Sextos : 20 bonnes idées pour exceller dans l’art du sexto

Pourquoi ce serait bien que vous excelliez dans l’art du sexto ? Parce que les SMS et les écrits courts sur les réseaux sociaux sont le mode de communication préféré de la génération Y.

Toutes générations confondues, plus d’une personne sur deux pratique le sexting. Pas forcément très bien, mais quasiment tout le monde envoie des sextos.

Les textos et les sextos sont bien moins intrusifs qu’un coup de téléphone, par exemple, et l’écrit a une grande dimension érotique et laisse une place énorme à l’imagination.

C’est pour ça que les sextos sont si puissants pour séduire.

Le but dans cet article est de vous apprendre à bien sextoter une fille, sans trop de vulgarité, sans la faire fuir (je parle d’une fille normale pas d’une coincée du cul).

Bon, perso, j’en ai rien à foutre de passer pour un obsédé donc ça aide mais je sais que la plupart des mecs veulent soigner leur réputation tout en baisant à foison comme des animaux. Pas facile, mais possible par sexto.

fille envoie sexto

 

Un sexto, c’est quoi ?

Une sexto c’est un SMS qui parle de cul. Un texto coquin.

Par extension, on peut dire qu’on sextote quelqu’un via Tinder, Facebook ou Snapchap quand on envoie des messages courts pour l’exciter.

Le sexto, c’est hyper efficace pour chauffer quelqu’un que l’on a pas encore baisé mais c’est aussi bien pour entretenir la flamme d’un couple pendant les longues journées passées au bureau.

 

Quelle est l’utilité des sextos ?

Ajouter de l’érotisme à votre vie. Se désinhiber est plus facile à l’écrit, le temps de prendre confiance du moins, et ça permet de tester que vous êtes bien sur la même longueur d’onde avec l’autre.

Peut-on séduire par sexto ? Bien évidemment, puisque c’est une arme de sexualisation massive. C’est donc également une bonne façon d’éviter la Friendzone.

La principale force des sextos et des SMS en général, c’est que c’est privé : il n’y a pas donc pas trop de pression sociale.

Le must ? Vous pouvez même sextoter une fille qui est à côté de vous dans un groupe sans que personne ne s’aperçoive de rien. Voilà qui peut ajouter du piquant à votre relation ou augmenter votre degré de complicité.

encore un sexto

 

Précaution à prendre

Ne sextotez pas avec votre téléphone professionnel. Regardez la mésaventure qui est arrivée au technicien d’Orange parce qu’il n’avait pris cette précaution…

Vérifiez que vous avez du forfait afin de ne pas avoir une mauvaise surprise au moment de recevoir la facture (même si aujourd’hui quasiment tout le monde est en illimité).

Vérifiez bien que vous ne vous trompez pas de destinataire : sur une collègue de travail ou à votre patron, ce serait du plus mauvais effet. Parfois on pense à quelqu’un au moment d’envoyer le message et on se trompe de destinataire : il vaut donc mieux checker deux fois.

Ayez un peu sexualisé avec la meuf, n’envoyez pas des saloperies de but en blanc. Même si je l’ai déjà fait, ça peut se retourner contre vous… Quoi qu’il en soit, il faut bien calibrer en fonction de votre relation avec la fille, et de sa réaction à vos premiers messages.

Faites attention si vous envoyez des photos coquines : je suggère que votre visage ne soit pas identifiable. N’envoyez des photos sexy que lorsque vous avez confiance en la personne.

Pour les hommes, ne montrez pas votre teub. JAMAIS. La bite, c’est quelque chose que je trouve plus joli quand c’est suggéré que montré. Et puis, un peu de frustration, ça ne peut pas faire de mal à la femme…

Perso j’ai déjà reçu énormément de photos de filles nues sans en avoir envoyé en retour. Seulement grâce à ma plume. Il est donc possible de ne pas trop se dévoiler mais faire fantasmer à mort des nanas.

 

Soyez direct

De longs sextos ?

Il est possible de séduire en écrivant par SMS des longs textes érotiques décrivant ce que vous aimeriez faire avec votre meuf. Néanmoins, ce n’est pas pratique.

Le mieux, selon moi, c’est d’envoyer des sextos courts, quitte à développer votre pensée audacieuse en fonction des réponses de votre partenaire.

Vitesse de réponse ?

Répondez rapidement lorsqu’une femme vous sextote.

Parfois, la meuf est chaude à un moment donné mais si vous ne profitez pas de cette fenêtre de tir, vous ne la baiserez peut-être jamais.

Ne faites pas trop compliqué

Je vois souvent des mecs essayer de compliquer leurs SMS, d’enrober leurs cochonneries « pour que ça fasse bien ».

Mais c’est une erreur : la spontanéité peut avoir un charme fou… surtout dans un sexto !

Ah et rappelez-vous qu’un sexto n’est pas un mot doux. C’est plus hardcore !

N’ayez pas peur de paraître pervers car elles le sont aussi.

Demander la permission ?

Jamais. Par contre, la meuf ne doit jamais avoir l’impression que vous la prenez pour une salope ou pour une fille facile. Pensez à rendre l’interaction unique : alors, pourquoi vous la sextotez, elle ?

Utiliser l’humour ?

Oui et c’est toujours mieux de ne pas trop vous prendre au sérieux ni vous vanter en sextotant.

Trop de mecs se vantent mais son nuls au lit. Du coup, même si vous êtes le meilleur, la meuf vous enlèvera des points en cas de vantardise…

sexto, sexto

 

Exemples et idées de sextos

J’avais déjà donné 10 dix exemples de bons sextos. Mais ça ne coûte rien de recommencer…

 

Sextos pour chauffer une meuf

« J’ai faim. Je te croquerais bien les fesses mais dommage, à midi, je dois me contenter d’une salade. »

« J’ai très envie de te lécher les seins. »

« De quelle couleur sont tes sous-vêtements aujourd’hui ? »

« Cap de venir chez moi sans culotte, ce soir ? »

« C’est quoi tes fantasmes ? » Vous pouvez utiliser les 20 questions à poser à une fille pour la rendre folle de désir.

« Je vais coudre de jolis rideaux pour que tu les viennes y grimper. »

« Ma langue a bien envie d’aller se balader entre tes cuisses »

« J’ai envie de t’attraper fermement les hanches tout en t’embrassant tendrement. »

Une autre bonne idée est de dire que vous avez rêvé de la personne et de raconter votre rêve (un truc très sexuel, bien sûr). Ainsi vous ne formulez aucune demande mais la personne visualisera forcément la scène lorsque vous la raconterez. Ainsi, vous ne demandez rien mais vous sexualisez l’interaction.

Précision, si vous avez bien sextoté une meuf sur Internet avant de la rencontrer, veillez à être le même lorsque vous la verrez pour de vrai. Soyez entreprenant et assumez… sinon, elle risque d’être déçue.

Ah parce que, ouais, un bon envoi de sextos doit se terminer par une prise de rendez-vous pour baiser. Sinon, à quoi bon se donner tout ce mal ?

 

Sextos pour se chauffer en couple :

« Je t’attends nu dans la chambre. »

« Imagine quelque chose de très cochon. Je te le ferai ce soir. »

« Je passe te voir au travail et on baise sur ton bureau ? »

« Toi, ce soir, tu vas prendre une grosse fessée. »

« J’te baise dès que tu rentres. »

« Je me touche en pensant à toi. »

« J’adore l’odeur de tes seins quand tu transpires pendant la baise. Hâte que tu rentres. »

« Ca te dit qu’on s’inscrive sur un site libertin ? »

 

Faut-il mettre des smileys dans ses sextos ?

Oui, un smiley dans un texto ou un sexto rend la personne plus sympathique (prouvé par des études scientifiques).

Par contre, ne faites pas des schémas compliqués avec les émoticônes ni rien de tout ça. Contentez-vous des smileys de base : sourire, clin d’œil…

 

N’hésitez pas à partager vos bonnes idées de sextos dans les commentaires ! ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.