Comment faire l’amour : Tout sur comment bien faire l’amour à une femme

Dans cet article, je vais vous expliquer comment faire l’amour et plus précisément comment BIEN faire l’amour à une femme. Parole de sexpert !

Pour info, j’ai déjà écrit un article sur comment faire jouir une femme, qui complète bien le présent texte.

 

Comment faire l’amour : les positions

Le missionnaire modifié :

Comment faire l’amour

C’est la meilleure position pour les petits sexes. Elle y a l’impression de se taper un mec avec une grosse bite (plus longue et plus large). Elle va bien plus kiffer que le missionnaire normal (même si votre sexe est de taille normale).

Comment faire l’amour en missionnaire amélioré ? Mettez un cousin dans le bas de son dos. Rentrez en elle en missionnaire normal. Ensuite passez ses jambes sur vos épaules…

Grâce à l’angle dans lequel vous allez la baiser, elle aura la sensation que vous avez grossi de la teub (une illusion d’optique dans la teuch).

Vous pouvez ensuite mettre votre tête près de la sienne ou pas…

Quel type de sexe voulez-vous lui procurer ? Emotionnel ? Embrassez sa bouche et son cou. Dominant ? Faites péter le dirty talk

Vous n’êtes pas obligé de la pilonner à fond tout le temps mais bougez tout le temps même si c’est lentement.

 

La levrette allongée :

comment faire l'amour

La levrette allongée c’est pas trop le bon moment pour lui conter fleurette, c’est plus le moment d’être dominant… le moment de lui mettre cher. Pour comprendre comment bien faire l’amour en levrette, vous devez intégrer ça.

Vous pouvez aller plus profond dans cette position (orgasme par le point G) : allongez-la, l’oreiller est facultatif, et prenez-la de façon à ce que votre sexe touche le mur en haut de sa chatte (toujours ce même point G), allongez-vous sur elle, mettez un bras autour de son cou, ou plaquez-lui la tête dans l’oreiller ou approchez votre tête de la sienne pour lui faire du dirty talk. Au fait, c’est aussi une position extra pour le sexe anal.

Que ça soit dans cette position ou dans d’autres, sachez qu’à tout moment vous pouvez lui demander de se toucher (se caresser le clito comme elle aime) ou bien la toucher vous-même avec une de vos mains ALORS MÊME que vous la pénétrez. Cette double stimulation contient tous les éléments pour faire jouir n’importe quelle meuf !

 

Le missionnaire normal :

comment bien faire l'amour

 

La levrette normale :

comment faire l'amour

Combien de positions devriez-vous faire ? Focalisez-vous sur une pendant longtemps… mais faites-en au moins trois. Voilà comment bien faire l’amour à une femme.

Sachez que les femmes ont besoin d’être constamment stimulées. Alors embrassez-la ou caressez-la tandis que vous la baisez. Ca contribuera à votre réussite dans votre quête de réponse à la question comment faire l’amour.

 

La levrette debout : utilisez la puissance de votre corps tout entier

comment bien faire l'amour

Ça vous donne plus de pouvoir, ça lui donne plus d’orgasmes, de sentir ainsi votre virilité et votre bestialité dans cette position. Mais la différence de taille entre vous peut être un problème ici. Dans ce cas prenez un truc (un appui) pour vous remonter (ou pour la surélever elle).

 

La croix : vous la prenez selon un bon angle pour elle

comment faire l'amour

Un angle unique de pénétration : elle se sentira bien plus ouverte. C’est bien aussi pour le dirty talk. Bon pour l’eye contact. Vous vous connectez vraiment à votre amante dans cette position.

 

La vis : le missionnaire par le côté

comment faire l amour

Comment bien faire l’amour à une femme ? Vous pouvez le faire au bord du lit : c’est une technique pour le point G. C’est aussi une bonne position pour finir car elle n’est pas faite pour la longévité. Vous la contrôlez bien dans cette position, c’est donc possible de faire du sexe plus dominant.

 

Le ciseau : les quatre jambes sont croisées

comment bien faire l'amour

Un angle unique de pénétration. Il faut être un minimum souple. Une de vos jambes sous les siennes.  Elle peut contrôler le rythme. Voilà comment faire l’amour quand vous voulez que la femme contrôle un peu.

 

Le lotus : position intime

comment bien faire l'amour

Très haut niveau de partage des émotions : c’est une position pour faire l’amour au sens littéral. Elle vous enjambe, vous enfourche, se tient à votre dos. Vous pouvez la soutenir par derrière aussi (le bas du dos sera son centre de gravité si on peut dire). Là, pour le coup, c’est une bonne position pour lui conter fleurette. C’est une position très romantique, souvent très appréciée par les femmes.

 

Comment bien faire l’amour à une femme, et si vous la laissiez faire en amazone ?

comment faire l amour

Dans cette position, vous pouvez vous faire baiser par  votre meuf. Mais vous pouvez aussi relever votre jambes et la bourriner comme vous l’avez décidé.

 

Comment faire l’amour : Les mauvais coups

Le but c’est d’être dur, rester dur, et de lui donner des orgasmes. Les mauvais amants c’est genre : 2 va-et-vient et hop ils éjaculent car trop excités, ceux qui éjaculent avant même de rentrer en elle, ceux qui finissent dès qu’ils passent en levrette… vous devez lui donner aussi des orgasmes vaginaux. Voilà comment bien faire l’amour à une femme !

 

Le sexe fait la relation

Pourquoi apprendre comment faire l’amour ? Souvenez-vous que si vous êtes trop mauvais, elle ira voir ailleurs. Bon sexe = bonne relation. Mauvais sexe = mauvaise relation.

Je sais que c’est humiliant de la voir partir avec un autre homme parce qu’on n’est pas assez bon au lit (= on lui donne moins de plaisir que l’autre).

Vous devez vous entraîner pour tenir autant que vous le souhaitez et ainsi créer plus d’alchimie sexuelle entre vous.

 

La bite molle

Si vous êtes du genre à avoir la bite molle : il y a un problème dans votre tête… vous n’avez peut-être pas vraiment envie d’elle? Ou alors vous pensez trop, trop nerveux, anxieux, etc.

Ne devenez pas un robot mécanique : vous devez comprendre qu’elles baisent avec l’homme en entier, pas juste avec une bite. Vous n’êtes pas un pénis démontable.

Ne vous souciez pas TROP de satisfaire la fille.

 

Les femmes aiment le sexe

Si vous pensez que les femmes n’aiment pas le sexe, qu’elles préfèrent les dîners et les voyages… VOUS VOUS PLANTEZ ! ELLES AIMENT LE SEXE ! LE BON SEXE ! Le sexe c’est la vie !

Que votre bite soit du genre grosse ou petite, large ou étroite, ça n’importe pas des masses. Voilà la vérité sur comment faire l’amour.

 

Entraînement

Vous pouvez vous entraîner devant un porno : masturbez-vous, excitez-vous de plus en plus puis arrêtez. Prenez une profonde inspiration et relaxez-vous pour ne pas jouir. Faites-le dix fois de suite puis laissez sortir. Quand vous serez prêt, vous pourrez faire la même chose dans une fille.

Si vous ne tenez pas entre 25-45 minutes, elle n’aura probablement pas le temps de jouir vaginalement et simulera peut-être. Essayez de toujours faire au moins 2 ou 3 positions.

Comment faire l’amour plus longtemps ? Si vous pensez que vous allez venir alors arrêtez le pilonnage et faites des petits cercles avec votre sexe le temps de redescendre un peu.

 

Partage du plaisir

Comment bien faire l’amour ? Partagez votre plaisir avec elle en agrippant ou griffant son dos, ses fesses ou son cou.

Une dernière chose : ne vous moquez pas des “pets de foune”. Beaucoup de meufs complexent là-dessus alors que c’est rien en fait.

Vous pouvez vous pincer l’oreille ou une autre partie de votre corps pour ne pas éjaculer ou utiliser la technique du périnée (c’est un truc vraiment avancé que moi-même ne maîtrise que partiellement donc je ne vais pas en parler plus mais vous devez savoir que vous avez des muscles sous votre sexe et qu’en les entraînant vous pouvez les contracter lorsque l’éjaculation montera et ainsi vous la stopperez : vous aurez l’orgasme mais resterez dur. C’est ça le but.) Enfin bon là on ne parle même pas d’un autre niveau mais carrément d’un autre type de sexualité… peut-être trop déconnecté du commun des mortels.

 

Comment faire l’amour : Devenir un sexpert

Tous les mecs veulent être bons au lit, ils veulent savoir comment bien faire l’amour, mais la plupart ne savent pas s’y prendre (à cause d’un manque de savoir et de savoir-faire). Ils n’ont même aucune idée de ce que sont les « normes » quand on parle de cul. Comment devenir un dieu au lit ? Lire Le guide du bon coup et regarder le module 8 de ma formation Cyprine.

 

Comment bien faire l’amour ?

Quand vous serez un “sexpert”, vous devriez être capable de donner des orgasmes à 95% des femmes. De quoi avez-vous encore besoin à ce niveau de lecture ? De pratique. Et de me relire une fois pour tout bien assimiler.

Vous devez supprimer ce truc qui gâche tout au lit : le manque de confiance en vous. Ci-dessous, un bref résumé de l’essentiel…

 

Le temps

Si vous êtes trop mauvais au lit, elle vous oubliera : le sexe doit être bon.

Comment bien faire l’amour ? Vous devez tenir au moins 20/25mn. Si vous pensez que vous êtes venu trop vite, ou si vous vous demandez si vous êtes venu trop vite, alors désolé mais c’est sûrement le cas.

 

Doigts, langue, sexe

Vous pouvez tout à fait lui donner des orgasmes avant le sexe avec vos doigts ou par une stimulation orale. Bouffez-lui la chatte, utilisez votre langue et vos doigts pour la toucher partout partout. Tirez-lui les cheveux, embrassez son cou, jouez avec ses seins. Tout ça est bienvenu !

Combien de temps de préliminaires ? Au moins 30mn.

 

Le massage

Assurez-vous qu’elle soit détendue… sinon utilisez le coup du massage pour la détendre avant d’initier le sexe (elles n’initieront que très rarement donc partez du principe que vous devrez être entreprenant). Elles doivent être détendues pour jouir. Votre affection les relaxera.

Massage : ne soyez pas trop doux. Utilisez la bonne pression qui lui convient à ELLE. Massez jusqu’aux épaules. Les coudes. Pourquoi pas même un massage des pieds ? En tout cas calibrez et adaptez-vous à votre partenaire ! Après le massage, chauffez-la !

 

Vous avez le contrôle

Comment bien faire l’amour ? Prenez le contrôle, poussez-la gentiment, parvenez à descendre entre ses cuisses, faites-la mouiller, l’extérieur de sa chatte doit être stimulé, ne soyez pas trop agressif trop rapidement.

Si au début vous ne réussissez pas, essayez encore : l’éducation sexuelle est importante. La spontanéité dans le sexe est importante, alors restez alpha et surprenez-la. Et surtout ne vous découragez jamais !!!

Quand vous deviendrez meilleur au lit, vous prendrez plus la confiance, et vous baiserez plus car vous aurez un meilleur game.

 

Le taille

La taille du pénis peut importer, mais c’est une histoire de préférence personnelle. Il faut minimum 4 centimètres pour lui donner des orgasmes. Et une connexion émotionnelle. Mais plus gros ne veut pas dire meilleur.

Plus elle rentre bien dans l’action sexuelle, meilleur c’est pour vous et pour elle.

Les femmes sont soumises de nature. Désolé mais c’est un peu vrai quand même…

 

Montrez votre côté animal mais pas trop

Quand vous l’embrassez, ne soyez pas un total animal, ne mettez pas trop de langue. Ne bavez pas trop partout…

Etudiez un peu ses réactions pour voir si vous faites ça bien.

N’ayez pas les mains sèches.

Comment faire l’amour ? Frottez un peu son clitoris & allez doucement au début.

Comment bien faire l’amour ? Action duelle = stimuler le clitoris + mettre des doigts dans sa chatte.

 

Qu’est-ce qui est approprié ou non en dirty talk?

Ce qui est vraiment déterminant c’est le timing… certaines fille se vexent si vous les traitez de salopes devant des gens. Demandez “t’aimes quand on te soumet?” ; “t’aimes ça comment, coquine?” Introduisez ça seuls à la maison, vous ne cherchez pas à l’humilier. Elle doit bien le comprendre : c’est juste pour le fun. C’est une histoire de romance dans la dominance.

 

La routine

Les filles aiment les surprises, elles aiment le sexe le matin aussi. Beaucoup de filles sont volontaires pour baiser le matin.

Changez la routine parfois, ne tombez pas dans les habitudes malsaines. Elles veulent de la variété pour ne pas s’emmerder.

Les sextoys, c’est rigolo. Un jouet ne devrait pas vous intimider. C’est pas du tout la même chose qu’un mec… c’est plutôt comme un thérapeute.

 

La détendre

A propos des coups d’un soir : prévoyez un verre ou deux avant pour bien la détendre. On parle moins de romance dans ce cas-là.

 

Conclusion

Combien d’orgasmes devrait-elle avoir ? Certaines femmes jouissent peu donc un c’est déjà bien. D’autres jouissent facilement donc pour elles 1 orgasme ce sera de la gnognotte. Parfois j’en donne 12 à certaines meufs

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Comment faire l’amour : Tout sur comment bien faire l’amour à une femme”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*