Comment faire un bon massage érotique à une femme ?

massage érotique

Pourquoi apprendre à bien masser les femmes voire à faire un massage érotique ? La catégorie « porno lesbien » regorge de vidéos de massages érotiques. Le massage érotique est donc une pratique qui fait fantasmer beaucoup de femmes. Je vais ici vous parler du massage érotique pour femmes : faites-en votre spécialité et vous pourrez en rendre plus d’une folle de vous ! Si vous êtes en couple, cela me semble idéal pour pimenter vos ébats…

Mais avant de commencer, cliquez si vous souhaitez lire le récit érotique que j’ai fait d’un massage érotique !

 

Le massage pour sexualiser

Le massage comme préliminaire

Vous ne pouvez pas faire démarrer une voiture en plein milieu de l’hiver et aller à fond tout de suite. Vous devez faire chauffer le moteur un peu…et le préparer au passage des vitesses supérieures. Avec les femmes, c’est pareil !

Vous pouvez donc lui faire un massage pour la chauffer, elles aiment en général les massages et ça peut passer pour une proposition a priori innocente : ça peut désactiver une éventuelle Last Minute Resistance (mais dans l’inconscient collectif, elles acceptent implicitement la baise dans 90% des cas si elles laissent un mec leur faire un massage).

 

Un massage pour se détendre

Mettez-vous à l’aise, et relax : quand vous faites un massage à votre partenaire ou que vous vous comportez de façon intime avec elle, elle va sentir ce que vous ressentez. On appelle ça être en phase. C’est de la pure contagion émotionnelle.

Vous ne pouvez pas mettre votre partenaire à l’aise ni l’amener à se relaxer à moins de le faire avant vous-même. Il faut montrer l’exemple : pour cela, vous pouvez prendre quelques grandes inspirations dans votre bas ventre, pour détendre votre corps et votre esprit à chaque expiration.

Ça va vous équilibrer et vous recentrer.

 

Préparez l’ambiance pour le massage

Faites de l’endroit où vous comptez passer à l’acte, un endroit plaisant. C’est également important, quand vous faites un massage, de garder la fille « chaude » au sens littéral.

Sachez que vous aurez toujours plus chaud que la personne allongée, surtout si vous faites un massage énergique. Couvrez donc les parties du corps de la femme sur lesquelles vous ne travaillez pas avec une couverture ou une serviette.

C’est important pour elles d’être chaudes et à l’aise, pour pouvoir se détendre complètement.

massage coquin

 

Faire tourner un massage innocent en massage érotique

Sans avoir les mains rugueuses, commencez doucement et sensuellement… n’appuyez pas trop fort à moins qu’elle ne le demande.

Pendant le massage, vous pouvez :
– Lui dire de se mettre en sous-vêtements puis lui dégrafer son haut mine de rien ;
– Faire des petits cercles dans ses cheveux avec le bout de vos doigts ;
– Masser ses cuisses, remonter vers son sexe l’air de rien et ensuite redescendre le long de ses cuisses. Masser aussi  ses fesses;
– Lécher le creux de son cou, de ses lobes d’oreilles ;
– Approcher innocemment votre sexe du sien puis vous éloigner l’air de rien tout en continuant votre massage ;
– Ne mordez pas trop ses tétons mais, léchez ou caressez plutôt ;
– Le creux de ses genoux, de ses coudes, ses chevilles : tout ceci est bien trop souvent oublié durant les préliminaires ;
– Vous pouvez suivre sa colonne avec votre langue lors d’un massage. Sensations garanties !
– Caressez son sexe à travers ses sous-vêtements.

J’ai régulièrement utilisé la technique du massage pour coucher avec des filles, comme dans cette aventure où j’ai massé une kiné ou celle où j’ai massé une fille ressemblant à une actrice connue (une très jolie fille).

Voilà pourquoi, en tant que séducteur il est important d’apprendre comment masser une femme, comment faire un bon massage à une femme…

 

Avez-vous déjà essayé le body-body massage ?

C’est quand vous utilisez votre corps en entier pour masser le sien (bien sûr tous deux à moitié nus). C’est très excitant et ça peut vite déraper tellement la tension sexuelle peut grimper en flèche! Voilà comment faire un bon massage à une femme !

Vous devez bien comprendre que la société essaie de vous faire vous sentir coupable d’aimer le sexe, ou même ne serait-ce que d’y penser… mais c’est pourtant en fait une énergie de vie (et une énergie vitale).

La honte ou la culpabilité ne sont pas des bonnes choses quand on parle de sexe… le sexe est toujours meilleur avec des gens qui sont à l’aise avec leur sexualité. Je préfère les filles qui sont en paix avec qui elles sont vraiment.

massage erotique

 

Comment faire un bon massage érotique ?

Positionnement pour un massage érotique

Elle et vous devez vous relaxer… c’est l’une des étapes les plus importantes. Travaillez à partir du cou puis descendez. Évacuez la tension.

L’énergie sexuelle n’est pas que dans le vagin, elle est partout.

Mettez-la dans la position où elle s’allonge sur le dos, les jambes relevées.

Mettez de l’huile sur votre main et frottez son mont de Vénus (le pubis) comme si vous la laviez puis entrez en elle avec vos mains.

Pour l’huile, préférez l’aromathérapie en bouteille plutôt que de l’huile pour bébés ou quoi… et surtout, prenez des huiles naturelles !

Pourquoi ne pas mettre un cousin sous ses fesses et ses genoux pour qu’elle se sente plus à l’aise?

 

Comment bien s’occuper d’une femme durant un massage érotique ?

Attention, un massage érotique n’est pas forcément un massage tantrique, ni un massage libertin par contre c’est toujours un massage coquin. (Ni même un massage du Yoni.)

Commencez à la doigter en utilisant les techniques de doigtage dont je vous ai déjà parlé.

Allez aussi profondément que possible. De haut en bas. Les premiers mouvements doivent être doux puis allez-y plus fort.

Dans toutes les directions cette fois, pas seulement de haut en bas. N’y allez pas trop fort si elle est très sensible, écoutez-la si elle dit “stop” ou “plus doucement“. Vous pouvez aussi faire des cercles à l’intérieur de son vagin avec vos doigts.

Chaque fille est différente donc il faut voir à quoi chacune répond le mieux. La routine est flexible. Si la fille n’est pas encore éveillée sexuellement, ça peut même lui sembler trop intense tout ça, pour une première fois.

Il faut parfois accompagner la femme à l’orgasme : dites-lui de se laisser aller, qu’elle peut faire du bruit si elle veut, etc.

 

La calibration pour un bon massage érotique

Regardez son visage pour voir à quoi elle répond le mieux et faites-le davantage. Au fait, n’oubliez pas de masser ses seins.

Si, à l’approche de l’orgasme, le contact avec vos doigts lui fait « mal », il faudra soit faire des cercles plus larges autour du clitoris, soit y aller avec votre langue ou bien la pénétrer avec votre sexe.

Elle va peut-être éjaculer, n’hésitez pas à aller voir cette page pour des conseils pour faire éjaculer une femme.

Lorsqu’elle sera bien relaxée et prête, sa vulve sera normalement gorgée de sang.

Elle ressentira ainsi plus d’émotions sensations et pas seulement dans la zone de sa croupe.

massage du yoni

 

Suite du massage érotique

Une fois que son vagin sera bien élastique, dites-lui de se retourner face vers le bas (cette position de massage est pas mal pour le sentiment de sécurité et de confort qu’elle procure).

Mettez un coussin sous ses pieds.

Commencez par masser le haut du dos.

Puis, doigtage intensif et dites-lui de parler, de se laisser aller !

Faites des mouvements de va-et-vient, de haut en bas, en cercles.

Avec votre autre main, appuyez vers le bas sur le bas de son ventre, sur l’endroit que l’on appelle le “mont de Vénus”. Ça mettra plus de pression sur son poing G et augmentera son plaisir. Ecoutez ses instructions. Si elle vous dit d’y aller plus vite ou plus fort, faites-le.

Si votre partenaire vous dit qu’elle ressent l’envie de faire pipi, répondez-lui que c’est normal et qu’elle peut se laisser aller. Dans quelques minutes, elle devrait commencer à éjaculer. Vous allez peut-être même voir un petit jet ou quelques gouttes d’un liquide sortir voire jaillir de son vagin à ce moment-là.

Quoi qu’il en soit, ce genre d’échauffement la fera se sentir bien plus intime avec la personne avec qui elle est sur le point de faire l’amour. C’est ce que j’appelle le massage du corps entier.

Si vous appréciez de lui faire ça, elle appréciera aussi que vous le lui fassiez. Tout cela doit sembler naturel.

Si vous êtes en couple, vous pouvez le pratiquer régulièrement avant le sexe, afin d’être sûr que votre ou vos partenaire(e) soi(en)t bien détendue(s).

 

Le massage érotique comme profession

Si vous êtes parisienne et que vous souhaitez un bon massage érotique, je vous suggère d’appeler mon pote Vincent Body-Expert.

A Lyon et à Aix-en-Provence, par contre, je ne connais personne qui fasse des massages érotiques pour femmes… mais ça doit bien exister.

Si cela vous intéresse, sachez que pour le prix, il faut compter environ 300€, mais c’est souvent moins cher pour les étudiantes.

Par contre, attention, je dois préciser que faire masseur érotique n’est pas de la prostitution, c’est juste un massage érotique qui a pour but de détendre et permettre de réaliser ce fantasme commun à beaucoup de femmes ! ;)

Concerne ce qu’il peut se passer après, il faut voir à quel point la femme et le masseur sont libertins. Pour l’anecdote, Vincent me racontait l’autre jour que, parfois, les maris accompagnent leurs femmes durant le massage érotique et que cela constitue un fabuleux préliminaire ! Y’en a même certains qui sont candaulistes et que ça chauffe vraiment sans jalousie aucune (on peut appeler ça des massages candaulistes)…

massage érotique pour femmes

massage candauliste

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.