Comment faire jouir une femme ?

Il est urgent que je fasse un article pour vous expliquer comment faire jouir une femme. Lisez la suite et vous allez comprendre pourquoi !

J’avais déjà rédigé un article plus technique sur comment faire jouir une fille, avec des vidéos et tout, je vous conseille d’aller y jeter un oeil !

Et : oui, on peut faire jouir une meuf la première fois qu’on la baise.

Comment faire jouir une femme

 

La misère sexuelle des femmes

L’IFOP a mené une enquête sur l’orgasme féminin. D’après cette enquête, menée auprès de 1006 femmes représentatives de la population française, l’orgasme est quelque chose de rare.

Seulement 33% des femmes affirment avoir atteint l’orgasme lors de leur dernier rapport. Seulement 25% des femmes ont un orgasme une fois par mois ou plus. 7% des femmes disent ne jamais avoir joui.

Bien triste réalité, qui justifie pourquoi je dois vous expliquer comment faire jouir une femme et comment faire l’amour.

 

Jouir, prendre son pied et orgasme

Tout d’abord, quelle est la différence entre « jouir », « prendre son pied » et « avoir un orgasme » ?

Jouir signifie éprouver du plaisir (pas forcément sexuel).

Prendre son pied, c’est avoir beaucoup de plaisir (principalement sexuel).

Avoir un orgasme, c’est atteindre le dernier stade du plaisir. Attention, par abus de langage, je dis parfois que j’ai joui ou que la fille a joui pour dire qu’elle a eu un orgasme.

Mais le truc c’est que, parfois, le sexe peut être très bon sans pour autant avoir d’orgasme. La femme peut trouver ça très bon, donc prendre son pied, mais ne pas atteindre l’orgasme.

Quand je vous dis que je vais vous expliquer comment faire jouir une femme, je veux dire que je vais vous expliquer comment lui donner beaucoup de plaisir… jusqu’à l’orgasme !

 

L’état d’esprit : générosité

Je sais que beaucoup de personnes pensent à leur propre plaisir en priorité. C’est surtout un état d’esprit commun chez les hommes.

Mais il faut bien comprendre que c’est vachement gratifiant et excitant de voir l’autre prendre son pied !

Du coup, un bon état d’esprit c’est de donner et recevoir. Recevoir beaucoup de plaisir et en donner autant sinon plus. Voilà comment faire jouir une femme !

 

Comment faire jouir une femme… L’ambiance est importante

Comment faire jouir une femme ? Le mental a une importance énorme pour faire jouir une femme. Si bien que certaines nanas peuvent même jouir grâce à une simple stimulation mentale, comme lors de séances d’hypnose érotique. Ou grâce à un bon phone game.

Mais une nana trop stressée, ou qui ne connait pas son corps, pourrait bloquer même avec la meilleure stimulation (physique ou mentale) du monde.

Accepter d’avoir un orgasme, c’est accepter la perte de contrôle… et ça, toutes les femmes n’ont sont pas capables. Cependant, avec un accompagnement à l’orgasme,  vous pouvez augmenter vos chances de faire jouir une femme.

Un accompagnement à l’orgasme c’est encourager la fille à jouir, la rassurer, lui apprendre à se détendre, lui dire que vous la comprenez mais que vous ne la lâcherez pas tant qu’elle n’aura pas joui, etc.

Vous pouvez aussi aider la femme à s’oublier grâce à une ambiance excitante. Pourquoi ne pas lui faire un massage érotique ? Pourquoi ne pas regarder un film X ensemble ? Y’a tant de choses excitantes que vous pouvez faire pour lui vider la tête, la détendre et lui donner envie de baiser.

Quel rapport avec « comment faire jouir une femme » ? Eh bien, plus elle sera réceptive à l’idée que vous la prenez, comme lors de la réalisation d’un fantasme, plus il y a de chances qu’elle jouisse facilement.

Comment faire jouir une femme

 

Préparation de la pénétration

Caressez ses cheveux… Embrassez-la. Puis, embrassez son cou, léchez son ventre, ses seins. Pourquoi pas même ses fesses. Comment faire jouir une femme ? Prenez soin de son corps entier, elle doit être totalement stimulée.

Ensuite, vous pouvez envisager de la mener à l’orgasme durant les préliminaires.

Grâce aux techniques de doigtage et de cunnilingus que j’explique dans Le guide du bon coup, vous devriez sans problème être capable de faire jouir une femme avant même de la pénétrer.

 

L’acte sexuel

Comment faire jouir une femme ? Concernant l’acte sexuel, préférez des positions qui permettre à votre sexe de taper sur son point G. Ou bien de frotter son clitoris.

Ce sont les deux clés pour faire jouir une femme par stimulation sexuelle mais je ne peux pas vous garantir ce qui conviendra le plus à la femme que vous allez baiser demain : chacune a ses spécificités.

Comment faire jouir une femme ?

 

L’après-sexe

Après le sexe, votre travail n’est pas fini. Demandez à la fille ce qui lui ferait envie pour la prochaine fois. Demandez-lui un petit feedback sur la session de sexe que vous venez de vivre ensemble.

Attention tout de même, ne vous laissez pas dévaloriser par une connasse qui aurait la haine et essaierait de vous rabaisser.

Après votre orgasme, prenez-la quelques secondes dans vos bras.

Proposez-lui de la lécher si vous avez fini mais qu’elle n’a pas encore joui.

Après le sexe vous pouvez vous faire un câlin pendant minimum 5/10mn… histoire de rester connectés.

Demandez-lui quels sont ses fantasmes ? Demandez-lui de partager avec vous ses secrets, “quels sont tes fantasmes secrets ? 2 mecs pour toi toute seule ? Avec une autre fille ?

Comment faire jouir une femme encore plus fort la prochaine fois ? Demandez-lui ce qu’elle aimerait faire/essayer la prochaine fois ?

Si vous n’avez pas aimé quelque chose, dites-le lui… dites-lui aussi ce que vous avez aimé. Soyez pédagogue, soulignez le positif !

Demandez si elle a aimé vous regarder la lécher (dans les yeux ou pas). Ou que vous la regardiez dans les yeux vous sucer.

Demandez avec parcimonie combien de fois elle a joui (attention à la recherche d’approbation)…

Important : demandez-lui si elle aime les filles aussi. Ainsi, vous semez les graines de vos futurs plans à trois dans son esprit. Toutes les participantes devront être de la partie dans un truc organisé comme ça.

Même marié avec elle, vous pouvez inviter des filles pour un temps limité dans votre couple… si elle les aime aussi (réservé à des occasions spéciales).

 

Comment amener le sujet pour faire un plan à trois ?

Pendant des films, demandez-lui si elle trouve que l’actrice est sexy. Chuchotez dans son oreille, dites-lui (quand elle est de bonne humeur) que vous aimeriez la baiser en la regardant lécher une chatte. Si elle a l’air partante, embrayez !

 

Comment faire pour que votre plan à trois se passe bien ?

Votre copine veut votre attention, elle ne doit pas se sentir mise à l’écart… donc ne soyez pas égoïste pendant un plan à trois.

Ne regardez pas que la plus belle ou la nouvelle. Souvenez-vous que c’est un privilège qu’elle accepte de faire ça et ne prenez pas la grosse tête sinon ça n’arrivera plus jamais.

Ça peut être un fantasme pour elle aussi de se faire une meuf mais gardez en tête qu’elle veut dans tous les cas que vous preniez soin d’elle.

Voilà, c’était comment faire jouir une femme. J’espère que ça vous a plu, et à elles aussi ! ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*