Phone game : comment la faire jouir au téléphone ?

Je vais vous expliquer ici comment faire mouiller une fille au téléphone.

comment faire mouiller une fille

 

Le but de comment faire mouiller une fille au téléphone ?

Le but de coucher avec la fille au téléphone est de la faire imaginer que vous faites l’amour.

Or, le cerveau humain a du mal à faire la  différence entre l’imagination et la réalité. Je veux dire par là qu’en vous imaginant pénétrer en elle ou s’imaginant vous sucer, elle ressentira des émotions positives liées à l’acte sexuel et les associera à vous.

Vous le savez sûrement déjà si vous me lisez, une fille recouche plus facilement avec un gars avec qui elle a déjà couché qu’avec un inconnu : faire du phone game sexuel réduira donc le risque de rencontrer des résistances de dernière minute et facilitera vos fuckcloses.

 

Comment faire mouiller une fille : quand et comment parler de sexe ?

Mais attention, vous ne pouvez pas aborder tout de suite le sujet du sexe, vous devez papoter un tout petit peu de tout et de rien avant, afin qu’elle se sente détendue et à l’aise.

Ensuite, vous allez commencer à lui demander comment elle est habillée, si elle est sur son lit, si elle aimerait que vous l’embrassiez, etc. Si elle rentre dans votre jeu, alors allez de plus en plus loin. Diminuez les chances de bloquer en évitant les phrases du genre « wesh, j’vais te faire jouir au tél avec ma grosse bite ! » Ne parlez pas non plus de choses comme la sodomie avant de savoir si elle aime ce type de pratique, au risque de la bloquer…

Si vous appelez la fille pour lui parler de vive voix, misez tout sur le ton de votre voix pour l’exciter. Suggérez des choses coquines en les lui chuchotant dans l’oreille, etc.

Si vous la chauffez par SMS ou sur Snapchat, utilisez l’écrit pour faire monter la température.

 

Comment faire mouiller une fille : plus de conseils

Je vous donne ici des conseils pour rédiger des textes érotiques (si vous êtes flemmard, vous en trouverez des tout prêts pour exciter des meufs dans mon ebook Secrets pour séduire sur Internet).

Et je vous donne ici des conseils pour écrire des bons sextos.

Quoi qu’il en soit, si vous parvenez à la faire jouir grâce à votre phone game, sachez qu’il y a de fortes chances qu’elle accepte de venir directement chez vous (ou que vous alliez chez elle) sans avoir besoin de passer par la case « boire un verre en ville avant ». C’est une bonne façon pour prendre des raccourcis !

Grâce à cette technique, j’ai souvent entendu la même phrase revenir dans la bouche des filles juste avant d’y mettre ma bite : « ah c’est la première fois que je suis dans la chambre d’un mec en moins de 3 minutes. Au fait terrible ta technique d’approche, on a l’impression d’avoir déjà couché avec toi, de te connaître déjà en fait ».

Dans Droit au FC, vous trouverez des exemples de conversations avec des filles où je les ai chauffées en ligne avec des textes érotiques pour les faire venir directement chez moi et les baiser.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*