Vous êtes ici : Accueil > Blog > 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !

20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !

question a poser a une fille

Quelles sont les questions à poser à une fille pour la séduire ? Quelles questions poser à une fille pour la chauffer ? Je ne crois pas qu’il existe une liste de questions magiques pour rendre une fille amoureuse qui soit réellement efficace. Par contre, je connais « le jeu des questions » qui est une routine et une technique redoutablement efficace pour exciter des filles. Alors, si vous cherchez une question à poser pour faire connaissance en face à face, une question à poser pour savoir si une fille vous aime, ou une question à poser à une fille par message, vous êtes au bon endroit.

questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir

Dans mon ebook Secrets pour séduire sur Internet, je vous explique en détails cette routine, à travers 20 questions « magiques » dont le but est de mettre une femme dans votre lit.

J’en ai également beaucoup parlé dans mes récits de dragues car, grâce à elle, j’ai pu me faire par exemple une trentenaire très ouverte d’esprit, une bombe de 17 ans et mon premier plan à quatre.

Vous allez voir que certaines questions peuvent être qualifiées de question gênante ou de question intime à poser à une fille. C’est ce qui fait que ce jeu est si puissant avec une meuf. Mais il faut faire les choses d’une façon intelligente car chaque fois c’est une question intéressante à poser à une femme qui a pour but de faire avancer la relation mais il ne faut pas faire le bourrin.

 

Quel est donc ce jeu avec ces questions à poser à une fille pour coucher avec elle rapidement ?

Dans un premier temps je vais vous expliquer le but et les précautions que vous devez prendre avant d’utiliser la routine des questions. Il s’agit d’une arme de séduction ultra-puissante mais, comme toute technique de drague, il faut l’utiliser de façon intelligente et pas en faire n’importe quoi.

J’insiste vraiment sur les précautions d’usage parce que quand on pose une question à une fille pour la chauffer ou quand on pose une question à une fille pour la faire rire, la frontière est mince. D’ailleurs, parfois, la question va la faire rire nerveusement ET lui donner envie.

Chaque fois, vous allez voir, il s’agit d’une question ouverte à poser à une fille sous couvert de faire connaissance. En fait, il s’agit de faire connaissance vraiment MAIS aussi de parler de sexe pour éviter d’être “juste ami”.

L’enjeu de la routine des questions

La routine des questions est excellente pour créer du comfort et pour sexualiser.

Si vous arrivez au bout de la routine des questions à poser à une fille (à l’écrit sur un t’chat ou à l’oral lors d’un rendez-vous) alors vous êtes sûr à 99% de coucher.

Cette routine vous évitera beaucoup d’emmerdes en faisant un tri parmi les filles trop coincées, les filles pas joueuses, etc.

Ne posez pas ces questions comme un bourrin

Attention, toutes les filles ne veulent pas jouer à ce petit jeu de but en blanc : ne balancez pas ça CASH.

En effet, le principe de la routine des questions à poser à une fille pour coucher avec c’est que vous allez échanger des anecdotes sur le sexe et que ça va l’exciter… mais cela va aussi la rendre vulnérable,  ce que toutes les filles n’assument pas sur Internet et encore moins avec un inconnu.

Commencez donc le jeu en posant des questions légères comme “quel est le plus bel endroit que tu as visité ?” ou “quelle est ta chanson préférée et pourquoi ?

Posez ces questions « magiques » avec assurance

Si vous utilisez la routine des questions à poser à une fille sur Internet, soyez sûr d’assumer. Si vous l’utilisez lors d’un rencard en chair et en os, alors vous devez adopter un bon langage corporel.

Première recommandation : n’utilisez ce jeu que lorsque vous êtes dans une conversation intime avec la fille.

Il faut de l’intimité, sinon elle se sentira “fille facile”. Oubliez donc cette option quand ses copines sont présentes.

Deuxième recommandation, ça doit paraître spontané : si elle se rend compte que les questions sont préparées à l’avance, ça craint…

Comment amener le jeu des questions ?

Amener la chose : “on ne se connait pas vraiment… on pourrait jouer à un jeu pour faire davantage connaissance.”

Si elle est un peu sceptique ou quoi, continuez à fluffer un peu jusqu’à ce qu’elle reparle du jeu d’elle-même.

« Je sens que t’as l’air d’être une fille bien dans ta peau et dans tête, que tu sais que la vie peut s’arrêter à n’importe quel moment et que donc il faut profiter au maximum… alors si j’ai raison : j’ai un jeu à te proposer pour faire connaissance ! »

“Tu as déjà joué au jeu des questions ?”

Il est possible qu’elle réponde oui, puisque ça se rapproche de “action ou vérité”, jeu auquel il est courant de jouer en soirée. Ne vous laissez pas démonter !

Les règles du jeu des questions

“Les règles sont basiques mais ce sont les questions qui peuvent être drôles. On se pose une question chacun son tour… le premier qui ne répond pas ou qui ment a perdu. Et si la réponse n’est pas claire, on a le droit de demander une précision. Ah, et on ne peut pas se reposer une question que l’on s’est déjà posée”.

Si elle ne répond pas aux questions posées

Peut-être va-t-elle vous demander ce qui se passera si jamais elle ne respecte pas les règles du jeu des questions à poser à une fille. Dites-lui que vous verrez plus tard pour le gage, si jamais ça arrive. Vous pouvez aussi dire que si elle perd au jeu, alors vous penserez moins à elle. Ou un truc de merde, une réponse assez vague comme ça…

Comment orienter le jeu des questions sur le sexe ?

Le côté “si tu ne réponds pas, tu perds” justifie que vous posiez des questions sexuelles sans avoir l’air d’un pervers. En effet, votre couverture c’est que vous essayez juste de gagner au jeu. Vous pouvez accentuer ça au maximum, la mauvaise foi est parfois notre amie…

Il est important aussi de se garder sous le coude la possibilité de pouvoir demander une précision au cas où elle dirait quelque chose d’intéressant, sexuellement parlant.

Voilà, maintenant que vous avez mieux compris le principe, passons à la pratique du jeu des questions à poser à une fille pour la chauffer !

Alors, quelles questions poser à une amie pour sortir de la friendzone coucher avec ? Quelle questions poser à une fille pour faire connaissance ? Quelles questions poser à sa copine pour lui donner envie ?

Nous allons enfin passer à la partie croustillante de l’article : celle où je vous révèle ces fameuses questions magiques qui ont pour but d’exciter une fille.

Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Alors c’est parti. Mais faites-moi une promesse : faites un usage intelligent de cette technique très puissante car si vous faites n’importe quoi, elle peut se retourner contre vous et vous pourriez passer pour un mort de faim obsédé et pervers.

Calibrez bien en fonction de la meuf que vous avez en face de vous et adaptez-vous en prenant plus ou moins de pincettes.

Enfin, n’oubliez pas mon credo : dans la vie, le culot paye !

 

20 questions à poser à une fille pour coucher avec

Question à poser à une fille #1 : Avec combien de garçons es-tu allée plus loin que le bisou ?

En gros, ici, vous voulez savoir avec combien de garçons elle a couché… mais sans le dire vraiment pour ne pas la bloquer. Si  vous commencez déjà à rencontrer de la résistance, alors c’est mal barré, mais peut-être veut-elle seulement que vous vous confiiez d’abord pour se sentir libre de le faire ensuite. Si ça bloque, dites que vous ne vouliez pas parler de sexe mais d’histoires d’amour.

La raison pour laquelle on commence avec cette question c’est qu’en tant que mec, il est délicat pour nous d’y répondre. Si on n’a pas couché avec beaucoup de filles, ce n’est pas bon. Si on en a baisé beaucoup, ce n’est pas bon non plus. Et si on est entre les deux, selon les filles à qui l’on parle, ça peut ne pas être bon non plus. Lui poser la question est censé l’empêcher de nous la poser en retour. Mais souvent, elles n’ont pas beaucoup d’imagination et vous la poseront quand même. Alors, faites gaffe…

Un ordre de grandeur pour les “gens normaux”  c’est :
– en dessous de 25 ans, entre 10 et 15 filles.
– entre 25 et 30, entre 15 et 20 filles.
– plus de 30 ans, plus de 20 filles.

Il est évident que c’est mieux de dire la vérité, mais bon… certaines filles ne comprendraient pas pourquoi vous n’avez couché qu’avec 3 filles dans votre vie ou pourquoi vous êtes un gros baiseur qui en est déjà à 270.

Quelle que soit sa réponse, NE LA JUGEZ PAS.

Question à poser à une fille #2 : C’était quand, la dernière fois ?

Vraisemblablement, on sous-entend ici… “la dernière fois que tu as fait l’amour”. Cette question à poser est utile car la fille devra se souvenir de la dernière fois qu’elle a fait l’amour et ça la mettra en bonnes conditions pour la suite.

Question à poser à une fille #3 : Quelle a été ta plus longue relation sérieuse ? Ça s’est fini quand ?

Ici on ne parle pas de sexe. Cela pourra aider à continuer le jeu puisque trop parler de sexe bloque certaines meufs. En plus, grâce à cette question, vous verrez à quel genre de fille vous avez affaire : elle-t-elle est du genre à sortir 3 ans avec le même type ou plutôt 2 semaines ?

Question à poser à une fille #4 : Penses-tu souvent à l’idée de faire l’amour ? Enfin plutôt : c’est quand la dernière fois que tu t’es masturbée? Et où?

Cette question est un putain de gros test. C’est une question très dérangeante alors posez-la plus tard si vous ne la sentez pas assez “chaude” à ce moment-là. Selon mon expérience, les filles qui répondent à cette question vous sucent en général la bite ensuite.

Clairement, une fille qui ne répond pas à cette question n’est pas très ouverte d’esprit, pas joueuse ou n’a pas tellement envie de coucher avec vous (ou ne l’a jamais fait et en a honte). Si elle n’ose pas répondre, dédramatisez la situation et taquinez-la.

Une femme qui répond à la question “et où?” est une femme qui va revivre inconsciemment la scène. Là encore, ça la mettra en bonnes conditions et en plus elle vous associera à ces pulsions.

Question à poser à une fille #5 : Quel est l’endroit le plus fou où tu aies fait l’amour ? Et est-ce que ça t’a excitée ?

Cette question est moins osée que la précédente : on respecte bien la règle “deux pas en avant, un pas en arrière”. Comme d’habitude, le fait que vous ayez le culot de poser cette question montre que vous êtes un mec sexuel et qu’elle doit se qualifier à vos yeux… et ça l’oblige aussi à revisualiser la scène et donc à être excitée. Enfin, c’est une chose dont elle n’a probablement parlé qu’à ses meilleures amies donc vous entrez dans son cercle de confiance (qui n’est pas la friendzone).

Question à poser à une fille #6 : Quelle est ta position préférée? Pourquoi ?

Une fois qu’elle a répondu, faites comme si c’était votre position préférée aussi. Vous ne demandez pas la permission ni rien, mais d’un air détaché, faites comme si vous alliez forcément coucher ensemble bientôt et que vous pourrez la tester voir ce que ça donne.

Si elle ne connait pas le nom de la position, essayez de la mimer : faites un petit bonhomme avec vos doigts et elle fait une nénette avec les siens et vous demandez comment vous vous mettez, si elle se met sur vous, etc.

A noter que la plupart des femmes répondent « la levrette ».

Question à poser à une fille #7 : Quelle est la (ou les) chose(s) que tu aimerais essayer sexuellement mais que tu n’as jamais faite(s) ?

Encore une question qui véhicule de l’honnêteté sexuelle. Ici, ne communiquez surtout pas que vous trouvez bizarre ce qu’elle aimerait faire.

Ne la jugez pas et encouragez-la à parler de ça. Comme si vous la compreniez vraiment et que, vous aussi, étiez curieux de ce genre de choses.

Question à poser à une fille #8 : Sur une échelle de 1 à 10, tu te mettrais combien au lit ? Et note aussi le sexe oral dans une seconde note.

Une réponse honnête c’est entre 5 et 7. Plus de 7, elle a envie de baiser avec vous. Moins de 5, elle se fout de votre gueule… ou c’est un vraie Low Self-Esteem.

Une fois qu’elle a répondu, pour déterminer votre note à vous, ajoutez +1 à son chiffre. Même si elle dit 10 !

Pour ce qui est du sexe oral, en gros, vous lui demandez si elle va bien vous sucer. Peu de femmes répondraient à cette question si elles ne voulaient pas se taper le mec.

C’est donc à la fois un test pour voir si vous allez coucher avec elle, et à la fois quelque chose pour stimuler son imagination et lui donner envie de coucher avec vous.

Question à poser à une fille : #9 Tu mettrais quelle note à tes baisers ? Et si j’apparaissais par magie en boxer à côté de toi dans ton lit cette nuit, que je te faisais des bisous dans le cou, tu refuserais que je t’embrasse ou tu te laisserais faire ?

Si vous faites votre routine lors d’un rencard, embrassez-la à ce moment-là (il faut que vous vous soyez rapproché d’elle en posant la question comme pour lui chuchoter un secret).

Sur Internet, en cas de réponse positive, proposez une rencontre. Sinon, continuez le jeu pour l’exciter davantage.

 

Les 11 autres questions à poser à une femme pour coucher avec elle

Vous comprendrez que je garde les 11 autres questions à poser à une fille pour coucher secrètes : il faut les réserver à ceux qui ont acheté l’ebook Secrets pour séduire sur Internet.

N’hésitez pas à commander cette formation, elle est ultra-puissante pour vous aider à créer votre profil sur les sites et applis de rencontre et, ensuite, à parler à une fille pour l’amener à une rencontre concrète.

J’espère que vous avez apprécié cet article et que vous avez regardé la vidéo !

Si vous avez téléchargé la formation, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

Si vous avez testé la routine des questions en vrai ou sur un t’chat, n’hésitez pas non plus à me dire si c’était bien.

Je sais que ça peut faire peur d’oser poser des questions aussi audacieuses et intimes mais c’est ce qui fait que ça va faire avancer les choses avec la fille (ou au contraire vous serez fixé sur le fait que vous n’avez pas moyen avec elle).

N’oubliez pas que les meufs aiment bien en général ces petits jeux du genre “j’ai jamais”. Donc… osez, les amis ! Perso, je l’ai utilisée plein de fois et ça a été efficace. Bien sûr, pas sur 100% des filles, mais quand ça fonctionne ça fait un carton.

 

Votre coach en séduction qui adore poser une question piège à une fille et qui est bien plus souvent dans le jeu que dans l’enjeu,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

8 commentaires sur “20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir !”

  1. Je trouve que le nombre de partenaire est tres relative sachant que les gens se mettent en couple et reste assez fidele.moi je connais un super seducteur qui entre 18 et 22 a emballé plein de file et s est casé ensuite pendant plus de 6 ans.
    Du coup son nombre doit etre a une dizaine de meuf a 28 ans mais si il avait pas été en relation son nombre aurait été beaucoup plus!!

  2. excusez moi c’est super dégradant comme langage pour les femmes…et vous, vous me sucer ou pas?tu me suces mec?ca te chauffe si je te pose la question…le fera tu bien?je pense que je peux prier doux jesus si j’y compte…sur le fantasme “bizarre”…que peu d’homme sauf le vrai amoureux est apte à donner en revanche la non amoureuse vous vous démerdez bien pour envahir son oralité…expérience de putain merde…j’avoue certains se sont pris des vents avec moi… sauf que, en position de phellation cela peu être très dangereux car sans le faire “exprès” un homme viole et peut violer une vie entière…mais bon il parait que jésus pardonne les pecheurs pour que je puisse survivre…

  3. Fabrice,
    Vous êtes d’une intelligence RARE pour comprendre les femmes…je suis venu sur votre site sans conviction car j”ai beaucoup de mal avec les femmes (comme beaucoup d’hommes je pense) et j’ai testé votre méthode des questions et LA : Foudroyant!!!!
    J’ai pris les captures MEETIC pour les mecs voient. Je peux pas les mettre ici mais je les conserve pour votre publicité!!!!
    Du coup j’ai directement acheté 3 de vos livres….que je suis en train de dévoré.
    Pour rappel j’ai 47 ans et on parle ici de nanas entre 22 et 29 ans max!!!!
    Merci encore pour l’aide que vous apporter aux hommes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *