4 mecs et 3 filles se déshabillent

4 mecs et 3 filles se déshabillentUne soirée “jeux de cartes” tourne à l’orgie

Le 10 mai 2015,

Y’a quelque chose comme deux semaines, j’ai reçu le mail sympathique d’un mec d’Aix. Un jeunot de 20 ans. Il avait une bonne tête et j’étais de bonne humeur alors j’ai répondu. Il voulait me présenter “Veecome”, son site pour organiser des soirées à Aix dans son appart avec des inconnus.

Après, Jojo le Hamster m’a avoué que lui et son pote Titi (un niçois avec un look assez gay notamment une boucle d’oreille mais bon c’est p’t’être la mode sur la Côte) sont des membres d’ADS qui lisent mon blog depuis longtemps et que ça leur ferait plaisir de me rencontrer et de draguer avec moi.

Bon. Du coup, un peu pour leur faire plaisir, j’ai organisé une soirée sur leur site. Je proposais un concept original, j’avais rien à perdre, je ne connaissais pas ces gens : dans la pénombre avec des jeux de cartes où on enlèverait nos vêtements jusqu’aux sous-vêtements. Je pensais qu’aucune nana ne s’inscrirait et que tous les mecs cliqueraient (et que j’annulerais)… mais non, c’était assez équilibré comme ratio en fait.

On est montés jusqu’à 7 meufs sur le site mais le jour venu, toutes ont flaké et on s’est retrouvés à 3 nanas pour 5 mecs (dont la copine du mec qui m’avait contacté – Jojo). Ca vous étonne, vous ? Pas moi : elles avaient une des soirées les plus marquantes de leur vie à portée de cliques et elles se sont chiées dessus heu pardon ne sont pas sorties de leur zone de confort. C’est vrai que c’est mieux de regarder Danse avec les stars à la télé… pff… enfin voilà ceux qui pensent que j’ai un cercle social de ouf avec plein de bombes à portée de main, désolé de vous décevoir je ne reste pas forcément toujours en contact avec les nanas, elles ne sont pas toutes opé pour ce genre de plan, etc. Je l’ai dit et je le répète : je couche avec des filles normales, pas des folles du cul ou quoi. Et je ne suis pas un entremetteur pour vous faire baiser facilement mes copines.

Du coup, vers 21h30, on a décidé d’aller draguer dans la rue pour trouver les 2 filles manquantes pour avoir un ratio équilibré. On n’a rien trouvé dans la rue, faut dire qu’il n’y avait que moi et une des meuf qui abordaient. Jojo et Titi disaient qu’ils voulaient aborder mais en fait ils n’ont rien fait de la soirée, que de la gueule ! Un de leurs potes, on l’appellera Le Rire Jaune car il lui ressemble, essayait un peu aussi d’aborder mais bon ça n’a pas suffit. Lui c’est le genre de dude qui porte toujours un costume… tout le monde n’est pas Barney faut rester congruent avec le contexte ! Bref, faut dire que j’y suis allé comme un bourrin, “salut soirée strip – jeu de cartes ce soir ça t’intéresse ?” Les autres voulaient qu’on mente pour les faire venir puis qu’on les piège mais autant qu’elles sachent à quoi s’attendre, nan ? On allait pas les prendre en traître mais plutôt en levrette, nan ?

J’ai également envoyé l’invit’ à toutes les nanas un peu mignonnes de mon FB et j’ai eu 2 OK qui se sont transformés en deux flakes au dernier moment. Les autres ne répondaient même pas, cette bande d’impolies ou me prenaient de haut et parfois même m’insultaient. OK, savent pas ce qui est bon les gens ou quoi ?! Le pire c’est peut-être celles qui n’assument pas “non ce soir j’ai une autre soirée
– genre tu serais venue sinon ?
– non tu le sais
“. PRESSION SOCIALE DE MERDE !!! Au moins, j’ai pu faire un tri dans mes contacts. J’ai aussi eu les petits copains jaloux qui me menaçaient car ohlala j’avais proposé une soirée un peu osée à leur copine, quel drame !

Enfin bon, balek. Un des gars (un de leurs potes) s’est dégonflé et on s’est retrouvé 4H pour 3F alors on est rentrés chez moi vers 23h. Au début, ils ont voulu jouer à “action ou vérité” mais leurs gages c’était vraiment de la merde genre tu fais des pompes ou tu danses alors j’ai recadré tout le monde “C’est quoi ces gages de merde ? Au moins qu’on se roule des galoches ou quoi ?” Une des deux nanas libres m’a regardé dans les yeux et m’a dit “embrasse-moi beau brun” à la stupéfaction générale. C’était tellement inattendu. OK, ça devenait donc intéressant. J’ai un peu bavé, faut dire que je venais de boire 1L de thé alors j’étais lubrifié de la bouche.

La nana en question est ensuite venue se poser à côté de moi sur le canapé (sûrement attirée par mon taux testostérone en hausse continue depuis quelques semaines) alors je lui caressais les jambes ou le dos l’air de rien et quand elle faisait une remarque genre “tu fais quoi là?” je répondais soit “je te caresse la jambe” soit “ta gueule” soit “rien bébé
– m’appelle pas bébé/je suis pas ton bébé
– OK bébé
“. Et je continuais. Je suis imprévisible et toujours à la limite de la tête à claques c’est marrant !!!

Après ça, la soirée s’est un peu décomplexée. ENFIN !!! Cette nana se faisait de plus en plus chaude. Elle a embrassé Titi. Je ne suis pas jaloux : moi, chaque fois qu’il y avait un gage, je disais à Le Rire Jaune d’embrasser une nana dans le cou ou sur les lèvres. Je le trouvais sympa, je voulais l’aider à conclure. Je voulais aussi que les nanas se kissent entre elles.

Puis on a enfin joué an strip – jeu de cartes vers 1h (celui où toutes les cartes sont retournées sur la table chacun en retourne 2 chacun son tour et faut avec la mémoire arriver à faire des paires). Y’avait une petite brune aux yeux bleus et à la peau matte (assez petite, fine avec des seins pas minuscules et de la jolie dentelle) qui me plaisait pas mal alors elle a fini en sous-vêtements la première. L’autre était un peu plus ronde alors elle complexait à côté. Mais y’avait pourtant rien de dramatique. Du coup elle ne voulait pas enlever sa jupe. Rhalala, la prude, qu’est-ce qu’elle nous a fait chier alors qu’en fait ça lui plaisait au fond !!!

Bon balek ! Je lui mettais des doigts discretos tandis que deux anglaises (rencontrées sur Tinder) que j’avais invitées ont sonné en bas. C’était un peu imprévu, j’avais plus de batterie et il était 2h du matin alors j’ai mis 30 minutes à me décider à aller leur ouvrir, torse nu. Le Rire Jaune m’a accompagné, en quête de viande fraîche, torse nu lui aussi. Ca ne leur a pas trop plu à ces rosbif coincées et elles m’ont insulté : j’ai pas tout compris mais y’avait du “fuck yourself” dedans. Ca me tue ces connasses qui ne font même pas l’effort de t’insulter en français en France et qui ne se soumettent pas aux coutumes locales (à savoir les partouzes chez moi).

Bon, tant mieux au final : la complexée avait dit que si on n’invitait pas les anglaises, elle accepterait d’enlever le bas. J’ai donc dit que je les avais envoyées chier et on s’est retrouvés avec 2 nanas à moitié nues. Titi avait profité de notre absence pour s’installer avec les nanas et galocher la complexée qui voulait trop ma bite alors me disait toujours de venir, de lui donner la main, etc. C’était cool, on avait l’air de macs avec nos poules. LA CLASSE!!! Pour m’occuper je mettais maintenant ostensiblement ma main dans la culotte de la plus chaude des deux “mais qu’est-ce que tu fais ?!
– ce que t’as envie que je fasse
” et sa copine scandalisée sur le point de tout faire foirer “ouais c’est trop un chien lui” j’aurais pu lui mettre une paire de claques mais je voulais plutôt lui mettre une paire de doigts alors j’ai rien dit, je lui ai tourné la tête et lui ai fait un bisou qu’elle a d’abord évité timidement avant de céder à mon charme pervers. Je suis allé m’assoir à côté d’elle, l’autre a un peu fait la gueule mais bon, comme ça j’ai pu lui frotter la foufoune.

Après, les meufs ont un peu gagné au jeu (on dira pas qu’on les a laissées gagner) et la copine de Jojo m’a ordonné de me déshabiller. OK. Pas de soucis, je n’attendais que ça. Après on s’est démerdés pour que les filles enlèvent leur soutien gorge en disant que c’était pas trop fair play que nous on aie que notre caleçon et elles deux (sous-)vêtements. On a fait un “je n’ai jamais” après ça.

Bon, j’ai pris une excuse de merde pour aller dans ma chambre et je me suis tapé le pied contre le lit. Ca m’a fait trop mal alors j’ai crié “SALE PLUTARD” (contraction sale plumard/sale pute) et je me suis allongé sur le lit. Celle qui était complexée m’a rejoint attirée par l’odeur alléchée de ma bite perchée. Je lui ai dit de s’allonger (sans pression pour ne pas la stresser) elle a répondu “non non mais qu’est ce que c’est que ce traquenard ?!” puis “ah mais c’est vrai qu’on est bien sur ce lit” en s’étirant. Là, comme on était bien détendus, on s’est kiss kiss et j’ai mis ma main dans son string puis je la caressais/doigtais et elle était VRAIMENT TRES trempée. Elle aurait pu remplir un pluviomètre.

Le Rire Jaune nous a rejoints tandis que je la léchais. Il s’est assis sur le lit en caleçon et n’a rien fait. Elle l’a envoyé chier, c’était mythique. Un peu méchant aussi. Mais il a moins bien gamé, moins sexuel, toujours dans la retenue dans ses gestes…

Les autres ont dit qu’ils allaient nous laisser tranquilles, un peu d’intimité dans son intimité, quoi. Le truc c’est que moi je voulais plutôt niquer la brune aux yeux bleus alors tant qu’à choisir j’ai magouillé “et Titi il peut venir lui?
– Oui, lui je veux bien
“. Je suis donc allé le chercher et j’en ai profité pour prendre la plus coincée des 2 (elle n’a connu qu’un seul mec avant moi – c’était un beau défi) par la main. J’ai claqué la porte et la timide a dit “je suis juste la pour la surveiller qu’elle ne fasse pas de connerie“. J’ai répondu “OK si tu le dis” puis je l’ai embrassée et ai mis ma main dans son shorty pour la caresser. Titi a dit “je fais quoi moi je sais pas quoi faire ?” avec une tête de con assez mythique (il est sympa mais la tronche d’empoté qu’il a tirée était très comique). Je lui ai dit “ben embrasse la“. C’est vrai quoi, c’était évident, nan ? “On va vous dévergonder…
– Pour ça faudrait déjà qu’on soit vergondées
” Mouaisssssssssssssss ! En tout cas elles ont bien kiffé mon tact sans tact.

Enfin voilà, j’ai fait un cunni à la plus fébrile et elle a fini nue comme sa copine. C’est bien, c’était homogène comme ça. Là c’était parti pour un plan à 4. Puis, la porte s’est violemment ouverte et Jojo et sa copine sont entrés. Ca a bloqué un peu la mienne, elle voulait tout arrêter surtout que Le Rire Jaune en avait profité pour s’incruster encore. Les filles l’ont de nouveau viré, le pauvre. Le couple, c’était OK, s’ils se mettaient oilp : ils pouvaient rester. Surtout que la nana était pas mal bonnasse et que j’avais envie de la voir nue, ça m’excitait un peu également qu’elle soit membre du BDE de la fac de droit.

Je léchais la mienne avec deux doigts dans sa chatte et je la sentais se contracter comme sur le point de jouir. C’était sans doute une torture pour elle de ne pas parvenir à jouir. Après, on a baisé avec des capotes mais ça se voyait trop qu’elle ne savait pas quoi faire ni comment. Puis à un moment, je caressais le visage et les seins de la meuf de Jojo et je dois dire qu’ils sont bien fermes, c’est cool pour lui, même si son couple bat de l’aile. En plus, elle est très sympa.

Le Rire Jaune se faisait des pâtes dans la cuisine pendant ce temps, on entendait les casseroles, c’était assez perturbant. Il s’est aussi fumé genre 10 clopes tellement il maronnait. Et à la fin de la soirée on l’a trouvé agonisant sur le balcon. Le pauvre est puceau et voulait trop perdre sa virginité comme ça. Dommage, il aurait fallu qu’il soit plus entreprenant que Titi pour prendre sa place ! Mais bon les autres n’ont pas trop d’expérience non plus et ont menti sur leurs nombre de “conquêtes” aussi. Jojo m’a dit 9 au lieu de 3 et LRJ 30 au lieu de 0. Titi a rien dit. Les meufs non plus sauf la timide qui a dit 4 au lieu de 1…

Alors voilà, Titi et Jojo m’ont avoué qu’ils pensaient que j’étais un charlatan mais que là au moins ils se sont rendus comptes que je disais la vérité sur mon blog. Depuis, ils m’appellent “la légende“. C’est gênant. La copine de Jojo a dit qu’elle était “sceptique” mais a été “agréablement surprise” (elle le serait aussi si je la baisais – idéalement dans un plan à 3 avec Virginie) et Le Rire Jaune m’a confié “ah ouais depuis ce soir au moins je sais que tout est possible maintenant“. Cool, je suis donc officiellement leur idole.

Par contre, les deux autres meufs m’ont sorti qu’elles ne regrettaient pas mais qu’on ne se reverrait pas car elles ont “des hommes dans leur vie“. Mais bien sûr ! En gros, je les ai un peu bousculées, ces prudes, ça fait drôle de sortir de zone de confort. Elles se souviendront de cette soirée comme un souvenir marquant de leur vie, mais je deviens un monstre, un pestiféré, un mec à éviter. C’est injuste cette rationalisation et culpabilisation qu’elles subissent après coups ! Et que je subis aussi du coup ! C’est injuste et ça leur plu alors c’est quoi le problème ??? Faut pas que ce soit dit ??????????

J’ai essayé de les friendzoner pour baiser leurs copines et c’est comme ça que j’ai découvert que : elles ne s’estiment pas vraiment trop bien pour moi, mais elles sont carrément coincées et se sentent “sales” ou je sais pas quoi. Une sorte de remord de l’acheteur, mais pas vraiment. C’était pas très clair, leurs arguments. Y’en a même une qui a dit que j’étais un mec qui ne pensait qu’au cul et tout… elles ont rien compris en gros ou elles sont dans le déni. C’est chaud, ces nanas qui n’assument rien… Bref, je suis habitué à être le connard de service (même si je suis un gentil garçon) mais c’est vexant et décourageant à force! Comme je les contredis et les mets face à leurs contradictions, elles disent à mes potes que je les harcèle alors qu’en fait c’est elles qui répondent si elles répondaient pas je relancerais pas. Et bien sûr les mecs les croient ou doutent car ils ont envie de les niquer (ils ont toujours cet espoir). Que c’est facile !!! Bref, j’ai mis une arme nucléaire entre les mains de débutants (c’était le genre à s’exclamer comme des beaufs quand une fille se déshabiller au lieu de l’encourager et la mettre à l’aise en la complimentant). Ca oui, ils s’en souviendront de ce plan à 6 (même si on a pas échangé ça en est un ?)… mais bon… ils vont sûrement trouver des raisons pour lesquelles c’était pas grâce à moi.

Bande d’ingrats !

Après l’électrochoc qu’ils ont reçu, j’en suis même à attendre le moment où les AFC vont se retourner contre moi ! Heureusement que j’en ai rien à cirer. Je suis juste content d’avoir vécu ça.

Que le Dieu du Game remette des plans à 6 sur ma route SVP !

PS = le fait marquant de la partouze c’est que Titi a une bite tellement grosse et une éjaculation tellement puissante qu’il a troué la capote (et la fille) !!! Retrouvez bientôt la vidéo sur le site de Michel et Augustin Jacky et Michel (même si les deux mecs ont pratiquement pas bandé) ! Ah oui autre truc marrant pour finir la meuf me sort “Y’en a plein des bons coups !!! En plus on a des hommes nous dans nos vies!!!” Donc c’est déviant de faire l’amour à plusieurs dans le respect ? Plus que de tromper son mec ? Et y’a beaucoup de bons coups ? Ah bon, c’est pas ce que j’avais entendu jusqu’à présent… avec leur inexpérience elles ne sont pas ce qu’on pourrait appeler des références pourtant.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “4 mecs et 3 filles se déshabillent”

  1. Une copine m’a aussi dit “se sentir sale” après avoir couché avec un autre mec que son ex (qui était aussi son premier). Elle se disait incapable de se lâcher autant qu’avec lui, et que si elle faisait les mêmes choses qu’elle faisait avec son ex avec un autre mec elle se sentirait “sale”. J’ai encore du mal à saisir le concept, mais je pense que la pression sociale n’est pas loin dans cette histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*