Vous êtes ici : Accueil > Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

Pas de match Tinder ? Si vous avez actuellement aucun match Tinder, alors vous devez refondre complètement votre profil. Je vais vous expliquer exactement quoi faire !

aucun match tinder

Tinder, est-ce que ça marche ? Y’a beaucoup de mecs qui se disent que c’est une appli de merde, que ça ne fonctionne pas, etc. En fait, si, ça marche. Mais il faut s’y investir pour le faire fonctionner ! On connaît tous quelqu’un qui chope grave grâce à Tinder. La vérité c’est que 20% des mecs se font 80% des meufs sur cette appli. Je sais que c’est injuste mais vous devez comprendre que vous devez bien vous vendre dessus.

Toutes les filles ne sont pas connes sur Tinder, Happn, Adopte, Meetic ou Once… Le problème ce n’est pas elles ni l’appli (ou du moins vous n’y pouvez rien : la seule chose sur laquelle vous pouvez influer c’est VOUS).

Si vous décidez de renoncer à draguer sur les sites et les applis de rencontre, c’est cool aussi. Perso, je ne compte pas QUE là-dessus pour pécho… et heureusement. Je complète ça avec du daygame et du night pick up. Néanmoins, je dois dire que je chope pas mal en ligne (et parfois des “filles bien”) et que c’est quasiment automatisé donc ça serait bête de s’en priver.

Quant à ceux qui attendent que l’ami d’un ami leur présente une amie et que ce soit le coup de foudre immédiat… je pense que c’est le meilleur moyen d’être encore puceau et célibataire à 40 ans. Parce qu’ils comptent sur le hasard et parce qu’ils ne travaillent pas leur game, ils ont toutes les chances de se foirer avec la nana en question le moment venu.

 

Aucun match Tinder : la première chose à faire

Si vous avez aucun match Tinder, je vous conseille de remettre à zéro votre application, pour commencer.

On va tout reprendre depuis le début.

Pourquoi tout remettre à 0 ? Parce que si vous avez 0 match sur Tinder mais que vous avez swipé quasiment toutes les meufs de la région, vous êtes déjà éliminé par elles. L’appli ne va pas vous les reproposer tout de suite.

En reprenant tout depuis le début, vous aurez une seconde chance. Et y’a des chances que les nanas ne vous reconnaissent même pas, armé de votre nouveau profil. Et qu’elle vous likent cette fois-ci !

Pour faire ceci, allez dans “réglages” puis “supprimer son compte”.

A lire aussi : Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

 

Pas de match Tinder : pourquoi ?

“Tinder ? Aucun match !” C’est à cause de votre profil, les amis !

Les mecs que j’ai en coaching site de rencontre ont des matchs parce que je sélectionne minutieusement leurs photos et leur fait une description accrocheuse (qui leur correspond).

Marketing et séduction

Pour avoir des résultats sur Tinder, il faut comprendre que l’on est un produit dessus. Je sais que c’est dégueulasse mais les nanas ne nous conçoivent peut-être même pas comme des êtres humains. On est déshumanisés. Mais bon, bref, bienvenue dans le game 2.0.

C’est pas moi qui fait les règles, et croyez bien que j’en suis désolé. Tout ce que je peux vous dire c’est comment avoir des résultats alors c’est parti !

Vous devez vous démarquer de la concurrence, vous devez bien ressortir et vous devez aussi donner envie aux meufs de matcher avec vous.

En travaillant votre packaging, vous allez augmenter votre valeur sur Tinder.

Imaginez que votre profil est une page de vente et que vous devez donner envie à la fille de vous ajouter à son panier. Puis de vous avoir. Entre sortir la carte bleue et écarte les cuisses, on peut y avoir une certaine analogie. Entre le marketing et la séduction aussi.

A lire : Séduire le client : les parallèles avec la drague

Pour revenir à Tinder, vous devez choisir les meilleures photos et avoir une description percutante.

Faut-il ressembler à ses photos ?

Personne n’est responsable de son physique (à part ceux qui ne font pas de sport ou mange n’importe quoi mais sinon) on a la gueule qu’on a. Ce qu’il faut c’est apprendre à s’en sortir comme ça. Vous allez devoir travailler la valeur que vous renvoyez sur les applis.

Mettez des photos qui vous mettent en valeur !

Une fois en rendez-vous, votre personnalité prendra le relai. Vous deviendrez beaucoup plus concret aux yeux de la meuf.

Y’a plein de nanas qui m’ont dit que j’étais plus beau en photo qu’en vrai mais qui m’ont sucé la bite quand même. J’m’en balek. Si je ne m’étais pas distingué sur l’appli, je ne les aurai même pas rencontrées… alors elles peuvent se garder leurs leçons de morale surtout qu’elles ne sont pas toujours aussi canon qu’en photo non plus. Bon, heureusement, y’en a aussi qui me kiffent en vrai. Et d’autres que je kiffe en vrai.

 

Pas de like sur Tinder ? Une question de physique

Votre physique et votre personnalité comptent

Le physique compte beaucoup sur Tinder. Mais la qualité de la photo joue aussi beaucoup.

Et la valeur d’un homme ne se résume pas à son apparence physique, ne l’oublions pas.

La qualité de votre orthographe, les études que vous avez faites, votre métier, etc. Tout cela joue énormément. Donc si ce sont des atouts pour vous, remplissez bien tout ça.

Médecin, architecte, ingénieur, entrepreneur, avocat, tout cela est super cool.

Les femmes sur Tinder

Sur Tinder on voit des tas et des tas de belles femmes. Ca peut faire disjoncter quand on a 0 match sur Tinder. Je le comprends. Mais dites-vous bien que la plupart des nanas ne sont pas aussi jolies en vrai.

J’dis pas ça pour vous foutre le cafard mais, comme vous, elles se mettent grave en valeur et essaient de choper le gros lot. Il faut relativiser et jouer selon ces règles.

Votre profil doit maximiser votre valeur les sites et applis.

Et d’autre part, vous devez comprendre qu’il vous faut vous intéresser à toutes les nanas potables. Celles qui ont des photos de mannequins peuvent être des fakes. Et il y a des filles très jolies qui ne savent pas choisir leurs photos ou qui ne sont pas photogéniques (note : insérer ici une blague avec photo je nique). Ce serait dommage de passer à côté !

En gros, ne faites pas les snobs ! Envoyez un coeur à toutes celles qui sont baisables (à qui vous mettriez 6/10 et plus). Soyez actifs sur l’appli pour que ça réagisse mieux.

Il y a une partie des meufs pour qui Tinder est juste un moyen de passer le temps en faisant gonfler son ego. Néanmoins, tous les jours des gens se rencontrent grâce à l’appli donc à vous de faire en sorte de faire partie de ceux-là.

Y’a des nanas qui sont vraiment motivées à rencontrer du mâle. C’est juste que, parfois, elles se désintéressent de l’appli ou qu’elles laissent mourir les conversations car sont trop sollicitées.

filles tinder

 

Tinder : comment avoir plus de match ?

Je connais des mecs qui ont un physique avantageux mais qui ne chopent pas grâce aux applis. Et j’en connais qui ne payent pas de mine mais qui savent y faire et qui chopent.

En fait, les photos défilent vite sur Tinder et les nanas qui regardent un profil en détail avant de dire oui ou non sont rares. Il faut donc penser son profil en fonction de ça.

Bien choisir votre photo principale

La première photo doit être accrocheuse. Je vous conseille de mettre votre meilleure photo et de la passer en noir et blanc si elle s’y prête. Une photo de votre visage rapproché est optimale.

Je sais, c’est le problème de notre société de consommation de masse.

Faire une description accrocheuse

Et pour la description, je vous conseille de commencer avec une phrase d’accroche.

Je vais vous donner ici quelques exemples de trucs qui peuvent accrocher la fille et la faire sourire ou la titiller un peu :

“J’cours déjà pas après les bus alors ne crois pas que je vais te courir après ! ;)”

“Tu suces ? Ah merde je voulais dire “salut ça va” ?”

“Je cherche une fille qui ne simule pas pendant l’humour !”

“Ton pseudo* : faire de Tinder le plus bel endroit de la terre”

“Ton pseudo* : le plaisir de matcher.”

*change “ton pseudo” par votre pseudo ou votre prénom.

A lire : Comment faire votre description sur Tinder ?

 

Tinder : combien de match par jour ?

Perso, rien qu’avec Tinder, j’arrive à baiser en moyenne 2 nanas par mois. (Et quand je prends un coaché qui a 0 match sur Tinder, j’arrive toujours à débloquer la situation.)

Ca peut paraître beaucoup mais bon, j’ai 2 à 3 matchs par jour avec le gratuit et un peu plus de match avec le Tinder payant.

Ce qui veut dire qu’il y a un taux de perte de l’ordre de 1/30. En fait, c’est ENORME. Mais ça fait partie du jeu !

Comme on l’a dit, y’a toutes les meufs qui se désinscrivent ou qui viennent sur l’appli une fois par mois, y’a celles qui sont là que pour faire les belles, y’a les faux comptes, etc.

pas de match tinder

 

Tinder : un match mais pas de message

Si vous n’avez pas mis un hameçon à la fin de votre description, les meufs risquent de ne pas vous envoyer le premier message.

Après votre phrase d’accroche, votre description et votre recherche, c’est bien de leur poser une question en mode “de quel côté du lit tu dors ?” ou “dis-moi quelle est ta pizza préférée ?”

Ce ne sont que des exemples. Ca peut être aussi “quel livre lis-tu en ce moment ?” Il faut mettre un truc qui soit en rapport avec le reste de votre description et qui génère des réactions.

Et puis, pour celles qui ne vous écrivent pas les premières, dites-vous que vous devez leur envoyer un premier message.

Essayez de vous baser sur leur description, sur leur photo ou sur le fait que leur profil est un peu vide pour démarrer l’interaction.

A lire aussi : Quel premier message envoyer sur un site de rencontre ?

 

Les alternatives à Tinder

Si déjà votre profil ne fonctionne pas sur Tinder, je ne vous conseille pas de le dupliquer sur Happn, Lovoo, Fruitz, Once, etc.

Il faut travailler votre marketing personnel avant, la page de vente qui vous vend vous-même. Une fois que ce sera prêt vous pourrez multiplier vos chances en le dupliquant sur tous ces supports.

Si les applis de rencontre ne vous réussissent pas, vous pouvez essayer les sites (Adopte un mec, Meetic) car les filles y sont généralement un peu plus investies.

Sinon, les meilleurs alternatives à Tinder si vous sentez que la drague en ligne ne vous correspondant pas c’est d’aller draguer dans la rue (c’est très formateur) ou en soirée (pour des résultats assez faciles).

La nana peut vous swiper à gauche sur Tinder mais vous kiffer dans la vraie vie. Pourquoi ? Ca vous rend beaucoup plus concret. Votre voix, votre charisme, votre façon de bouger, etc. Et puis, il faut plus de courage pour choper dans la rue que sur une appli, je veux bien le reconnaître. Le seul problème est ce climat ambiant de harcèlement de rue. Et en soirée, le problème est qu’il faut aimer les filles qui boivent.

Rien n’est parfait !

Et le game c’est un truc de fous. Une nana peut vous recaler sur Tinder et vous embrasser sur le dancefloor d’une boîte. Ou bien elle peut prétendre qu’elle est contre les applis et vous la retrouverez un mois plus sur tard sur Adopteunmec…

 

Si vous avez sur Tinder 0 match

Vous voulez plus de match tinder ? Vous pouvez optez pour la formule coaching personnalisée ou bien découvrir mes ebooks sur la drague sur les sites et applis de rencontre.

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations.

Cliquez simplement ici : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bon premier message, etc.

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts sont les mêmes partout !

Votre coach en séduction en ligne et expert en matchs Tinder,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.