10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

homme attirant

Dans cet article, nous allons parler de comment devenir un homme attirant ? De comment être un homme attirant ? Il s’agit vraiment d’un article pilier sur mon site parce qu’il parle vraiment de comment être attirant pour une femme. Je vous y dévoile les 10 leviers d’attraction qui vont vous permettre de devenir un homme sexy. Si vous cherchez comment devenir attirant, comment être attirant, comment être sexy pour un homme, vous êtes sur la bonne page.

10 caractéristiques pour devenir un homme attirant

A homme attirant, femme attirante !

 

Homme attirant : les appâts qui font mordre les filles

Vous vous demandez peut-être “comment plaire aux filles ?” “comment devenir un homme à femmes” ou en version moins soft “comment exciter les femmes” ? Avoir du succès ou ne pas en avoir dépend en grande partie de votre état d’esprit : ce qui suit vous aidera à acquérir “ce petit truc en plus” qui vous manque peut-être pour l’instant.

Comment devenir attirante pour une femme vs comment devenir attirant pour un homme

Il suffit aux femmes de soigner leur apparence physique pour avoir plus de succès. Pour nous, les hommes, c’est différent : notre apparence est certes importante (“ce qui est beau est bon” (halo de beauté) mais dans une moindre mesure. Il existe d’autres appâts que vous pouvez lancer aux filles : travaillez dessus et ce sera comme si vous étiez un gros thon qui se transforme peu à peu en magnifique sirène.

C’est une différence fondamentale dans le jeu de séduction que vous devez bien comprendre. Si vous essayez de séduire les femmes en devenant “joli”, vous transposez simplement ce qui vous fait kiffer chez elles (leur beauté). Mais les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, nous pensons différemment. Ils faut donc prendre une autre perspective !

Soyez baisable et c’est bon pour le physique

Imaginez que vous êtes en voyage : il est minuit, vous êtes seul dans un bar et vous rencontrez une fille… pas très belle, pas dégueulasse mais pas belle et un peu grosse. Bref, pas terrible mais baisable “en cachette”. Vous n’avez personne d’autre en vue, alors, qu’allez-vous faire dans l’idéal ? Rentrer dans votre chambre et vous masturber ou bien coucher avec cette nana moyenne? La plupart des gens choisiront rationnellement la deuxième option (et ils auraient sûrement raison).

Eh bien, c’est la même chose pour la fille lambda. Je m’explique : tant que vous êtes “baisable” c’est-à-dire que vous remplissez les critères minimums (pas horrible ni déformé) si vous adoptez une bonne attitude, alors vous arriverez à vos fins avec les filles. Ce que je veux dire c’est que, sous réserve de ne pas être éliminé par son physique, il existe de nombreuses autres façons de faire naître le désir. Pas chez toutes bien sûr, mais chez un nombre suffisant afin que vous puissiez en avoir plus que ce que vous pouvez humainement gérer. 20-30% de votre potentiel d’attirance dépendant de votre physique, ce n’est pas négligeable.

En gros, un mec qui passerait son temps à la muscu, qui s’habillerait super bien et tout mais qui ne travaillerait pas sont game ne serait qu’à 20/30% de son potentiel maximum. J’dis pas que c’est pas bien d’être beau, mais l’essentiel est ailleurs, c’est dans l’attitude qu’est la clé du succès !

Ne vous comparez pas aux autres mecs !

Le bouton “attirance physique” se tourne ou ne se tourne pas. Ça ne sert donc à rien de se comparer à d’autres pour savoir si on est plus ou moins canon que tel ou tel concurrent. Cependant, plus on est beau et plus on active le bouton sur des filles différentes… et on ne va pas se leurrer, ça aide quand même notablement puisque les filles sont maintenant élevées en ne voyant que Ian Somerhalder ou Chace Crawford à la télévision ou dans les magazines et pensent toutes être des princesses méritant un pur beau gosse richissime (merci les nouvelles technologies!)

En plus ces mecs sont retouchés dans les séries télé lol.

Pour être un homme sexy, ça se joue dans l’attitude

Sauf que, ce qui est déterminant, ce n’est pas si elle vous trouve beau mais si vous lui plaisez ou si vous la motivez à coucher avec vous. Plutôt que par une plastique, elles sont excitées par une attitude : il n’y a qu’à voir le nombre de filles qui sont tombées amoureuses du personnage de Serge Gainsbourg en 2009 lors de la sortie du film Gainsbourg, vie héroïque. Il n’était pas beau mais avait la classe et stimulait émotionnellement les femmes… ce qui est le plus important et que nous avons le plus de mal à comprendre puisqu’en tant qu’hommes (en moyenne statistique bien sûr) nous utilisons en priorité la partie gauche de notre cerveau contrairement aux femmes : elles perçoivent donc la chose d’une façon différente.

Sur le physique

Trois conseils rapides pour améliorer votre physique quand même :
– Faites du sport ;
– Mangez sainement ;
– Lookez-vous mieux.

REGLE : NE CESSEZ JAMAIS DE CHERCHER A VOUS AMÉLIORER PHYSIQUEMENT.

L’essentiel à retenir à ce stade

En gros, pour les hommes…
– le physique représente 20% du pouvoir d’attirance ;
– la personnalité représente 80% de ce pouvoir d’attirance.

C’est l’inverse chez les femmes : tout comme la plupart de mes lecteurs baiseraient une meuf au comportement objectivement inacceptable pourvu qu’elle soit canon… La plupart des femmes baiseraient un mec pas beau pourvu qu’il ait une attitude stimulante. Savoir faire ce changement de perspective et accepter que les femmes ne cherchent pas chez vous exactement ce que vous cherchez chez une femme est primordial.

Alors, qu’est-ce qui rend vraiment un homme attirant pour une femme ?

devenir un homme attirant

Serait-il aussi attirant sans sa célébrité et son talent d’acteur ? Cela forme un tout…

 

Comment devenir un homme attirant ?

La séduction c’est comme une partie de pêche. Imaginez une partie de pêche. Plus vous lancerez d’appâts et plus nombreux seront les poissons qui mordront. C’est le même principe avec les filles : un seul appât peut suffire pour avoir des touches mais plus vous lancerez d’appâts et plus vous aurez de chances que des filles mordent à l’hameçon (vivent les métaphores).

Evidemment, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et peuvent varier : chaque personne a sa propre hiérarchie des appâts qui fonctionnent le mieux sur elle.

Je vais ici vous lister les 10 leviers d’attraction que vous pouvez activer dans votre vie (à intégrer dans votre lifestyle pour plus de fluidité ou de manière ponctuelle dans vos interactions avec les femmes) pour devenir plus attirant.

La liste des 10 appâts, qu’en tant qu’homme, vous pouvez lancer se situe ci-dessous.

Voyons maintenant comment faire pour devenir plus “baisable” ou “sexy”.

1) Devenir un homme attirant : L’assurance, la confiance en soi

VOUS DÉGAGEZ DE L’ASSURANCE

– Donc, vous semblez ne craindre personne ;
– Vous n’avez pas peur du jugement d’autrui ;
– Vous êtes sûr de vous.

A lire aussi :
– sur la confiance en soi : Homme confiant : la confiance en soi avec les filles en séduction
– sur l’estime de soi : Estime de soi : comment avoir plus confiance en vous et passer à l’action ?

2) Devenir un homme attirant : La popularité, le social proof

VOUS ÊTES POPULAIRE AUPRÈS DES HOMMES ET DES FEMMES.

– Vous connaissez beaucoup de monde et beaucoup de monde vous connait, c’est la preuve sociale ou social proof ;
– D’autres femmes sont intéressées, il y a compétition donc votre valeur augmente. On appelle cela la présélection.

C’est ici que je rangerais la célébrité, la notoriété, le talent sur scène, par exemple pour quand on me demande pourquoi les mecs connus excitent les meufs.

3) Etre un homme attirant : La position d’autorité

VOUS REPRÉSENTEZ L’AUTORITÉ DANS UN DOMAINE.

– Lorsque vous parlez, on vous écoute attentivement ;
– Vous avez une position d’autorité sur la fille.
– Vous êtes une référence pour certaines personnes. Par exemple, vous détenez une forme d’expertise.

C’est sans doute ici que je rangerais le pouvoir comme levier d’attraction.

4) Devenir un homme attirant : Indépendance et cool

VOUS SUFFISEZ A VOTRE BONHEUR.

– Donc, vous ne mettez pas la pression aux filles, pas de stress, pas de possessivité ;
– Vous n’êtes pas en demande, vous êtes indépendant des autres pour vous sentir bien.

5) Devenir un homme attirant : Dynamisme, passion et ambition

VOUS ÊTES DYNAMIQUE.

– Donc vous avez plein de passions ;
– Vous avez de l’ambition ;
– Vous n’êtes pas mou du genou.

Quand vous êtes étudiant par exemple et que vous n’avez pas encore d’argent ou de ressource, vous pouvez faire preuve d’ambition et cela compense souvent aux yeux des femmes.

6) Etre un homme attirant : L’humour

VOUS ÊTES AMUSANT.

– Si elle rit avec vous c’est qu’elle vous apprécie ;
– Vous n’êtes pas le clown de service, vous pratiquez plutôt l’humour arrogant.

Il est important de comprendre qu’il y a une bonne et une mauvaise façon de faire rire les femmes. Pour éviter de passer pour un bouffon, je vous suggère de lire : Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

7) Devenir un homme attirant : La combativité et l’honneur

VOUS ÊTES COMBATIF.

– Donc vous êtes capable de protéger les gens qui vous font confiance ;
– Vous ne vous laissez pas aller;
– Vous faites ce que vous avez décidé et tenez votre parole.

8) Etre un homme attirant : Stimulant, intéressant et mystérieux

VOUS ÊTES INTÉRESSANT, MYSTÉRIEUX…

– Donc vous lui faites vivre des émotions ;
– Vous êtes excitant émotionnellement ;
– Vous êtes un défi et une source de surprises pour elle.

9) Etre un h²omme attirant : La forme physique

VOUS ÊTES FORT ET CA SE VOIT.

– Donc vous avez un beau corps ;
– Vous êtes en forme ;
– Ça se voit que vous serez capable de la faire monter au septième ciel, sans problème.

A lire aussi : Comment avoir des abdos visibles ?

C’est là que je rangerais quand même la question de la taille et des muscles.

10) Devenir un homme attirant : La beauté

VOUS ÊTES VIRILEMENT BEAU

– Des femmes disent que vous êtes « beau » et/ou « sexy » ;
– On vous complimente que ce soit sur votre look ou sur toute autre partie de votre corps.

A lire aussi : 10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

 

La question de l’argent

Beaucoup d’hommes pensent que les femmes ne sont attirées que par l’argent. Qu’en est-il ?

Déjà, je pense qu’il n’y a pas de question bête donc je vais la traiter en profondeur.

Les femmes sont programmées de manière biologique pour survivre et se reproduire, c’est un fait.

Dans les temps anciens, les hommes qui avaient des ressources étaient des hommes qui pouvaient garantir la survie à la femme. Donc, les ressources étaient un truc attirant.

Aujourd’hui, quelle est la ressource universelle ? L’argent.

Donc les femmes peuvent être attirées par un mec qui a des ressources, qui a de l’argent par exemple, parce que c’est un gage de sécurité.

Il ne faut pas les blâmer pour ça, c’est inconscient.

Autre chose, les mecs qui ont de l’argent ne sont pas tous des fils à papa. La plupart ont gagné leur argent à la sueur de leur front. Ils ont été visionnaires, entreprenants, ils ont fait preuve d’intelligence ou de force, etc.

En gros, les femmes peuvent aussi être attirées par les caractéristiques que cache le fait pour un homme d’avoir de l’argent. En gros, il a réussi et c’est ça qui est réellement attirant !

 

La question du connard

On me dit aussi parfois qu’il faut être un connard pour être attirant.

En fait, voilà encore une idée de merde.

La vérité c’est que les connards démontrent souvent quelques caractéristiques attirantes mais les femmes ne les aiment pas parce que  ce sont des connards (à part les filles dégénérées ou psychologiquement malades qui aiment se  faire maltraiter).

Ce que je veux dire ici en deux mots c’est que l’on peut être attirant en étant un gentil garçon. Si on apprend à sexualiser, par exemple, pour ne pas finir dans la friendzone.

Le truc c’est que souvent les nice guys n’ont pas trop de caractéristiques attirantes naturellement en généralement.

Mais avec un peu d’éducation au game et tout, il est tout à fait possible pour un mec très gentil de devenir un homme attirant. De se charger de ouf en énergie masculine, de devenir très viril, se reconnecter à sa masculinité, etc.

Se pose aussi la question du mâle alpha, de l’homme dominant, qui est trop souvent confondu avec le connard.

On peut tout à fait être un mec alpha sans être un bâtard.

A lire aussi : Le mâle alpha dans les sociétés humaines

etre un homme attirant

Avec une femme comme ça à ses côtés, on est tout de suite plus attirant !

 

La question du gros sexe

Il y a aussi le fantasme que pour être un homme à femmes, il faut avoir un gros sexe.

Laissez-moi vous dire qu’une femme ne peut, la plupart du temps, pas connaître la taille de votre sexe avant de vous avoir déshabillé. En gros, elle ne peut pas savoir avant d’être attirée et excitée.

Ce n’est pas un bon critère. Beaucoup de femmes ont peur aussi des très gros sexes, comme quoi ils leur feraient mal

C’est un fantasme qui vient du monde du porno et à ne concerne presque que les folles du cul qui jurent que par la “performance” : toujours plus fort, plus gros, plus longtemps, etc.

 

Aller plus loin pour devenir un homme attirant

Si vous désirez aller plus loin sur comment être un homme attirant, je vous conseille de checker ma boutique de séducteur.

Regardez aussi mes offres de coaching en séduction. Ne baissez pas les bras ! Misez sur vous-même ! Ca c’est une attitude d’homme séduisant !

Grâce au développement personnel et en vous concentrant sur ce qui fait vraiment une différence avec les filles, vous allez pouvoir faire de gros progrès et changer votre vie sentimentale !

 

Votre coach en séduction qui espère que vous avez bien capté comment devenir un homme séduisant maintenant et que ça ne dépend uniquement de votre physique,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

7 commentaires sur “10 caractéristiques pour devenir un homme attirant”

  1. Super la liste des 10 choses à faire :)

    Je lis souvent les histoires de ce site, et ce n’est pas du luxe d’avoir un peu les dessous du comment, parce-qu’il faut le dire, ce qu’il t’arrive est dingue…

    Concernant la répartition physique / personnalité, elle si moindre que ça la partie physique ? Je veux dire, seulement 20%… c’est plutôt cool en fait, à condition de prendre un minimum soin de soi.

    Encore merci, je met l’article en marque page car je sens que je vais avoir besoin d’y revenir ;-)

  2. Salut, pour répondre au commentaire précédant. Ce qui arrive à Cyprineman n’est pas dingue, ni difficile (pour certains), mais c’est seulement le résultat de ses efforts. Cela ne lui arrive pas par hasard. Il s’est construit cela. S’il a tant de résultat c’est qu’il bosse depuis longtemps. Il a mis en place tout ce qu’il décrit.

    Il écrit et traite des relations hommes/femmes, il a donc l’autorité.

    Il démontre par là aussi l’ambition, le coté mystérieux, dynamique, il démontre son humour et son aisance.

    Il a un public et donc une certaine popularité, ce qui lui donne des occasions que d’autres inconnus n’ont pas.
    Il gère sa vie comme il l’entend sans se soucier du qu’en dira t’on.

    Tout cela fait de lui un homme attirant.

    Sinon, c’est tout à fait ça au niveau du pourcentage, même s’il peut y avoir des variations. mais d’une manière générale, les femmes sont plus soucieuse de l’attitude, de l’état d’esprit, de la situation et la popularité d’un homme que de son physique.

    Le problème des hommes est qu’il croient que les femmes fonctionnent comme eux alors que pas du tout.
    Comme il le dit, soit baisable et ça suffit, ensuite dans ta mentalité et tes attitudes, soit excitant ou quelqu’un d’important, cela fera le reste tout seul.

    Et si tu veux vivre ce qu’il vit, fais en sorte que tout le monde te connaisse et t’apprécie si possible, les femmes viendront toute seule, à toi ensuite d’assurer pour les mener jusqu’à ta chambre ;)

    Sinon, il a très bien fais le tour du sujet, et cet article suffit à lui seul à remplacer des dizaines de sites de séduction pourris. Tout est là, le reste, c’est du travail perso et du développement personnel.

    Un moche qui a ces qualités a beaucoup plus de succès que bien des hommes.

    Au passage, salut à toi Fab.

  3. Pourquoi c est si difficile pour les hommes d être aussi attirant et si facile pour les femmes ?
    contrairement aux hommes , les femmes attirent vraiment elles ont un lot d hommes qui leur courent après toute la journée aux point quelles ont marre .
    homme est désavantagé en séduction ?

    1. @Stef vas dire ça à une fille moche que c’est facile d’être attirante…
      Sinon oui, l’homme est plutôt désavantagé en séduction par la société qui érige la femme en prix.

  4. La société toute entière est actuellement pensée pour faire de la femme le prix. Il y a donc de plus en plus de morts de faim et elles ont pris le pouvoir, ce qui rend les hommes de moins en moins exigeants car plus désespérés (en France).

    De plus, les atouts de séduction d’une femme sont plutôt basés sur le physique, tandis que nous c’est plutôt ce que l’on dégage et notre image sociale, donc c’est plus difficile pour nous (sauf pour une fille qui ne peut pas être belle malgré le fait qu’elle prenne soin d’elle… il y a des nanas malheureuses aussi mais tu n’y fais probablement pas attention car ton attention est attirée par les filles attirantes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *