Comment mettre une bonne fessée à une femme ?

fessee erotiqueDans cet article (accompagné d’une vidéo), je vais vous expliquer comment mettre une bonne fessée coquine à une femme. Ce tuto fessée érotique complète bien mon célèbre tuto levrette.

 

Comment bien donner une fessée au lit ?

Il faut savoir que la fessée a une dimension littéraire : on la retrouve dans la littérature pour hommes comme pour femmes à travers les âges. Des Confessions de Jean-Jacques Rousseau à Fifty Shades of Grey

Il faut également savoir que, tout comme le dirty talk, beaucoup de femmes aiment la fessée. Ce n’est pas parce qu’elles veulent protéger leur image et ne pas passer pour des salopes qu’il faut se mentir à soi-même : une bonne fessée, ça pimente les ébats.

D’ailleurs, même si une fessée instaure un petit rapport de dominance entre l’homme et la femme, ce n’est pas du BDSM hardcore.

 

Comment réussir sa fessée ?

Demander l’autorisation ?

Tout d’abord, en pleine baise, ne demandez pas l’autorisation à une femme de lui mettre une fessée. Si vous désirez aborder ce sujet avec elle, par exemple pour lui demander l’autorisation, ne le faites pas en pleine action au risque de casser l’ambiance (ceci dit, je pense qu’il vaut mieux demander pardon que permission). Faites comme si c’était quelque chose de normal, de naturel… on n’est pas là pour lui faire sentir que c’est une grosse déviante ni rien de tout ça.

Faites également preuve d’adaptabilité : tâtez le terrain, mettez votre main sur ses fesses, mettez-lui une petite tape dans l’action… et, si elle réagit bien, augmenter en intensité. Si vous y allez très fort dès le début, votre partenaire risque de prendre peur, de se sentir humiliée et ça peut tout lui couper.

Si votre coquine semble fermée à l’idée de se faire punir par votre main puissante, si elle dit « non », c’est non. Il faut respecter les femmes et la sexualité de chacun.

Une bonne fessée, ça fait du bien aux femmes

Ensuite, du moment que vous vous lancez, assumez complètement votre tape sur sa croupe. Une bonne fessée stimule le sang, c’est bestial et ça montre que vous savez lâcher prise. Visez bien la partie charnue de la fesse… et, ne tapez pas sur l’os, sinon, vous risquez de vous faire mal.

Au fait, rappelez-vous que vous ne mettez pas la fessée à votre gosse : cela doit rester quelque chose d’excitant et non pas d’incestueux. Une bonne fessée peut transmettre énormément d’énergie sexuelle.

Si vous tapez avec le bout des doigts, vous allez la fouetter. Ca va lui faire mal. Le mieux pour une femme, c’est d’y aller avec la paume de la main. Vous pouvez ensuite relâcher votre emprise ou bien saisir la fesse à pleine main. C’est quelque chose de très animal (et pourtant les animaux ne le font pas dans la nature donc ça nous différencie aussi d’eux).

Enfin, sachez que l’on peut tout à fait mettre des fessées dans d’autres positions que la levrette (par exemple quand elle est sur vous), mais que cela reste ma position préférée car une levrette sans fessée, c’est comme un rap sans gros mot.

 

Les accessoires du spanking

Vous pouvez bien évidemment effectuer votre spanking avec des accessoires comme une cravache ou une règle.

 

La vidéo “tuto fessée” :

PS : pour vous améliorer notablement au lit, n’hésitez pas à lire Le guide du bon coup !

 

Votre coach en sexualité,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “Comment mettre une bonne fessée à une femme ?”

  1. Tiens ta video est sur Facebook. Sur la page Le Meilleur Du Pire – LMDP publié le 16 aout à 19:00.

    Vas lire les commentaires c’est fun. Tu en penses quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *