Comment faire rire une fille pour la draguer ? 10 techniques efficaces

Dans cet article, je vais vous expliquer comment faire rire une fille pour la draguer. Nous allons commencer par voir que faire rire les femmes vous aidera en séduction.  Ensuite, vous comprenez que toutes les nanas n’ont pas forcément le même humour : je vous expliquerai donc ici comment faire rire une femme ET comment faire rire LES filles. Enfin, sachez que ce qui suit fonctionne aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Du coup, cela répond aussi aux questions que vous êtes nombreux à me poser « comment faire rire une fille par message ? », « comment faire rire une fille par SMS ? », « comment faire rire une fille sur Facebook ? », etc.

comment faire rire une fille

Découvrez maintenant les différents concepts qui permettent de faire rire une fille et puis appliquez avec les femmes que vous désirez séduire !

Bonne lecture ! ;)

A lire aussi : Flirt, humour sexuel et répliques prêtes à l’emploi

 

L’humour : une bonne technique de drague ?

Un proverbe populaire dit « femme qui rit à moitié dans ton lit ». Oui, mais voilà, le truc c’est qu’une moitié ne suffit pas !

Pourquoi vouloir faire rire les filles ?

Bon, la vérité c’est que vous aurez évidemment plus de succès avec les filles avec un bon sens de l’humour.

En effet, faire rire une femme permet de la mettre dans de bonnes conditions. Et qui dit « femme dans de bonnes conditions » dit « femme plus réceptive à la séduction ».

Quand une fille rigole, son cerveau redevient un peu plastique, un peu comme après un orgasme, et est donc davantage prêt à sortir de sa routine !

Ce qui veut dire que créer un climat où les discussions sont légères et amusantes, où le temps passe vite, c’est créer un climat propice à la séduction. Avec vous, une fille doit ressentir du bien-être pour vous associer cette sensation !

Faire rire une fille n’est pas une fin en soi

Par contre, faire de l’humour dans le but de séduire des meufs est une mauvaise idée. Personnellement, quand j’avais 16 ans, j’avais décidé de devenir le « petit rigolo » de la classe. J’avais effectivement gagné en popularité mais j’étais toujours célibataire !

J’ai quand même attiré deux ou trois meufs dans les années qui ont suivi : elles me trouvaient cool… mais j’vais pas vous mentir, je n’ai pas vécu avec elles d’intenses séances de baises avec elles.

La vérité c’est que tout miser sur l’humour pourra attirer quelques filles qui aiment particulièrement votre forme d’humour, ça pourra même vous aider à avoir une petite copine, mais c’est loin d’être la voie royale pour séduire.

D’ailleurs, si on y pense, c’est rare d’entendre dire d’un humoriste qu’il est sexy. A part peut-être Arnaud Tsamère ou Stéphane Rousseau… mais bon… même ces comiques ne sont pas des sex-symbols !

faire rire une femme

humour séduisant

La morale c’est que vous ne devez pas chercher à faire rire une fille pour être séduisant. Vous devez chercher à être séduisant, et parfois à la faire rire. Mais c’est tout !

 

Il y a l’humour et la comédie

Il faut bien que vous compreniez que l’humour et la comédie, c’est très différent. Être un comique ou un humoriste, c’est un métier. Les gars qui font ça ne sont pas les mêmes dans la vie de tous les jours que sur scène. Ils jouent un personnage (et parfois plusieurs) !

Un mec qui enchaînerait les blagues et les sketches dans la vraie vie, ce serait fatiguant et surtout très lourd. Un tel mec gaverait rapidement les filles, si vous voulez mon avis.

Vous devez absolument éviter d’être un relou ou un beauf. Et ce que vous devez absolument éviter, c’est d’être un clown ou un bouffon.

Comprenez vraiment que ne sert à rien de faire rire les filles tout le temps !

 

Il y a des façons de faire rire une fille qui ne sont pas sexy

La plupart des genres d’humour ne sont pas sexy. La plupart des humoristes ne sont pas sexy parce qu’ils font les bouffons sur scène. Ils ne sont donc pas associés à des choses qui donnent envie aux filles de s’accoupler.

Y’a beaucoup de mecs qui jouent les losers, par exemple, pour faire rire. Du coup, oui, ça fait rire les filles. Oui, ils deviennent un petit peu populaires.  Certes, cela peut attirer certaines meufs mais c’est très rare car être connu d’une façon anti-sexy mène plus généralement à la friendzone.

Non, ce que vous devez apprendre à faire, c’est à faire rire les filles d’une façon sexy. Vous devez absolument rester alpha tout en les faisant marrer. En gros, c’est souvent bon signe si une fille rigole, mais il ne faut pas qu’elle rit DE vous. Il faut qu’elle rit AVEC vous !

Ne soyez pas le guignol de service…

Le truc pour ne pas faire un humour de loser, c’est que vos blagues ne doivent pas dévaloriser vos valeurs de survie (position sociale, ressources) ni mettre en avant les valeurs de reproduction de la meuf (beauté, fertilité).

Je vais vous expliquer tout à l’heure comment faire rire une fille tout en restant séducteur mais je vais d’abord vous expliquer le lien étroit entre l’humour et l’intelligence.

comment faire rire une fille

 

L’humour et l’intelligence

L’intelligence d’un homme est un bon facteur permettant aux femmes de prédire qui détiendra les ressources à terme.

En phase de séduction, on constate l’intelligence à travers le bluff et l’humour. Le goût pour la moquerie, les jeux de mots, les calembours, l’absurde et tout ce qui permet le rire est séduisant car même la pire contrepèterie du monde demande un minimum de facultés intellectuelles et de la distance sur soi-même. Le bluff est bon à prendre également parce que l’intelligence de l’homme limite les risques qu’il soit démasqué s’il prend des raccourcis en trichant dans la vie.

L’homme qui utilise l’humour impose à la femme son pouvoir de la faire rire : qu’elle le suive montrera qu’elle accepte cette dominance. En effet, le rire est un critère de dominance universel. Pour preuve : si dans un groupe, le chef rit, les autres riront aussi. Si le subordonné est moqueur envers le chef, les autres ne riront pas (du moins s’ils le respectent).

Les femmes apprécient souvent l’humour d’un homme plus ou moins en fonction de l’image qu’elles ont de lui. L’homme en phase de séduction devra montrer sa dominance en faisant rire sa cible mais aussi ne pas glisser dans les extrêmes pour ne pas gagner une image de bouffon (le seul soumis qui peut rire du chef). C’est-à-dire : un dominé bloqué dans sa carrière.

Mais attention : un partenaire dont l’intelligence (ou l’humour) est trop différente est moins apprécié qu’un autre d’intelligence équivalente. Eh ouais, en plus, on n’a pas tous le même sens de l’humour du coup il n’y a pas spécialement une phrase pour faire rire une fille à tous les coups !

Si vous souhaitez plus de développement sur ce point, lisez Evopsy&Séduction !

 

Les manières de faire rire une fille tout en la séduisant

Je vais maintenant vous expliquer comment faire rire une fille. Alors, c’est quoi ce qui fait rire les femmes ?

Comment faire rire une fille : créer un décalage

Une première façon de faire rire une fille tout en la séduisant, c’est de créer un décalage. En gros, ça revient à casser le sérieux d’une interaction !

Pour cela, vous pouvez user de la surprise ou créer une rupture en sortant une connerie qui n’a rien à voir avec ce que la logique voudrait que vous disiez !

Un secret pour faire rire c’est donc d’envoyer au cerveau de la fille une information illogique et nouvelle !

« Mon chat a bondi sur elle comme un guépard sous acide ».

Comment faire rire une fille : jouer avec votre validation

Une autre seconde façon de faire rire une fille tout en restant séducteur, c’est de mettre en jeu votre validation. Vous allez donc faire un commentaire qui sous-entend qu’elle cherche à se reproduire et qu’elle a moins de valeur de survie que vous.

D’une façon taquine, vous allez l’accuser de manière joueuse d’être méchante ou d’abuser.

Vous pouvez aussi remettre en doute ce qu’elle raconte mais toujours pour la taquiner et sans ce soit vexant. Vous pouvez lui dire que vous ne la croyez pas et que c’est pas possible ce qu’elle raconte.

« Je fais des études de droit.
– Putain, c’est pas possible, j’te crois pas, t’as pas l’air si sérieuse que ça pourtant ! ;) »

Lui dire qu’elle est bizarre ou qu’elle a mauvais goût sur un truc qui n’est pas fondamental (sinon vous risquez de la vexer), etc.

Vous pouvez aussi l’accuser d’être violente et dire que vous devez faire attention…

« Je fais du karaté.
– Oh oh, une fille dangereuse ? Je devrais faire attention mais tu as de la chance j’aime bien ça ! ;) »

Il y a aussi la possibilité d’interpréter volontairement mal quelque chose qu’elle dit ou qu’elle fait.

« Déjà tu me fais du pied ? J’aime bien les filles entreprenantes ! ;) »

Le but étant ici surtout d’utiliser l’humour pour installer une frame où c’est elle qui vous drague.

Faire cela demande un certain sens de l’observation et de savoir oser en saisissant les occasions… mais je suis sûr que vous allez y arriver !

Comment faire rire une fille : la caricaturer

Imitez-la pour la taquiner quand elle fait un truc qui sort vraiment de l’ordinaire. Exagérez, soyez caricatural !

Attention tout de même aux points sensibles et à ne pas la vexer !!!

Comment faire rire une fille : avoir du culot

Cela consiste en dire ou faire des trucs osés. Remarquez que James Bond utilise souvent un humour un peu rentre-dedans mais il enrobe ça pour que ça ne fasse pas trop « bourrin ».

Attention, cela fonctionne surtout avec les nanas qui sont bien dans leur peau et un peu libérées.

Voilà en deux mots comment être drôle avec une fille sexy.

Comment faire rire une fille : la mauvaise foi et l’ironie

C’est encore une des choses qui fonctionnent mieux avec des filles intelligentes !

C’est bien de faire des sous-entendus sexuels aussi ça permet de sexualiser grâce à l’humour ou bien de faire des décalages comme de caresser sa cuisses en disant « moi ? non je ne fais rien, je suis un petit être innocent ».

De plus, créer le rire de cette façon peut vous permettre de recadrer la situation. Et même, en cas de râteau, vous permettre de vous en sortir sans une claque dans la gueule.

« Moi, tu crois que je voulais t’embrasser ? Pas du tout, je voulais juste attraper la télécommande derrière toi… :) »

comment faire rire les filles

 

Les formes d’humour qui fonctionnent vraiment avec les femmes

Maintenant que je vous ai expliqué les grands principes qui sont cachés derrière l’humour. Voyons les formes d’humour qui fonctionnent vraiment pour faire rire une femme. Gardez bien en tête que la légèreté est un registre vraiment très propice à la séduction.

Alors, que dire pour faire rire une fille ?

Comment faire rire une fille : l’autodérision

L’autodérision, c’est le fait de se moquer de soi-même. Parvenir à faire cela témoigne d’une bonne forme d’intelligence ! D’ailleurs, l’humour à la base, ça signifie rire de soi.

De plus, savoir se moquer de soi-même est un prérequis indispensable si vous voulez vous moquer un peu des autres. Sinon, vous passerez pour un gars vraiment puant et suffisant !

Vous pouvez faire preuve d’autodérision à propos de votre petit bidou ou quoi mais surtout ne vous sabotez pas. Il faut que ça reste soft et léger et non pas que ça témoigne d’un manque de confiance en soi. En gros, ne riez pas de chances qui vous atteignent vraiment, des choses à propos de quoi vous cherchez vraiment de la validation !

Comment faire rire une fille : le pince sans rire

Être pince sans rire ça veut dire pratiquer l’ironie à froid. En gros, vous ne dites pas vraiment que vous faites une blague. Vous ne souriez pas, ne riez pas. Pas avant que l’autre ne rigole, du moins !

Cette forme d’humour est une forme très avancée et requiert un public plutôt intelligent avec qui on est en phase. Ne l’appliquez donc pas si vous draguez une imbécile ou une lente du cerveau.  De manière généralement, attention avec l’ironie qui est souvent mal comprise.

« Je joue de la guitare.
– Ah putain, et ils sont contents, tes voisins ? »

Le cynisme fonctionne pas mal aussi.

Comment faire rire une fille : faire des références

Je vous ai dit tout à l’heure que vous pouvez imiter un peu la fille, gentiment, pour rigoler.

Par contre, vous mettez à imiter Donald Duck ou Jacques Chirac n’est pas une bonne idée ! On retomberait trop dans le travers du comique. N’oubliez pas que vous n’êtes pas un bouffon !

Vous pouvez par contre faire des petites références à des phrases qu’on dit des personnes connues, des people. Vous pouvez en fait faire référence à l’actualité en général !

Le truc c’est qu’il faudrait qu’elle comprenne. Et si vous arrivez à avoir et faire des private jokes avec elle, alors là, c’est le top !

Comment faire rire une fille : amplifier

Comment faire rigoler une fille ? Vous pouvez amplifier les choses ou ce que vous raconte une personne au point de rendre cela drôle. L’exagération, ça fonctionne pas mal !

« Tu dis ça à toutes les filles ?
– Oh oui, à toutes, même ma maman. »

Comment faire rire une fille : le jeu de rôle

Créer une situation imaginaire et jouer un personnage, ça peut vous permettre de bien développer votre niveau de complicité avec la fille.

Généralement, quand elle rentre votre délire, c’est du tout bon !

Voilà comment faire sourire une fille…

A propos de jeu, vous pouvez aussi jouer à proprement parler avec une fille et la chatouiller ou autre. La séduction c’est vraiment parfois un jeu d’enfants !

Pour aller plus loin sur ce point, n’hésitez pas à regarder des spectacles d’humoristes et à chercher à comprendre pourquoi vous avez ri.  Ça peut être par exemple à cause d’une image ou d’une comparaison surprenante et décalée par rapport au reste du propos comme dans cette phrase « on frère se tripote comme s’il fêtait son bac tous les jours » ! Regardez un peu comment procède Nicolas Bedos qui est un de seuls humoristes qui parvient à être considéré comme sexy par beaucoup de femmes.

humour sexy femme

 

Faire rire une fille : mises en garde

Avant de terminer, je souhaite vous mettre en garde contre deux ou trois erreurs que font les mecs qui veulent faire rire les filles…

Le langage corporel de l’humour sexy

Evidemment, vous ne pouvez pas faire tout cela en ayant un langage corporel de mec qui s’excuse à moitié ou qui n’assume pas.

Vous savez sans doute que le body language représente une part importante de la communication interpersonnelle. Vous vous doutez donc que c’est très important d’adopter le langage corporel adéquat quand on veut faire rire une fille.

Le but étant bien sûr qu’elle ne nous prenne pas pour un loser, ni pour un mort de faim, ni pour un soumis !

Je vous ai fait il y a quelques temps un cours dans un article très complet sur le langage corporel, n’hésitez pas à le lire si vous sentez que vous avez besoin de réviser un peu !

Le bon moment et la bonne personne

Je profite pour préciser qu’il faut bien être dans l’instant avant de se mettre à faire de l’humour avec une fille. C’est mieux de créer une bonne vibe d’abord pour bien cerner à qui on a affaire.

Evitez bien évidemment avant de bien connaître la personne l’humour trop noir, les propos racistes, tout ce qui peut toucher à la religion ou à la politique et les propos choquants quels qu’ils soient. Sérieux, faites attention aux clichés, car on ne peut pas rire de tout avec tout le monde !

Et bien sûr, excluez l’humour de tout moment érotique. Quand vous allez baiser ou quand vous faites des prélis, ce n’est absolument pas le moment de sortir une blague, ça casserait vachement l’atmosphère !

Même dans des moments extrêmes comme en cas de pet de foufe, il vaut mieux ne pas relever et faire semblant de rien que de sortir une blague graveleuse.

Et si la fille ne comprend pas qu’on rigole ?

N’hésitez pas à lui expliquer que vous rigolez car sinon vous risqueriez de passer pour un mec bizarre (mais pas la peine de lui expliquer la blague). Vous pouvez par contre lui expliquer le rapport à l’actualité ou autre qu’elle n’a peut-être pas saisi (si ça se trouve vous faisiez une référence à tel ou tel people qu’elle ne connait pas).

comment faire rire une fille

 

Exemples d’humour sexy alpha

Si vous désirez davantage d’exemple d’humour et de façon de faire rire une femme, n’hésitez pas à lire « 1000 répliques d’humour sexy alpha ».

Il s’agit d’un ebook qui vous aidera vraiment faire rire les femmes tout en restant alpha.

Convaincu ? Cliquez sur le lien ci-dessus pour vous le procurer.

Pas encore convaincu ? Pour vous faire une idée, n’hésitez pas à lire cet article où je vous donne quelques répliques d’humour sexy alpha gratuitement.

C’est bien sûr toujours mieux d’être capable d’improviser mais je pense c’est toujours bien d’avoir quelques répliques toutes prêtes sous le coude, au cas où…

Alors, d’après vous, ai-je bien répondu à la question “comment faire rire une fille ?”

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*