Mes produits

Mes ebooks :

► Pour en savoir plus sur la fast seduction, je vous conseille vivement « La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes : cette méthode de drague méconnue est hyper efficace.

► Mais si vous êtes vraiment largué, vous feriez peut-être bien de plutôt commencer avec “Les bases de la séduction“.

► Pour apprendre à mieux me connaître et ce dont je suis capable, lisez mes Diary of a French PUA 1, 2, 3 et 4 !

► Pour un cours complet et détaillé sur le body language, lisez « Comment sublimer votre langage corporel » ! (Ça vous permettra d’avoir plus la classe et de séduire plus…)

► Si votre problème est de vous faire souvent friendzonné et/ou de ne pas savoir sexualiser, lisez « Friendzone & Sexualisation » ! (Ça vous ouvrira les yeux !)

► Pour en savoir plus sur la psychologie évolutionniste ou comment nos désirs sexuels actuels sont le résultat de l’évolution de notre espèce, lisez « Evopsy & Séduction ! » (Attention, c’est intéressant mais un peu intello…)

► Pour des répliques « canned », lisez « Plus de 1000 répliques d’humour sexy alpha » ! (Ça vous inspirera…)

► Pour apprendre à vous motiver, à mettre plus de comfort et à créer une vraie connexion avec les femmes (en gros pour mieux communiquer, les mettre en confiance et les influencer dans le but de donner envie de coucher avec vous), lisez « Communication, séduction et manipulation » !

► Pour draguer plus efficacement sur Internet (sites de rencontre et applications), pour des conseils pour bâtir votre profil et des exemples de premiers messages, lisez « Secrets pour séduire sur Internet » ! Puis, pour vous inspirer de conversations de drague sur Internet qui ont convaincues des meufs de venir directement chez moi pour baiser, lisez « Droit au FC » ! Ces deux ebooks sont très complémentaires !!!

► Pour des conseils afin de mieux connaître le corps d’une femme, mieux doigter, mieux lécher et mieux baiser, lisez « Le guide du bon coup » ! (Eh ouais, y’a pas que dans la phase d’approche qu’il faut être bon, au lit aussi…)

 

Formations en vidéos :

► Premièrement, je ne saurais que trop vous conseiller de vous renseigner sur la formation Cyprine (c’est actuellement le plus gros projet du pick-up français…)

► Sachez que je propose également une formation vidéo complète qui reprend absolument tout ce que vous devez savoir sur le game, il s’agit de la Conférence « Les rois du field » !

 

Podcast audio :

► Pour avoir l’avis d’un autre PUA sur pléthore de sujets différents, écoutez le « Pick-up podcast avec Snipe (mp3) » !

 

Forums :

► N’hésitez pas à me rejoindre sur le forum Underground : il y a de très belles surprises dessus… surtout dans la partie cachée ! ;)

 

Coachings :

► Concernant les coachings séduction ou sexualité personnalisés, l’offre est détaillée ici.

 

A propos de l’auteur :

Je m’appelle Fabrice Julien, je suis l’auteur de plusieurs ebooks que je distribue sur ce site et que je vous invite à découvrir (je les signe Fabrice X en hommage à David X… un PUA célèbre). Le premier, La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes, est auto-suffisant. Plutôt que de vous en faire la pub pendant une heure, je vous copie-colle le mail qu’un de mes lecteurs m’a envoyé après l’avoir lu “Ton livre m’a changé parce que t’as tout compris au game. Mon game s’inspire beaucoup de ton bouquin maintenant et depuis je baise. Pas besoin de se faire chier avec des routines, du C&F ou je ne sais quoi, je ne me concentre que sur la tension sexuelle. Maintenant je laisse parler la fille (70% de la conversation) et je joue sur les kinos, le rapprochement physique et le paraverbal (regard profond, BL, voix, sourires en coin etc.) pour faire monter la tension sexuelle. Pour moi, c’est le meilleur ebook du game… si j’avais lu ça dès mon entrée dans le game je me serais pas fait chier à lire autre chose.” Les produits que j’ai créés ensuite restent cohérents avec mon premier : ils permettent une meilleure compréhension de la séduction et d’approfondir certains concepts.

Parce qu’on m’a posé plusieurs fois la question, je précise que je ne fais pas de livres papiers : c’est, certes, prestigieux mais c’est trop de contraintes, une marge ridicule sur une vente et absolument pas écologique. Mais rien ne vous empêche d’imprimer mes ebooks pour les lire, si vous préférez.

Mes produits

Affiliation :

sur ce blog, tous les liens de vente sont des liens d’affiliés. Cela ne change pas le prix des produits, ça signifie simplement que l’auteur réduit sa marge pour que je touche une petite commission. Mais si je propose ces produits, ce n’est pas pour toucher cette commission : c’est parce que je pense qu’ils sont vraiment pertinents et intéressants. Cet argent m’aide et me motive à continuer à écrire ce blog que vous appréciez, je l’espère (car ce n’est pas gratuit). Je préfère être honnête avec mes lecteurs. Merci si vous achetez mes produits ou passez par les liens du blog pour en acheter d’autres ! Vous m’aidez à continuer mon travail…!

C’est comme les likes sur Facebook ou les re-tweet : ça m’encourage et me donne envie de continuer! Si vous saviez ce que m’envoient parfois certains haineux, vous vous diriez que c’est dommage que les gens aient la critique (souvent injuste) plus aisée que le partage ou les commentaires positifs. Mais c’est comme ça… en espérant que vous êtes différent :)

 

Collaboration 1TPE :

1TPE ou Terminal de Paiement Electronique est la référence francophone en ce qui concerne l’affiliation. Il s’agit d’un site sérieux qui applique un système de vente sécurisé et qui dispose d´un catalogue dans lequel se trouvent plus de 3.000 produits. Pour plus d’informations sur 1TPE (ou pour vous y inscrire), vous pouvez lire cet ebook qui présente la plateforme.

Vous pouvez également cliquer ici pour voir ma boutique 1 TPE.

 

Cadeaux !

Je suis également l’auteur de ces autres ebooks que je donne pour le fun :

Diary of a French PUA
Diary of a French PUA 2
Le manuel de développement personnel qui va vous botter le cul
Recueil des articles du blog en 2015
Recueil des articles du blog en 2016
Ne Me Lis Pas : le dictionnaire contre les wesh-wesh et autres kikoolol
Comment mener au lit les femmes que vous désirez : guide de sortie et de séduction à l’usage de ceux qui en ont marre de n’être qu’un bon copain
Une histoire de cyprine
Le blog de Cajun
Game Acceleration 2.0

 

Parlez du blog autour de vous !

Vous pouvez facilement me rendre un grand service (gratuit et rapide) : copiez SVP ce lien www.diaryfrenchpua.com et envoyez-le à au moins une personne que vous pensez susceptible d’être intéressée par ce blog (ou qui en aurait bien besoin). Vous en connaissez forcément ! Ou alors parlez-en sur des forums ou sur vos sites SVP ! Au fait, si vous utilisez un de mes articles sur votre blog, c’est OK, mais précisez qui l’a écrit et mettez un lien vers le blog s’il vous plaît !

Merci d’avance ;)

2 thoughts to “Mes produits”

  1. 6 mois après avoir commencé la drague et lu différentes méthodes, je tombe sur ton blogue. Je lis l’ebook et je trouve enfin un contenu qui me correspond. En effet j’étais embourbé dans des méthode de sexualisation verbale et autre recours à la pnl qui ne me correspond pas du tout et m’enferme dans une interaction sociale qui dure, s’ éternise et ne progresse pas.

    Ton approche est simple logique et c’est la première fois que je ne regrette pas l’achat d’un ebook.

    J’aurais aimé discuter avec toi car ta vision du truc me botte vraiment et me semble être libérateur en plus d’être efficace. Surtout pour un ex timide qui aimerait être le plus honnête possible dans ses interactions.

    Tu as un mail où je pourrais discuter de tout ça avec toi.

    Bye

    Ps : bravo pour la vidéo au fait. Là je dis monsieur. Pour une fois que ce genre d’acrobatie sens bon l’authenticité et le bon esprit. Au fait curiosité, combien en as-tu abordé avant de tomber sur celle ci?

  2. Salut elementaire !

    Merci beaucoup pour tous ces compliments !

    En effet, je pense que c’est un passage obligé de s’embourber dans des trucs compliqués au début puisqu’on ne sait pas trop dans quoi on est tombé ! Certains sites compliquent volontairement les choses… pour deux raisons :
    – la plupart des gens préfèrent qu’on leur disent pas les choses qui font mal au cucul, alors ces sites font dans le niais et ils récupèrent tout le public des bienpensants.
    – c’est tout bénéf parce que leurs clients ne progressent pas trop et continuent de rester sur leur blog et d’acheter leurs produits.

    Mais après tout c’est peut-être ce qu’il faut faire pour réussir dans ce milieu, simplement dire aux gens ce qu’ils veulent entendre au lieu de leur dire ce qu’ils doivent entendre pour avancer !

    Ce que je m’évertue à faire n’est pas trop commercial : c’est pas bienpensant, un peu amoral, mais bon c’est vrai comme la vie quoi… faut voir si on préfère vivre dans le concret dans l’illusion.

    En tout cas j’espère bien que tu me tiendras au courant de tes futurs succès ! Nous pouvons bien sûr papoter sur ma page FB ou sur mon mail diaryfrenchpua @ gmail . com si tu veux !

    PS = Ah oui pour cette vidéo, on a fait énormément d’essais… peut-être une trentaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*