Comment exciter une femme : tout ce qu’il faut savoir !

comment exciter une femme le regardDans cet article, je vais vous révéler tout ce que vous devez savoir pour comprendre comment exciter une femme.

Pour coucher avec une femme, surtout si vous ne lui plaisez pas plus que ça à la base, il faut qu’elle soit excitée. Mais comment exciter une femme ?

Cela peut se faire grâce à votre physique, votre attitude, votre réputation, par le contexte, l’ambiance, etc.

Par exemple, dans ce field report, j’ai réussi à coucher avec une fille sans lui plaire plus que ça, juste grâce à l’ambiance de la soirée

Eh oui, parfois, il suffit juste d’être au bon moment, au bon endroit, avec une fille qui a envie de baiser !

Perso, je me suis déjà fait « utiliser » par des meufs qui connaissaient leur corps à la perfection et je l’ai bien vécu.

Ce n’est certes pas très romantique de se dire que pour certaines « une bite est une bite » mais cela me fait toujours plaisir de donner des orgasmes.

 

Comment exciter une femme : jouer avec la tension sexuelle

Il faut mettre en valeur la tension sexuelle entre la femme et vous

Comment exciter une femme est une sorte de question mal posée parce que, sans rien faire de spécial, il y a une tension entre une femme et vous. C’est naturel et automatique.

Cela signifie :
– qu’il n’y a rien besoin de faire ou de dire de spécial ;
– que la plupart des femmes sont naturellement attirées par vous.

Si vous remarquez bien : juste après que vous ayez demandé quelque chose à une femme, elle fera une pause et vous regardera. Elle voudra savoir si vous êtes sincère ou si vous allez prétendre que vous rigoliez en esquissant un sourire gêné.

Elle va aussi chercher à voir comment vous gérez la tension sexuelle durant ces quelques secondes. Savoir si vous êtes en manque. Si vous êtes faible. Eh oui, votre réaction déterminera en grande partie sa réponse.

Pour pouvoir intensifier la tension sexuelle, je vous recommande d’apprendre à vous servir des armes que sont votre regard et votre capacité à toucher. Voilà comment exciter une femme !!!

Si vous n’êtes pas familier avec le concept de tension sexuelle, je vous invite à lire cet article que je lui ai dédié.

comment exciter une femme au lit

 

Comment ne pas tuer la tension sexuelle entre une femme et vous

Je crois qu’il est plus important de savoir ce qu’il ne faut pas faire pour dissiper la tension plutôt que de comprendre comment la créer.

Ce qui tue la tension c’est :
– parler trop ;
– rire fort ;
– réagir exagérément ;
– gigoter ;
– trahir sa gêne par des expressions faciales, etc.

Je considère que ce sont des tueurs de tension sexuelle parce que la plupart des stratégies de séduction se focalisent d’habitude sur ce que vous devez dire ou faire. Mais il n’y a rien de spécial à dire ni à faire.

Cependant, toute votre vie, vous avez fait des choses pour réduire cette tension. Vous avez essayé de faire en sorte que les gens autour de vous se sentent à l’aise.

Vous le faites avec vos amis, vos collègues et les femmes que vous appréciez : lorsque les choses deviennent intenses ou ambiguës, vous devenez le clown qui fait rire tout le monde.

Même lorsque les filles vous rejettent, vous êtes plus soucieux de leur confort que du vôtre. Vous ne voulez pas les embêter. Ah, quel gentil garçon ! C’est mauvais parce que ces actions sont perçues comme un signe de faiblesse, de supplication.

Une femme ne sera jamais attirée par un mec qui ne peut pas endurer PLUS de tension sexuelle qu’elle. Voilà ce qu’il faut savoir pour comprendre comment exciter une femme !

Finalement, c’est une petite bataille à qui pourra endurer le plus de tension sexuelle :
– contact visuel : qui regardera ailleurs en premier ;
– présentations : qui retirera sa main en premier ;
– silence : qui parlera en premier ;
– résistance : qui essaiera de dissiper la pression en premier…
Qui cassera tout et ressentira le besoin de parler de « ce qui est en train de se passer » ?!

Pour un cours complet et détaillé sur la tension sexuelle, lire La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

 

Pour exciter une femme, il faut oublier l’illusion de pureté féminine

Les femmes aiment la bite

Il faut arrêter de croire que les femmes n’aiment pas le sexe.

Ce ne sont pas non plus des petites choses fragiles.

Les hommes aiment garder cette illusion de pureté de la sexualité féminine car ils ont l’impression que ça leur évitera d’être cocus.

En effet, si les filles ne sont pas cochonnes, alors elles n’ont aucune raison les tromper.

Grave erreur ! Ne pas bien « baiser » une femme sauvagement comme une petite chienne est en fait l’une des meilleures façons de faire pour qu’elle aille chercher sa satisfaction sexuelle ailleurs…

Oubliez également l’idée qu’une femme a besoin d’être amoureuse pour prendre son pied, c’est aussi une légende perpétuée par les mal baisées et les mauvais coups !

Bref le message que vous devez retenir ici c’est « les femmes aiment le sexe mais ne peuvent le crier sur tous les toits à cause de la pression sociale ». Savoir bien baiser, et même mieux, avoir une réputation de bon baiseur : voilà comment exciter une femme !

 

Les femmes aussi ont des fantasmes sexuels

Maintenant que vous savez que dire que les femmes baisent pour nous faire plaisir est hautement hypocrite, vous pouvez entendre que les femmes ont une vie sexuelle riche.

Et cela peut vous servir ! Permettre à une femme de réaliser un de ses fantasmes est, par exemple, une façon de l’exciter au plus haut point.

Voici le top des fantasmes féminins :
– Faire l’amour dans la nature ;
– Avec un inconnu ;
– Faire l’amour dans un lieu public ;
– Avec une célébrité ;
– Faire une orgie ;
– Avec une femme ;
– Faire un plan à trois avec deux hommes ;
– Un plan à trois avec deux femmes et un homme ;
– Le fantasme de l’uniforme ;
– Etre la favorite d’un harem ;
– Faire l’amour sur son lieu de travail ;
– Se faire contraindre par la force (avec son consentement tout de même) ;
– Un petit coup vite fait sans préliminaire ;
– Dans l’ascenseur ;
– Se faire regarder en faisant l’amour ;
– Dans une voiture ;
– Faire de l’échangisme ;
– Faire l’amour avec quelqu’un avec qui on ne doit pas, ou alors là où on ne devrait pas (l’interdit).

les fantasmes pour rendre une femme excitee

 

Comment exciter une femme au lit ?

Comment exciter une femme : la bonne atittude

Sans paraître needy, montrez-lui que vous la désirez. Il s’agit ici d’assumer votre désir sexuel. Voilà comment exciter une fille au lit !

N’oubliez pas de communiquer que vous êtes à l’aise avec votre sexualité, de sexualiser, de rire et de la faire rire, d’être taquin et surtout d’éviter la vantardise.

Less is more : en faire trop pourrait bien se retourner contre vous en dissipant pas mal de tension sexuelle…

 

Le bon état d’esprit pour exciter une femme

Nous savons tous que la connaissance c’est le pouvoir. Quand vous ne savez pas ce qui rend les femmes folles, vous n’avez pas le pouvoir sexuel requis pour être le meilleur amant que vous pouvez être dans l’absolu.

Les femmes savent qu’elles sont guidées par leurs émotions, alors elles essaient au mieux de les contrôler. Mais elles ne veulent pas se contrôler tout le temps. Elles veulent que vous les dominiez, les taquiniez et les stimuliez, mentalement et physiquement. Mais elles veulent choisir qui va les rendre folles.

Vous devez apprendre les techniques et voir ce qui fonctionne le mieux avec votre partenaire et dans le bon contexte.

Dans votre corps, tout va bien. Ce qui ne va pas chez vous c’est comment vous utilisez votre corps à cause d’un mauvais état d’esprit et de fausses croyances vis-à-vis de votre sexualité. Ma croyance est “je peux donner des orgasmes à des femmes quand je veux.” Et la vôtre ?

 

La première caractéristique sexuelle qui excite les femmes c’est L’AUTORITE ou LA DOMINANCE.

Les femmes ne veulent pas d’une autre femme. Si c’était le cas, elles seraient lesbiennes.

Elles veulent un homme. Vous devez être dominant au lit. Vous devez montrer que vous prenez les choses en main. Ca ne veut pas dire que vous devez lui taper dessus comme un malade, ni être physiquement agressif avec elle. Ce n’est pas le but. Vous souhaitez toujours traiter les femmes avec respect, mais de manière dominante. Elles veulent un homme. Vous devez être viril. Vous devez être un mâle sexuellement alpha.

Montrez-lui que vous prenez les choses en main en menant la danse. “Je vais te faire ce que j’aime et que tu vas adorer.” Voilà comment exciter une femme !

C’est bien plus attirant pour les femmes, que ça soit pendant le sexe ou pendant un rencard, d’être guidées par l’homme.

C’est comme ça que les choses marchent depuis l’époque des cavernes. L’évolution a démontré que les hommes doivent être les plus forts, les plus dominants, et que la femme doit suivre le leadership de l’homme. Être dominant est un état d’esprit et une façon de se comporter. Alors, vous devez montrer que vous savez prendre les choses en main.

Quand vous êtes dans un état d’esprit d’autorité, ce qui va venir logiquement à vous c’est le dirty talk. Essayez de dire des choses comme, “bébé, j’adore te baiser“, ou “j’adore comme j’te baise là. T’es à moi. T’aimes ça? J’vais te faire jouir jusqu’à ce que ton cardio ne puisse plus suivre.” Et de dire juste des trucs cochons, comme “T’aimes ça quand je te baise, coquine va.” Plein de trucs comme ça.

 

Commencez doucement avec le dirty talk parce que quand vous ne lui en avez jamais fait et que vous commencez, ça peut faire beaucoup d’un coup pour elle.

Quand je débutais et ne savais pas encore comment exciter une femme, je pensais que j’avais l’air bizarre et juste pervers en faisant ça… mais en fait on peut se permettre beaucoup de choses en pleine action. Vous ne l’appelleriez pas “ma petite salope” devant vos enfants ni lorsque d’autres personnes pourraient vous entendre. C’est donc une histoire de timing, d’être DANS LE MOMENT.

La troisième partie de l’autorité, c’est la souffrance physique. Je ne parle pas ici de “souffrance” comme peuvent le faire certains sado-masos en se fouettant ou en se versant de la cire chaude dessus, mais par “souffrance” je parle de quelques petites fessées stimulantes. Par exemple lorsque vous la prenez en levrette, mettez-lui une petite tape et voyez ce que ça donne. Vous pouvez lui attraper les mains aussi, par exemple en missionnaire, et les lui tenir fermement derrière la tête. Mais ne la blessez ou ne l’insultez salement jamais (les seules qui aiment ça sont les dérangées, je pense) !

L’autorité peut aussi consister en : la baiser plus fort. Bouger plus vite, plus puissamment et aller plus profond. Une bonne façon de montrer de l’autorité c’est en faisant voler en éclat ses vêtements pour lui montrer comme vous êtes passionné (ne déchirez rien, hein).

C’est très dominant tout ça. Comme de la pousser légèrement pour qu’elle tombe sur le lit. Puis de monter sur elle…

Parce que, qu’elle le sache ou non, elle sera moins attirée par vous si c’est toujours elle qui décide de tout, même si elle pense que vous essayez juste d’être gentil et romantique en lui laissant la main. J’espère que je réponds de mieux en mieux à votre question : comment exciter une femme ?

 

Dis-moi que tu veux ma bite profondément en toi!” C’est ce qu’on appelle la POSSESSION!

La possession peut également être quelque chose de dangereux donc assurez-vous que ça ne tourne pas à la folie en dehors de la chambre à coucher (comme par exemple si elle vous demande tout le temps où vous étiez et avec qui, dans ce cas il faudra la recadrer). Mais quand vous la baisez si bien qu’elle a l’impression que votre bite fait partie de son corps et que vous sa chatte est vôtre, les choses deviennent une histoire de TERRITOIRE. C’est plutôt une bonne nouvelle mais assurez-vous de la recadrer si ça devient maladif pour elle. Même chose pour vous!

Comment exciter une femme au lit ? Vous devez apprendre à séparer l’expérience et la vie réelle.

Aussi, vous devez être capable de — avec dominance — commencer à la caresser, et la mettre d’humeur à baiser même quand elle n’avait pas prévu de coucher avec vous. Vous devez être capable de parvenir à l’exciter assez pour qu’elle franchisse le pas.

La levrette est la meilleure façon de montrer que vous êtes le patron de l’interaction. Ne lui demandez pas si vous pouvez la prendre en levrette. Juste guidez-la en position avec vos mains et allez-y! Ou bien dites-lui « tourne-toi » !

 

La PRESENCE c’est vivre l’instant présent et ne pas se soucier d’autre chose que de ce qui est en train de se passer ici et maintenant.

Ce n’est pas juste vous qui devez être totalement présent mais elle aussi. Parce que vous ne voulez pas qu’elle pense à quoi que ce soit, mais plutôt qu’elle ressente. Les femmes sont des créatures d’émotions.

Un des signes comme quoi vous êtes bien tous les deux dans le moment, c’est qu’il n’y a pas de stress. Vos muscles ne sont pas trop tendus, vous ne pensez pas à des choses comme, “est-ce que j’ai fini ce dossier au bureau?” ni même “est-ce qu’elle aime ça?” C’est une des pires choses ça, “est-ce qu’elle aime ça?” Si vous vous posez ce genre de question en plein acte, alors vous n’êtes pas dans le moment présent et en plus vous êtes en attente d’approbation.

Au début, c’est normal, vous allez vraiment vous demander “est-ce qu’elle aime ça?” Mais ensuite, ça va aller de soi pour vous qu’elle aime ça, et vous ne vous soucierez plus de si elle aime ça ou non. Ca se fera naturellement. Vous saurez qu’elle adore baiser avec vous.

Et souvenez-vous : la meilleure façon de ne pas être trop tendu dans la vie, c’est de jouer sur sa respiration. Avec cet outil magnifique, vous serez capable de tenir autant que vous le souhaitez au lit ainsi que de rester dur.

 

Ne pensez pas trop à votre bite ni à votre performance. Rien du genre, “est-ce que ma teub est assez grosse? Suis-je assez dur? Est-ce que j’ai tenu assez? Suis-je bon au lit?

Dès que vous vous posez ces questions, “suis-je assez dur?” Qu’est-ce qu’il se passe souvent? Vous ramollissez. “Est-ce que j’ai tenu assez?” Il se passe quoi? Vous éjaculez ou vous ramollissez. “Suis-je assez bon?” Vous vous mettez en position de validation… ce qui vous stresse !

Parfois, elle veut se sentir désirée d’une façon très tendre et aimante. D’autres fois, elle veut juste être un bout de viande. Les femmes veulent ressentir différentes émotions à travers le sexe.

Les émotions expliquent aussi pas mal de problèmes que les mecs rencontrent au lit. Ils vont se marier ou prendre une nouvelle copine, et au début le sexe sera très bon. Et puis ça va les lasser. C’est parce qu’au début, il y a énormément d’émotions entre l’homme et la femme. Ils sont follement amoureux ou attirés. Les corps sont nouveaux. Beaucoup de choses les chamboulent au début. Et puis ces émotions diminuent avec le temps et l’habitude.

Saviez-vous que la taquinerie crée l’anticipation. Anticipation qui crée à son tour l’excitation… Alors, taquinerie = anticipation = excitation. Utilisez aussi cet outil. Et la façon de le faire pour bien la chauffer, c’est : embrassez-la fougueusement, soufflez dans oreilles, jusqu’à ce que soudainement elle s’accroche à vous, et ensuite repoussez-la. Jouez la “hard to get/push and pull”. Faites ce qu’une femme fait lorsque vous essayez de l’avoir. Continuez avec les préliminaires, et puis repoussez-la gentiment de façon provocante… jusqu’à ce qu’elle n’en puisse finalement plus, et qu’elle vous supplie de venir à l’intérieur d’elle.

Quand vous lui dites des choses, soyez sûr que vous les pensez vraiment. La plupart des mecs ont du mal à mentir sur leurs émotions. Donc, si vous n’êtes pas avec une meuf que vous kiffez, que ça soit sexuellement ou d’une autre façon, elle le ressentira sûrement et vous en voudra.

 

La variété émotionnelle est ce qui IMPORTE vraiment.

Ça consiste en incarner différents types d’amants pour que les choses soient sans cesse renouvelées et excitantes. Voilà comment exciter une femme !

Parfois vous serez le bad boy qui la baise comme une chienne, et vous allez vraiment mais alors vraiment, la défoncer. Notamment en levrette. Avec une grosse fessée. Vous allez vous lâchez complètement, OK? Ou alors vous allez la baiser dans un endroit et à un moment où vous ne devriez pas, comme chez ses parents ou dans un lieu public. Ça provoquera en elle de nouvelles émotions.

Ou alors vous pourriez lui raconter une histoire, un fantasme. Quelque chose digne d’un roman.

D’autre fois, vous pourrez lui dire combien vous l’aimez et à quel point vous voulez être avec elle. Ce type de sexe très tendre pourrait vous permettre d’encore plus vous connectés l’un à l’autre… Le truc à piger avec ces deux exemples c’est que la variété émotionnelle engendrée par le fait d’être différents types d’amants est très importante.

Faire différentes positions : ça aide aussi parce que des positions différentes engendrent des sensations différentes. Si vous faites des positions variées, en lui disant des choses différentes, vous pourrez avoir des interactions différentes du tout au tout, et ça changera donc le sexe sexe, parce que ça y ajoutera de la variété émotionnelle ET physique.

Mais, les positions à elles seules ne sont pas si différentes les unes des autres. Vous n’avez besoin de maîtriser que 4 ou 5 positions de base. Vous devriez être capable de leur procurer différentes émotions et de leur faire vivre des expériences sexuelles très variées à partir de ces positions-clés. Lesquelles ? Ça dépend de votre humeur et de vos envies du moment.

En missionnaire, vous pouvez lui faire l’amour. Vous pouvez aussi la baiser. Vous pouvez lui parler tendrement. Ou utiliser le dirty talk. Il y a tellement de choses différentes que vous pouvez faire à partir du missionnaire : ça peut vraiment changer du tout au tout son ressenti et le type d’orgasme qu’elle a.

 

Enfin, une autre chose à ajouter à la variété c’est la SPONTANEITE.

Si vous baisez toujours le dimanche soir à 22h, ce n’est pas très spontané. Vous devez baiser à différent moments. Parfois en plein milieu de la journée, si vous le pouvez. Essayez de vous donner rendez-vous quelque part au milieu de la journée pour baiser. Essayez différents horaires pour faire l’amour. Soyez spontanés! Vous ne devriez jamais prévoir le sexe. Si c’est planifié, il n’y aura pas assez de stimulation émotionnelle. La variété ou la surprise manqueraient. Et à la longue ça pourrait lui sembler monotone, le sexe avec vous.

Alors assurez-vous que le sexe soit aussi spontané, osé et surprenant que possible. Ouais, vous allez souvent baiser le soir avant de vous coucher, et le matin au réveil, mais essayez autant que faire se peut de ne pas tout planifier. Faites-le dans la douche, ou partez faire un petit road trip tous les deux et baisez-la tout le long sur toutes les aires d’autoroute.

Vous voulez que le sexe avec vous reste aussi spontané et excitant que possible (si vous en avez quelque chose à carrer de la meuf bien sûr). Voilà comment exciter une femme !

Les fantasmes, on l’a vu, sont un super outil pour ajouter de la variété aussi, parce que ça permet de lui faire ressentir énormément d’émotions, et ça permet de vous amuser en même temps, ce qui est vraiment kiffant. C’est une bonne association d’émotions.

Encore une fois, lorsque vous lui faites ressentir énormément d’émotions, vous lui donnez beaucoup d’orgasmes. Et elle aura tendance à tomber follement amoureuse de vous. Et les fantasmes sont une super façon de lui donner plein d’orgasmes.

La principale façon d’ajouter de la variété, c’est de changer les émotions. Changez son ressenti. Ca doit rester frais tout ça mais soyez un différent type d’amant, soyez spontané et utilisez les fantasmes comme un outil pour pimenter votre vie sexuelle afin de ne jamais vous emmerder (la fameuse routine à éviter).

Wow, j’ai bien développé comment exciter une femme là !!!

rendre une fille chaude

 

Comment exciter une femme par messages ou SMS ?

L’écrit a toujours eu une dimension érotique. Il n’y a qu’à voir le nombre de femmes qui adorent les textes érotiques.

J’ai personnellement donné envie à plus d’une centaine de femmes de venir chez moi pour faire l’amour rien que grâce à mes textes érotiques sur Adopteunmec.

Je vous avais d’ailleurs fait un article, il y a quelques temps, pour vous expliquer comment rédiger un bon texte érotique.

Et mes textes érotiques sont disponibles dans Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC !

Je vous avais aussi fait un cours complet pour savoir comment draguer par SMS.

 

Comment faire monter le désir d’une femme une fois chez vous ?

Vous pouvez regarder un film érotique (voire carrément porno) ensemble.

Sinon, pourquoi ne pas proposer de lui faire un massage en sous-vêtements ?

Comment exciter une femme ? Y’a aussi le solution de faire un jeu dont le gage est d’enlever un vêtement.

Y’a plein de façons de faire pour amener le sexe dans l’équation ! Et parfois, y’a même rien besoin de faire de spécial.

 

Techniques sexuelles pour exciter une femme au lit

C’est bien beau de promettre monts et merveilles à une femme sexuellement parlant… mais le mieux c’est encore d’assurer pour de vrai au moment de l’acte, sinon vous risquez d’être un peu ridicule !

Pour plus de développer concernant les techniques sexuelles, je vous invite à lire Le guide du bon coup !

Y’a aussi la page “comment faire jouir une fille” qui pourra vous aider !

Vous y apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur le doigtage, le cunnilingus, les positions sexuelles efficaces pour mener une femme à l’orgasme, etc.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*