Pourquoi et comment sexualiser sans risque : techniques de sexualisation douce mais efficace

sexualisation douce

La sexualisation est indispensable lorsque l’on cherche à séduire une femme. C’est elle qui permet de poser un cadre « non amical », un cadre « non platonique » entre deux personnes. Avec une définition si large, vous comprenez donc aisément que sexualiser, ce peut être très subtil, comme plus affirmé… Ce n’est pas uniquement l’étape « exciter une femme / chauffer une fille » : c’est aussi l’étape « dire à une fille qu’on est intéressé / dire à une fille qu’on ne veut pas être que son ami ». Dans cet article, je m’attarde tout particulièrement sur la sexualisation douce, c’est-à-dire des techniques de sexualisation qui permettent d’instaurer un cadre sexuel (comprendre : « un cadre NO FRIENDZONE »), sans brusquer la fille, ou sans passer pour un pervers. Je vous explique en quoi c’est nécessaire de sexualiser, mais aussi en quoi c’est bien de sexualiser doucement. Ensuite, je vous donne quelques techniques élémentaires pour sexualiser sans risque, mais efficacement.

sexualiser sans risque

A lire aussi : 
Comment exciter une fille : tout ce qu’il faut savoir !
– Et : Sexualisation : comment chauffer une fille efficacement (technique) ?

 

Qui a écrit cet article ?

Vous avez sans doute remarqué que la plume n’est pas la même : et pour cause ! Cet article n’a pas été écrit par Fabrice Julien mais par moi, Alice Bergelac, sa comparse coach en séduction. Fabrice Julien m’a gentiment proposé d’écrire un article chez lui pour vous donner un éclairage féminin sur la sexualisation. Et qui mieux qu’une coach spécialisée en compréhension de la psychologie féminine pour vous en parler ? Si ma vision de la séduction et des relations hommes / femmes vous intéresse, une vision complémentaire à celle d’un homme, et PUA qui plus est, retrouvez-moi sur mon site mais aussi sur YouTube.

La chaîne Youtube d’Alice Bergelac : https://youtube.com/channel/UCV5Vka_EQ1Sw-STl6YNnY_Q

Le site d’Alice : https://lecoinseduction.com/

 

Faut-il absolument sexualiser une relation ?

Au risque de le répéter : sexualiser ne revient pas à parler de sexe avec une fille. Ce n’est pas non plus réservé aux hommes qui cherchent juste un plan cul sans prise de tête. Que vous cherchiez la femme de votre vie ou un coup d’un soir, vous devrez sexualiser : il faudra que la fille en face de vous comprenne que le cadre de votre interaction est un cadre de séduction et non un cadre amical.

En effet, si vous ne prenez pas la peine de sexualiser (oui, la peine, car cela peut demander un effort à ceux qui ne sont pas habitués à le faire), vous perdrez beaucoup d’énergie pour pas grand-chose. La femme qui est en face de vous peut ne pas comprendre que vous êtes intéressé. Vive le malentendu et le temps perdu ! Autre cas de figure : elle peut être elle-même intéressée et se vexer car elle pensera que vous l’avez friendzonée. Elle peut perdre patience, penser que vous n’êtes pas fiable, ou pas très courageux, etc.

Bref : sexualiser, en soi, ça n’a rien de méchant ou de tordu : ça revient à poser un cadre clair. Qu’elle sera libre d’accepter, ou de refuser. Mais si vous ne le faites pas, comment voulez-vous faire avancer la situation ?

Pour devenir un maître de la sexualisation : Sexualiser une relation – Ce que les femmes attendent de vous

 

Pourquoi vouloir une sexualisation douce ?

La sexualisation douce permet de faire le tri

La sexualisation douce, c’est l’idéal pour commencer une relation : elle permet de poser le cadre sans pour autant que cela soit trop franc. Cela permet d’éviter les malentendus, et de faire rapidement le tri car vous sentirez tout de suite si elle adhère ou non à votre cadre. Nombre de femmes sont indécises et passives en séduction : en posant ainsi votre cadre, vous leur laisserez la possibilité de l’accepter ou non… et vous gagnerez du temps et de l’énergie si vous vous rendez compte qu’elle n’est pas prête.

Ainsi, en usant de techniques de sexualisation subtiles, vous pourrez vous assurer de son intérêt pour vous… ce qui peut être très encourageant pour la suite des événements !

 

La sexualisation douce vous protège

Beaucoup de femmes, surtout lors d’une première rencontre, se braquent lorsqu’un homme sexualise de façon trop franche (et c’est normal). Les femmes ont besoin d’être en confiance avec un homme avant d’accepter un cadre sexuel plus affirmé. En usant de techniques de sexualisation douce, vous vous affirmerez sans la brusquer.

L’idée, c’est de vous protéger en agissant de telle sorte qu’elle ne puisse pas vous reprocher d’avoir été trop entreprenant. Une sexualisation douce, c’est aussi une sexualisation qui encourage la femme à entrer dans votre jeu, donc à l’accepter, donc à aller plus loin.

 

Une sexualisation douce est convaincante

Comme je vous le disais précédemment, rares sont les hommes qui savent faire dans la subtilité en matière de sexualisation… et par conséquent nombreux sont ceux qui mettent les pieds dans le plat et qui se grillent tout de suite alors qu’ils ne sont pas aussi pervers qu’ils en ont eu l’air !

Adopter des techniques de sexualisation plus douces, ce n’est pas renier son côté viril ni risquer qu’elle ne comprenne pas : c’est lui communiquer que vous, vous savez faire dans la demi-mesure et que vous, contrairement aux autres, vous êtes patient. Une femme douée d’un minimum d’intelligence sociale sera convaincue par votre attitude et comprendra que vous vous intéressez à elle dans sa globalité, et pas seulement pour son c**. Car oui, un homme qui sexualise de façon trop franche donnera le sentiment de ne vouloir que coucher, sans donner d’importance à la femme qu’il a en face de lui.

A présent, je vais vous partager quelques techniques pour sexualiser sans risque une relation.

sexualiser sans passer pour un pervers

 

Quelques techniques pour sexualiser sans risque

Un pré requis pour sexualiser une relation sans risque

Quelles que soient les techniques que vous mettrez en place, celles-ci ne seront pas efficaces et seront même contre productives si vous n’assumez pas vos intentions.

Comprenez bien que c’est votre état d’esprit qui va conditionner la portée de chaque geste et de chaque mot que vous direz. Vous devez impérativement :

  • Ne pas avoir honte de vouloir être plus qu’ami avec cette fille ;
  • Savoir ce que vous voulez précisément, connaître vos objectifs ;
  • Assumer vos intentions.

Un geste fait ou un mot prononcé en contradiction avec ce que le reste de votre corps communique, c’est l’échec (presque) assuré.

 

Une technique de sexualisation non-verbale pour sexualiser sans risque : les kinos

Pour sexualiser sans risque, et sans dire un mot, misez sur le toucher.

 

En quoi ça consiste les kinos ?

C’est une technique de sexualisation infaillible et pourtant très soft. Si vous êtes déjà un peu au fait, vous avez sans doute déjà entendu parler d’escalade kinesthésique. L’escalade kinesthésique consiste à établir une connexion physique : vous commencez par des contacts brefs et socialement acceptés pour qu’elle vous accepte dans sa zone d’intimité, puis à mesure qu’elle accepte votre contact, vous pouvez faire des gestes de plus en plus intenses, etc.

A lire aussi : Sexualisation et escalade kinesthésique (les kinos)

 

Une technique de sexualisation non-verbale pour sexualiser sans risque : le eye contact

Je vous invite vivement, avant d’avoir un contact physique, à avoir plusieurs contacts visuels. Il s’agit de capter son regard pour que vous échangiez de bref instants les yeux dans les yeux. A cet instant, posez une intention très précise et pensez à ce que vous souhaitez lui communiquer : dites-lui « tu me plais » ou « j’ai envie de t’embrasser » avec les yeux. De la même manière, votre regard ne doit pas être trop fixe, et s’il peut s’illuminer avec une sourire en plus, c’est encore mieux : vous véhiculerez des émotions positives.

Pour sexualiser sans risque, et sans dire un mot, misez sur le jeu de regard / contact visuel / eye contact.

 

En quoi ça consiste le eye contact ?

C’est une technique de sexualisation infaillible et pourtant très soft. Il s’agit de regarder une fille dans les yeux et soutenir son regard.

 

Pourquoi est-ce une technique de sexualisation efficace ?

Parce qu’un contact visuel trouble beaucoup les femmes et que celles-ci ne se sentent pas oppressées si vous les cherchez du regard. Ainsi, en toute discrétion, surtout dans un lieu public avec une femme qui craint le regard des autres, vous pouvez faire passer beaucoup de messages.

Le regard permet de mettre l’accent sur certaines paroles ou certains gestes et permet ainsi de faire avancer la situation. Par exemple, et ce même si vous êtes timides, vous pouvez relever une phrases un peu à double sens qu’elle a dite en la regardant intensément dans les yeux, un brin rieur et provocateur. De la même manière, regardez-la intensément avec un air agréablement surpris si elle vous touche (même par accident) ou si elle vous propose de goûter dans son verre, etc. Bref : dès que vous déceler un micro signe d’intérêt de sa part, mettez-le en avant avec un regard appuyé. Ainsi, la communication entre vous sera d’autant plus claire !

A lire aussi : Eye contact : comment draguer avec les yeux et séduire par le regard ?

 

Une technique pour sexualiser la conversation sans risque : la projection

Que ce soit lors d’un rendez-vous ou pas écrit, la projection permet de sexualiser doucement une relation. Restez attentifs pour voir si elle est réceptive ou non à votre discours !

En quoi consiste la projection ?

La projection, en sexualisation, consiste à faire naître des images mentales chez la fille que vous cherchez à séduire. Pas n’importe quelle image, bien sûr ! Il s’agit de la faire se projeter dans une situation agréable, et avec vous qui plus est !

Alors qu’elle vous parle d’un sujet plaisant pour elle (une passion, une envie de faire une activité…), profitez-en pour vous immiscer dans sa tête et pour lui parler d’une situation en lien où vous pourriez être tous les deux. Vous discutez par messages ? Dites-lui que ce serait plus sympa de la regarder à deux, cette série Netflix ! Bref, vous voyez le genre !

Veillez quand même à ce que la projection puisse être évocatrice pour elle donc évitez les détails superflus si vous ne la connaissez pas bien (ne lui parlez pas de plaid si vous ne savez pas si elle en a un, ou de baignoire si vous n’êtes pas sûr qu’elle en ait !). En revanche, n’hésitez pas à solliciter tous ses sens en ne négligeant aucun aspect de la scène que vous projetez (goût, odorat, vue, ouïe, toucher).

 

Pourquoi est-ce une technique de sexualisation efficace ?

C’est une technique pour sexualiser de façon douce qui est particulièrement efficace car elle permet d’agir sur le mental de votre crush. En effet, en lui faisant s’imaginer des situations avec vous, elle sera plus à l’aise le jour où la situation deviendra concrète. De la même manière, lui donner ce genre d’image fait aussi naître l’envie que celles-ci deviennent réalité ! A condition que les images que vous lui mettez en tête soient agréables !

De plus, la visualisation permet de donner corps à votre échange, d’avoir des perspectives avec cette fille. Vos échanges sont plus profonds et plus intenses. Elle vous associera à des moments de bien-être.

Enfin, la visualisation est, selon moi, une des meilleures techniques à mettre en place car elle peut s’adapter à tous les types de profils (rester soft et romantique comme aller vers des choses plus crues et sexuellement explicite). Elle n’est pas agressive car elle n’est qu’en imaginaire (pour l’instant), et elle demande aussi un travail d’équipe : si elle est réceptive, elle acceptera puis construira avec vous de nouvelles projections. Si elle ne l’est pas, elle fera juste mine de ne pas comprendre ! Rien de risqué pour vous, donc !

 

Pour en savoir plus sur comment sexualiser de cette façon, consultez ma formation qui vous propose des exemples concrets et des mises en situations…

 

En espérant que cet article vous a éclairé sur la nécessité de sexualiser, mais aussi sur l’efficacité d’une sexualisation douce et subtile. Tout est possible, même pour les timides !

Je vous souhaite beaucoup de succès,

Au plaisir,

 

Alice Bergelac

sexualisation prudente

A lire aussi : La sexualisation : comment sexualiser une conversation ?

 

Conférence sur la sexualisation avec Alice Bergelac

Avec Alice Bergelac, découvrez ce que les femmes pensent de la sexualisation. Qu’est-ce que les femmes attendent des hommes quand il s’agit de sexualiser ? Ecoutez l’avis d’une fille sur la sexu et voyez comment elle vous conseille de sexualiser…

 

Comment aller plus loin sur la sexualisation (douce et hard)

Vous voulez apprendre à sexualiser une relation sans passer pour un pervers ? A parler de sexe sans passer pour un obsédé ? Vous souhaitez découvrir les différentes manière de sortir de la friendzone ? ET SURTOUT COMMENT NE PLUS ETRE FRIENDZONE A L’AVENIR ?

Découvrez la formation vidéo d’Alice Bergelac qui est très bonne sur ce sujet !

sexualiser une relation ce que les femmes attendent de vous

 >> Sexualiser une relation – Ce que les femmes attendent de vous <<

Et découvrez mon guide Friendzone et Sexualisation qui fera de vous un homme qui sait sexualiser !

Présentation de la formationAccès immédiat >>

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *