10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

10 caractéristiques pour devenir un homme attirantLes appâts qui font mordre les filles :

Vous vous demandez peut-être “comment plaire aux filles ?” “comment devenir un homme à femmes” ou en version moins soft “comment exciter les femmes” ? Avoir du succès ou ne pas en avoir dépend en grande partie de votre état d’esprit : ce qui suit vous aidera à acquérir “ce petit truc en plus” qui vous manque peut-être pour l’instant.

Il suffit aux femmes de soigner leur apparence physique pour avoir plus de succès. Pour nous, les hommes, c’est différent : notre apparence est certes importante (“ce qui est beau est bon” (halo de beauté) mais dans une moindre mesure. Il existe d’autres appâts que vous pouvez lancer aux filles : travaillez dessus et ce sera comme si vous étiez un gros thon qui se transforme peu à peu en magnifique sirène.

Imaginez que vous êtes en voyage : il est minuit, vous êtes seul dans un bar et vous rencontrez une fille… pas très belle, pas dégueulasse mais pas belle et un peu grosse. Bref, pas terrible mais baisable “en cachette”. Vous n’avez personne d’autre en vue, alors, qu’allez-vous faire dans l’idéal ? Rentrer dans votre chambre et vous masturber ou bien coucher avec cette nana moyenne? La plupart des gens choisiront rationnellement la deuxième option (et ils auraient sûrement raison). Eh bien, c’est la même chose pour la fille lambda. Je m’explique : tant que vous êtes “baisable” c’est-à-dire que vous remplissez les critères minimums (pas horrible ni déformé) si vous adoptez une bonne attitude, alors vous arriverez à vos fins avec les filles. Ce que je veux dire c’est que, sous réserve de ne pas être éliminé par son physique, il existe de nombreuses autres façons de faire naître le désir. Pas chez toutes bien sûr, mais chez un nombre suffisant afin que vous puissiez en avoir plus que ce que vous pouvez humainement gérer. 20-30% de votre potentiel d’attirance dépendant de votre physique, ce n’est pas négligeable.

Le bouton “attirance physique” se tourne ou ne se tourne pas. Ça ne sert donc à rien de se comparer à d’autres pour savoir si on est plus ou moins canon que tel ou tel concurrent. Cependant, plus on est beau et plus on active le bouton sur des filles différentes… et on ne va pas se leurrer, ça aide quand même notablement puisque les filles sont maintenant élevées en ne voyant que Ian Somerhalder ou Chace Crawford à la télévision ou dans les magazines et pensent toutes être des princesses méritant un pur beau gosse richissime (merci les nouvelles technologies!)

Sauf que, ce qui est déterminant, ce n’est pas si elle vous trouve beau mais si vous lui plaisez ou si vous la motivez à coucher avec vous. Plutôt que par une plastique, elles sont excitées par une attitude : il n’y a qu’à voir le nombre de filles qui sont tombées amoureuses du personnage de Serge Gainsbourg en 2009 lors de la sortie du film Gainsbourg, vie héroïque. Il n’était pas beau mais avait la classe et stimulait émotionnellement les femmes… ce qui est le plus important et que nous avons le plus de mal à comprendre puisqu’en tant qu’hommes (en moyenne statistique bien sûr) nous utilisons en priorité la partie gauche de notre cerveau contrairement aux femmes : elles perçoivent donc la chose d’une façon différente.

Trois conseils rapides pour améliorer votre physique quand même :
– Faites du sport ;
– Mangez sainement ;
– Lookez-vous mieux.

REGLE : NE CESSEZ JAMAIS DE CHERCHER A VOUS AMÉLIORER PHYSIQUEMENT.

En gros, pour les hommes…
– le physique représente 20% du pouvoir d’attirance ;
– la personnalité représente 80% de ce pouvoir d’attirance.

C’est l’inverse chez les femmes : tout comme la plupart de mes lecteurs baiseraient une meuf au comportement objectivement inacceptable pourvu qu’elle soit canon… La plupart des femmes baiseraient un mec pas beau pourvu qu’il ait une attitude stimulante. Savoir faire ce changement de perspective et accepter que les femmes ne cherchent pas chez vous exactement ce que vous cherchez chez une femme est primordial.

La séduction c’est comme une partie de pêche. Imaginez une partie de pêche. Plus vous lancerez d’appâts et plus nombreux seront les poissons qui mordront. C’est le même principe avec les filles : un seul appât peut suffire pour avoir des touches mais plus vous lancerez d’appâts et plus vous aurez de chances que des filles mordent à l’hameçon (vivent les métaphores).

La liste des 10 appâts, qu’en tant qu’homme, vous pouvez lancer :

Voyons maintenant comment faire pour devenir plus “baisable” ou “sexy” :

1) VOUS DÉGAGEZ DE L’ASSURANCE

– Vous semblez ne craindre personne ;
– Vous n’avez pas peur du jugement d’autrui ;
– Vous êtes sûr de vous.

2) VOUS ÊTES POPULAIRE AUPRÈS DES HOMMES ET DES FEMMES

– Vous connaissez beaucoup de monde et beaucoup de monde vous connait ;
– D’autres femmes sont intéressées, il y a compétition donc votre valeur augmente.

3) VOUS REPRÉSENTEZ L’AUTORITÉ DANS UN DOMAINE

– Lorsque vous parlez, on vous écoute attentivement ;
– Vous êtes une référence pour certaines personnes.

4) VOUS SUFFISEZ A VOTRE BONHEUR

– Vous ne mettez pas la pression aux filles, pas de stress, pas de possessivité ;
– Vous n’êtes pas en demande, vous êtes indépendant des autres pour vous sentir bien.

5) VOUS ÊTES DYNAMIQUE

– Vous avez plein de passions ;
– Vous avez de l’ambition ;
– Vous n’êtes pas mou du genou.

6) VOUS ÊTES AMUSANT

– Si elle rit avec vous c’est qu’elle vous apprécie ;
– Vous n’êtes pas le clown de service, vous pratiquez plutôt l’humour arrogant.

7) VOUS ÊTES COMBATIF

– Vous êtes capable de protéger les gens qui vous font confiance ;
– Vous ne vous laissez pas aller;
– Vous faites ce que vous avez décidé et tenez votre parole.

8) VOUS ÊTES INTÉRESSANT, MYSTÉRIEUX

– Vous lui faites vivre des émotions ;
– Vous êtes excitant émotionnellement ;
– Vous êtes un défi et une source de surprises pour elle.

9) VOUS ÊTES FORT ET CA SE VOIT

– Vous avez un beau corps ;
– Vous êtes en forme ;
– Ça se voit que vous serez capable de la faire monter au septième ciel, sans problème.

10) VOUS ÊTES VIRILEMENT BEAU

– Des femmes disent que vous êtes « beau » et/ou « sexy » ;
– On vous complimente que ce soit sur votre look ou sur toute autre partie de votre corps.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “10 caractéristiques pour devenir un homme attirant”

  1. Super la liste des 10 choses à faire :)

    Je lis souvent les histoires de ce site, et ce n’est pas du luxe d’avoir un peu les dessous du comment, parce-qu’il faut le dire, ce qu’il t’arrive est dingue…

    Concernant la répartition physique / personnalité, elle si moindre que ça la partie physique ? Je veux dire, seulement 20%… c’est plutôt cool en fait, à condition de prendre un minimum soin de soi.

    Encore merci, je met l’article en marque page car je sens que je vais avoir besoin d’y revenir ;-)

  2. Salut, pour répondre au commentaire précédant. Ce qui arrive à Cyprineman n’est pas dingue, ni difficile (pour certains), mais c’est seulement le résultat de ses efforts. Cela ne lui arrive pas par hasard. Il s’est construit cela. S’il a tant de résultat c’est qu’il bosse depuis longtemps. Il a mis en place tout ce qu’il décrit.

    Il écrit et traite des relations hommes/femmes, il a donc l’autorité.

    Il démontre par là aussi l’ambition, le coté mystérieux, dynamique, il démontre son humour et son aisance.

    Il a un public et donc une certaine popularité, ce qui lui donne des occasions que d’autres inconnus n’ont pas.
    Il gère sa vie comme il l’entend sans se soucier du qu’en dira t’on.

    Tout cela fait de lui un homme attirant.

    Sinon, c’est tout à fait ça au niveau du pourcentage, même s’il peut y avoir des variations. mais d’une manière générale, les femmes sont plus soucieuse de l’attitude, de l’état d’esprit, de la situation et la popularité d’un homme que de son physique.

    Le problème des hommes est qu’il croient que les femmes fonctionnent comme eux alors que pas du tout.
    Comme il le dit, soit baisable et ça suffit, ensuite dans ta mentalité et tes attitudes, soit excitant ou quelqu’un d’important, cela fera le reste tout seul.

    Et si tu veux vivre ce qu’il vit, fais en sorte que tout le monde te connaisse et t’apprécie si possible, les femmes viendront toute seule, à toi ensuite d’assurer pour les mener jusqu’à ta chambre ;)

    Sinon, il a très bien fais le tour du sujet, et cet article suffit à lui seul à remplacer des dizaines de sites de séduction pourris. Tout est là, le reste, c’est du travail perso et du développement personnel.

    Un moche qui a ces qualités a beaucoup plus de succès que bien des hommes.

    Au passage, salut à toi Fab.

  3. Pourquoi c est si difficile pour les hommes d être aussi attirant et si facile pour les femmes ?
    contrairement aux hommes , les femmes attirent vraiment elles ont un lot d hommes qui leur courent après toute la journée aux point quelles ont marre .
    homme est désavantagé en séduction ?

  4. La société toute entière est actuellement pensée pour faire de la femme le prix. Il y a donc de plus en plus de morts de faim et elles ont pris le pouvoir, ce qui rend les hommes de moins en moins exigeants car plus désespérés (en France).

    De plus, les atouts de séduction d’une femme sont plutôt basés sur le physique, tandis que nous c’est plutôt ce que l’on dégage et notre image sociale, donc c’est plus difficile pour nous (sauf pour une fille qui ne peut pas être belle malgré le fait qu’elle prenne soin d’elle… il y a des nanas malheureuses aussi mais tu n’y fais probablement pas attention car ton attention est attirée par les filles attirantes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*