Comment sortir de la FriendZone avec une fille ? Les méthodes qui fonctionnent

On m’a plusieurs fois demandé d’écrire un article pour explique comment sortir de la friendzone et devenir l’amant d’une femme. Nous allons donc voir ici les différentes méthodes qui permettent de sortir de la friendzone. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, nous allons faire un point sur ce qu’est la friendzone (définition du concept) et sur comment ne pas y entrer.

Avant de commencer, sachez que j’avais déjà fait un article et une vidéo sur la friendzone et l’amitié homme/femme, n’hésitez pas à aller voir tout ça.

friendzone

 

 

Qu’est-ce que la Friendzone ?

La friendzone c’est quand vous voulez séduire une fille, qui elle, de son côté, vous voit seulement comme un ami (ou tout du moins c’est quand elle ne souhaite entretenir avec vous qu’une relation formelle).

C’est un concept qui a été rendu populaire par la série télé Friends dans un épisode la première saison (The One With The Blackout – Celui qui a du jus).  On pourrait presque parler de Friends zone.

Il arrive d’entendre des phrases du genre « ah non, désolée, je préfère qu’on reste amis ». Ce sont des mots qui peuvent faire mal à un homme. Surtout que, peut-on être vraiment ami avec une fille après s’être pris un tel râteau ?

La « zone d’amitié » est une situation généralement difficile à vivre pour la personne qui se sent frustrée et un peu rejetée, presque obligée d’entretenir une relation platonique.

Il est généralement conseillé de ne pas entrer dans la friendzone pour ne pas avoir à en sortir. Mais dans le cas où on souhaite séduire une amie, c’est plus délicat.

friends zone

 

Pourquoi la friendzone est une mauvaise chose ?

Y’a des cas extrêmes de friendzone qui sont assez comiques (mais pas pour le mec qui en souffre). Je pense à ces gars qui se comportent comme des petits chiens avec une fille juste pour espérer leur plaire.

La nana les mène par le bout du nez, ils portent ses courses, lui font à manger, etc. Et le pire, c’est qu’ils ne couchent même pas avec !!!

Vous la kiffez et vous vous comportez presque comme un esclave pour tenter de lui plaire ? Alors, vous êtes dans un cas extrême de friendzone. Vous souhaitez vous la faire mais elle ne voit en vous qu’un super bon pote, son confident ? Alors, vous êtes dans la friendzone typique.

Le pire, je crois, c’est quand la nana vous parle des mecs qu’elle se fait ou qu’elle aimerait bien se faire. Quand elle commence à vous parler de sa vie sexuelle alors que vous souhaiteriez en avoir une avec elle, c’est dur à supporter !

De toute façon, sachez que si une nana vous traite comme une sous-merde comme ça, c’est qu’elle ne vous respecte pas en tant qu’homme au fond. Or, pour envisager une relation sexuelle, les filles ont souvent besoin de respecter un peu leur homme.

 

Comment éviter la friendzone ?

La meilleure chose qui puisse vous arriver, c’est de ne jamais tomber dans la friendzone. Nous allons voir maintenant comment éviter la friendzone, car c’est bien plus facile que d’en sortir.

La première astuce pour éviter la friendzone, c’est de mettre une tension sexuelle dans votre interaction dès le début. Pas de « je deviens amis d’abord, je cache mes intentions, puis j’essaie de la séduire après ». Vous devez SEXUALISER !!!

Ne laissez pas trop de place à l’ambiguïté : je pense sincèrement qu’il vaut mieux tenter trop tôt que trop tard avec une meuf.

Les nanas ont tendance à ranger les hommes dans une catégorie mentale, et si vous n’êtes pas dans la case « amant potentiel » mais plutôt « ami » ou « meilleur ami », elle pourrait très bien ne même pas vous considérer comme un être sexuel.

Dans un environnement ouvert comme une rencontre dans la rue, dans un bar ou sur Internet, vous devez absolument être sexuel le plus tôt possible. N’hésitez pas à être tactile, à faire des kinos, etc.

Dans un environnement fermé comme un lycée, une fac, ou au travail : vous pouvez être un peu plus doux. Mais vous devez tout de même entretenir une certaine tension sexuelle avec elle. Dans tous les cas, ne devenez jamais « son meilleur ami » car vous serez sans doute classé comme imbaisable dans sa tête.

Vous pouvez devenir « pote avec qui y’a un jeu de séduction », mais là encore vous allez devoir assurer et ne pas trop perdre de temps.

Bon, parfois y’a des mecs qui pensent être dans la friendzone mais qui ne le sont pas vraiment. Pour savoir si la fille est intéressée, n’hésitez pas à lire mon article sur les signes d’intérêt féminin.

friend zone

 

De la sociabilité à la sensualité

Je suis persuadé qu’il y a beaucoup de cas de friendzone qui sont imputables à certains de mes collègues qui vous invitent à sociabiliser avec plein de monde.

Perso, je suis pour sexualiser avec plein de monde, plutôt !

Alors, quel est le bon état d’esprit pour passer du social au sexuel ?

Rien à dire, rien à faire

Je n’ai rien de spécial à dire ni à faire. Mon jeu tout entier est basé sur l’écoute et la progression. Plus vous parlez, plus vous avez de chances de vous griller.

De la sociabilité à la sensualité

Vous avez besoin de faire passer la vibe de la sociabilité à la sensualité. Je sais que c’est difficile mais vous devez résister au besoin de parler et de divertir. Cela peut aller à l’encontre de tout ce que vous avez appris en séduction mais la plupart des gourous actuels sont des charlatans de toute façon.

Vous pouvez être beaucoup plus séduisant avec vos yeux et votre toucher lorsque vous écoutez que lorsque vous parlez. Il est possible d’être amusant tout en utilisant un humour pince-sans-rire. Vous êtes intéressant mais vous parlez plus lentement, plus chaudement que les autres…

Par contre, si vous faites le premier pas puis devenez trop sérieux et distant… Bamm, elle s’emmerdera. Raté.

Pas de pitié

L’écoute sensuelle est une forme d’escalade. Vous progressez sur la vibe SANS risque. Vous ne pouvez pas être rejeté pour ça…

Le but de l’écoute sensuelle est de créer de la tension sexuelle qui créera à son tour de l’attirance. L’écoute sensuelle aide également à bâtir une connexion.

La formule

50% je t’analyse ;
50% je te valide.

Les filles disent toujours qu’elles veulent un mec qui les écoute. Elles peuvent parler d’elles pendant des heures et s’interroger sur nos intentions. Le problème c’est qu’on n’a jamais appris à écouter correctement. Habituellement, lorsqu’on écoute une femme trop longtemps, on finit dans la friendzone. C’est parce qu’il y a une bonne et une mauvaise façon d’écouter.

Ce qu’il ne faut pas faire :

– Pas d’expressions faciales : clins d’œil, sourires idiots ;
– Pas de mots de remplissage : « c’est trop drôle » ;
– Ne pas l’interrompre avec votre propre histoire ou commentaire « plus amusant que le sien ».

Ce qu’il faut faire :

– Soutenir son regard ;
– Sourire narquoisement ;
– S’imaginer en train de lui embrasser le cou.

OSEF (on s’en fout) : qualifier est attirant

La personne qui parle est la personne qui se qualifie. En l’écoutant, vous la mettez en position de faiblesse : elle doit se valider. C’est attirant. Quand elle parle, votre expression faciale est sceptique… Le seul retour qu’elle aura sera non-verbal. On s’en tape.

Contact visuel : l’étincelle

Le but : faites votre regard sensuel jusqu’à ce que ses pupilles se dilatent. Essayez ! Rendez ça ludique !

Il est toujours bon d’avoir un but en séduction. Tout comme le but principal de votre kino est d’obtenir un échange de caresses mutuelles, il faut un but pour le contact visuel.

Si vous n’avez pas de but, vous utilisez seulement une succession de techniques au hasard : contact visuel, visualisation et silence sans ordre ni raison apparente. Ça ne sert à rien de le faire comme ça. C’est de la masturbation intellectuelle.

Lorsque c’est fait correctement, il y a aura un bref moment où vous serez tous les deux silencieux. Vous n’arrêterez pas pour autant de la regarder. Le temps s’arrêtera, vous pourrez humer la tension sexuelle. Qui parlera le premier ?

Elle est en transe. Vos yeux brillent. Elle commence à rougir et à sourire. Gratifiez-la d’un sourire confiant mais timide comme si vous disiez « je sens ça moi aussi ».

Ensuite, tournez votre tête lentement pour évacuer un peu de tension. C’est un pur moment de séduction mutuelle.

 

Le contact physique

N’oubliez pas d’utiliser un contact « accidentel » mais manifeste. Vous avez à peu près 5 minutes de séduction avant d’être hors-jeu.

Au fait, assurez-vous avant de commencer à écouter que vous êtes dans une bonne position pour pouvoir la kinotter (que vous n’aurez pas besoin de vous asseoir ni de vous lever). Si vous l’écoutez sans la toucher, par contre, vous risquez la friendzone à perpétuité.

A un certain moment, vous allez devoir lui tendre votre main et elle devra la saisir. Ensuite, caressez-la… C’est le kino close à la sauce Fabrice X.

Si vous ne la touchez pas, toute la tension créée ne servira à rien. Elle sera vite oubliée. Elle pourra même prétendre que ça n’a jamais existé.

Si ce type de game très sexuel qui joue avec la tension sexuelle vous intéresse, n’hésitez pas à lire La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

 

Comment sortir de la friendzone ?

Nous allons maintenant envisager le cas où vous avez lu mes conseils trop tard et que vous êtes déjà tombé dans cette fucking friendzone !

Je ne vous cache pas qu’il n’existe AUCUNE méthode infaillible pour sortir de la friendzone. C’est pourquoi j’ai insisté sur le fait que vous devez absolument éviter de tomber dans la friendzone.

Cependant, il y a bien des petites choses que vous pouvez faire pour tenter d’échapper à votre sort asexué.

 

Se comporter comme un amant potentiel

Arrêtez de vous comporter comme un ami qui veut tout bien faire pour plaire à la fille ! Vous n’êtes pas un vulgaire toutou !

Devenez enfin le prix dans l’interaction ! Vous n’avez pas à vous débattre pour tenter de lui plaire… le bon état d’esprit c’est que c’est elle qui doit vous séduire !!!

Surtout ne faites pas des petits rendez-vous romantiques comme vous étiez sans doute habitués à faire ensemble (resto, ciné, etc.)

Le romantisme à ce point, c’est APRES avoir couché avec une fille, pas AVANT !

Je suis sérieux : si vous êtes tombé dans la friendzone d’une meuf, c’est en partie votre faute. Certes, elle, ça l’arrangeait bien d’avoir un gars qui bavait sur elle et prêt à tout pour elle, mais de votre côté vous n’avez jamais porté vos couilles.

Il est temps de changer et de se comporter autrement !

 

La rendre jalouse

Même si vous êtes obsédé par cette nana, n’hésitez pas à aller voir du côté des autres filles ! N’hésitez pas à lui faire comprendre que VOUS plaisez à d’autres femmes.

Ca va soudainement vous faire apparaître à ses yeux comme un homme sexuel, qui assume de parler de ses désirs.

Elle pourrait même bien s’apercevoir que vous êtes sur le point de ne plus être une option pour elle. Que vous pourriez disparaître avec une autre nana. Ca peut la mettre dans une situation de concurrence !

Draguez d’autres meufs, couchez avec ! Vous vous amuserez davantage, vous serez moins en chien, moins needy, demandeur… Et le fait d’être présélectionné par d’autres nanas va faire monter votre côte auprès de toutes les femmes (y compris votre amie que vous voulez séduire).

 

Agir enfin comme un homme

Une fois que vous aurez réussi à instaurer une petite tension sexuelle avec la fille, agissez !

Tentez de l’embrasser et si elle vous repousse, tant pis. Restez joueur et ne baissez pas les yeux.

Encore une fois, elle va enfin vous considérer comme une option sexuelle envisageable ! Et puis, vous vous serez respecté au moins.

Si ça marche, tant mieux. Si ça ne marche pas, ce sera à elle de revenir vers vous, sinon tant pis. Respectez-vous un peu !

 

La technique du freeze out

Y’a une autre technique qui permet de sortir de la friendzone, c’est la technique du freeze out (le coup du frigo).

Je la développe ainsi que tout ce qu’il faut savoir sur la sexualisation et la friendzone dans mon guide PDF intitulé « Friendzone & Sexualisation ».

N’hésitez pas à le lire pour vous blinder à vis contre la friendzone. En plus, vous pouvez lire les premières pages gratuitement (il y a un extrait gratuit sur la page de vente) pour voir si ça vous plaît et si ça peut vous aider avant l’achat !

 

La technique « le tout pour le tout »

Cette technique fonctionne bien si vous décidez que vous allez tenter le tout pour le tout. Ca demande du culot mais ça passe ou ça casse et c’est relativement efficace. C’est un peu du niveau du naked man de Barney !

Tout d’abord, il faut manquer un peu à la nana. Du genre, quelques jours. Jusqu’à ce qu’elle s’inquiète et demande à vous voir. Là, vous lui proposez de se voir chez vous et vous précisez bien que « je te préviens qu’il n’est pas prudent pour toi de venir chez moi ».

N’acceptez de la voir que dans un endroit où vous serez seuls tous les deux ! Si elle n’est pas d’accord, n’acceptez pas de la voir.

Une fois tous les deux chez vous, tentez le tout pour le tout ! Prenez sa main, essayez de l’embrasser, soyez sexuel !

Si elle est entre deux ou si elle semble assez contente mais décontenancée, alors facilitez-lui la tâche ! Sortez votre sexe, n’hésitez pas à lui faciliter la tâche pour qu’elle le touche.

Si la technique ne marche pas, vous pouvez même courir tout nu autour d’elle en faisant l’indien ! Après tout, vous l’aviez prévenue, non ?

A partir de là, sachez que soit vous allez baiser ensemble comme des animaux (ce qui est très bien). Soit elle sera super choquée et vous n’entendrez plus jamais parler d’elle (ça vous facilitera la vie pour passer à autre chose).

Quoi qu’il en soit, vous serez sorti de la friendzone !

Perso, au début de mon game, je suis tombé sur des filles qui me plaisaient énormément et j’étais pas blindé et je me suis retrouvé dans une friendzone. Je vous raconterai peut-être ça un jour. Ben j’ai tenté le tout pour le tout et c’est comme ça que je m’en suis sorti !

sortir de la friendzone

 

 

Comment nexter une fille qui vous a mis dans sa friendzone ?

Bon, si rien n’a fonctionné, vous allez devoir vous respecter un peu et jeter l’éponge. Alors, comment nexter vraiment une fille qui vous aurait mis dans sa friendzone ?

Vous pouvez sortir et vous faire de nouveaux amis. Et de nouvelles amies ! Bref, des rencontres !!!

Sortez avec vos potes actuels, occupez-vous l’esprit !

Faites du sport, prenez soin de vous.

Concentrez-vous sur votre vie professionnelle…

Lancez-vous dans de nouveaux projets, faites des expériences, apprenez de nouvelles choses !

Sortez draguer dans la rue, dans les bars, les boîtes et les sites de rencontres ! Pour oublier une fille, rien ne vaut une autre nana (ou dix autres !)

Je vous conseille de couper les ponts en parallèle avec cette fille qui vous a fait souffrir. C’est la meilleure façon de ne plus vous poser tant de questions !

Si vous gardez le contact avec la fille, vous risquez de retomber dans vos travers. Il faut être fort et tenir bon !

Si elle revient vers vous alors que vous l’avez nextée, à vous de poser vos conditions ! C’est par exemple, sans doute, le moment idéal pour utiliser la technique du « le tout pour le tout » ! ;)

Si vous cherchez une aide plus détaillée sur cette question délicate qu’est la friendzone, je vous rappelle qu’il y a mon guide PDF intitulé « Friendzone & Sexualisation » (on parle notamment de quoi faire si vous tombez dans la friend zone avec votre ex) et mon ebook La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes.

Et vous, êtes-vous déjà sorti d’une friendzone ? Quels sont vos conseils et astuces pour sortir de la friendzone ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*