J’ai fait un massage à une kiné de 28 ans

J’ai fait un massage à une kiné de 28 ans

Pour la draguer j’ai proposé à une kiné de la masser

Le 6 août 2015,

« Encore une drague de beau gosse sur Internet ! » comme dirait Ribéry.

C’était pourtant plutôt mal parti entre cette kiné et moi. Elle avait un profil sans photo et une description de merde sur Adopte… je cite : « Photo sur demande, pour mon boulot, je n’ai pas envie d’être à l’affiche… je cherche quelqu’un de sain, bien dans sa vie et qui sait ce qu’il veut. Un homme bien éduqué, cultivé, ambitieux, attentionné, câlin, épicurien, voyageur… serait un bon début; pour le reste on verra à l’usage :) »

En plus, elle a osé m’envoyer un premier message vachement agressif « Tu es un grand malade non ?
– Je pourrais te dire la même chose
– Lol pourquoi?
– Au vu de tes attentes sur le site
– Je ne pense pas :)
– Tu verras bien
– Je verrai quoi?
– Quand t’auras rencontré deux ou trois mecs chelou ou mauvais coups
– Des chelou oui c’est fait
– Mauvais coups tu ne sais pas car tu ne baises pas?
– Ça doit être Ca
– Non je demande
– Donc si je sais
– je pense que nous avons des problèmes de commu-nication
– Je ne pense pas. Je te dis que je sais qu’il y a des mauvais coups, ici mais comme partout
– Tu m’envoie une tof stp ?
– Hum je ne sais pas. Tu m’as l’air bizarre qd même
– Peut-être différent mais je ne sais pas si c’est une mauvaise chose
– Explique toi
– Bah tu rencontres que des mecs chelou qui se vendent comme normaux. Là tu parles avec un mec qui se prend pas au sérieux et tu me rejettes pour ça
– Je ne rejette pas je suis méfiante
– Et toi tu crois que t’as pas l’air bizarre toi ?
– Moi non :)
– Bah détrompe-toi lol
– Qu’est ce qui te fais dire Ça ?
– Bah un ensemble de choses. Ton profil sans photo. La façon agressive dont tu M’as abordé. Maintenant tu te fais prier pour envoyer une photo alors que sur ton profil y a écrit SUR DEMANDE lol
– Je ne suis pas agressive :)
– C’est tout ce que t’as retenu de ce que j’ai dit?
– Pas forcément. Détends toi
– Je suis détendu j’attends ta photo
– Si tu me donnes une adresse mail

[Elle m’a envoyé une photo en noir et blanc où on la voit à peine… et de profil en plus]

– Une seule photo ??? :)
– C’est bien déjà
– Moi j’en ai mis 8, très chère
– C’est un concours ? :)
– Oui, un concours de bonne volonté :)
– Je t’en ai envoyé une autre
– Cool, la robe est presque transparente :)
– Pas exactement
– Du coup je n’ai pas trop compris ce que tu attends de moi
– Rien de particulier. Et toi?
– Voir si tu embrasses bien, pour commencer
– Personne n’a eu à s’en plaindre. Au fait tu fais quoi dans la vie ?
– Je suis expert-comptable et toi ? OK alors nous verrons ça… t’es libre quel soir cette semaine ?
– Je suis Kiné. Je pars vendredi en vacances c’est chaud
– Cool mais c’est moi qui vais te faire le massage pour une fois :) moi aussi je pars ce WE donc ça remet à septembre si on ne se voit pas !
– J’espère que tu as le niveau tu t’attaques à une Kiné … :) Je rentre fin août
– Oui je sais tu viens de me le dire :) moi aussi le 30 août mais bon ce n’est pas une raison pour procrastiner
– D’ici la Ca va être compliqué. Si je peux un soir je te dirai
– Okay sinon tu me relanceras à la rentrée chérie
– Tu pourras me relancer aussi tu sais
– Bah là c’est toi qui refuserait donc ce serait à toi de revenir vers moi, très chère
– Il ne reste que 2 soirs !
– C’est gérable

[Elle m’a ensuite demandé ce que je prévoyais de faire et je lui ai dit de venir chez moi… après avoir néanmoins essayé sans succès de me faire inviter à son cabinet pour l’y baiser. Au fait, dans Droit au FC, vous pouvez retrouver cette conversation en intégralité ainsi que de nombreuses autres, commentées. J’y ai aussi partagé mes profils Adopte et Tinder.]

– Je vais réfléchir. Pour l’instant je vais me coucher…
– Seule :)
– Qui sait

[Hier matin, la nuit portant conseil… retournement de situation, j’ai reçu ça]

– Peut-être ce soir finalement
– Super ça. A quelle heure ça te dit ?
– Ne t’enflamme pas ce n’est pas sur encore
– Ok mais faut que je M’organise un minimum
– C’est-à-dire? Tu sais que je serai très mal à l’aise
– Pourquoi le serais-tu ?
– Parce que Ça ne me ressemble pas de faire un truc pareil
– Je vois ! Je te mettrai à l’aise ! Et puis c’est bien, aussi, les nouvelles expériences. Tu es dans quel coin de Lyon?
– Secret :)
– Mdr à force c’est moi que tu vas rendre suspicieux
– Tu devrais :) J’ai pas envie de te voir débarquer
– Tu sais, j’ai des journées bien trop remplies pour n’avoir que ça à foutre mdr ! Mais bon comme tu veux. Bon je vais passer chez mes cousins après le taf alors tu me dis à quelle heure tu viens pour que je m’organise

[Elle m’a demandé où j’ha-bite et a fait un commentaire de merde]

– C craignos la bas ;)

En gros, elle s’est cherché bien des excuses et a essayé de me pousser à la faute pour ne pas venir baiser tout en se donnant bonne conscience (elle avait pourtant envie au fond). Mais elle est tombée sur le mauvais cheval (ou plutôt étalon) car je ne suis pas trop tombé dans ses pièges. Encore une victoire pour le game agressif sur la pression sociale!

Est arrivée chez moi, vers 21h15, une petite blonde habillée de façon un peu stricte. Plus âgée que la dernière que j’me suis faite livrer à domicile. Un peu moins fine aussi. Mais bon, ça reste un cul de qualité à défoncer. Surtout que vu comme elle a joué à la princesse, elle méritait une sacrée correction.

On a bu un jus d’orange pour faire connaissance. Sa copine la harcelait par SMS pour savoir si j’étais un taré qui allait la découper et l’enterrer dans le Parc de la Tête d’or. Elle n’a pas beaucoup répondu pendant la soirée. Non pas que je l’ai tuée mais on a été occupés !

Tout d’abord, j’lui ai fait un massage. Elle a voulu choisir la musique : Christine&TheQueens. Ok. Puis, cette chieuse n’aimait pas l’huile essentielle de lavande, ce fut donc un massage à la crème hydratante. J’ai massé la kiné paranoïaque, ça c’est fort. Elle m’a même appris quelques trucs pour m’améliorer mais m’a dit que pour un non-kiné, je me débrouille « assez bien ». En ce moment, c’est un peu ma technique, le coup du massage : donc so much the better !

Après avoir massé son dos, le plan c’était de descendre entre ses cuisses. Et de lui faire un cunni. Puis, qu’elle s’occupe un peu de moi avant que je la prenne. Cependant, après avoir joui, elle m’a branlé mais ne m’a pas sucé. La morale c’est que si les meufs veulent qu’on les rappelle, il faudrait qu’elles pensent à sucer surtout si on les a léchées jusqu’à l’orgasme juste avant ! J’l’ai quand même baisée… mais bon. L’autre truc négatif, c’est qu’elle n’aime pas les fessées. Mais le truc positif c’est, qu’effectivement, elle embrasse bien.

En partant, elle cherchait ses fringues que l’on avait éparpillées et a halluciné : y’avait encore la nuisette de Virginie dans le lit. Au moins, elle ne me prendra pas pour un mec mort de faim qui n’a pas baisé depuis plusieurs mois (donc facilement manipulable).

Une fois rentrée, j’ai eu droit au texto « bien rentrée ». J’ai enchaîné « au fait, c’est quoi ton prénom ?
– Lol tu ne sais pas mon prénom ! :/
– Aller, je suis curieux ! »

Elle a néanmoins fini par me le lâcher. Fier de ma victoire, j’ai lancé un épisode de la série Arrow, histoire de fantasmer sur Théa Queen… puis j’me suis endormi. J’ai rêvé que je baisais l’actrice mais que je m’endormais en plein acte et que son frère me retrouvait dans son lit, en position de Jésus sur la croix, nu et seul. Et en plus, je portais encore la capote. Il m’a regardé, m’a dit « t’es honteux, tu changeras mes draps ». J’me suis réveillé en sursaut !

Bon. Je suis au taf, là. Je ne peux donc pas trop épiloguer mais c’est quand même la troisième folle furieuse que je me tape depuis que je suis à Lyon (après l’elfe toquée et l’éleveuse rats). Voilà, les vacances c’est vendredi… je vais rentrer à Aix mais j’essaierai de faire encore 1 FuckClose durant le mois d’août.

Bisous à tous, les admirateurs comme les haineux et les envieux ! Que le Dieu du Game soit avec vous ! Et pour votre bien-être, dormez la tête au nord !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*