Vidéo gratuite "Les 3 secrets pour réussir avec les femmes"
Aller au contenu
Accueil » Blog » Comment faire jouir une fille ?

Comment faire jouir une fille ?

comment faire jouir une fille

Comment faire jouir une fille ? Comment faire jouir une femme ? Et comment bien faire l’amour à une femme ?

Ici, je vais parler de comment la doigter, lui faire un bon cunnilingus et de quelles positions faire. Cet article a pour but de rendre tout le monde plus heureux au lit. Et heureuses. Autrement dit, je vais vous livrer mes secrets de Cyprineman. Orgasmes assurés !

C’est parti pour ce tuto écrit par un véritable sexpert élu roi du cunni.

 

Comment faire jouir une fille

Pour bien suivre ce tutoriel sur « comment faire jouir une fille« , il vous faut :
– des doigts ;
– une langue ;
– une bite ;
– une femme.

C’est tout : ni plus ni moins.

Cela fonctionne autant pour donner du plaisir à une inconnue que pour faire jouir SA femme.

A lire aussi : Comment baiser : apprendre comment bien baiser une fille avec respect

 

1) Le pouvoir de vos doigts (point G et clitoris) : comment bien doigter une femme ?

Comment faire jouir une fille avec vos doigts ? Comment mettre des doigts ?

Avant de la doigter, il faut la chauffer un peu. J’avais déjà fait deux articles-vidéos sur :
Comment bien embrasser une fille ;
Les zones érogènes.

N’hésitez pas à les voir ou les revoir !

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Je connais d’ailleurs mon sujet sur le bout des doigts.

Bon, reprenons, comment faire jouir une femme avec vos doigts ?

C’est parti pour cette première astuce pour faire jouir une femme.

Comment faire jouir une fille avec vos doigts ?

Prenez toute la zone génitale avec la main pour commencer (tout est important) mais allez-y doucement… car tout est sensible. C’est ensuite que vous vous attaquerez spécifiquement à Monsieur Clitoris.

D’abord, caressez la zone par dessus son jean pour l’apprivoiser. Puis ouvrez son pantalon et faites-le par-dessus son string. Puis, quand elle commencera à être mouillée,  allez dedans pour la tremper.

Vous allez être au contact de sa peau la plus intime, il faut donc que vous ayez les ongles courts et propres (ça s’appelle le respect) pour éviter les infections. Le premier toucher peut s’accompagner d’un PETIT mouvement de recul, c’est instinctif et normal compte tenu de l’intimité et de l’extrême sensibilité de la zone. Par contre, si elle dit « NON », c’est NON et arrêtez tout : ne prenez pas le risque d’être taxé de violeur.

Le mouvement à faire pour la caresser à cet endroit… c’est soit frotter de haut en bas, soit de façon circulaire. Soit autour du clitoris, soit pile dessus : tout dépend de la sensibilité de la fille ! A vous de vous adapter à elle !

Schémas pour vous faire aider à faire jouir une femme :

Pour vous aider, voilà deux petits schémas pour trouver le clitoris et le point G :

comment faire jouir une femme

comment faire jouir une fille

Wikipédia

Bon, avec ces deux petits schémas, vous devriez pouvoir un peu mieux vous repérer face à l’anatomie féminine.

Bien la faire jouir : comment mettre des doigts jusqu’à l’orgasme ?

Une fois qu’elle sera bien mouillée et ouverte, vous pourrez la doigter sans lui faire mal. N’hésitez pas à mettre un peu de salive sur vos doigts pour lubrifier un peu plus si nécessaire.

Commencez par rentrer deux doigts (index et majeur). Ça suffit en général. Certaines en aiment 3 ou 4 mais il faut mieux attendre qu’elles en réclament davantage pour tenter le coup. Quand elles nous guident, c’est cool !

On ne sort pas complètement ses doigts du vagin pour le va-et-vient mais on fait plutôt un mouvement de type « hey viens par là ». C’est un peu comme si on grattait… Pour bien faire, on laisse toujours au moins deux phalanges dans la chatte et on peut faire des mouvements de rentrée-sortie avec la longueur de la troisième.

Quand on doigte, on va essayer de titiller le point G. Si la fille est allongée sur le dos, il est vers le haut, à quelques centimètres seulement de l’entrée. Vous reconnaîtrez cette zone car la texture y est différente du reste du vagin, plus rugueuse. C’est cette stimulation qui fait éjaculer certaines femmes.

On peut très bien combiner stimulations du clitoris et du point G : soit en s’y prenant à deux mains soit en utilisant le pouce de la même main. L’intérêt du point G par rapport au clito c’est que le clito après un orgasme devient souvent trop sensible pour être retouché, contraire au point G qui peut encaisser plusieurs orgasmes d’affilée. Au fait, les deux orgasmes donnent des sensations différentes.

On peut aussi bien doigter le deep spot et le point A mais j’en parlerai une autre fois car c’est un peu du niveau avancé.

Pour plus de détails, voir la vidéo sur comment faire jouir une femme avec vos doigts :

Voilà comment faire jouir sa partenaire !

 

2/ La faire jouir : le pouvoir de votre langue (tout sur le cunni)

Comment faire jouir une femme avec votre langue ? Comment donner des orgasmes à une femme en les léchant ? J’ai la réponse sur le bout de la langue.

J’espère que vous kiffez mes jeux de mots à la con. Parce que, franchement, moi oui.

Bon, revenons à comment faire jouir une fille avec votre langue. J’adore lécher une fille jusqu’à l’orgasme…

C’est parti pour ce deuxième conseil pour faire jouir une femme.

Comment faire jouir une fille avec votre langue ?

Mettez une main sur son ventre avec votre pouce qui tire la peau vers le haut de façon à libérer le clitoris (utile pour les nanas qui ne sont pas TRES sensibles mais si c’est trop fort pour elle comme sensation remettez la petite peau dessus). De plus, cela permettra de voir si la meuf simule car avec une main sur son ventre on ressentira ses spasmes au moment de l’orgasme.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Léchez, faites un peu comme un chat qui boit de l’eau (sans laper super vite mais c’est l’idée) : avec le bout de la langue un peu dur.

Comment bien faire jouir une fille : doigtez-la en lui faisant un cunni

On peut aussi rajouter les doigts dedans pour un combo ultime. Ça permettra aussi de voir si sa chatte se resserre sur nos doigts (elle se contracte très fort au moment de l’orgasme) et donc, encore une fois, on pourra savoir si elle a vraiment joui ou si elle a simulé.

Vous pouvez mettre un coussin sous ses fesses pour une position plus confortable.

Temps moyen pour faire une jouir comme ça : 10 minutes. Certaines femmes ont besoin de jusqu’à 30 minutes pour venir. Ce sont des durées que je donne ici à titre indicatif, il y en a aussi qui viennent en 3 mn.

Certaines femmes, au moment de l’orgasme, auront une espèce de réaction de fuite, vous devrez les « contraindre » (consentantes bien sûr) à jouir, pour leur propre bien. C’est la peur de perte de contrôle, de lâcher prise, qui fait ça ! Elles-mêmes ne contrôlent pas cette réaction… Encouragez-les, rassurez-les et faites-les venir !!!

Comment lui faire prendre son pied jusqu’au bout ?

Après le cunni, vous pouvez vous essuyer sur ses jambes en lui faisant des bisous, ou sur les draps.

Mesdames surtout ne vous privez pas de nous rendre la pareille, surtout si c’est par timidité que vous vous retenez. Y’a rien de pire que de lécher une nana égoïste. Tout comme lécher est excitant, sucer vous fera mouiller de ouf, vous aussi ! Si vous en avez envie, bien sûr…

Messieurs si vous pensez que lécher c’est se soumettre, c’est un mauvais état d’esprit. Pour séduire : c’est quand même mieux d’aimer les femmes, d’aimer leur corps et de vouloir leur donner des orgasmes. Y’a pas de tabous à avoir : on fait ce qui nous fait plaisir et qui fait plaisir à l’autre. L’important c’est de donner du plaisir et d’en prendre !

L’égalité des sexes c’est que, la pipe et le cunni, ça se vaut. Trop peu de femmes savent qu’elles peuvent jouir en cunni. Trop pensent que le sexe sans amour c’est nul. Il faut que vous leur prouviez le contraire en devenant de bons amants !

Pour plus de détails sur comment faire jouir une femme en la léchant, voir la vidéo :

Voilà comment faire du bien à une femme !

 

3/ Le pouvoir de votre queue (comment baiser comme un dieu)

Comment devenir un bon coup au lit ? Comment être un dieu du sexe ?

Nous allons ici voir comment donner des orgasmes avec votre queue. Mais c’est cool si elle en a déjà eu avant que vous ne la preniez, grâce aux préliminaires. En plus, vous, ça vous enlève pas mal la pression de la performance si elle a déjà joui avant !

Comment faire jouir sa partenaire avec votre bite maintenant ?

Certains pensent que 5 minutes de préliminaires bâclés suivis une pénétration égoïste, c’est cool pour une femme. Évidemment que non, vous devez être un meilleur coup que ça ! Avec vous, les femmes, doivent avoir la chance de prendre leur pied comme des petites folles. Ça vous donnera une super valeur ajoutée par rapport aux autres mecs et vous prendrez vachement confiance en vous…

Le sexe n’est pas quelque chose que les hommes arrachent aux femmes assez gentilles pour l’accorder. Le bon sexe est un honneur que l’on fait à certaines : voilà un bon état d’esprit !

Quelques positions incontournables pour bien faire l’amour :

– Le missionnaire avec le bassin relevé. Il faut bien qu’elle s’oriente pour que votre bite tape son point G.

– Elle sur vous, vous pouvez vous laisser baiser ou la baiser. Y’a la sensation de la pénétration et le clito qui frotte. En plus, ça fait les adducteurs!

– La levrette (avec fessée si elle aime). Il faut bien qu’elle se cambre, encore une fois pour taper au bon endroit.

Vous pouvez lui caresser le clito et/ou les seins en même temps que vous la prenez. Les fesses aussi. Vous pouvez également l’embrasser. Les femmes adorent le contact en général.

On pourrait éventuellement rajouter à cette liste la position de la cuillère qui fait partie des incontournables !

Voilà comment faire orgasmer une femme !

Pour plus de détails sur les positions pour faire prendre son pied à une femme ou à une fille, voir la vidéo :

Ah, et je ne l’ai peut-être pas assez précisé mais il est très important de regarder les 3 vidéos que j’ai mises sur cette page. Ce n’est pas juste de la décoration ! Ce sont des tutos super utiles avec des schémas et tout.

Voilà, maintenant vous savez comment faire du bien à une femme (les bases)…

 

Comment faire l’amour comme un Dieu ?

Est-ce que vous désirez aller plus loin sur la question ?! Je me doute que oui…

Comment être un bon coup ? Comment donner des orgasmes aux filles avec qui vous couchez ?

Tous mes conseils pour faire la France un pays de bons baiseurs sexuellement épanouis sont regroupés dans Le guide du bon coup ! Vous devriez absolument le lire !!! Dedans, j’y détaille beaucoup plus les choses, et il y a plusieurs schémas de l’anatomie pour mieux vous repérer. Ainsi que de nombreuses études (notamment une sur les vrais fantasmes des femmes). Vous allez avoir tous mes trucs sur comment bien faire l’amour.

Si ça vous a choqué, tant pis pour vous : il faut bien que quelqu’un fasse votre éducation sexuelle et vous enlève votre balai du cul. J’ai vu trop de nanas de plus de 20 ans qui n’avaient jamais joui… Alors messieurs, c’est votre responsabilité !!!

 

Amicalement.

Votre coach en sexualité qui espère que vous avez bien compris comment faire jouir une fille maintenant,

Fabrice Julien (le roi du cunni)

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

17 commentaires sur “Comment faire jouir une fille ?”

  1. Bonjour j’ai tout sauf la femme pour apprendre le cuni et celle de la vidéo est magnifique voulez-vous m’apprendre en vrais ça serait merveilleux pour moi j’habite en région parisienne non loin de saint Germain en laye au plaisir de vous lire

  2. Bonjour et merci pour ce super blog torride.
    Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.
    Pour moi, ce qui a bien fonctionné c’est cette méthode : Le guide du bon coup
    Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.
    Merci et à bientôt sur d’autres articles.
    Rico

  3. Bien trop souvent les mecs écourtent les préliminaires alors que justement c’est la partie la plus importantes pour nous emmener vers la jouissance. Ils n’attendent pas notre feu vert et passent très rapidement à la suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *