10 conseils pour être beau : comment devenir beau gosse et plus attirant ?

Je vais vous donner ici 10 conseils pour devenir beau gosse et être plus attirant. Alors, attention, il ne s’agit pas ici de vous vendre une pilule magique qui affinera vos traits du visage et les rendra plus symétriques. Une telle solution n’existe pas. D’ailleurs, avoir un très beau visage n’est pas la seule façon d’être beau gosse aux yeux des filles… Aller, je vais maintenant vous donner des conseils pour optimiser votre capital physique et vous entendre parfois dire que vous êtes « beau gosse » !

Voyons voir comment plaire aux filles physiquement (et mentalement un peu aussi car c’est indissociable) !

 

Comment devenir beau gosse ?

Je le répète mais c’est important : je ne vais pas ici vous apprendre comment modifier votre visage et ressembler à un gars comme Ian Somerhalder. Ce serait totalement impossible parce que, la beauté pure, c’est avant tout une question de génétique.

ian somerhalder beau

A part faire de la chirurgie esthétique, je ne vois pas ce qui pourrait modifier un visage du tout au tout… et encore, quand on voit certains résultats de la chirurgie esthétique, on n’est pas sûr que ça aide vraiment à devenir plus beau gosse !!

etre beau

Du coup, je vous le répète, si vous n’avez pas un visage d’ange, ce n’est pas grave (et si vous en avez un, tant mieux pour vous). Ce n’est même pas le fond du problème ! S’il fallait vraiment être physiquement canon pour séduire les filles alors seulement 1% de la population se reproduirait !

En fait je crois qu’il y a un grosse incompréhension entre les hommes et les femmes à ce niveau-là. Les hommes deviennent de plus en plus « soignés » voire « efféminés » pour espérer plaire aux femmes.

Femmes, qui, se leur côté, se font un devoir de devenir plus « masculine », plus « dure », de montrer leur indépendance et leur « caractère ».

Je dirais que c’est parce que chaque sexe pense devoir se comporter de la façon qu’il attend que l’autre sexe se comporte pour le séduire. Selon ma théorie, ce serait donc cette mauvaise projection des attentes de l’autre qui creuserait encore plus le fossé entre hommes et femmes et accentuerait la misère sexuelle !

Ainsi, les femmes voudraient en réalité des hommes avec du caractère et virils, et les hommes voudraient des femmes féminines et soignées. Mauvaises idées !!!

Bon, revenons à notre problème. Ce qu’il est possible de faire, c’est d’optimiser votre physique. Voici maintenant 10 conseils pour être beau !

 

Conseil #1 pour être beau : une bonne coupe de cheveux

Un visage peut être mis en valeur par une bonne coupe de cheveux. Ainsi, selon la forme de votre visage, telle ou telle coupe de cheveux vous ira mieux !

Après, c’est du cas par cas, à vous de faire des recherches sur Internet pour voir quelle coupe de cheveux irait le mieux à votre forme de visage.

Une fois que vous avez trouvé une coiffure qui vous plaît et qui vous irait, je vous conseille d’aller chez un coiffeur visagiste.

Il est à noter qu’une coupe de cheveux avec du volume sur le dessus peut allonger un visage mais également une silhouette : elle peut vous faire paraître plus grand !

A éviter absolument : les coupes de métalleux si vous ne voulez pas pécho que de la métalleuse. Les coupes de footballer si vous ne vivez pas dans la téci. Les coupes pleines de gel si vous ne cherchez pas une crasseuse ! A vous de voir le type de nanas que vous visez mais je pense que c’est dommage de restreindre son choix lorsqu’on est débutant.

devenir beau

 

Conseil #2 pour être beau : la barbe

Là encore, c’est du cas par cas, mais il y a certains mecs à qui une barbe va vraiment bien.

Personnellement, à partir du jour où j’ai commencé à me laisser pousser la barbe de 3 jours, j’ai tout de suite attiré plus de regards.

Je pense que c’est parce que cela creuse un peu les joues et fait paraître plus mature !

Après, il faut bien savoir qu’il y a des filles qui n’aiment pas du tout les gars qui ont de la barbe… mais, dans la grande majorité des cas, ce côté « sauvage » leur plaît bien !

Un effet de mode autour des années 2007/2017 a joué en la faveur de ma barbe aussi. Tous les mannequins et les modèles masculins se sont mis à la porter ! Donc à vous de suivre légèrement les tendances (pas besoin de devenir une bête de mode juste observer autour de vous).

Si votre barbe n’est pas entière, vous pouvez optez pour un bouc.

A éviter absolument : la moustache seule si vous n’êtes pas hipster et les rouflaquettes si vous ne cherchez pas une ringarde à tout prix ! Evitez aussi de laisser pousser une barbe trop longue car c’est sale (il paraît qu’il s’y loge autant de cochonneries que dans une cuvette de toilettes).

 

Conseil #3 pour être beau : le style vestimentaire

S’habiller d’une façon correcte pour devenir beau gosse, c’est indispensable !

Attention, je ne vous conseille pas ici de dépenser des centaines d’euros pour bien vous habiller. Je ne veux pas non faire de vous un mec trop « tendance » à la pointe de la mode, etc. Car ces gars-là sont souvent homosexuels et efféminés !

Ce qu’il vous faut pour démarrer, ce sont des basiques. Un jean brut, une chemise blanche ou noire. Une jolie ceinture. Par exemples…

Les vêtements que vous choisissez doivent absolument être à votre taille ! Rien n’est plus ridicule qu’un mec super gras moulé dans un t-shirt ou qu’un mec très maigre qui essaie de s’étoffer mais qui flotte en fait dans son pull.

Evitez bien sûr de vous habiller comme un ringard, de porter plus 3 couleurs dans une même tenue et les petites lunettes d’informaticien.

Bien sûr, je ne suis pas Cristina Cordula donc n’hésitez pas à vous renseigner de votre côté sur le sujet. Vous avez par exemple un type et certaines couleurs, matières et formes vous vont mieux que d’autres.

Il faut aussi savoir que certains styles vestimentaires ont un impact sur les femmes et les séduisent plus facilement. Par exemple, elles pourront justifier plus facilement auprès de leur inconscient (ou de leurs copines) d’avoir couché avec vous.

« Oh, je n’ai pas pu résister, c’était un latin lover ! »

N’hésitez pas à garder un style plutôt classique mais à l’agrémenter avec des accessoires (collier, bracelet, etc.) !

 

Conseil #4 pour être beau : mincir si on est gras et se muscler un peu

Comme j’en ai déjà parlé dans ma vidéo sur « musculation et séduction », le fait de devenir un tank ne vous rendra pas beaucoup plus beau. Ca plaira à certaines femmes et ça en repoussera d’autres.

Par contre, si cela peut vous aider à prendre confiance en vous, alors ce sera tout bon pour votre succès auprès des meufs !

Personnellement, dans ma vie j’ai été vraiment grassouillet à l’adolescence. Evidemment, ça n’aidait pas avec les meufs !

Puis, j’ai perdu du poids et je me suis mis au sport. Je ne vous cache pas que les nanas apprécient cela. J’étais en meilleure forme et je dégageais donc de meilleures choses qui séduisaient naturellement plus de femmes. Néanmoins, cela ne doit pas tourner au trouble alimentaire ou à la surcompensation.

Cependant, après, avec mon travail de comptable, j’ai repris 10 kilos et je me suis retrouvé de nouveau avec une brioche et des joues. Cela ne m’a heureusement pas empêché de baiser à foison parce que j’avais maintenant confiance en moi et une bonne méthodologie de drague.

Mais, pour mon propre bien-être, j’ai entrepris un régime et je vais au sport 3 fois par semaine : j’ai déjà perdu 3 kilos et je vois mes joues ainsi que ma silhouette s’affiner. Cela me fait très plaisir.

Je pense que c’est important pour être beau gosse de ne pas se laisser aller !

Néanmoins n’allez pas prendre des substances suspectes pour vous sur-muscler ! Ne mettez pas votre santé en danger pour espérer plaire aux femmes car l’apparence physique n’est pas le fond du problème !!!

 

Conseil #5 pour être beau : un bon choix de chaussures

Le choix des chaussures est déterminé pour la beauté d’un homme !

Je dirais qu’une bonne paire de chaussure finit une tenue et, surtout, elle met en valeur une silhouette. Je pense très sincèrement que les femmes regardent beaucoup les pieds des mecs !

Alors, si vous n’êtes pas très grand, sachez que vous pouvez paraître plus grand avec un bon choix de chaussures, par exemple des boots.

devenir plus grand

 

Conseil #6 pour être beau : l’hygiène

J’avais déjà énormément insisté sur ce point dans mon article intitulé « comment améliorer votre attirance physique ».

Avoir les ongles courts et propres. Ne pas avoir de cire apparente dans les oreilles, pas de poils qui sortent du nez, etc.

Ne pas puez, ne pas avoir les dents jaunes, etc.

Voilà autant de choses qui peuvent vous éliminer et faire perdre tout votre capital beauté.

Vous devez respecter un point : si vous êtes négligé, cela doit être un savant négligé. Et toujours être propre.

Vous devez à tout prix accorder un soin particulier à votre hygiène. Et cela va sans dire (mais ça va mieux en le disant), vous doucher régulièrement !!!

 

Conseil #7 pour être beau : changer la couleur de ses yeux ?

J’ai personnellement beaucoup réfléchi à la question de la beauté masculine lorsque j’étais plus jeune. J’étais, comme qui dirait, un peu complexé ! Et surtout, je ne me trouvais pas si laid mais je ne choppais aucune meuf !

Je suis même allé jusqu’à essayer les lentilles qui changent la couleur des yeux ! J’ai également essayé le crayon sous les yeux à la manière de Quentin Mosimann et je dois vous dire un truc.

fabrice julien jeune

Cela ne sert à rien ! Si, quand je jouais le brun aux yeux bleus, j’ai ressenti un peu plus d’intérêt de la part des femmes. Mais quand elles ont su que c’étaient des lentilles, elles se sont désintéressées de moi.

A part une, que j’avais pécho dans une soirée avec mes yeux bleus… puis que j’ai revue ensuite en journée sans les mettre. Elle ne s’est même pas aperçue du changement… c’est dire à quel point je me prenais la tête pour rien !

Quant au maquillage pour homme : je vous le déconseille évidemment. Sauf peut-être le fond de teint si vous avez beaucoup d’acné. Bannissez tout ce qui vous rend, d’une façon ou d’une autre, efféminé !

Non, si les filles kiffent les bruns aux yeux bleus c’est parce que ça justifie leur attirance quand il n’y a rien d’autre pour la justifier « wah il a les yeux bleus ». C’est dire à point c’est con. Perso, y’a des nanas aux yeux clairs qui sont très jolies et d’autres qui sont fades. Ce n’est pas un détail déterminant !

Quant à Quentin Mosimann, s’il plaisait aux meufs c’est surtout parce qu’il était connu, DJ et qu’il avait gagné la Star Academy. Rien à voir avec son trait d’eye liner, qui était surtout une forme de peacocking.

 

Conseil #8 pour être beau : travailler sur son body language

On en a déjà parlé mais c’est surtout votre confiance en vous et donc votre attitude qui vous feront sortir du lot et vous rendront séduisant !

Un bon travail sur votre body language, une bonne posture, un regard sexuelle, vous permettra donc de sublimer votre physique !

J’avais expliqué tout ça dans un article sur l’aura sexuelle. J’avais démontré que certains hommes avaient beau être bien lookés et être très beaux, ils n’étaient pas des sex-symbols pour autant.

Par contre, une fois qu’on leur avait ajouté un petit côté badboy, ou une autre forme d’aura sexuelle, ils dégageaient alors, tout à coup, énormément d’énergie sexuelle et séduisaient plus de femmes que des mecs plus beaux qu’eux.

Alors, pour acquérir un telle aura sexuelle, il faut un bon état d’esprit en séduction, un peu d’expérience, un bon BL (un bon BL et vous serez BG) et de la confiance en soi.

Du coup, ceux qui disent « moi j’suis pas beau, si t’étais moche comme moi tu n’aurais pas couché avec 300 femmes » n’ont rien compris. Ils n’ont pas besoin de changer d’apparence physique mais plutôt de mentalité. C’est une réplique de loser, pas de battant, donc c’est sûrement un des facteurs qui éloigne les femmes d’eux.

Chacun a ses atouts, et si Serge Gainsbourg (qui était loin d’être beau) a pu se taper les plus belles femmes de son époque, vous pouvez tout à fait vous trouver une copine mignonne, quel que soit votre physique.

 

Conseil #9 pour être beau : être un leader

Savez-vous qu’un professeur sur une estrade paraît plus grand et plus séduisant auprès de ses étudiantes ?

La vérité c’est que la scène, et le fait d’être un leader en général, rend beau.

Certes, la beauté est importante à 20% dans le processus de séduction. Mais si on n’est pas particulièrement beau, rien ne nous empêche de séduire et même de faire forte impression grâce à notre physique !

Comme le démontre l’étude psychologique dont je viens de vous parler, l’attitude, la position sociale, l’humour sexy alpha ou encore un certain regard ou un ton de voix peuvent nous faire paraître beaucoup plus beau aux yeux des femmes qu’on ne le serait si elles nous croisaient simplement dans la rue.

Ce que je veux dire par là, c’est que c’est aussi une question de contexte !

Alors, oubliez vos complexes et commencez pas bosser sur ce qui est en votre pouvoir ! Si les meufs pensent qu’un mec doit avoir les yeux bleus pour la rentre amoureuse ou la faire jouir : elle est hyper-superficielle, pleine de croyances limitantes, etc. Et ce type de nanas n’est pas très intéressant…

 

Conseil #10 pour être beau : la présélection

De même que pour le fait d’être un leader, un homme qui paraît intéresser des belles femmes ou être populaire dans un certain environnement peut paraître beaucoup plus attirant pour les femmes.

Ainsi, le succès attire le succès. Le fait d’avoir plu à des gens est un facteur qui permet de justifier l’attirance de certaines femmes (oui, les humains sont un peu des moutons). Voilà comment générer de l’attraction !

Le tout, c’est alors de rentrer dans le cercle vertueux.

 

Est-ce que l’on peut vraiment devenir beau gosse ?

Personnellement, j’ai décidé de changer de look vers mes 16 ans parce que je n’avais aucun succès avec les filles.

J’ai commencé à ne plus m’habiller qu’en jogging et j’ai changé de coupe de cheveux. C’est sûrement grâce à ça que j’ai eu ma première copine vers 17 ans. Par contre, on ne me disait jamais que j’étais « beau gosse ».

Vers mes 18 ans, j’ai de nouveau amélioré mon style en me laissant pousser la barbe. A cet âge-là, j’ai commencé à attirer quelques regards et on m’a dit que j’étais « beau gosse ». Mais je n’étais pas pour autant pro-actifs et je ne draguais pas donc ça n’a pas changé grand-chose à ma vie sexuelle.

Puis, vers mes 20 ans, j’ai perdu du poids et je me sentais vachement mieux dans ma vie. Cependant, rien de tout cela n’a été déterminant : quand je suis entré dans la communauté de la séduction vers 21 ans, je n’avais couché qu’avec environ 4 filles.

Ce qui a vraiment changé ma vie amoureuse et sexuelle, c’est une réellement compréhension du processus de séduction (le game). Alors, je sais que c’est pas la voie la plus facile, il faut travailler et faire du développement personnel mais ça confère un succès plus profond et durable que d’aller voir des putes.

De plus, je peux me comparer aujourd’hui avec des gars qui étaient considérés comme « les beaux gosses » quand j’étais jeune et j’ai baisé beaucoup plus et des plus belles femmes que la plupart d’entre eux. Si je m’étais contenté de me lamenter sur mon sort, rien de tout cela ne serait arrivé.

Voilà, c’était mon guide complet sur comment devenir plus beau garçon. Maintenant, n’oubliez jamais qu’il est impossible de plaire à tout le monde. C’est ce que j’appelle la relativité de la beauté masculine !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*