Vous êtes ici : Accueil > Blog > Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?

sms de seduction

Comment draguer une femme par SMS et au téléphone ? Comment séduire par message ? Dans cet article, je vous propose un cours de phone seduction (phone game : draguer par texto et au téléphone). Alors, comment draguer par message ? Comment séduire par SMS ? Quels SMS pour draguer une fille ? Quels sont les SMS efficaces pour séduire une fille par message ? Comment séduire une fille par SMS ? Je vous explique dans cet article aussi comment draguer par texto. Vous trouverez des exemples de SMS pour draguer, des SMS efficaces, des SMS de séducteur. Prêt à envoyer un message mignon pour une fille ou un SMS de sexualisation ? Il y a aussi un cours théorique sur comment flirter par SMS. Quel message de draguer envoyer ? Que dire à une fille par message ? Lisez et vous saurez tout ;)

drague sms

A voir aussi :
Les 10 erreurs à éviter quand on drague par SMS
Draguer par SMS : Comment draguer une fille par SMS ?
Comment bien draguer par SMS ?

 

Comment draguer une femme par SMS et au téléphone ?

Ici, on va parler de comment draguer une fille avec son téléphone.

Draguer par SMS ou draguer par téléphone ?

La différence entre le SMS (texto, message) et l’appel vocal (la voix), c’est que le SMS est moins intrusif que l’appel téléphonique. Et quand je parle de texto, je parle aussi de message Whatsapp et équivalents.

Une femme va plus facilement nous laisser entrer dans sa vie par message que par appel vocal. En fait, hors monde professionnel, sur le plan personnel, le texto est moins intrusif. La personne n’a pas besoin de répondre tout de suite, etc.

Du coup, l’appel vocal est plus intrusif (donc, plus personnel) ce qui veut dire que si ça marche c’est cool. Mais cela peut aussi mettre la fille mal à l’aise (par exemple, si vous appelez trop tôt ou si vous appelez au mauvais moment).

Une femme peut répondre à vos messages quand elle regarde un film, mais pas forcément répondre à votre appel.

C’est donc mieux de commencer une discussion par message et soit d’appeler quand il y a interaction avancée, soit quand on connait déjà la personne. Dans le doute, vous pouvez demander “je peux t’appeler là ?”

Il peut y avoir des malentendus avec le ton de voix et l’intonation qui manquent par écrit et on peut dire plus de choses à l’oral donc, des fois, c’est bien d’appeler aussi.

Si elle appelle la première, par contre, vous devez répondre : ne faites pas le mec qui a peur du téléphone.

Ou si vous êtes vraiment mauvais en SMS game, appelez-la une 20aine de minutes, c’est un bon compromis.

Comme on l’a vu, l’appel téléphonique peut avoir quelques avantages mais draguer par téléphone, c’est vraiment un truc de quarantenaires. A l’époque, ils n’avaient par les textos et ils ont gardé l’habitude d’appeler au lieu d’écrire. Perso, la plupart de mes RDV, je les ai planifiés par écrit.

Le premier message quand on drague par SMS

Par SMS, donnez lui envie de vous voir (si vous avez pris son numéro en drague en ligne) ou de vous revoir (drague de rue ou de nuit).

drague sms

seduire par sms

J’fais une courte parenthèse ici car il y a des mecs qui vont “voler” le numéro de téléphone d’une fille à un de leurs potes qui l’a. En mode “STP, poto, passe-moi le numéro de Clémentine”. Ca ne le fait pas. Vous devez avoir les couilles d’aller voir une fille et de lui demander son numéro… Apprenez à porter vos couilles et ça vous servira vachement dans la vie !

N’attendez pas 3 jours avant de lui écrire. Écrivez-lui par exemple le soir du jour où vous avez pris son numéro.

Ce n’est pas la peine de dire “ouais, salut, c’est Fab on s’est rencontrés au supermarché”.

Arrivez avec une bonne confiance et dites “salut c’est Fab” + rajoutez une anecdote par rapport à votre rencontre.

Ne faites pas le mec pas habitué à ce que les femmes se souviennent de lui.

Optez pour quelque chose du genre “Salut c’est Fab. Alors, tu penses que tu saurais dire si un avocat est mûr maintenant ? ;)”

Avec le clin d’œil et tout, c’est un bon exemple de SMS pour draguer une fille. Mais il faut bien sûr que vous l’adaptiez aux circonstances de VOTRE rencontre.

Bon, ensuite, si quand vous avez pris le numéro, vous avez projeté sur un éventuel rendez-vous, il s’agit de le reconfirmer. Ne sortez pas toutes les excuses que vous pouvez pour pas vous voir. Optez plutôt pour un bon SMS de séduction : “T’as déjà mangé les meilleurs cookies d’Aix ?”

sms drague

Contournez les excuses pour pas vous voir, certaines stressent grave de rencontrer un garçon alors, nous, on doit être assez ouverts et disponibles.

Séduire par message : les erreurs à éviter en drague SMS

Pour draguer et pour créer de l’attraction, l’écrit (si vous savez écrire correctement), c’est hyper puissant. Les filles ont toujours kiffé les échanges épistolaires.

Erreurs sur le fond de la drague par SMS

J’dis pas qu’il faut envoyer des tirades romantiques ou des SMS d’amour en mode “ton père est un voleur qui a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux”. Ca, on est d’accord, c’est clairement de la merde. Ce n’est pas un bon exemple de message pour draguer une fille.

Communiquez que vous n’êtes pas un mec désespéré. Evitez les “Salut ça va ?”, “Tu dors ?”… Ça fait le mec vachement en attente et désespéré. Soyez un gars qui apporte de la valeur, un peu original, différent des autres mecs. Ne faites pas de la merde industrielle comme 80% des gus ! Je sais que les filles peuvent se permettre de faire ce genre de choses par SMS et auront des réponses mais en tant que mec, vu la concurrence, vous ne pouvez pas trop vous le permettre sauf si elle vous kiffe déjà à mort.

Erreurs sur la forme de la drague par SMS

N’écrivez pas en langage SMS (même pour gagner du temps) : ça donne une image d’abruti sans éducation. Soignez votre orthographe, surtout si vous visez des femmes avec un cerveau. Après, il est impossible de faire zéro faute même avec les correcteurs automatiques. Mais faites un petit effort en drague pour ne pas écrire en langage SMS SVP.

N’abusez pas des “bisous” et des émoticons. Il faut calibrer, si elle dit “bise”, ne pas répondre “bisous”, ça fait forçeur. Ou alors, vous, mettez “bises” en premier pour la faire chier.

Faut s’adapter à la personne et s’adapter à son niveau de langue et sa façon de communiquer. Si elle met plein d’émoticons, vous devez en mettre en peu. Si elle n’en met pas du tout, n’en mettez pas des tonnes, etc.

Ne lui envoyez pas non plus 5 SMS super longs là où elle vous en répond 1 super court.

Connexion et rapport quand on veut séduire par SMS

Contrairement à ce que disent certaines coachs, vous pouvez tout à fait demander à une fille si elle a bien dormi ou comment s’est passé sa journée. Cela contribue à créer du rapport avec elle. Il ne s’agit pas d’envoyer tout le temps des punchlines et des gros SMS de séducteur !

Néanmoins, vous ne devez pas oublier que vous êtes là pour la pécho. On parle ici de message de drague pas de juste vouloir faire joli sur son téléphone.

Usez et abusez de la taquinerie, de la sexualisation, faites-la se projeter avec vous. Faites-la se projeter dans un RDV, autour d’un verre, et même dans l’avenir avec vous (même à plus de 6 mois dans le futur).

Technique pour draguer par SMS

Certains trucs peuvent être cool pour faire vivre des émotions à une fille et la draguer.

Technique pour faire des SMS de séducteur #1

Par exemple, quand elle vous envoie un SMS en fin de journée, vous pouvez lui répondre “comment t’as fait ?
– Fait quoi ?
– Bah pour m’écrire juste au moment où je me pose tranquillement…”

flirter par sms

C’est un SMS mignon pour draguer, non ? Ca joue sur les émotions, ça l’intrigue. C’est important de surprendre une fille, de flirter par SMS, parfois. On peut ensuite dire “on a vraiment une connexion, c’est ouf” : elles aiment généralement qu’on leur parle du destin, etc.

Technique pour faire des SMS de séducteur #2

Autre technique : on envoie un ping, on parle du tac au tac pendant une demi-heure ou une heure et puis on arrête subitement de répondre. Puis “désolé, je suis parti à la natation.” Et on reprend la discussion l’air de rien.

Surtout, ne la prévenez pas que vous allez arrêter de répondre. Le but c’est qu’à chaque notification à la con sur son téléphone, elle va espérer votre réponse et son attirance pour vous va grandir car elle espérera votre réponse. C’est juste hormonal mais elle va se dire qu’elle vous kiffe de plus en plus.

En gros, il faut développer un feeling par SMS et surtout pas la harceler. Au contraire, créer de la valeur, un lien, puis la faire mariner. Le truc ici c’est qu’il faut arriver à se rendre assez intéressant pour qu’elle attende nos messages.

Technique pour faire des SMS de séducteur #3

Vous pouvez jouer sur l’ascenseur émotionnel. Vous discutez puis vous dites un truc du genre “Bon, là je suis avec Iris
– ??? t’es avec quelqu’un là ???
– Ouais c’est le chat de mes parents. Haha, j’t’ai bien eue.”

technique drague sms

technique seduction sms

C’est assez puissant pour faire vivre des émotions à la fille. Il vous faut absolument apprendre à taquiner une fille par SMS. Et aussi à faire de la drague par SMS si vous utilisez les images comme je viens de vous montrer.

Drague SMS : n’harcelez pas les filles par texto

La limite entre la persévérance et l’insistance est assez mince en drague SMS.

Tant qu’il y a une réponse de sa part, il y a un minimum d’intérêt (bon, certaines répondent juste par politesse, mais bon…)

Pas de “pourquoi tu réponds pas ?”. Ce n’est pas un bon SMS de drague. Ne véhiculez pas de frustration quand vous relancez au début (les deux premiers messages doivent être cool, le troisième peut être plus agressif).

 

Les messages efficaces pour séduire par SMS une femme

Je vais vous donner ici des exemples de messages efficaces.

sms de seducteur

draguer par message

Les bases de la drague par SMS

N’interrompez pas le flux de conversation. Il y a beaucoup de mecs qui ont peur que la fille soit un peu dans l’inconfort, à attendre leur message. Au contraire, comme on l’a dit au-dessus, jouez sur l’attente et faites-la attendre. Vous pensez que les nanas n’utilisent pas ces stratégies ou veulent vous “épargner” des tourments ?

Faites lui “crainte de vous perdre + soulagement” et elle vous kiffera d’autant plus.

seduction sms

A travers la séduction par SMS, on veut la mettre en confiance, la mettre à l’aise, tisser un lien avec elle, sexualiser, lui donner envie de nous rencontrer, l’exciter un peu…

Les bases de la séduction par texto

Si elle accepte pas la frame comme quoi vous allez avoir un rapprochement alors que vous avez fait ça proprement, c’est qu’elle allait vous friendzonner de toute façon.

Le but est de la rencontrer ou de passer à autre chose (la nexter) ! L’objectif de la vie n’est pas d’avoir un numéro mais de coucher avec elle, alors, n’évitez pas le moment où elle va vous mettre un râteau. Ne parlez pas des mois avec une meuf sans la rencontrer juste pour entretenir l’illusion d’avoir un plan potentiel.

Il faut prendre le lead et proposer un RDV ou l’amener à proposer un RDV d’elle-même (ça dépend de votre logistique).

Soyez compréhensif si elle ne peut pas durant une semaine, disons qu’elle peut par exemple avoir des exams à préparer. Mais elle doit faire une contreproposition du genre “là je peux pas mais mercredi prochain si tu veux”.

seduction sms

Votre conversation doit avoir un but : la rencontre et la baiser (ou pour le dire avec classe : coucher avec elle et lui donner des orgasmes). Si votre but est juste d’avoir une réponse ou de parler à une fille, c’est une mauvaise chose. Laissez-moi vous dire que vous avez du temps à perdre…

Voilà pour les bases de la SMS séduction !

Séduction SMS : Ne parlez pas juste de la pluie et du beau temps

Faire un peu de fluff pour la mettre à l’aise, c’est cool. Créez une complicité avec elle, faites connaissance, parlez de ce qu’elle fait dans la vie, etc. Mais ne parlez pas juste de la pluie et du beau temps tout le temps.

Donnez de la valeur à l’interaction : , faites la sourire, titillez sa libido, etc.

sexualisation sms

SMS de séducteur #4

Créez une bulle avec elle. Par exemple : quand elle reçoit un message de vous alors qu’elle est au taf, ça l’amène dans un autre monde. Ca le projette dans une baise fougueuse. Vous pouvez essayer un truc du genre “cap ou pas cap de m’écrire un SMS au boulot ?” Ca crée une dynamique et un jeu entre vous…

SMS de séducteur #5

Jouez sur les mots aussi et reframez les interactions. “Je suis prudente comme fille…
– Ah je pensais que tu étais une meuf qui aimait vivre dangereusement. Alors c’est cool, si on va au resto, j’aurai pas besoin de surveiller mes frites de peur que tu m’en piques une !”

Ca parle de bouffe, d’aventure, ça associe des émotions, ça sexualise assez légèrement, c’est cool.

Soyez audacieux, n’ayez pas peur de perdre la fille ! L’échange ne doit pas devenir ennuyeux ou trop prudent car, là, c’est le meilleur moyen de la perdre. Osez, soyez taquin !!!

Dites-vous bien que même si ça marche pas (à condition de faire ça proprement), c’est qu’il y a des chances que ça n’aurait pas marché même avec 1 mois de discussion de plus.

Même si ce n’est pas dit explicitement, elle doit accepter la frame comme quoi vous allez coucher ensemble.

SMS de séducteur #6

“Tu sèches les cours ? Coquine va !
– non mais tu me parles pas comme ça.” Ca c’est mauvais. Ou une meuf qui te recadre du genre “je préfère qu’on se vouvoie par SMS”, c’est mauvais aussi.

Une nana qui rentre dans notre jeu c’est plutôt “Oui je peux être coquine, parfois”.

Ca marche aussi avec “gourmande” et plein d’autres adjectifs, soyez imaginatif !

draguer par sms

Exemples de messages efficaces pour séduire une fille par SMS

Vous cherchez des exemples de messages à envoyer à une fille (exemples SMS drague) ?

SMS de séducteur #7

“Au fait, tu dors de quel côté du lit ?
– A droite.
– A droite ? Ah bah moi aussi, on va devoir se monter dessus alors, pas d’autre solution.”

Autre exemple de message à envoyer à une fille ci-dessous… mais le plus important est de comprendre l’état d’esprit !

SMS de séducteur #8

“Si tu pouvais être 24h dans la peau d’un mec, tu ferais quoi ?” Là, souvent, elles vont parler de cul.

SMS de séducteur #9

“La robe que t’avais l’autre jour = arme de séduction massive. Je suis sûr que tu la caches à un endroit où la CIA ne peut pas la retrouver.”

SMS de séducteur #10

“Tu peux pas flirter avec moi de manière aussi outrancière, je suis tu sais timide.”

SMS de séducteur #11

“Aujourd’hui, j’ai décidé d’hiberner chez moi avec un bon livre et un café. C’est ce que Dieu a fait de mieux après les crêpes et le sexe…”

 

J’espère que vous avez bien aimé ces exemples de SMS pour draguer.

N’hésitez pas à partager dans les commentaires avec la communauté de la cyprine vos meilleurs exemples de SMS de séducteur !

 

Conclusion sur la drague par SMS

Ne soyez pas à la disposition de la fille. N’ayez pas peur de la contrarier parfois. Soyez joueur ! Et, surtout poussez l’interaction vers la sexualisation et la rencontre réelle !

draguer par sms

Si vous avez envie de voir comment je parle aux filles à l’écrit, je ne peux que vous conseiller mon Pack Séduction en ligne qui contient plus de 15 conversations d’exemple de discussion avec des femmes qui ont mené à des baises.

Sinon, vous pouvez lire mes Diary of a French PUA où je vous raconte à chaque fois ce que j’ai écrit aux filles, comment elles ont réagi, etc. Très instructif en plus d’être sympa à lire !

A votre succès par SMS et dans la vraie vie !

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?

Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Drague par message : comment envoyer des SMS de séducteur ?”

  1. Je t’écris de Séoul, je regardais à nouveau tes FR, et tiens voici un nouvel article ! Je réfléchissais sur mon avenir de PUA. Une nouvelle annee de drague commence en mai et je vais attaquer ma troisième année de drague.
    J’ai beaucoup évolué mentalement entre 2017 et 2019 à ce propos. Ce soir jai réglé les derniers comptes avec ma famille et mes amis. Je suis content de pouvoir tenter de passer au niveau supérieur, explorer et ne rencontrer que des nouvelles personnes. Envie de fraîcheur et de nouveautés !
    Tu es le meilleur PUA de France, ton évolution dans tes FR jusqu’à ce plan à 5 avec la Prof est incroyablement stimulant, après ton anniversaire 2013. Tu oses explorer tout l’univers (ce Fr sur une fille handicapée est une incroyable preuve de ta volonté universaliste sexuelle !)
    J’ai cru tavoir croisé dans un train…
    Mais non !
    Signe Trilodkap
    53k 19m 16f

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *