Comment séduire une fille avec des mots ? 7 techniques

Le potentiel meilleur atout avec les femmes de tout homme (beau, riche, ou pas) est, et sera toujours, la parole. Les baratineurs, les tchatcheurs, les chanteurs et les commerciaux qui ont du bagou ont généralement du succès. Pourquoi ? Parce que les filles sont des êtres émotionnels et que les mots sont vecteurs d’émotions. D’ailleurs, les beaux parleurs sont souvent les meilleurs séducteurs. Maîtriser la séduction verbale est donc clairement quelques chose qui peut notablement améliorer vos résultats en séduction. Alors, comment draguer une fille avec des mots ? Quelles sont les choses ou les phrases à dire à une fille pour la rendre folle ? Quels sont les mots magiques pour attirer une femme, les mots pour charmer une fille ? Comment séduire par les mots ?

seduire une fille avec des mots

Que ce soit sur un site de rencontre, par SMS, au téléphone ou même en lui chuchotant à l’oreille lorsqu’elle est à côté de vous, vous pouvez faire mouiller une femme rien qu’avec des mots (mais surtout grâce aux émotions qui sont derrière ces mots) ! Je vous en donne ma parole de séducteur…

Voyons maintenant comment séduire avec des mots à travers 7 techniques et concepts !!! Notez tout de même que la façon de parler et le ton de la voix comptent aussi, mais ce sont des concepts qui relèvent davantage du langage corporel

 

Se synchroniser et reformuler pour séduire une fille avec des mots

La première et la deuxième technique pour séduire une fille avec des mots sont intimement liées.

La synchronisation verbale

Nous avons déjà parlé du mirroring maintes fois sur ce blog, notamment dans mon article au titre provocant, comment manipuler une femme. Je vous disais alors que, pour créer un lien inconscient avec une femme et donc gagner sa confiance, il peut être utile de singer son langage corporel.

Mais il est intéressant de se synchroniser également sur le niveau de langage des filles. Sur les mots, les métaphores et les expressions qui reviennent souvent dans sa conversation. Les métaphores ont d’ailleurs un intérêt particulier parce qu’elles suscitent l’émotion, créent des images et contournent la réflexion critique.

Vous pouvez aussi vous synchroniser sur la carte du monde de votre interlocuteur, c’est-à-dire la vision subjective qu’il a du monde (ce qui signifie que vous la comprenez mais pas forcément que vous y adhérez). Une fois, j’ai baisé une meuf qui votait Mélanchon (alors que j’m’en balek de la politique) juste parce que je l’ai fait parler politique sans la juger, en faisant preuve d’ouverture d’esprit et de compréhension, en essayant d’être positif et de rechercher ce qu’il pouvait y avoir de bon dans ce genre de politique.

Avant de me traiter d’odieux connard, notez que nos chers politiques et les publicitaires nous manipulent (ou nous « séduisent ») quotidiennement avec ce genre de techniques consistant à restreindre leur vocabulaire et à attacher beaucoup d’importance aux « éléments de langage », comme ils disent.

La reformulation

La reformulation est une forme particulière de synchronisation verbale et favorise donc également la création du lien de confiance. Bien reformuler ce que dit une fille peut lui faire sentir que vous la comprenez particulièrement bien…

Il existe plusieurs types de reformations :

1 – La reformulation mot pour mot.

2 – La reformulation en questionnement est la reformulation mot pour mot mais à la forme interrogative.

3 – La reformulation ponctuelle consiste à reformuler seulement les derniers mots de votre interlocuteur. Au fait, répéter la fin d’une phrase sur un ton interrogatif peut également relancer votre interlocuteur et lui donner envie de développer son propos…

4 – Lorsque vous utilisez la reformulation interrompue, c’est votre interlocuteur qui termine.

5 – La reformulation comme recadrage : il s’agit là de modifier légèrement les données, en employant paradoxalement d’autres termes que ceux de votre interlocuteur pour lui faire comprendre que vous avez compris son message. La reformulation comme recadrage peut aussi permettre d’amplifier les éléments que vous considérez positifs, notamment pour  modifier l’état interne de la personne et transiter vers un sujet de discussion plus constructif…

seduire par la parole

 

Les patterns pour séduire une fille avec des mots

Un pattern est une émotion, un sentiment créé à partir d’une situation décrite. Patterner sert donc à créer un état interne en décrivant une situation…

Dans l’absolu, un pattern peut servir à créer un sentiment positif (joie, sécurité, amusement…) mais également un sentiment négatif (tristesse, nostalgie, peur…)

Evidemment, l’idée derrière les patterns en drague c’est que le pattern crée des émotions qui mènent à la séduction de la fille… donc on va plutôt parler de trucs positifs et émoustillants.

Je vais développer un peu plus ce point pour vous préciser comment captiver une fille grâce au pouvoir des mots.

Imaginez que je vous demande de lire cette phrase et de ne pas imaginer un éléphant rose sur une balançoire.

Il y a fort à parier que vous avez imaginé cette situation. Pourquoi ? Parce que c’est normal, c’est plus fort que nous. Le cerveau humain traduit les mots en expériences, visualisations, sons, odeurs… et donc en émotions. De plus, le cerveau a du mal avec la négation. A un niveau basique : il ne la comprend pas vraiment.

Je vais maintenant glisser un pattern à propos du porno.

Le sexe est vraiment partout de nos jours. Quand je vais sur mon site de streaming préféré pour regarder une série, j’ai parfois de popups qui s’ouvrent sur mon ordi, avec plein de filles en sous-vêtements en train de se faire lécher jusqu’à l’orgasme.

Là, je n’ai parlé ni de vous, ni de moi, ni d’une fille en particulier. Pourtant, vous avez pensé au sexe. Ce qui vous excite au moins un peu et vous met dans des conditions optimales pour avoir un rapport.

Vous avez capté la logique du concept de la troisième technique pour séduire une fille avec des mots ?

charmer par la parole

 

Le storytelling : 4ème technique pour séduire une fille avec des mots

Le storytelling (« mise en récit » ou « approche narrative ») est une technique de communication très utilisée, notamment en politique. Sa structure est proche de celle des contes. Cette technique vise à suggérer, voire à forger l’avis et les préjugés d’un public. Histoires drôles, tristes, anecdotes, proverbes, métaphores et citations… tout est bon à prendre.

Les séducteurs mentalistes allient souvent les patterns dont nous avons parlé ci-dessus à leur storytelling (l’art de raconter des histoires). Le but est généralement de faire passer des messages aux meufs qui vont aider à la fille à se décider à profiter de la vie, à faire fi de la pression sociale, etc.

Les « routines » qu’utilisent certains pick-up artists pour séduire sont donc des ensembles de storytellings ou de petits jeux et des patterns. A noter que les routines peuvent aussi être basées sur d’autres biais cognitifs.

L’un des buts du storytelling en séduction est de raconter des histoires permettant de cacher des DHV (démonstrations de haute valeur) sans avoir l’air de se vanter.

Au lieu de dire que vous êtes un mec qui a du succès avec les femmes, vous parlez (l’air de rien) de cette bombe nymphomane qui vous supplie de recoucher avec elle mais que vous n’avez pas envie de revoir parce qu’elle est un peu stupide.

Vous glissez ainsi l’air de rien que vous êtes capable de satisfaire une femme et que de belles filles sont intéressées par vous. Cela permet de communiquer que vous êtes un mec présélectionné par de jolies filles. Et que vous êtes exigeant. Ce type d’histoire peut clairement faire monter votre cote…

Après, le but c’est de glisser ce genre d’anecdote de façon naturelle et fluide dans une conversation, car si cela parait étrange ou forcé, ça peut niquer tout l’effet.

 

La speed seduction pour séduire une fille avec des mots

J’adore chauffer des filles en leur décrivant par écrit ce que j’aimerais leur faire à travers les trois principaux canaux de communication : le visuel, l’auditif et le kinesthésique.

Je parle donc de ce qu’elles ressentiraient (baisers, caresses, pénétrations, etc.), ce qu’elles entendraient (souffle, mots, etc.) et ce qu’elles verraient (mon corps, etc.)

Je décris donc ce que je leur ferais puis les amène à me dire ce qu’elles aimeraient me faire.

Notez que leur faire écrire des cochonneries leur donne envie de le faire (c’est le principe de cohérence).

Le truc c’est que si j’arrive à leur faire dire qu’elles veulent embrasser mon ventre, puis descendre prendre mon sexe entre leurs lèvres : ELLES vont s’imaginer en train de le faire pendant qu’elles l’écriront et cela deviendra une évidence pour ELLES qu’il faut le faire pour de bon. Argument supplémentaire, une fille avec qui on a déjà fait l’amour virtuellement ne fera que très rarement de last minute resistance.

Je pense que c’est dû aux faits que 1) l’inconscient a dû mal à faire la différence entre l’imaginaire et la réalité 2) pour une femme, recoucher avec un mec avec qui elle a déjà couché est moins problématique. C’est con mais c’est comme ça…

C’était la 5ème technique pour séduire une fille avec des mots.

seduire avec des mots

 

Le cold reading pour séduire une fille avec des mots

Le cold reading, aussi appelé « lecture à froid » est une sorte de manipulation psychologique qui a pour but de vous faire croire que l’on sait tout de vous. Grâce aux lectures à froid, vous pouvez clairement vous DHV et faire que la fille se sente « spéciale » avec vous.

Les bases du cold reading sont :
– deviner la personnalité et les traits de caractères d’une personne simplement en l’observant ;
– la technique de la calibration pour savoir quoi observer chez les autres ;
– des astuces de déduction pour interpréter les observations mentalistes…

Dans la théorie, ça a l’air super intéressant mais dans la pratique ça repose plutôt sur l’effet Barnum, tout comme les horoscopes.

L’effet Barnum  désigne un biais subjectif induisant toute personne à accepter une vague description de personnalité comme s’appliquant spécifiquement à elle-même. C’est ce que font la plupart des voyants (certains parlent de « charlatans » mais je pense que s’ils aident des gens à se sentir mieux ou à prendre des décisions alors ils sont utiles) !

Les filles adorent qu’on leur serve ce genre de trucs, surtout les meufs un peu naïves, et ça crée des démonstrations de haute valeur qui vous rendent différent et intéressant. Lire les lignes de la main, par exemple, ou faire des tours de magie basiques (en général les tours de magie c’est basé sur le détournement d’attention du public et/ou sur des trucages), ça marche pas mal.

C’était la 6ème technique pour séduire une fille avec des mots.

 

Le push and pull pour séduire une fille avec des mots

J’ai déjà parlé du push and pull dans mon article sur l’ascenseur émotionnel.

Une bonne utilisation de cette technique consiste à complimenter une fille (sincèrement) puis à reprendre une partie du compliment.

Vous pouvez complimenter la fille sue son look, son style, sa personnalité, un truc qu’elle fait bien… peu importe ! L’important est d’avoir l’air sincère ce faisant, car si vous paraissez hésiter ou être hypocrite, vous risquez de vous faire disqualifier d’entrée.

Le but ici étant que la fille rentre dans votre petit en souhaitant regagner votre validation. En gros, on veut que la fille accepter la frame comme quoi vous décidez et qu’elle  veuille vous plaire, en recherchant votre approbation.

Cela fonctionne sur les nanas qui n’ont pas énormément confiance en elles ou sur les filles qui aiment vraiment les mecs dominants.

Il faut noter qu’il y a néanmoins des nanas qui n’aiment pas ce genre de flirt (trop gros ego) et qui vont rejeter immédiatement votre pique.

D’où l’intérêt de la calibration : à vous de cerner un peu les personnes avant d’utiliser telle ou telle technique qui peut se révéler d’une incroyable efficacité sur une fille, et inefficace sur une autre…

C’était la 7ème technique pour séduire une fille avec des mots.

 

Séduire par les mots : conclusion

Dans cet article, j’ai voulu vous donner 7 techniques qui vous permettront d’utiliser la communication (et donc, les mots) pour séduire une fille.

Pourquoi 7 techniques pour séduire une fille avec des mots? Parce qu’il n’y a pas un seul mot de séduction magique pour séduire une fille. Tout dépend de la meuf en fait. A vous de vous adapter et d’adopter la bonne stratégie sur la bonne nana.

Attention, néanmoins, la plupart des techniques proposées ici ne sont pas faites pour les débutants. Mais certains naturals utilisent ces tactiques naturellement.

Mais il existe bien évidemment d’autres techniques pour séduire une fille avec des mots… Je pense qu’il est primordial d’apprendre la séduction verbale. Pour travailler cela en profondeur, je vous propose de découvrir mon ebook Communication, séduction et manipulation !

Si vous souhaitez améliorer votre communication de manière plus globale (séduction verbale, non-verbale et humour sexy), alors le pack « La bonne attitude pour séduire » est fait pour vous (en plus, je fais une réduction de 17€ soit 22% dessus en ce moments) !!!

J’espère vous savoir aidé au mieux et vous souhaite le meilleur pour la suite.

A bientôt !

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*