Phrase d’accroche Tinder : 15 exemples de premiers messages efficaces

phrase accroche tinder

Normalement, avec tous les conseils que je vous ai donnés dernièrement, vous avez maintenant un super profil Tinder. Vous avez bien sélectionné vos photos et vous avez une bonne description. Vous avez donc des matchs ! C’est top mais ce n’est que la première étape. Très peu de femmes font le premier pas sur les sites et applis de rencontre. Du coup, vous allez devoir faire le premier pas. Et il va falloir vous différencier de la masse des gars qui écrivent et envoient « salut ça va ? ». Il va donc vous falloir une bonne phrase d’accroche Tinder ! Un bon message d’accroche. Alors, comment faire un bon premier message Tinder ?

phrase d accroche tinder

Phrase d’accroche Tinder contextuelle (en fonction de la photo de la fille)

A lire aussi : Comment faire votre description sur Tinder ?

Il vous faut bien comprendre que l’attention des filles est limitée sur Tinder. Du coup, votre phrase d’approche a intérêt de faire mouche. Même si la plupart des meufs ne sont pas originales, elles attendent d’un mec qu’il le soit. Je sais que c’est dégueulasse mais c’est comme ça.

De plus, votre réponse va devoir la toucher assez pour vous différencier du lot des autres mecs et vous permettre de commencer une conversation intéressante.

Je vais vous donner ici des exemples de phrases d’accroche Tinder pour capter l’attention de vos matchs.

Après votre lecture, vous n’aurez plus qu’à appliquer les principes que je vais développer et cela va booster votre succès en ligne.

A lire aussi : Phrases d’accroche : les plus efficaces pour draguer sur Internet

C’est toujours chaud cette histoire de 1er message Tinder donc c’est parti !

 

Phrase d’accroche Tinder : les principes fondamentaux

Je vous conseille de ne pas trop attendre avant d’envoyer votre premier message Tinder. Dès que vous avez la notification du match et que vous avez le temps de vous pencher sur la question, faites-le !

Il y a très peu de chances que la fille fasse le premier pas, elle est déjà sur-sollicitée sur ces applis. Et puis, comme dans la vraie vie, c’est une façon de vous tester que d’évaluer votre phrase d’approche.

Si elle est en train de matcher, c’est probablement qu’elle est en ligne et qu’elle a le temps de discuter avec vous !

A lire aussi : Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

Phrase d’accroche Tinder : qu’envoient les autres mecs ?

Il y a deux principes de base sur Tinder. Le premier c’est que la plupart des mecs ne prennent pas la peine de remplir leur bio Tinder et mettent des photos en mode beauf torse nu dans sa salle de bain. Ne faites pas cette première erreur.

Le deuxième c’est que la plupart des mecs envoient comme premier message “salut ça va ?” ou “t’es charmante, on fait connaissance ?” (évitez les compliments sur le physique de la fille, préférez complimenter sa personnalité). Parfois aussi c’est “tu fais quoi ce soir ?” ou “tu suces ?” Ne faites pas cette seconde erreur non plus.

Phrase d’accroche Tinder : faut-il sexualiser ?

Il peut être intéressant de sexualiser rapidement sur Tinder. Le problème de la sexualisation au premier message est que vous pourriez passer pour un mort de faim obsédé.

Du coup, si vous le faites, montrez aussi un peu d’intelligence sociale et d’humour. Et écrivez correctement, sans faute d’orthographe !

phrase d accroche tinder humour

Phrase d’accroche Tinder drôle je trouve (ça fait beauf mais second degré donc c’est ce qui fait l’humour de ce premier message) !

Un smiley peut aussi permettre de faire passer le message que votre message est rentre-dedans mais que vous le faites avec du recul sur la situation, en mode cool.

Et la sous-communication ne doit pas être que vous êtes un daleux qui cherche absolument à tirer son coup. Vous devriez plutôt communiquer que vous êtes exigeant mais qu’elle vous plaît.

Vous lui donnez une chance de rencontrer un peu cool et bon baiseur comme vous. Et vous ne fermez pas la porte à ce que ça soit sérieux si jamais vous avez un coup de cœur réciproque.

Communiquez enfin que vous êtes respectueux avec les meufs.

Phrase d’accroche Tinder : lui permettre de répondre facilement

Comme je l’ai déjà dit, l’attention des filles est assez limitée sur Tinder et sur Internet en général.

Certaines sont un peu limitées intellectuellement aussi.

Du coup, si vous voulez augmenter vos chances de recevoir une réponse, je vous conseille de lui faciliter le fait de répondre. Donnez-lui de la matière sur quoi rebondir ou bien posez-lui carrément une question.

Phrase d’accroche Tinder : ne pas avoir l’air bizarre

Quand vous faites un opener Tinder, essayez de ne pas avoir l’air bizarre.

Je m’explique : y’a beaucoup de mecs qui open sur un micro-détail sur la photo d’une fille. Ou qui enrobent tellement leur message que la fille ne comprend rien. Ou qui partent trop loin dans leur délire.

N’oubliez pas qu’il n’y a pas l’intonation de voix ni le langage non-verbal sur Tinder.

Alors, faites simple… mais efficace !

N’oubliez pas que les meufs ont peur de rencontrer des sociopathes en ligne. Du coup, soyez original mais “normal” quand même.

Phrase d’accroche Tinder : personnaliser le message

Je vous conseille de personnaliser votre message. Vous pouvez pas exemple y inclure le prénom de la fille afin qu’elle comprenne bien qu’il ne s’agit pas d’un copier-coller.

Beaucoup de nanas voient trouvent ça irrespectueux de recevoir le même message que des dizaines d’autres meufs.

On aime tous se sentir spéciaux et uniques ! Et c’est bien humain !

Mais évitez d’envoyer les messages qu’elles reçoivent toutes du genre “Prénom!” ou “Je t’aime!” En fait, ces techniques étaient bonnes au début mais trop de mecs viennent sur nos sites de conseils et maintenant elles sont vues et revues. Il faut donc se renouveler !

A lire aussi : Description site de rencontre : exemples pour un profil drôle et original

premier message tinder

 

Exemples de premiers messages Tinder

Comment aborder une fille sur Tinder ?

Vous pouvez envoyer un premier message drôle et audacieux, percutant.

phrase d approche tinder

Si la fille a rempli sa description, vous devriez rebondir sur un élément fort de sa description Tinder. Bon, elles n’en mettent pas toujours ou ne posent pas toujours de question dans leur bio. Mais quand elles le font, quand elles vous facilitent la tâche, foncez !

Vous pouvez aussi rebondir sur une des photos de la fille. Par exemple, si elle est en photo avec son chat, dites un truc du genre “Il est courant qu’il est sur Tinder ton chat ? Sinon, c’est pas cool d’utiliser son droit à l’image pour avoir plus de matchs ;)”

phrase d accroche tinder animal

Premier message Tinder qui fait une phrase d’accroche originale !

C’est un peu une phrase d’accroche Tinder qui est accusatoire mais en même temps c’est très décalé et on lui parle de quelque chose qu’elle aime : son chat. Il y a de l’humour et c’est surprenant. Donc ça a de fortes chances de marcher !

Susciter le rire ou la surprise, c’est susciter des émotions et les filles y sont très réceptives. C’est bien plus efficace que de mettre la meuf sur un piédestal et de la couvrir de compliments.

Taquiner une fille aussi c’est bien efficace car ça met une bonne dynamique dans la conversation.

Quoi qu’il en soit, c’est efficace de faire un opener sur quelque chose qui fait écho au profil de la fille. Elle se dit ainsi que vous avez bien lu son profil et que vous l’avez regardé. Elle se sent unique et spéciale. Il y a plus de chances qu’elle réponde.

Aborder une fille sur Tinder : et si la fille n’a rien écrit sur son profil ?

Sinon “Jolie fille ! Dommage que ton profil ne soit pas très rempli !” Ça la challenge sur le fait qu’elle aurait pu faire un effort quand même pour choper un mec comme vous !

phrase accroche tinder

“Alors comme ça, il paraît qu’on se plaît mutuellement ;)”

premier message tinder

« Coucou ! J’aurais bien aimé que tu fasses le premier message mais nulle n’est parfaite… »

“Alors comme ça on match mais on ne dit pas bonjour ?”

Exemples de phrases d’accroche Tinder

Oubliez les “Hey”, les “Salut ça va tu fais quoi dans la vie ?” ou encore les “Quelles sont tes passions ?”

Quand une nana a un de ces filtres Snapchat à la con ou qu’elle tire la langue sur une de ses photos : “Range cette langue à moins que tu ne comptes t’en servir ! ;)” Ca c’est une phrae d’accroche Tinder drôle !

phrase accroche tinder drole

Cette phrase d’accroche Tinder est un premier message qui sexualiser sous couvert de l’humour !

Quand je suis chaud : “Une partie de jambes en l’air avec orgasmes multiples, ça te dit ? ;)”

La phrase d’accroche la plus directe que j’utilise est « Je propose simplement qu’on se rencontre, et pourquoi pas s’aventurer à coucher ensemble si l’envie nous en prend, sans autre arrière-pensée, ni aucun débouché. »

“J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi” : ce message est efficace car il crée de l’attente. Ensuite, vous pouvez dire que vous avez oublié la mauvaise nouvelle mais que la bonne c’est qu’elle a matché avec un gars cool.

“Salut, je suis actuellement en train de chercher un brise-glace original pour discuter avec toi. Si tu en vois passer un, fais-moi signe!” C’est un peu facile mais ça a le mérite de fonctionne sur les nanas qui ont du second degré.

“J’hésite sur le dessert que je vais prendre, tiramisu ou fondant au chocolat ?” Là, ça parle nourriture. On peut ensuite la traiter de “gourmande” et ça sexualise tout de suite l’interaction.

A lire aussi : Comment commencer une conversation Tinder ?

Message d’accroche Tinder social

Salut (insérer son prénom) !

Tout d’abord je voulais te dire que je sais que les filles reçoivent environ 243 likes de mecs par jour sur Tinder alors je suis content que tu m’aies validé.

Je t’écris aussi parce que j’ai bien aimé tes photos : elles sont simples et tu ne te la pète pas et tu ne fais pas une seule duckface::: Belle perf!

J’vais me présenter vite fait parce que sinon le message serait peut-être un peu léger : J’adore les films, les chapeaux, le sport, les chansons qui donnent la pêche, dormir et écrire^^ si ça peut t’éclairer un peu je te le dis loool si tu as des question n’hésites pas…Je suis étudiant à Aix !

Vu le nombre de morts de faim sur le site, je suppose que les filles comme toi reçoivent 200 messages chaque jour alors je serais content déjà si tu remarques le mien!

Es-tu plutôt plage ou piscine? Café ou chocolat? Salé ou sucré? Lol

A bientôt. D’ailleurs si tu réponds sous 24h Tinder nous offre une croisière dans les îles. Sisi !

Explication de cette phrase d’approche Tinder

Ici on personnalise. “Salut”, c’est un langage un peu plus parlé que “bonjour”. C’est bien pour ce qu’on essaye de faire.

Ensuite, vous vous moquez un peu de la concurrence et vous vous placez au-dessus du lot. C’est la fameuse “intelligence sociale”.

C’est bien aussi de justifier pourquoi on lui envoie un message. Ce sera parfois le fait qu’elle ait dit qu’elle aime les animaux, ou parfois une taquinerie sur quelque chose qu’elle a écrit (ou pas d’ailleurs : “je t’écris pour te dire que ton profil n’est pas très rempli, t’aurais pu faire un effort ;)“. Bref, ainsi on se démarque des autres… et comme c’est un minimum personnalisé, elle a moins de chance de griller que c’est un copié/collé. Essayez d’être original donc évitez les compliments physiques de base “t belle” ou “ta 2 bo yx”.

Lui poser des questions lui permet de vous répondre facilement. Si elle répond juste “plage, café, salé” : c’est bien qu’elle ait répondu mais ce n’est pas très constructif. Ce serait bien de lui faire remarquer et de la remettre un peu à sa place car parti comme ça, ça ne risque pas d’aller très loin “j’adore les réponses précises et concises comme ça”. Attention, y’en a qui se sentent obligées de répondre même si vous ne leur plaisez pas !

Le truc de la fin, c’est pour la motiver un peu !

A lire aussi : Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

phrase d'accroche tinder

 

Que faire si une fille ne répond pas à mon premier message Tinder ?

Vous pouvez relancer la fille plus tard en essayant une phrase d’approche différente.

Parfois, les nanas vous ont pris pour le débile de base et ont juste pas compris que vous faisiez de l’humour ou quoi. Y’a des femmes très terre-à-terre. Libre à vous d’en vouloir une comme ça ou non. Si ça ne vous dérange, vous pouvez lui dire “alors comme ça on fait déjà la fille inaccessible ?” ou bien “je sais pas s’il était besoin de le préciser mais on sait jamais ici, je faisais une blague…”

Si rien n’y fait, dites-vous qu’il y a des nanas un peu connes qui ne comprennent pas le second degré et qui sont condamnées à sortir avec des kikoos qui écrivent “slt sa va?”.

Y’a des meufs qui n’ont pas d’humour et/ou qui se prennent trop au sérieux. Du coup, dites-vous que la conversation aurait été chiante de toute façon.

Ne l’ayez pas mauvaise, dites-vous bien que vous testez aussi les filles. Vous faites un tri. Vous n’avez pas forcément envie de sortir avec une meuf ayant le QI d’une huître.

Le monde est bien fait et qui se ressemble s’assemble.

Si, néanmoins, elle vous plaît beaucoup vous pouvez utiliser un des messages de relance suivants :

“Mon message était si nul que ça ou bien tu t’es faite capturer par l’homme de ta vie ?”

“Ca sert à quoi de s’inscrire sur Tinder, de matcher avec un gars charmant, et puis de ne pas répondre ?”

Ces messages poussent les meufs à se justifier et piquent un peu leur ego. Cela permet d’obtenir des réponses parfois.

A lire aussi : Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

 

Comment faire une bonne phrase d’accroche Tinder ?

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser le game online !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bonne phrase d’accroche à vos matchs (je propose ici différentes approches, de la plus soft à la plus hard), etc. Vous y trouverez aussi des conversations intégrales commentées et analysées pour que vous voyiez comment j’ai fait pour calibrer mon premier message et comment j’ai amené la conversation sur le sexe. Il y a 15 conversations qui ont mené réellement à du sexe avec les filles draguées !

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts et commencer une conversation sont les mêmes partout !

Du coup, n’hésitez pas à regarder mes formations pour apprendre comme parler aux femmes sur Tinder et surtout à bien retenir leur attention avec votre phrase d’approche.

 

A votre succès grâce à votre bonne phrase d’accroche Tinder !

Votre coach en séduction en ligne et expert en premier message Tinder,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Phrase d’accroche Tinder : 15 exemples de premiers messages efficaces”

  1. Hey Fabrice

    Je viens de relire nos derniers messages et c’est marrant parce qu’aujourd’hui mes craintes sur les MST c’est surtout si la fille m’impose une capote alors que je n’en ai pas x)

    Ce message n’a pas vraiment d’objectif particulier (si ce n’est que ça me ferait plaisir de te rencontrer, j’avais bien failli si l’argent et le temps ne m’avait pas fait défaut étudiant). J’étais simplement inspiré de te raconter un peu ma vie comme pour te signifier ma gratitude de m’avoir aidé à passer du bon côté de la barrière avec les filles

    T’es la première source que j’ai trouvée concernant la séduction quand j’ai voulu en finir avec mon incapacité à chopper et tu m’as ouvert les yeux sur pas mal de choses.
    J’ai été en couple avec deux copines différentes pendant 2.5/3 ans grâce au game. J’avais accumulé vite une grosse quantité de théorie et il m’a fallu de peu de pratique pour avoir des résultats.
    J’ai quitté ma copine il y a bientôt un mois, et je n’ai clairement pas envie de sombrer dans la solitude mais plutôt de m’illuminer dans l’abondance avec une vie sociale et sexuelle riche et épanouissante

    Du coup j’ai décidé de me remettre au game, avec encore plus d’implication qu’avant. J’ai revu quelques bases et surtout pour aller plus loin j’ai pris hier ton pack séduction, le guide du bon coup, et le livre sur les sexfriends (les yeux fermés, en toute confiance).

    En toute sincérité je n’ai jamais été aussi attirant, je m’habille beaucoup plus classe, je me suis embelli de visage, j’ai gagné du muscle, j’ai de l’argent (enfin, il était temps après toutes ces études…) et d’autres détails utiles à la séduction tels que la confiance en soi.

    Je vais donc dévorer de la théorie et je vais me motiver à aller une fois par week-end essayer de chopper des numéros voire des rencards directement dans une des grandes villes alentours de chez moi. Ma véritable crainte c’est qu’en Allemagne (où je vis donc) la drague de rue est quasi inexistante et j’ai peur que ce soit à cause d’une pression sociale forte dont je n’ai pas connaissance et que je risque de créer des polémiques. Si tu as d’ailleurs connaissance du type d’approche (directe ou indirecte) qui fonctionne le mieux dans ce pays je suis preneur.

    Sur ce bonne soirée à toi, et à bientôt peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *