi aiment ça ?

Il ne faut pas vous laisser tromper par le fait que beaucoup de femmes écrivent sur les sites et les applications de rencontre comme Tinder « je cherche du sérieux » ou « pas de plan cul ».

J’ai en effet plusieurs fois eu un plan cul avec des filles qui avaient mis ce genre de chose sur leur profil. Il faut donc bien comprendre qu’elles soignent leur image. Pour certaines, ça va être vrai, et pour d’autres non. Ne soyez pas naïf !

De mon expérience, beaucoup de femmes aimeraient s’éclater davantage au lit et avoir des plans cul. Mais la plupart se l’interdisent à cause du conditionnement social ou parce qu’elles ont peur que les relations sexuelles se passent mal. Elles ont envie au fond mais ont le trac donc elles choisissent la facilité et utilisent des stratégies d’évitement.

Celles qui ont envie d’un sexfriends ou d’une aventure sans lendemain ne l’écrivent pas non plus dans leur description de peur de passer pour des filles faciles. Ce qui fait qu’on a l’impression que les femmes sont de petits êtres purs qui ne pensent pas au sexe. C’est faux, bien sûr. Tout n’est qu’une question d’apparence.

Il y a aussi les femmes qui ne cherchent pas de plan sexe mais qui se laisseraient tenter par une partie de jambes en l’air sans prise de tête, discrète, avec un bon coup (pour devenir un dieu du sexe, lisez Le guide du bon coup).

Les hommes sont moins hypocrites et ont moins peur donc assument beaucoup plus facilement chercher des plans d’un soir.

Si vous faites partie des mecs qui aimeraient bien avoir plus de coups d’un soir, alors vous êtes sur la bonne page. Je vais en effet ici vous présenter ma méthode pour avoir un plan cul super facilement.

Plan de cet article sur le plan cul

L’article se présente comme suit :
– Je vous explique que les femmes peuvent aussi avoir envie d’un plan cul ;
– Je vous donne des astuces pour trouver un plan cul et proposer un plan cul ;
– J’propose des conversations Tinder et AdopteUnMec qui ont mené à des plans cul.

 

Ma méthode pour trouver un plan cul facilement et rapidement

La plupart des mecs vont soit jouer les pseudo-romantiques puis proposer un plan cul soit proposer cash un plan cul. Ce qui veut dire que les femmes ont beaucoup d’opportunités de baiser facilement. Il va donc falloir être remarquable, communiquer de bonnes choses et actionner les bons leviers pour trouver un plan cul.

Principes de ma méthode pour trouver un plan cul

  1. Attirer l’attention (être visible et remarquable).
  2. Vous donner le choix en ayant beaucoup d’opportunités.
  3. Jouer sur les grands nombres et sélectionnez les filles réceptives en sexualisant rapidement la conversation.
  4. Essayez de convenir d’un rendez-vous assez rapidement en communiquant que vous valez le coup (mec respectueux, généreux au lit, etc.)
  5. Rencontrez vite donc prenez des initiatives pour ne pas passer pour un dégonflé.

Sexfriends : les erreurs à ne pas commettre

La plupart des mecs essayent de passer pour des gentlemen et donc discutent pendant plusieurs semaines avec les nanas avant de leur proposer un plan cul. Ce qui fait que, paradoxalement, les filles ne les envisagent plus comme tels.

Un plan cul, ça doit être spontané, sauvage, excitant ! Beaucoup de femmes ont le fantasme de l’inconnu, faut pas croire ! De plus, en prenant trop votre temps, vous risquez de vous faire doubler par un autre gars plus entreprenant que vous… car n’oubliez pas que vous évoluez en environnement concurrentiel.

Une autre catégorie de mecs assez répandue c’est les morts de faim. Prêts à tout pour baiser, ils n’ont aucune subtilité. Un mec qui est dans le besoin et en demande, ce n’est pas très excitant non plus pour une fille car ne représente aucun challenge. Je vous conseille vivement d’être direct mais tout de même de montrer un peu d’intelligence sociale.

Par exemple, vous ne devez pas dire cash à la fille que vous cherchez juste un plan cul. Ne parlez pas de « plan q » ni « sex friend » avant d’avoir couché avec une fille. Dites que vous prenez ce que la vie vous donne, que vous n’êtes fermé à aucune forme de relation si la connexion est au rendez-vous (beaucoup de mes copines sérieuses m’ont d’ailleurs rencontré pour un plan cul à la base).

Est-ce que le physique compte pour avoir un plan cul ?

Il serait malhonnête de dire que les beaux gosses riches ne plaisent pas aux femmes. Sauf qu’ils sont souvent envisagés comme des maris ou des petits amis potentiels, ce qui fait que les femmes voudront donner une « bonne image » et ne baiseront pas forcément facilement avec eux.

Je ne suis pas très grand, ni très beau et j’ai pourtant eu plus de 350 plans cul à 29 ans. Simplement parce que je sais m’y prendre. La communication et la manière de faire, c’est le plus important ! Concernant le physique, je vous conseille d’être propre et d’adopter un look qui plaira au plus grand nombre.

Plan cul Tinder, Happn, Lovoo, Badoo et Adopte un mec

Pour trouver un plan cul sur Internet (Tinder, Happn, Lovoo, Badoo, Adopteunmec), il vous faudra de bonnes photos mais également une bonne description.

Contrairement à ce que disent certains de mes collègues, la description est très importante. Elle vous fait sortir du lot de tous les mecs qui sont plus beaux que vous. Elle peut faire toute la différence, il ne faut donc pas la négliger !

Pour les photos, il vous faudra une jolie photo de portrait, si possible passée en noir et blanc pour vous démarquer du lot. Il vous faudra aussi une photo en pied. Les autres photos peuvent servir à montrer que vous n’êtes pas un psychopathe dangereux : vous avez d’autres personnes (si possible des jolies filles, des animaux, en voyage, etc.)

Contrairement à ce que disent mes collègues, je vous conseille de mettre plus de 3 photos. Vous pouvez par exemple tabler sur 6 mais chaque photo doit avoir un but et apporter quelque chose.

Pour trouver des filles, je vous conseille de liker toutes celles dont la photo principale vous plaît. Mais cela doit aller assez vite, ne regardez pas chaque profil attentivement pendant des heures. Dépensez tous vos likes tous les jours assidument. Une fois que vous avez des matchs, c’est là que vous allez pouvoir étudier un peu plus le profil de la nana et trouver un bon premier message à lui écrire.

Petite astuce : Je vous conseille de prendre Tinder Plus après avoir optimisé votre profil pour gagner du temps et avoir ainsi plus de matchs (mais sinon sans l’option c’est un site de rencontre gratuit).

Comment proposer un plan cul ?

L’important c’est de faire un tri rapide parmi les filles très romantiques, les nanas qui ont peur du sexe ou qui sont coincées du cul, et celles qui sont open ou qui cherchent carrément à baiser. Soyez clair sur vos intentions pour les aider à l’être aussi.

Vous pouvez dire aux filles qui recherchent que du sérieux qu’il faut prendre ce qu’on trouver dans la vie. Qu’il faut kiffer au jour le jour car on ne saura jamais de quoi le lendemain est fait. Que vous serez discret et que donc c’est mieux de passer la soirée avec vous que seule avec son doudou et que ça ne l’empêchera pas de se trouver un petit ami.

Orientez ensuite la conversation sur le sexe en faisant preuve d’humour pour paraître normal mais en assumant pour rester un mâle alpha (vous devez oser). Contrairement à ce que j’ai lu sur les sites de certains de mes collègues, vous pouvez tout à fait parler de sexe par message avec la fille. En effet, elle aura l’impression de vous connaître mieux, sera excitée, et elle couchera donc plus facilement avec vous.

Je ne vous conseille pas du tout de limiter le nombre de messages pour trouver un plan cul. Au contraire, plus la fille sera en confiance et mieux ce sera. Vous devez alterner des moments de sexualisation, des moments de confort pour créer la complicité et des moments de fun.

Ce que vous ne devez pas faire, par contre, c’est attendre longtemps avant de la rencontrer. Je conseille en général de voir la fille maximum 1 semaine après la première prise de contact (sur Internet, dans un bar ou une boîte ou dans la rue).

Comment avoir un plan cul ?

Vous n’avez pas forcément besoin du numéro de la fille car vous pouvez tout à fait la ramener après la soirée directement chez vous après une  bonne escalade kinesthésique (c’est le fait de passer d’une relation sociale à une relation sexuelle) ou bien vous contenter de leur parler sur le site ou l’appli de rencontre.

N’oubliez pas qu’il y a énormément de nanas en couple sur Tinder, qui ne cherchent qu’à s’éclater sexuellement mais ne veulent pas que leur compagnon le sache. Ne pas être trop intrusif vous permettra de les baiser sans vous prendre la tête.

La plupart des filles qui sont là pour ça ne sont pas difficiles à convaincre. Pour les autres, je vous conseille de les rassurer un peu. Quant à celles qui sont complètement fermées, nextez-les !

Je vais maintenant partager avec vous deux conversations qui ont mené à des plans cul faciles.

 

Exemple de conversation pour un plan cul Tinder

Mon profil Tinder

Tout d’abord, voici le profil avec lequel j’avais dragué cette meuf sur Tinder.

plan cul

Le but n’est pas que vous copiez mon profil ni même ici de vous expliquer comment faire un bon profil pour draguer sur le net. Pour cela, il y a les principes que j’ai énoncés ci-avant et dans mon ebook Secrets pour séduire sur Internet. Si je vous le mets, c’est juste pour que vous compreniez mieux l’opener de la fille.

coup d un soir

Vous serez testé même pour une rencontre sans lendemain

C’est toujours amusant de voir comment les meufs essaient de nous déstabiliser. Elle aurait pu écrit « j’aimerais coucher avec toi »… mais non, il a fallu qu’elle me « reproche » de ne pas être alcoolique. Personnellement, même pour la baiser, je ne me bourrerais pas la gueule.

J’ai donc montré que j’étais sûr de moi, bien dans mes bottes et dans ma réalité (j’ai mes convictions sur l’alcool) tout en sexualisant. J’ai sexualisé d’autant plus vite que c’est elle qui avait envoyé le premier message : elle avait donc déjà montré sa motivation.

plan d un soir

Là, j’ai cherché à convenir très rapidement d’une rendez-vous pour se voir. J’ai aussi dit que c’était ce jour-là ou jamais car après je partais en vacances. Je me suis un peu imposé !

plan sexe

Encore une fois, il se vérifie dans cette démo que la plupart des nanas préfèrent aller baiser chez le mec si jamais elles ont le choix. C’est sûrement parce que c’est plus facile de s’enfuir aussi si le gars est dangereux tandis que s’il vient chez elle, ça peut être plus difficile de le mettre dehors !

plans cul

Quand prévoir un plan sexe ?

Je préfère vraiment prendre les rendez-vous pour du sexe en début de soirée. Ainsi, je suis encore en forme et peux me donner à fond dans le sexe. C’est pour ça aussi que je ne suis pas trop fan des baises à la fin d’une soirée à 6 heures du matin. Souvent, on est K.O. et ce n’est pas aussi bien que ça aurait pu l’être si on était frais (ce qui ne veut pas dire qu’il faut pas baiser en drague de nuit) !

plans cul

Le jour du rendez-vous convenu, j’ai relancé avec une petite provocation « pas trop le trac de venir me voir ? » Ainsi, je lui signifiais aussi que je restais un défi. Mais ce que je voulais vraiment savoir, au fond, c’est si elle allait se dégonfler au dernier moment ou pas.

En la contactant ainsi, je lui facilitais le fait d’annuler (probablement en s’inventant une excuse car très rares sont celles qui assument qu’elles n’ont pas ce qu’il faut pour jouir avec un inconnu). Or, en sachant au plus tôt dans la journée ce que j’allais faire le soir, je pouvais mieux m’organiser ! Je déteste vraiment les annulations à la dernière minute.

rencontre sans lendemain

Mettre la fille à l’aise pour une bonne histoire sans lendemain

Là, j’ai constaté qu’elle commençait à se chercher une porte de sortie au cas où ça ne le ferait pas entre nous. Si j’étais un gars bizarre une fois en face d’elle, elle aurait pu dire « oulah je suis vraiment trop crevée finalement je vais rentrer ». Et ça peut aussi lui servir d’excuse au cas où elle ne serait pas top au lit, en mode « oui mais c’est parce que j’étais fatiguée » !

rencontres sans lendemain

Là, j’essaie de jouer la carte de la simplicité. Je ne veux absolument pas qu’elle se mette la pression car je sais que les meufs sont très fortes pour se faire des films et ensuite annuler parce qu’elles se sont imaginé des trucs bizarres. Je me mets aussi en phase avec son état de fatigue.

ou trouver un plan cul

En gros, là, c’est un peu elle qui me fait une routine « carpe diem » car elle capte qu’elle a comme qui dirait dit de la merde. C’est la preuve que je l’ai mise dans le bon état d’esprit et c’est cool

comment trouver un plan cul

Voilà, elle est venue chez moi et on a passé une soirée de baise. Pour l’anecdote elle était très grande, elle me mettait une tête mais je ne me suis pas dégonflé. Elle m’a dit après coups avoir particulièrement apprécié cela. En effet, elle m’a dit que la plupart des gars qu’elle rencontre complexent à l’idée de se faire une nana plus grande qu’eux,  que ça les intimide, etc. Mais pas moi !

Bref, je lui ai mis cher et elle a été satisfaite du service rendu.

 

Exemple de conversation pour un plan cul sur Adopteunmec

Je vous rappelle pour commencer qu’il faut lire les screenshots de bas en haut. En effet, ça marche comme ça sur Adopte, faut pas trop chercher à comprendre ! ;)

comment avoir un plan cul

J’étais en train de regarder un match de foot tout en ayant Adopte ouvert quand j’ai reçu une réponse de cette fille.

Le premier message pour orienter sur une rencontre sexe

En effet, je venais de la brancher en rebondissant sur ce qu’il y avait écrit dans sa description : « il faut se méfier de ce qui se cache derrière les apparences. » J’aime bien quand elles écrivent ce genre de trucs, perso, je trouve qu’on peut facilement s’en servir pour sexualiser.

Au début, j’avais aussi mis « c’est cool » pour dire « merci de m’avoir ajouté à ton panier ».

Et quand je lui ai dit que son profil m’avait particulièrement tapé dans l’œil, c’était vrai. J’la trouvais jolie avec ses beaux yeux bleus, cette petite jeune d’une vingtaine d’années…

Bon. Voyons un peu ce qu’elle m’avait répondu.

Certes, elle m’avait complimenté sur ma description mais… d’entrée, elle a voulu jouer le prize « je ne vais pas te donner le mode d’emploi » donc je lui ai répondu en seulement une ligne et un peu sèchement pour lui montrer à qui elle avait affaire. Puis, j’ai sexualisé en proposant deux aphrodisiaques : le vin ou le massage.

Comment orienter la conversation sur un terrain glissant

comment proposer un plan cul

J’ai voulu bien préciser que ce serait le thème de notre rendez-vous pour pouvoir faire un premier rendez-vous à domicile et baiser. J’ai vu avec joie qu’elle n’était pas contre cette idée et je pense même que ça l’a bien chauffée d’imaginer la scène !

Puis, j’ai essayé de voir si y’avait moyen de convenir d’un rendez-vous rapidement. Je n’ai pas imposé de date, j’ai juste demandé quand elle était dispo. Sa réponse ne m’a trop plu mais bon, je n’en avais rien à foutre, au fond. En effet, j’avais pas mal d’autres plans sous le coude à ce moment-là…

Il ne faut généralement pas forcer pour avoir une meuf au risque de passer pour un mort de faim et de perdre le deal. Du coup, là, j’ai joué le mec cool. Après tout, je pouvais bien attendre 5 jours…

Le problème c’est que plus c’est prévu dans longtemps moins y’a des chances que ça ne fasse pas… mais bon !

Et là, y’a eu un PUTAIN DE RETOURNEMENT DE SITUATION.

Là, je pense qu’elle m’a suBITEment proposé de venir chez elle le soir-même parce que j’ai été cool et que je ne me suis pas montré mort de faim. De plus, je l’avais bien chauffée en étant direct et ça a dû lui donner des idées coquines !

Ne passer pas pour un mort de faim

plan cul

Ensuite, je l’ai joué un peu hard to get. Il ne faudrait pas non plus que je passe pour un mort de faim qui ne trempe jamais son biscuit donc qui saute de joie quand une nana l’invite.

Mais je n’étais pas pour autant sûr d’y aller : je lui ai demandé où elle habitait car je n’avais pas envie de traverser tout Lyon juste pour une chatte. En effet, après minuit, y’a plus de transports en commun donc aller la tringler n’aurait pas été un problème… mais revenir, si !

Bon, il s’est avéré qu’elle n’habitait pas très loin de chez moi à pied donc je me suis bougé le cul. Je crois que j’ai dû marcher 15-20 minutes.

plan cul

Là, observez qu’elle a mis un point d’honneur à me plaire. Donc franchement, ça m’a fait plaisir !

Je voulais vraiment l’encourager dans cette voie donc je suis devenu de bien meilleure composition à partir de ce moment-là…

Comment s’est passé notre rencontre sexuelle ?

plan cul

Elle voulait sans doute voir, avant de me faire rentrer chez elle, si je lui plaisais et si j’étais « normal ». Moi, ça m’allait de se retrouver d’abord devant chez elle car il faut toujours se méfier un peu quand ça semble trop facile comme ça.

Faut pas ne pas y aller mais ça peut être un mec qui troll ou autre. Ça peut aussi être une meuf qui s’amuse avec ses copines, etc. Faut juste être un minimum prudent surtout si on n’a pas son numéro ni trouvé son Facebook pour vérifier sa véritable identité (y’avait quand même plus de chances que ça ne soit pas un coup fourré mais bon) !

J’ai envoyé « j’y suis » pour qu’elle se bouge et sorte de chez elle pour venir me chercher. Ce qu’elle a fait !

Puis, on est allés chez elle, et elle était méga-chaude. Elle s’est mise en sous-vêtement devant moi au bout de 5 minutes et on a baisé. Elle m’a dit ne pas faire ça d’habitude mais qu’elle voulait se dévergonder et évacuer la pression de ses exams.

Si je me souviens bien, sur l’oreiller, elle m’a prétendu n’avoir couché qu’avec 7 mecs dans sa vie. Devrais-je la croire ? Je ne sais pas mais, au pire, je m’en fous. Je me suis fait un petite jeune avec des jolis yeux bleus sans forcer le moins du monde. Et ça, c’est vachement cool !

 

Où trouver un plan cul ?

Comment vous le voyez, on peut facilement trouver des plans cul en ligne.

Tinder est mon terrain de chasse favori, juste après Adopteunmec.

Happn, Lovoo et Badoo permettre d’avoir quelques résultats aussi.

Je déconseille les sites de rencontre hot ou les sites libertins (comme Wyylde) pour les hommes seuls.

Pour ceux qui préfèrent la vraie vie, sachez que j’ai eu pas mal de plans cul en rencontrant les filles dans les bars et les boîtes (la mentalité semble être propice et l’alcool aide).

Enfin, j’ai fait des rencontres dans la rue qui ont mené à du sexe, parfois moins d’une heure après avoir rencontré la fille !

 

A votre tour !

Je viens de vous donner pas mal d’astuces pour avoir plus de plans cul dans votre vie !

Maintenant, c’est à votre tour de vous amuser et de jouir de la vie !!!

Si vous voulez en savoir plus sur ma méthode décortiquée et pas-à-pas pour avoir des sexfriends à volonté, lisez Le guide ultime du PC gratuit ! Vous y trouverez les réponses à toutes vos questions sur le plan sexe ! Grâce à cette formation, vous pourrez mettre jusqu’à 15 filles en un mois dans votre lit !!!

Votre coach de drague,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Plan cul : la méthode ultime pour trouver un coup d’un soir !”

  1. Lol, au contraire, plus les hommes sauront y faire avec les femmes plus elles auront moins peur de tomber sur des morts de faim ou des mauvais coups, ce qui leur permettra de plus se lâcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*