Complexes masculins et préférences féminines

Complexes masculins et préférences féminines

On s’en fout d’avoir des complexes

Principes : Ne prenez pas trop à cœur les commentaires sur vos complexes, faites au contraire comme s’ils n’existaient pas : ne prenez pas le commentaire trop au sérieux en évitant de le commenter en retour. Simplement, ne faites rien. Il faut bien comprendre que ce qui peut déplaire à une fille peut être perçu comme un atout par une autre. Quand vous abordez le sujet avant elle, dites en premier “Ah oui ! Tu es plus grande que moi… et alors ?” Cela sous-entend deux choses intéressantes : que vous êtes en confiance et que vous assumez en n’ayant pas peur du sujet (vous la ferez même sûrement mieux jouir qu’un grand dadais). Vous pouvez aller plus loin en disant “woaw ! Tu es une sorte de monstre. Je pense que 2% des filles sont grandes comme toi. Ce n’est pas trop dur de trouver des beaux mecs ? La plupart des mecs sont intimidés par les filles grandes”.

L’attirance est une combinaison d’émotions fortes qui forment une nouvelle super-spéciale émotion. C’est processus naturel qui stipule qu’un homme et une femme veulent faire l’amour. Si vous en doutez, pensez à vos milliers d’ancêtres et prenez conscience qu’aucun n’est mort vierge. Ce que je veux dire, c’est que si une fille est attirée par un homme, alors rien d’autre ne compte… ni le look, ni l’âge, ni la nationalité, ni la taille, ni la religion, ni la richesse, ni la pression de la famille! La seule question importante en séduction est donc “est-on attirés l’un par l’autre?”

Le but est donc de mettre l’accent sur vos qualités en compensant vos « défauts ». Il ne faut pas se dire “moi je n’y arriverai jamais parce que j’ai les oreilles décollées”. Mais plutôt “je vais me démerder pour y arriver malgré mes oreilles décollées”. C’est davantage un état d’esprit de winner. Assumez !

Exemples :

“Je perds mes cheveux”
N’allez pas vous plaquer de grandes mèches pour combler les trous comme le font certains. Rasez-vous s’il vous en reste vraiment peu et que ça ressemble à un poulpe.

“J’ai un gros nez”
C’est très viril un nez. Cela donne du caractère au visage. Regardez Tom Cruise : le sex-symbol au gros nez qui s’est tapé Pénélope Cruz et Nicole Kidman. Et y’en a plein d’autres!

“Ma barbe est incomplète”
Même principe que pour les cheveux : rasez-la et cela la fera venir plus vite.

“J’ai une vilaine peau”
Il s’agit là d’un problème qui peut souvent être réglé par une meilleure alimentation. Sinon, suivez un traitement.

“Je n’ai pas les yeux clairs”
C’est une blague ?! De beaux yeux, c’est des yeux en amande… ce n’est pas la couleur qui fait leur beauté. Regardez nos équivalents féminins Pénélope Cruz ou Julia Roberts qui ont les yeux marrons et leurs regards sont pourtant magnifiques. La beauté du regard vient aussi des cils, des sourcils… Regardez les gens dans les yeux !

“Je suis trop petit”
La moyenne des français est de 1m76. Il existe des sex-symbols pas grands comme Al Pacino ou Gaël Garcia Bernal (168cm). Cependant vous pouvez toujours opter pour des chaussures compensées (talon intérieur invisible). Si je vous parle de ça, c’est parce qu’il a été établi qu’en communication, les gens grands sont perçus comme plus dominants donc persuasifs. Mais à terme, ça risque de vous faire douter du fait que vous pouvez arriver à séduire sans talonnettes. Au fond, c’est quoi 8cm…? Y’a vraiment que les connes superficielles pour s’arrêter à ça. Vous pourriez aussi adopter une coiffure qui vous grandit! Soyez inventif!

“Je suis trop grand”
C’est une blague ?! Il y a beaucoup de sex-symbols grands comme Josh Hartnett ou Ashton Kutcher (190cm).

“Je suis gras”
Faites du sport et mangez mieux.

“Je suis pas bien, déprimé, etc.”
Faites du sport et mangez mieux ou suivez une thérapie, il ne faut pas rester comme ça en attendant que ça passe tout seul (parce que peut-être que ça ne passera pas).

“J’ai une sale voix”
Heureusement pour vous, la voix et la façon de parler se travaillent.

“Je ne me trouve pas beau”
Souvent, on ne se rend pas compte de son potentiel. Faites-vous noter sur des sites internet comme hotornot : vous mettez votre photo en ligne et les filles vous attribuent une note de 1 à 10, vous pourriez être surpris de la bonne façon.

“Je ne me trouve pas intéressant”
Si cela n’est pas inné, cela s’apprend.

“J’ai un petit pénis”
Il faut seulement 4cm pour faire jouir une fille. Sinon, il existe d’autres techniques pour les combler.

“J’ai les cheveux blancs”
C’est pas bien grave au pire arrachez-les ou teignez-les. Regardez Georges Clooney qui est devenu plus sexy en vieillissant. En fait, c’est un signe de maturité, cela peut accentuer votre charme, on parle alors de se bonifier avec l’âge comme le vin! D’ailleurs plus l’âge avance et moins il y a de concurrence (laisser-aller, mecs casés, etc.) Il faut tenir sur le long-terme !

“Je suis timide”
Cela se travaille.

“Je ne plais pas aux filles”
Moi non plus, je ne plais pas à toutes les filles. Il faut se méfier des absolus, vous ne plaisez sûrement pas à aucune fille et vous ne plairez jamais à toutes. Cependant, si vous ne plaisez pas aux filles qui vous plaisent, alors là oui, il faut agir.

“Je suis précoce”
Cela se travaille.

“Je n’ai jamais embrassé de fille”
Vous êtes sur ce site pour apprendre à plaire, c’est une requête logique. N’oubliez pas que les filles sont des êtres humains tout comme vous mais avec deux chromosomes X : pas de quoi les mettre sur un piédestal. Ce n’est donc pas parce qu’une fille de mauvaise humeur vous dit que vous êtes moche ou quoi que c’est la vérité… ça peut très bien être une conne frustrée !

“Je suis toujours puceau”
Avoir du succès et baiser est l’aboutissement logique de votre développement personnel. Persévérez!

Pour vous rassurer :

La barbe :
– 52% des femmes préfèrent les hommes complètement rasés
– Barbe de trois jours pour 44%
– 59% des femmes de moins de 25 ans aiment bien un peu de barbe

Les poils sur le corps :
– 44% des femmes préfèrent l’homme imberbe ou presque
– 63% des moins de 25 ans le préfèrent imberbe
– 49% des femmes optent pour une pilosité réservée à certaines parties du corps (torse)
– Sur le dos : à proscrire (5% seulement d’adeptes du grizzli)

Les cheveux :
– les femmes préfèrent les cheveux courts (81%) et sans gel (78%)
– les femmes de 25/34 ans sont plus tolérantes avec le gel (38%) et la boule à zéro (20% contre 11% des femmes toutes catégories confondues)
– 8% seulement d’accros aux cheveux longs
– Pas de coloration, 99% préfèrent les cheveux naturels et autorisent les cheveux blancs
– 11% d’adeptes pour la calvitie

La taille idéale d’un homme se situe :
– moins de 170cm (3%)
– 1m70 (16%)
– 1m75 (29%)
– 1m80 (32%)
– 1m85 (14%)
– 1m90 (5%)
– Plus de 1m90 (1%)

Musculature :
– 83% préfèrent une musculature naturelle et non envahissante (plutôt musclé)
– 3% seulement kiffent les bodybuildés (très musclé)
– Pas du tout musclés 3%
– Plutôt pas musclé 10%
– 51% des femmes vous demandent de surveiller votre ligne contre 48% qui acceptent que leur homme grossisse
– Les poignées d’amour sont acceptables pour 33%

La peau :
– 63% ne pardonnent pas l’auto-bronzant
– 89% des femmes sont sensibles à douceur de la peau
– 93% à l’odeur (parfum)
– Les rides sont acceptable pour 36%
– 25% d’adeptes pour les cicatrices

Les parties du corps qu’elles préfèrent :
– 53% le visage
– 36% le torse
– 20% les mains
– 11% les abdos
– 13% les yeux
– 11% les épaules
– 6% le dos
– 4% les jambes
– 3% la bouche, le sourire
– 3% le zizi

Il utilise des produits de beautés féminins :
– 6% aiment
– 39% sont agacées
– 55% s’en foutent

Il fait des UV ou met de l’auto-bronzant :
– 3% aiment
– 63% agacées
– 34% indifférentes

Sources : GQ et l’institut TNS Soffres

REGLE : IL NE FAUT PAS TOUT MISER SUR SON PHYSIQUE, C’EST PLUTÔT LA PERSONNALITÉ QUI VOUS FERA BAISER.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Complexes masculins et préférences féminines”

  1. La REGLE est la genèse et la quintessence de la séduction

    Les filles que j’ai connues cherchent la stimulation sexuelle. Point.

    Et puis, physiquement,tout le monde a le potentiel de la beauté, il faut juste être propre, décrypter, avec le temps en se regardant au miroir, les dimensions adéquates de la barbe selon la morphologie du visage..

  2. Non mais serieusement, en tant que grande, je detesterais me faire aborder par “wouahou tu es une sorte de monstre….” il m’est arrivé de craquer pour des hommes plus petits qud moi, du moment qu’ils s’en foutent, moi aussi. je complexe assez toute seule sans qu on m’en rajoute une couche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*