Comment baiser : apprendre comment bien baiser une fille avec respect

Vous avez été très nombreux à me demander un article sur comment baiser une fille avec respect. Ici, je vais essayer de vous apprendre à bien baiser tout en respectant les femmes. Car, oui, on peut apprendre à baiser comme on pourrait apprendre à jouer d’un instrument ! Alors, comment on baise respectueusement ? Comment faire du bon sexe ? Comment bien baiser ?

comment baiser

A lire : Comment faire jouir une fille ?

 

Faire l’amour VS Baiser?

Ici, nous allons parler de comment baiser au sens cru du terme. D’ailleurs, j’utiliserai pas mal de mots crus et explicites dans cet article.

Du coup, si vous êtes un chevalier blanc, pseudo-lover bienpensant à deux balles qui pensent que les femmes sont de petits anges innocents, passez votre chemin… vous seriez choqué !

Comme je l’avais expliqué dans mon article sur « le syndrome du canard avec les filles », y’a  de plus en plus de mecs qui la jouent fleur bleue dans l’espoir de plaire aux nanas…

Mais les femmes, en couple ou pas, ont besoin de sexe pur et dur. De bestialité, d’animalité !

Je sais que l’on baise généralement plus facilement une inconnue que sa meuf (parce qu’on la « respecte » moins). Mais, bizarrement, même les filles en couple ont besoin de sexe hard. Et leur donner ce qu’elles veulent n’est pas leur manque de respect !

Il faut alors se détacher de l’image de la fille « bien et respectable » pour vraiment redevenir des animaux. Ce n’est pas parce qu’une nana aime le cul que c’est une salope. Arrêtez de croire que la baise serait un truc de mec tandis que l’amour serait un truc de meuf !

Toutes les nanas sont des filles bien ET potentiellement des cochonnes. Ce n’est pas grave. C’est même bien ! Si vous n’avez pas compris ça, alors je vous conseille de lire La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes pour combler vos lacunes !

Arrêtez de faire les hypocrites avec votre vocabulaire niais. Parfois, je suis d’accord, on fait l’amour… mais parfois on baise. Et c’est important aussi !!!

Ici, je ne vais pas vous expliquer comment bien faire l’amour mais plutôt comment bien baiser. Même si on peut faire l’amour en baisant et inversement…

Où trouver une fille à bien baiser ?

Bon, je me suis dit que ça ne servait à rien de vous expliquer comment bien baiser si vous n’aviez pas de fille sous la main avec qui mettre en pratique !

Du coup, on va parler maintenant de comment trouver une fille à baiser. Je vais énumérer brièvement les différents lieux de drague.

Le plus facile et le plus pratique, c’est les sites de rencontre. Je vous conseille Adopte et Tinder, ce sont les plus efficaces actuellement !

Alors, je sais que l’on peut être découragé par le nombre de profil de femmes qui écrivent « pas de plan cul, je cherche du sérieux ». Mais il y a quand même des femmes libérées qui ont envie de kiffer simplement la life sur ces applis.

Les sites hot et les sites de petites annonces libertines, je déconseille pour trouver un plan quand on est un homme seul ! En effet, c’est vraiment un truc pour les couples et les femmes seules. Les hommes seuls sont vraiment les dernières roues de la charrette dans ce monde…

Les soirées en boîte restent un classique pour trouver un one night stand. Mais il faut bien choisir l’endroit où l’on va et avoir de la chance concernant les nanas qu’on aborde. Il faut qu’elle soit attirante ET ouverte ET disponible, ce qui ne laisse pas forcément des centaines de possibilités.

On peut également trouver des filles à baiser dans la rue mais il faut un sacré niveau (ou beaucoup de chance) pour réussir à coucher avec une fille rencontrée quelques minutes plus tôt.

A lire : Comment en trouver et proposer un plan cul ?

comment bien baiser

 

Comment chauffer une femme avant de bien la baiser ?

Bon, alors maintenant que vous avez trouvé une nana consentante, comment la chauffer afin de bien la BAISER ?

Et oui, j’emploie le mot « baiser » parce que ce serait difficile de toute façon difficile de « faire l’amour » à une fille dont vous ne savez presque rien, pas vrai ?

Pour être un bon baiseur, il ne s’agit évidemment pas de faire le timide et d’attendre qu’elle fasse le premier pas. Chauffez-la !

A lire : Comment chauffer une fille ?

Plaquez-la contre le mur et embrassez-la fougueusement ! Beaucoup de femmes rêvent que cela leur arrive un jour. C’est un truc qu’on voit pas mal dans les films mais peu dans la vraie vie, malheureusement…

Comment être un bon baiseur ? Savourez et dégustez-la ! Je ne suis pas en train de vous suggérer de considérer les femmes comme des objets mais plutôt d’apprécier la femme que vous êtes sur le point baiser et de lui montrer qu’elle vous met en appétit.

Contrairement aux idées reçues : n’arrachez pas forcément ses vêtements, car elle risque de vous en vouloir si son haut valait cher et que vous lui abîmez.

Une fois un peu déshabillée, caressez-la sur et sous ses sous-vêtements. Normalement, vous devriez sentir que sa petite culotte (ou son string ou son boxer ou qu’en sais-je) est humide.

En effet, les baisers sont une bonne façon pour exciter les filles. Du coup, si vous les embrassez bien et les tripotez en même temps, la plupart des filles seront déjà trempées quand vous passerez votre main sur leur petite culotte !

 

Comment bien baiser une fille ?

Une des raisons pour lesquelles les femmes sont parfois un peu réfractaires au coup d’un soir, c’est que les mecs y sont généralement égoïstes. Du coup, la plupart des femmes n’ont jamais été bien baisées et croient qu’avoir des sentiments est un prérequis indispensable pour que le sexe ait un peu d’intérêt. Mais c’est faux ! Le sexe pour le sexe peut être extraordinaire !!!

Alors, comment devenir un bon baiseur ? Soyez déjà généreux et souciez-vous du plaisir de votre partenaire presqu’autant que du vôtre. Ce sera un énorme pas en avant…

L’importance des préliminaires

Si la meuf est correctement entretenue (j’entends par là que sa chatte n’est pas la forêt vierge et ne pue pas), n’hésitez pas à lui faire un cunni !

Attention, ne vous jetez pas sur sa chatte comme un affamé mais embrassez-la partout. D’abord dans le cou, puis descendez sur ses seins. Alors, enlevez-lui son soutien-gorge puis embrassez ou léchez son ventre et déshabillez-la enfin complètement !!!

Faire un cunni et mettre des doigts comme ça, c’est vraiment une bonne astuce car la plupart des mecs ne pensent pas trop au plaisir des femmes (ou alors ils le font juste 30 secondes histoire de dire). Du coup, si vous les faites grimper aux rideaux dès les prélis, généralement, les meufs voudront vous récompenser et vous revoir. Vous allez vous faire tailler des bonnes pipes, c’est moi qui vous le dis !!!

Notez que, de cette façon, vous pouvez faire jouir la meuf avant même de la prendre, la plupart des femmes pouvant avoir plusieurs orgasmes d’affilée…

Comment bien baiser ? Le sexe oral est important pour les deux acteurs. Si vous êtes une fille timide, surmontez cela pour sucer le mec.

Mettez la capote discrètement durant les préliminaires ou après… et prenez la fille ! Lâchez-vous, amusez-vous, testez plusieurs positions… mais restez à l’écoute de votre partenaire !

Comment baiser VS Comment faire l’amour

Pour bien baiser, soyez bestial. Ne soyez pas un mec dangereux ni brutal mais comportez-vous plus comme un animal que lorsque vous voulez « faire l’amour ».

Si vous vous montrez trop doux ou romantique, cela ne pourra pas être de la bonne baise. Ça pourrait être à la limite du bon slow sex pour faire l’amour mais c’est tout !

Notez que si elle vous dit qu’un truc lui fait mal ou autre, arrêtez et faites autre chose.

Comment bien baiser ? Parfois plaisir et douleur s’entremêlent. A vous de trouver la frontière à ne pas dépasser !

Comment baiser : les positions

Il y a quatre principales positions pour bien baiser. N’hésitez pas à prendre le lead concernant le changement de position au cours de la baise.

La première c’est le missionnaire avec les jambes relevées (ainsi, vous irez plus profond qu’en missio normal).

La seconde, c’est la cow girl : quand la fille vous chevauche (elle peut être face à vous ou dos à vous). Vous pensez que pour la baise n’est que dans un sens ? Mais vous pouvez tout à fait vous faire baiser par la meuf dans cette position. Notez que vous pouvez aussi relever un peu vos jambes et la baiser.

La troisième, c’est la levrette. Que ce soit en leuleu debout, à quatre pattes ou allongée, dites-lui de d’écarter un peu les jambes afin d’aller bien taper au fond. Notez que, dans cette position, la fille peut aussi vous baiser en faisant des mouvements de bassin.

La quatrième, c’est la cuillère. Une variante de la levrette !

Comment bien baiser ? Quelques soient les positions que vous faites, ne vous contentez pas de simples va-et-vient. Alternez les pénétrations plus ou moins rapides, plus ou moins circulaires, plus ou moins profondes, etc.

Si vous venez trop vite, soit laissez-vous partir et descendez lui faire un cunni le temps de rebander. Soit vous arrêtez et vous la léchez pour redescendre.

Note : si vous êtes un débutant, n’allez pas trop vite ni trop fort comme dans les films de cul au début au risque de venir trop vite (vous devriez prendre quelques secondes pour vous habituer à sa chatte avant de bourriner).

A lire : Solutions à l’éjaculation précoce et comment maîtriser son éjaculation

Comment bien baiser : la communication est la clé !

Comment bien baiser ? Une autre astuce pour bien baiser une femme, c’est de bien communiquer au lit.

Complimentez la femme, dites-lui que son corps vous excite !

Dites-lui qu’elle peut se lâcher, gémir, crier, etc.

L’important est qu’elle soit en confiance, qu’elle se sente à l’aise, c’est important pour qu’elle prenne un maximum de plaisir.

Vous aussi, vous devez vous lâcher et oublier vos complexes ! Faire les choses même si vous avez peur de mal faire, etc.

Autres conseils pour une bonne baise, osez, soyez dominant, etc.

N’ayez pas peur de tâter le terrain avec le dirty talk. Sachez qu’il y a beaucoup de nanas qui aiment qu’on les défonce, qui veulent être votre petite chienne, même si c’est juste pour un soir…

Notez que, dans une baise, il y a souvent des rapports de domination et de soumission. C’est la nature ! Après, vous pouvez inverser les rôles parfois dans certaines positions. Voyez ça comme un petit jeu de rôle au lit, pas forcément comme un truc malsain.

Comment baiser : les extras

Certains dirons que dans une bonne baise, on transpire, on crie, on crache, on griffe, on étrangle, on fesse, etc.

C’est souvent vrai mais il faut savoir que tout le monde n’adore pas ces pratiques. Perso, je me suis fait lacérer le dos quelques fois par des nanas, et je n’ai plus les tigresses griffeuses.

J’suis pas non plus fan du fait de cracher sur les femmes, même si je sais que ça peut plaire à certains et certaines.

La fessée et la strangulation, ça passe généralement lors d’une baise…

Pour les choses comme les sextoys ou la sodomie, il faut quand même en parler un peu pas mettre directement votre queue dans son trou de balles.

Comment bien baiser : que faire après l’acte ?

Après une bonne baise, ne mettez pas la fille dehors directement ! Ca ferait vraiment trop la fille se sentir sale. Ce n’est pas respectueux !

Discutez un peu avec elle. Puis, pour mettre la fille dehors, essayez d’avoir du tact : vous laisserez ainsi à la fille le souvenir d’un bon coup. C’est important de laisser une bonne image à la meuf.

En respectant cette règle, parfois, y’a des nanas qui m’ont envoyé des copines.

Si elle ne peut pas rentrer (si y’a plus de métro, par exemple) et qu’elle vous a un peu plus, proposez-lui de dormir.

N’oubliez pas de faire attention à la capote. Mettez-la à la poubelle. Ne la laissez pas traîner par terre, c’est un coup à se casser la gueule si on marche dessus !

Vouala, c’était comment baizer !

A lire : Peut-on faire jouir une fille la première fois qu’on la baise ?

 

Comment bien baiser sa femme ou sa copine

Comme je l’ai dit plus haut, vous devez absolument baiser votre femme correctement. Si avec vous c’est plan-plan, si elle ne jouit plus, etc. Elle pensera forcément à aller voir ailleurs. Les couples ont besoin de sexe bien hard autant que deux tourtereaux qui viennent de se rencontrer…

La bonne nouvelle, c’est qu’avec votre femme ou votre copine, vous partagez déjà une connexion émotionnelle. Ca aide, en fait, à bien baiser avec quelqu’un ! Vous connaissez son corps et ses envies. Au fait, surtout, n’émettez pas de jugement sur ses préférences et ses tabous…

Une femme, qu’elle soit mère, qu’elle soit mariée, ou qu’elle soit jeune et célibataire devrait avoir la même jouissance au lit. Les femmes veulent être des filles bien ET des salopes… sans se faire juger !

Arrêtez d’avoir 10 ans dans votre tête ou l’esprit trop étroit. Une femme n’est pas une pute si elle suce et avale. La sodomie, si une femme en a envie, ce n’est pas dégradant.

Voilà comment baiser sa femme : un bon état d’esprit est le secret !

Notez qu’avoir une bonne bite bien dure est également important.

A lire : Comment avoir une érection très puissante ?

comment bien baiser

Comment baiser une prostituée ?

Vous avez trouvé une pute ou une escort-girl à votre goût ? Elle est bien aussi jolie en vrai que sur ses photos ? Alors, vous vous demandez comment baiser une escort ?

N’oubliez pas que quand vous baisez une escort ou une pute, vous payez. Du coup, ne soyez pas en quête de validation par le sexe auprès d’une prostituée.

Vous payez, si elle jouit tant mieux mais sinon c’est pas grave. J’vous trop de mecs qui ont le fantasmes de faire jouir la fille lors d’un rapport tarifé.

Ce n’est pas vraiment important. Ce n’est pas une priorité. Faites-vous plaisir ! Prenez le temps de profiter du moment de plaisir que vous avez payé…

La plupart des putes veulent vous faire jouir le plus vite possible pour rentrer chez elles. Mais si vous vous êtes payé 1 heure de kiffe, profitez-en complètement. Dégustez bien la fille. Profitez-en et faites-vous de beaux souvenirs pour plus tard !

 

Comment baiser une femme dans une voiture ?

Comment bien baiser dans une caisse ?

J’me suis déjà fait sucer pendant que je conduisais mais je dois avouer que j’avais manqué avoir un accident, cet après-midi-là.

Donc mon premier conseil, c’est : arrêtez-vous dans un endroit où y’a pas trop de passage.

Devant, sur le siège conducteur, c’est bien pour se faire sucer ou pour doigter un peu la fille. Mais pour aller plus loin, à part pour la faire monter sur vous, c’est pas top !

Le mieux c’est de niquer sur la banquette arrière. Là, vous pouvez allonger la fille, la lécher, la prendre en mission ou en levrette, etc.

Notez que vous pouvez tout à fait baiser les filles en leur mettant la tête à la fenêtre. Vous pouvez aussi les prendre dehors, contre le capot. Beaucoup de nanas ont ce fantasme de baiser au bord de la route !

Perso, je maîtrise pas mal l’art de la baise dans une voiture alors je me dois de vous donner deux derniers conseils. Faites attention de ne pas vous taper la tête contre le plafond quand vous vous relevez et faites attention à vos sièges si les demoiselles mouillent trop…

A lire : Les femmes fontaines et l’éjaculation féminine

comment baiser

 

Comment baiser une fille grosse ?

Comment bien baiser une grosse ? Je ne maîtrise pas trop l’art de baiser une grosse car ça ne m’est arrivé que 3 ou 4 fois dans ma vie.

Mais j’ai pu voir certains profils différents de grosses. Certaines sont très volontaires et adorent le cul tandis que d’autres complexent sur leur corps et n’arrivent pas à se lâcher. Eh ouais, chaque femme est différente…

Pour baiser une grosse, évitez donc de lui dire que c’est une grosse salope ou toute autre phrase contenant le mot « grosse » car certaines sont hyper susceptibles.

Concernant les positions, je vous conseille davantage la levrette avec les grosses.

 

Pour aller plus loin sur comment baiser

Comment faire l’amour

Si vous cherchez comment bien faire l’amour, j’ai rédigé un article sur ce blog.

A lire : Comment faire l’amour : Tout sur comment bien faire l’amour à une femme

Le guide du bon coup

Si vous voulez devenir un bon coup, devenir un dieu au lit et savoir tout ce qu’il y a à savoir sur le sexe, je vous conseille mon livre Le guide du bon coup !

C’est un pur cours de sexe, cours de baise. Si vous voulez apprendre en détails comment niquer, jetez un œil !

L’art de baiser

Enfin, mon pote Vincent Body-Expert a sorti récemment un livre qui s’intitule « L’art de baiser ». Pour être tout à fait transparent, je n’ai pas encore eu le temps de le lire mais connaissant le mec, je suis sûr que c’est succulent. Alors, prêt à apprendre à bien niquer ?

comment bien baiser

 

Votre sex-coach qui espère que cet article vous aidera à mieux baiser,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*