J’ai couché avec Evangeline Lilly

J’ai couché avec Evangeline Lilly

J’ai couché avec une fille qui ressemblait trop à Evangeline Lilly

Le 7 août 2015,

J’ai couché avec Evangeline Lilly hier soir ! Bon aller, j’avoue : ce n’était pas vraiment elle, mais elle lui ressemblait fichtrement.

Je suis vraiment euphorique ce matin parce que c’était vraiment mon type de nana : pas très grande, brune, les yeux bleus/verts, fine et ferme, beau visage avec un petit nez.

Ce sosie de l’actrice de Lost est podologue (elle aime prendre son pied) et a 34 ans mais ne les fait pas (sérieux, on dirait une meuf de 20 piges). Son ventre est super plat et musclé (elle fait de la natation elle aussi). Ses seins ne sont pas gros mais tiennent bien droit. Ses jambes sont délicieuses. On pourrait croire que j’exagère mais même pas…

Je pensais avoir fait fort lundi soir avec la blonde canon mais j’avoue que Lyon me gâte en ce moment, en me confiant encore une autre de ses bombes. A ce rythme, j’en aurai bientôt fait sauter plus que Jacques Chirac dans le Pacifique ! Je l’ai branchée sur Internet, celle-là aussi. J’vous mets l’approche pour vous inspirer !

Son profil disait : « Je peux être aussi douce et placide qu’imprévisible. Dès que j’en ai le temps j’aime beaucoup sortir et m’amuser, mais après avoir bien profité du célibat je recherche l’homme qui saura me dompter et m’assagir! »

Mon premier message fut percutant « je pense que je pourrai te dompter et t’apprendre à faire le grand écart, mais t’assagir ne m’intéresse pas ;) [Elle avait mis une photo d’elle faisant le grand écart latéral]
– Ah oui tu crois ? lol
– Oui si tu me laisses une chance
– Pourquoi pas
– Super ! Tu viens pour un massage chez moi ? Un vrai, hein, ne va pas t’imaginer des choses ;)
– Ah oui avec plaisir ;) Par contre je ne suis pas sur Lyon ces jours-ci, peut-être fin de semaine ? Je reviens qqs jours avant de repartir.
– Oui tu verras ça te détendra ! J’ai même de l’huile essentielle je viens d’acheter un diffuseur. Pas de soucis j’espère que tu passes de bonnes vacances et fais bon voyage ! Tu t’éclates ? OK en fin de semaine ça me va… genre vendredi?
– Bah on se tient au courant ? Je repasse que qqs jours et pas mal de choses déjà prévues.
– D’ac… mais ne t’inquiète pas, je ne pense pas que tu regretteras ta décision de venir me voir :) ou jeudi peu importe pour moi en fait
– J’espère bien ;) tu es dans quel coin ?

[blabla – Dans Droit au FC, vous pouvez retrouver cette conversation en intégralité ainsi que de nombreuses autres, commentées. J’y partage aussi mes profils Adopte et Tinder.]

– Demain je vais rentrer méga tard, mais on part sur jeudi, à reconfirmer par contre !
– Va pour jeudi :) tu le regretteras pas !

[plus de nouvelles jusqu’au mercredi soir où elle a essayé de me casser les couilles]

– Demain vers 21h c’est bon ? :)
-Ça ne serait pas possible vendredi finalement ? ;)
– Franchement ça m’arrange 1000 fois plus demain :/ je me suis organisé en fonction
[Je ne suis pas ton toutou même si j’aime lécher partout]
– Ok j’essaie pour demain
– Tu auras droit à un joli massage parce que tu veux bien venir quand ça m’arrange
– Cool on se rejoint où ?
– Chez oim ?
– Mouais bon en général je n’aime pas trop rencontrer un mec direct chez lui.. C’est bien parce que tu me vends ton massage

Elle est arrivée en retard mais avec une bouteille de vin blanc. J’aime les nanas bien élevées ! J’ai bu du bout des lèvres par politesse puisque je ne bois plus d’alcool. Elle, de son côté, s’est envoyé presque la moitié de la bouteille. Faut dire qu’on a papoté pendant plus d’une heure.

J’ai rapidement appris que sa sœur vivait en face de chez moi. Elle a vu ma bibliothèque et mes livres sur la méditation/le bouddhisme alors m’a posé plein de question dessus. Je lui ai raconté mon expérience paranormale et elle m’a raconté la sienne : un jour elle a vu une forme noire dans sa maison… elle avait 8 ans, a eu très peur et est allée se cacher. Le lendemain, son hamster était mort, elle est aujourd’hui persuadée d’avoir vu la mort. J’ai flippé quand elle m’a raconté ça alors j’ai orienté la conversation sur des sujets plus excitants.

On a parlé de sa vie sexuelle. Elle ne voulait pas trop me raconter au début mais j’ai commencé et après elle s’est ouverte. J’ai raconté mes partouzes et la fois où j’ai baisé après une séance de body painting. Elle m’a raconté être allée un soir directement chez un mec rencontré sur Internet, s’être déshabillée devant sa porte avant d’entrer alors qu’il l’attendait à poils sur son lit : ils ont baisé direct sans s’être parlés avant. C’était un de ses fantasmes. Ses autres fantasmes c’est : 2 mecs pour elle et 1 mec 2 filles. Elle a essayé une fois d’avoir 2 mecs pour elle toute seule mais un des gus n’a pas bandé. Dommage pour lui !

J’lui ai ENFIN demandé si elle voulait voir si je massais bien, elle a répondu « pourquoi pas ? » J’ai donc attrapé son haut et le lui ai enlevé. Je lui ai dit de se mettre sur le lit, et elle a enlevé sa jupe d’elle-même. J’ai dit « remets-la ». Elle l’a fait tout en me demandant « mais pourquoi ?! » : je la ai lui re-enlevée en m’approchant d’elle et en la regardant dans les yeux. C’était très sexy. Tout comme ses jolis sous-vêtements bleu clair qui allaient très bien avec ses yeux magnifiques. Sérieux, au cas où vous ne l’auriez pas compris, je la trouve très belle ! Elle s’est allongée sur le ventre, j’ai mis le diffuseur d’huile essentielle, attrapé une crème qui sent bon, ai enlevé mon polo et me suis mis à califourchon sur elle.

Je lui ai fait un massage pendant un bon moment puis j’ai enchaîné avec le combo « doigts dans sa chatte avec une main par derrière et caressage (j’sais pas si ça se dit) de clito par devant (en passant par en dessous) avec l’autre main ». Ça a duré un bon moment. Elle a tremblé, eu des spasmes de partout, a failli jouir mais m’a arrêté ! Elle m’a sucé quelques minutes, très bien d’ailleurs, puis a dit « je ne finis jamais un mec comme ça désolée
– OK »
. J’ai voulu la lécher mais elle ne voulait pas : elle a dit qu’elle n’aimait pas ça et qu’elle était super difficile à faire jouir de toute façon. Qu’à cela ne tienne, je l’ai re-allongée et m’en suis occupé avec mes doigts désormais magiques.

Elle a voulu résister encore mais j’l’ai obligée à jouir en la tenant fermement. Par contre, j’avoue que ça a pris un long moment. J’étais comme un serrurier essayant d’ouvrir un coffre-fort. J’écoutais attentivement les variations. Ensuite, elle est venue sur moi. On a baisé AVEC CAPOTE (j’suis fier de moi). J’m’en suis donné à cœur joie : elle me sautait tandis que j’admirais ses seins super fermes et ses petits tétons trop mignons. On a continué en missionnaire, avec et sans les jambes relevées. Puis en lotus. Et enfin, en levrette, levrette allongée, etc. Elle baise et embrasse très bien, on sent la femme d’expérience.

Elle m’a avoué après la bataille qu’elle avait accepté par erreur mon charme sur le site mais qu’après elle s’était dit « pourquoi pas ? » Ne nous formalisons pas ! Quand elle a décidé d’aller se chercher un verre d’eau, j’avais vraiment très envie de la prendre debout. Mais j’étais trop fatigué. Ensuite, on s’est fait un câlin et elle est rentrée chez elle à pied. Elle m’a envoyé un texto pour me souhaiter une bonne nuit… et ça a marché.

Ca a peut-être l’air facile quand je le raconte mais n’oubliez pas qu’il faut arriver à convaincre la fille de venir chez vous, assurer lors du date au niveau du BL (être un peu dominant) et la faire jouir.

Aller, ce soir je suis en vacances pour un mois (le cabinet ferme). Je ne pense pas que je baiserai une nouvelle lyonnaise avant de rentrer à Aix car je suis en manque de sommeil et que j’ai plusieurs épisodes de Arrow en retard !

En tout cas, draguer dans une grande ville comme Lyon, ça change la vie. Je suis sûr que si j’me fais virer de mon taf (si j’ai plus de temps libre en fait), je pourrais en faire 9 ou 10 par mois. Enfin bon, peut-être que je rêve. Mais d’après Snipe : 4FC/mois c’est déjà un bon niveau PUA …

Je me fie à son jugement car ce PUA est ma référence en France. Contrairement à Nicolas Dolteau qui s’auto-désigne « meilleur séducteur de France » mais qui m’a directement bloqué sur FB dès que j’ai lâché un commentaire sur sa page pour expliquer que je n’étais pas d’accord avec un des conseils qu’il donnait. Je ne dis pas que ce mec est mauvais, juste qu’il est meilleur en marketing qu’en séduction.

A plus !

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*