Les 10 erreurs à éviter quand on drague par SMS

Quelles sont les erreurs à ne pas faire quand on drague par SMS ? Quelles erreurs ne devriez-vous pas commettre quand vous êtes en train de draguer par texto ? Dans ce petit guide de la drague SMS qui a pour vocation de vous apprendre à draguer par textos, je vous explique ce que vous devez absolument éviter de faire quand vous décidez de draguer par message.

Ici, je vais analyser 10 erreurs que font beaucoup de mecs lorsqu’ils décident de draguer par messages mais sachez que j’ai déjà réalisé des guides complets pour la drague par téléphone.

Peut-être commettez-vous certaines de ces maladresses ?

drague sms

 

A lire également à propos de la drague par SMS :

Comment bien draguer par SMS ?

Draguer par SMS : comment draguer une fille par SMS ?

4 types de textos à ne jamais envoyer

 

A lire concernant la drague par sextos :

Sexto exemple : 10 exemples de bons sextos que vous devriez envoyer

Sextos : 20 bonnes idées pour exceller dans l’art du sexto

Phone game : comment la faire jouir au téléphone ?

 

Erreur #1 : Attendre 3 jours avant de lui répondre

En fait, il y a pas mal de légendes qui circulent sur la drague par téléphone en général, et ce, depuis des années.

Il y a je-ne-sais-pas-combien de prétendus experts qui conseillent d’attendre 24, 48 voire carrément 3 jours avant d’écrire à une fille.

Je ne sais même pas si c’est la peine que je vous explique à quel point c’est une aberration. En fait, on vit dans un environnement concurrentiel donc si vous attendez 3 jours avant d’envoyer un SMS à une fille, elle va juste penser que vous n’êtes pas intéressé et va se la faire avec un autre mec.

Je comprends bien que le but de ce conseil (attendre 3 jours avant d’envoyer un SMS à une fille) est de ne pas paraître needy (mec mort de faim), de passer pour un mec occupé, etc.

Ça part d’une bonne intention mais c’est en fait contre-productif.

Sincèrement, le maximum que vous pouvez attendre après avoir pris un numéro, selon moi, c’est 24 heures. Et encore, c’est pour le premier message.

Une fois que vous avez lancé la discussion avec la fille, vous n’êtes pas obligé de répondre du tac au tac (sauf si vous décidez de la chauffer) mais vous devez faire vivre la  conversation et donc lui écrire régulièrement.

Un message par jour est un minimum. Sachant que pour le nombre maximum de messages, tout dépend de la fille et de votre complicité.

J’ai déjà baisé des nanas qui m’écrivaient un petit message seulement tous les jours : elles étaient intéressées mais n’étaient pas branchées téléphone. J’ai aussi baisé des nanas avec qui j’échangeais presque une dizaine de messages par jour, parce qu’elles étaient accroc à leur smartphone.

Ne les étouffez pas ! Mais ne vous empêchez pas non plus de créer une complicité !

drague texto

 

Erreur drague par SMS #2 : Envoyer des messages trop longs

Y’a beaucoup de gars qui ont l’impression qu’ils doivent en faire des tonnes pour plaire aux meufs. Alors, leurs messages sont super longs et ils espèrent ainsi faire bonne impression auprès des femmes.

En fait, écrire des messages très longs est contreproductif parce que ça montre que vous pensez que vous avez besoin d’en faire des tonnes pour intéresser une fille. Ca communique de mauvaises choses, comme un manque de confiance en vous.

De plus, envoyer des pavés ne donne pas vraiment envie de les lire. Vous diminuez ainsi vos chances d’obtenir une réponse. Pour lui faciliter la tâche de répondre, ne parlez pas que de vous et posez-lui une question à la fin du message.

Enfin, je suppose que si vous écrivez des tonnes, c’est parce que vous aimeriez recevoir des messages comme ça. Ça laisse donc penser que vous vivez dans la misère sexuelle. Que vous êtes peut-être même en déficit affectif. Dans tous les cas, ce n’est pas très vendeur.

La seule condition à laquelle vous pouvez envoyer des messages très longs, c’est si la fille vous en envoie. Et encore, vous devriez vous investir un tout petit peu moins qu’elle, le cas échéant.

La morale c’est que vos messages ne doivent pas être beaucoup plus longs que ses messages à elle, surtout si elle envoie des messages plutôt courts.

 

Erreur #3 : Envoyer des messages trop soignés

Tout d’abord, évitez d’employer un langage soutenu. Le but est de créer une complicité avec la fille. Or, de même que le vouvoiement lorsqu’on aborde une inconnue met directement une distance avec elle, le langage soutenu met une distance avec la fille que vous draguez par écrit.

Ensuite, je suis désolé mais un message qui a une ponctuation parfaite, avec toutes les majuscules et tout, ça fait juste has been. A part si vous draguez une vieille, vous devriez mettre un peu de « balekouillisme » dans votre jeu.

Enfin, je ne suis pas en train de vous suggérer d’écrire comme un ado attardé. Mais je suis en train de vous inviter à vous détendre sur les SMS. Faites simple, ne vous prenez pas la tête et restez cool. Vous aurez des réponses.

Y’a beaucoup de gars qui croient que séduire une fille c’est très compliqué (parce qu’ils n’y arrivent pas).

La vérité c’est qu’il y a quelques erreurs (que font 80% des mecs) qui sont éliminatoires et responsables probablement du fait qu’ils ne baisent pas. Mais à part cela, plus la relation est spontanée et sincère, plus c’est simple, et plus ça marche.

Sérieusement, le fait de ne pas trop soigner vos messages (mais un minimum) vous permettra de communiquer à la fille que vous draguez que vous n’êtes pas needy, pas en recherche d’approbation, que vous n’êtes pas un mort de faim, que vous êtes un mec intéressant car occupé, etc.

Je sais que je viens de vous conseiller de ne pas trop soigner vos messages… mais une précision s’impose ici, selon moi.

 

Erreur #4 : Ecrire en langage SMS

Il faut absolument faire attention à l’orthographe. Ne pas trop soigner vos messages ne veut pas dire que vous devez utiliser des abréviations et mettre des smileys à tout bout de champs.

Certaines abréviations sont tolérées mais le mieux est bien sûr d’écrire tous les mots en entier.

Je sais que vous n’êtes pas tous des pros de la conjugaison et de l’accord avec le sujet… mais sérieusement, ne mettez pas « é » ni « er » à la fin de tous les verbes.

Bref, essayez d’écrire le mieux possible. Ou, du moins, faites un effort et la fille l’appréciera.

A part les petites kaïra de banlieue, je ne AUCUNE fille qui aime recevoir des messages dégueulasses, presque incompréhensibles, en langage SMS.

Plus vous communiquerez que vous savez écrire à peu près correctement, plus votre valeur montera car les femmes se diront que vous êtes intelligent et éduqué. C’est vachement rassurant, même inconsciemment, pour elles.

Le seul biais à éviter, j’en ai déjà parlé, c’est d’envoyer des messages pédants, trop soignés.

Pour terminer, mon avis sur les smileys c’est que vous pouvez en envoyer. Leur but est de communiquer des émotions et les émotions sont très importantes en séduction.

Encore une fois, n’en abusez pas, ça ferait kikoolol. Mais rien ne vous empêche d’en glisser un ou deux dans vos messages.

Le truc c’est de voir aussi si elle en met ou pas dans ses messages à elle. Si elle en met plusieurs et que vous n’en mettez jamais, vos messages lui paraîtront sûrement froids et distants. Si elle n’en met jamais et que vous en mettez des tonnes : elle vous prendre pour un geek qui ne baise jamais.

 

Erreur #5 en drague par SMS : Confort et sexualisation

Beaucoup de mecs oublient que dans « drague par SMS », il y a drague. Et cela implique un certain jeu de séduction. Le but n’est pas de parler de la pluie du beau temps.

Y’a plein de gars pour qui draguer par SMS se résume à faire durer un contact avec une fille. C’est évidemment une très mauvaise idée.

Il n’y a aucun intérêt à entretenir une conversation avec une nana qui vous a déjà mis dans la friendzone et/ou qui ne veut pas de vous.

Il faut absolument tester la fille et ses intentions.

Or, la meilleure façon de faire cela c’est de sexualiser. Vous devez absolument faire de la sexualisation avec les meufs avant de vous investir pendant plusieurs jours par SMS.

Si vous ne savez pas comment faire, je vous conseille de lire le guide Friendzone et sexualisation.

Bien sûr, ne soyez pas un bourrin et n’oubliez pas de rajouter du confort à vos interactions pour équilibrer avec la sexualisation.

Mon but a longtemps été de trouver des coups d’un soir. Et grâce à la sexualisation rapide, je faisais un tri rapide entre les meufs qui voulaient une relation sérieuse avec moi (et donc souvent de me faire attendre 3 rendez-vous ou plus avant de coucher avec moi) et celles qui étaient prêtes à coucher le premier soir.

Evidemment, je n’investissais du temps et de l’énergie que pour celles qui étaient dans l’état d’esprit qui m’intéressait.

Si cet état d’esprit vous intéresse, découvrez La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

drague par sms

 

Erreur #6 : Etre needy et ne pas se respecter

Etre needy et en recherche d’approbation

On l’a déjà dit, ne soyez pas en recherche perpétuelle d’approbation et de validation. Beaucoup trop de mecs s’obligent à dire qu’ils aiment les mêmes choses que les meufs et à avoir le même avis qu’elles sur tout, à ne jamais les contredire, etc.

Un needy a également vachement peur de vexer la femme, donc il n’ose même pas la taquiner. Or, taquiner est une bonne façon de créer une complicité voire de sexualiser.

Soyez conscients de votre valeur ! Ne mettez pas les meufs sur un piédestal ! Commencez pas à croire que ce sont des petits anges qui n’aiment pas le sexe.

Ne posez pas des questions de merde dans le genre « est-ce que je te plais ? » Ca communiquerait un énorme manque de confiance en vous.

Ne pas se faire respecter

Enfin, une erreur que font beaucoup de mecs c’est de se laisser traiter comme une merde. On parle même plus de conseils de séduction là mais juste de se respecter.

Les nanas qui vous diront « là j’ai déjà des plans culs, je te rappelle dans quelques jours » sont à bannir.

Celles à qui vous proposez un rendez-vous et qui se contentent de dire « je peux pas » sont à recadrer.

Celles qui zappent vos questions, ne prennent pas la peine de vous répondre ou écrivez juste « OK » ne méritent pas votre bite.

Sérieusement, vous auriez l’air de quoi à vous laisser traiter comme un petit caniche comme ça. Les meufs qui ne répondent pas favorablement à vos propositions de rencontre doivent faire une contre-proposition.

Si elles n’en font pas d’elles-mêmes, demandez-leur d’en faire. Si elles répondent « là je sais pas, je te tiens au courant », sachez que vous ne les rencontrerez probablement jamais.

Dans ce cas, n’hésitez pas à draguer d’autres filles et à nexter complètement. Si elle revient vers vous, ce sera une bonne surprise, mais ne comptez pas dessus !

draguer par sms

 

Erreur #7 : Ne pas passer du virtuel au réel

Proposer un rendez-vous pour la tester

Le virtuel c’est confortable. Mais il faut absolument passer au réel rapidement. Alors, n’attendez pas plus d’une semaine avant de proposer un rendez-vous. Vous devez être directif.

Sachez qu’ils y a beaucoup de nanas qui peuvent vous dire par message qu’elles sont chaudes à l’idée de coucher avec vous mais qui se dégonfleront au dernier moment.

Vous savez qu’il y a beaucoup de mecs qui sont des petits joueurs, qui font les chauds de la kékette derrière leur écran mais qui n’assument pas en vrai. Eh bien, sachez que c’est la même chose chez les meufs : il y en a beaucoup qui n’iront jamais au bout de leur démarche de rencontre avec vous, même si vous leur plaisez.

Certains diront que c’est parce qu’on a fait une erreur dans notre game, mais c’est faux. C’est juste dans leur nature de ne pas aller au bout des choses, de ne pas savoir sortir de leur zone de comfort, etc.

Alors, à moins de passer des heures et des heures à les rassurer et à faire des compromis, vous n’arriverez à rien avec ces meufs. C’est clairement mieux pour vous de les nexter. Si vous ne le faites pas et que vous galérez à les draguer puis que vous vous énervez de leurs incohérences, vous allez vous prendre dans les dents que vous êtes un « lourd » ou une autre amabilité du genre. Beaucoup de meufs préfèrent critiquer les mecs plutôt que de se remettre en question…

Ne pas trop attendre

Vous devez prévoir de revoir la fille au maximum une semaine après avoir pris son numéro. Vous pouvez même parler de vous revoir et convenir d’un date dès le lendemain ou le soir-même de la prise de numéro.

N’attendez pas trop au risque d’être déçu voire même de devenir son meilleur ami virtuel.

Plus vous attendez avant de proposer une rencontre réelle, moins vous avez de chances de revoir la meuf !

 

Erreur #8 : Ne pas entretenir la tension sexuelle jusqu’au rendez-vous

Une erreur que font beaucoup de mecs c’est que lorsqu’ils ont convenu d’un rendez-vous avec une fille, ils ne lui parlent plus jusqu’au jour du date.

Si vous faites ça, vous prenez le risque de vous prendre un lapin ou de recevoir un « ah tiens je ne viens pas j’ai prévu autre chose comme tu ne m’écrivais plus je pensais que c’était annulé ».

Même si vous avez convenu de vous voir tel jour avec une fille, entretenez le contact avec elle jusqu’au jour J.

Profitez de ces conversations pour travailler votre sexualisation et votre confort avec elle, afin d’aller plus vite droit au but lorsque vous vous rencontrerez.

Le jour du rendez-vous, écrivez-lui aussi. Ne lui demandez pas « c’est toujours bon ? » mais envoyer un message de conversation comme les autres jours.

Recevoir un message de vous lui rappellera que vous avez prévu de vous voir le jour-même et elle ne pourra pas prétendre qu’elle a « oublié ». Vous minimisez ainsi le risque de vous prendre un lapin…

Si vous ne savez pas quoi dire pour entretenir la tension sexuelle pendant plusieurs messages, découvrez mon recueil de 1000 répliques d’humour sexy.

Les répliques s’adaptent autant à la drague par SMS qu’à la drague en ligne ou à la drague in real life.

 

Erreur #9 : Ne pas changer de point de vue

Quand on a que le texte, il n’y a pas l’intonation des messages. Or, à moins d’envoyer des MMS, quand on drague par SMS, on envoie que du texte !

Or, vous êtes dans un certain état d’esprit quand vous écrivez. Mais la fille qui reçoit le message n’est pas forcément dans le même.

C’est ce que j’expliquais dans mon guide sur le langage corporel : les mots peuvent prendre un sens totalement différent selon la façon dont ils sont prononcés.

Pour éviter les malentendus, relisez votre message avant de l’envoyer en vous plaçant du point de vue de la fille.

Va-t-elle bien comprendre que votre humour est du second degré, par exemple ? Si vous n’en êtes pas sûr, n’hésitez pas à rajouter un petit smiley.

sms seduction

 

Erreur #10 de drague par SMS : Ne pas relancer les filles

Vous pouvez tout à fait relancer une fille qui n’a pas répondu à un de vos messages.

Parfois, elles sont intéressées mais ne vous répondent pas. En fait, souvent, elles lisent les messages et se disent qu’elles répondront plus tard. Puis, elles sont occupées à autre chose et le temps passe, puis elles zappent.

Régulièrement, je me fais des sessions de relances de filles. Je me pose et je relance toutes les nanas qui ne m’ont pas répondu depuis un moment. J’ai réussi à sauver quelques coups comme ça, de manière assez inattendue.

Une fois, cette technique de drague par SMS m’a même permis de baiser ma voisine.

La première relance peut être en mode fun et léger. C’est mieux de ne pas être agressif et de se montrer compréhensif.

Pour la deuxième relance, vous pouvez être un peu plus provocateur. Certaines filles se remettent en questions quand on les met face à leurs contradictions.

Pas plus de trois messages sans réponse. Il ne faut absolument pas faire déborder sa boîte de réception. N’oubliez pas que vous n’êtes pas needy, vous avez confiance en vous.

Pour vous améliorer en drague, lisez aussi mon petit guide PDF Les bases de la séduction.

Et pour mieux communiquer avec les autres, il y a mon livre ebook : Communication, séduction et manipulation.

Voilà, j’espère que dorénavant, vous maîtrisez mieux la drague par SMS.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*