L’énergie sexuelle

L'énergie sexuelle L’aura sexuelle existe-t-elle ?

Je ne pense pas que l’on soit uniquement un corps. Je veux dire par là, il y a le mental, le physique mais je crois qu’il y a au moins une troisième dimension : l’énergie. Et cette éventuelle aura sexuelle augmente l’attirance d’une fille par rapport à un simple physique mignon.

Premier exemple, Chuck Bass est le personnage le plus connu de la série à succès Gossip Girl. Pourtant, il est en concurrence avec deux mecs canons Nate Archibald (Chace Crawford) et Dan Humphrey (Penn Badgley). Cependant, l’acteur Ed Westwick a plus de fans sur Facebook que ses homologues au physique plus avantageux. Je cite envy.fr : “On ne peut pas dire que le physique d’Ed Westwick soit très avantageux mais c’est son rôle de Chuck Bass dans la série Gossip Girl qui lui vaut d’être considéré comme un sex-symbol.” Ce qui excite les filles chez Chuck, à part le fait qu’il soit plein aux as, c’est qu’il a une totale liberté sexuelle. Il dégage quelque chose de très sexuel. Il est imprévisible et très “chaud” : il serait mal placé pour juger une fille. A ses côtés, dans leur imagination, elles seraient libres de se lâcher impunément et prendraient leur pied en réalisant leurs fantasmes.

chuck

Second exemple, Ian Somerhalder a eu des rôles importants… mais c’est en incarnant le ténébreux Damon Salvatore dans la série TV, The Vampire Diaries qu’il se fait connaître du grand public. On a pu le voir dans la saison 1 de la célèbre série Lost, mais peu de gens l’ont remarqué à l’époque. De plus, il supplante ses homologues sexy (tous beaux dans la série) grâce à l’attitude de son personnage. Par exemple, Paul Wesley qui incarne Stefan Salvatore a le premier rôle mais est pourtant moins populaire. Pourquoi ? Damon est beaucoup plus fun, plus excitant, un peu dans le même genre que Chuck… il dégage lui aussi quelque chose de très sexuel.

damon

Troisième exemple : Robert Pattison.

Public : Vous faites attention à votre look ?

Robert Pattinson : C’est drôle. Avant Twilight, je n’y pensais pas du tout, puis les gens ont commencé à me juger et là, ça m’a vraiment travaillé. Et le plus étrange, c’est qu’avant Twilight, je n’étais jamais casté pour les rôles de beaux gosses ! Personne ne me trouvait beau et maintenant c’est l’inverse !

L’acteur Robert Pattinson, sexy à souhait selon mesdames, ne se fait pas trop d’illusions sur l’amour que lui portent ses fans. Il déclare que ses fans ne sont pas amoureux de lui mais du personnage d’Edward Cullen qu’il incarne dans le film Twilight. Mais il avoue que parfois il aimerait penser le contraire car il n’était autre fois pas très apprécié des filles. Source : melty.fr

Ici aussi, c’est donc l’énergie sexuelle, l’aura du personnage de vampire fort et sauvage qui fait mouiller les filles. Ensuite, elles rationalisent en disant “il est trop beau”. Compris ?

Alors quoi ?

Les filles ne sont pas concernées par les techniques : elles cherchent un personnage qui leur plait, elles s’en foutent de savoir comment vous y parvenez. Peu importe, ce qu’elles voient c’est le résultat. Ainsi, peu importe ce que vous dites tant que cela correspond à un personnage excitant. Il faut donc se créer un personnage séduisant. L’idée c’est qu’au début, vous allez remodeler votre état actuel pour le changer par celui d’un pur winner. Et puis, peu à peu, votre “personnage” et “vrai vous-même” vont se superposer pour donner naissance à un “meilleur vous”. Ensuite, le succès entraîne le succès, il s’agit d’un cercle vicieux.

Comment se créer une aura sexuelle ?

* Restez un gentlemen.
* Dites “non” : “Peut-on s’asseoir ici ?
– Non, asseyons-nous plutôt ici”.
* Cherchez-la : “Je déteste quand tu dis cela!
– Et bien, tu ferais peut-être mieux de me quitter parce que je le dis souvent.”
* Contrôlez, n’obéissez pas au doigt et à l’œil.
* Discutez avec une fille de bisous et d’étreintes (en détails). Lisez des romans à l’eau de rose et prenez note des descriptions. Même si cela vous paraît niais, les filles adorent, donc servez-vous-en ! En discutant avec une nana, si vous parlez de bisous, d’embrasser, de touchers et que vous développez les détails (« j’aimerais toucher tes épaules du bout des doigts et remonter le long de ton cou”), elle va commencer à imaginer la scène. Et comme l’inconscient a du mal à différencier l’imaginaire du réel, ça devrait faire naître en elle quelques envies.
* Soyez “cool” : un gars cool n’est pas surexcité, un gars cool n’est pas affecté, un gars cool n’est pas réactif émotionnellement, un gars cool garde le contrôle de lui-même…

Vous agissez comme si vous aviez :
– la confiance (mystérieuse)
– l’humour (osé)
– l’esprit (joueur)
– du charme (chaleur)
– la maîtrise (sophistiqué)
– le leadership (volontaire)
– la classe (dire les choses en face mais avec galanterie)
– le style
– la grâce
– l’aisance
– du sang-froid
– un sens de l’humour incessant
– une insensibilité aux opinions des autres

Un vrai mec :
– sait qu’une fille qui a une expérience avec lui ne l’oubliera jamais
– accepte les choses sans jugement, puis essaie de les changer si vraiment il le faut
– accepte de montrer son “arme” sans l’utiliser
– n’a pas besoin de menacer
– est un pilier de force, de sécurité, de protection… dans toutes les situations
– autorise, encourage et s’amuse quand les autres gagnent ou brillent
– n’a besoin de rien d’autre pour être heureux
– s’habille « cool »
– n’est pas obsédé par la grammaire, aime les mots modernes, tendances
– a la confiance, le calme, le sang-froid
– peut rire de lui-même
– n’agit pas selon les autres
– est indépendant et encourage l’indépendance des autres
– il dit « hey »
– pose des limites dès que possible!
– établit un leadership et surtout des valeurs de virilité!
– met des frontières de manière amusante, même quand c’est vraiment sérieux!
– dit quand il veut ou aime quelque chose!
– la repousse de temps en temps quand elle l’embrasse puis la ré-embrasse!

REGLE : NE FORMULEZ JAMAIS QUE VOUS ÊTES “GENTIL” CAR DANS LEUR TÊTE CE SERAIT ASSOCIE A “PAS SEXY”.

Le mieux ce serait qu’elle se dise “il n’est pas gentil à la surface mais quand on creuse un peu on découvre sa personnalité adorable!” Et elle ressentira alors l’excitation du “bad boy” + la stabilité du “gentil garçon”… Malin…

Selon une étude de Whitchurch, Wilson et Gilbert (2011), une femme est plus attirée par un homme quand elle n’est pas sûre de savoir à quel point elle lui plaît. Souvent A apprécie B autant que A pense que B l’apprécie. Les femmes qui pensent qu’elles plaisent beaucoup à tel homme sont plus attirées par lui que les femmes pensant qu’elles ne lui plaisent que moyennement. Cela confirme le principe de réciprocité (je te plais, alors tu me plais également). Mais les femmes qui ne savent pas à quel point elles plaisent à un homme (moyennement ou beaucoup) sont celles qui sont le plus attirées ce qui confirme le principe du plaisir de l’incertitude. Vous devriez donc vous la jouer « difficile à avoir » mais elle doit savoir qu’elle a moyen.

REGLE : ASSUMEZ VOS DÉSIRS SEXUELS MAIS AVEC CLASSE.

Ci-dessous, quelques sources d’inspiration pour booster votre énergie sexuelle :

Le bad boy (représente le danger) : c’est une personne dangereuse avec qui vous vivez des sensations. Les bad boys sont le gangster, le motard, le musicien de rock… Ils se comportent avec dureté et sont, en général, habillés crade. Ils boivent, fument, sont tatoués, et montrent qu’ils sont en marge. Papa se pendrait si elles en ramenait un à la maison! Pourquoi les femmes les aiment ? Le danger ! C’est une course émotionnelle que d’être près d’un mec qui ferait n’importe quoi. Souvent, ces types battent leur petite amie et passent leur temps en prison. Ensuite, la fille dira qu’il a commis une erreur, mais qu’elle l’aime. Ne tombez pas dans l’extrême. Portez un tatouage, achetez une moto et comportez-vous occasionnellement comme un mauvais garçon si vous voulez mais ne faites pas de vous un criminel. Ils flirtent avec l’interdit et c’est ce qui est excitant…

REGLE : NE DEVENEZ PAS UN CRIMINEL, ET DE MANIÈRE GÉNÉRALE NE TOMBEZ JAMAIS DANS LES EXTRÊMES. PRENEZ UN PEU DE RECUL!

L’aventurier (représente l’amusement) : c’est une personne sympathique avec qui vous vivez dans l’excitation. Les aventuriers recherchent sans cesse la prochaine expérience amusante. Ils adorent faire du surf, du ski, de la course ou du saut en parachute. Regardez Indiana Jones et James Bond… Ils n’ont pas peur, ils font des choses folles pour trouver du piment et de l’adrénaline. L’attirance suscitée est similaire à celle des bad boys, mais ils n’ont pour sale habitude de battre leurs copines. Les filles les aiment parce qu’ils conduisent vite, qu’ils vont dans des endroits intéressants et qu’ils ont un bon sens de l’aventure dans tout ce qu’ils entreprennent. Ils se demandent toujours quelle aventure les attend même lorsqu’ils sortent juste pour faire les courses. Ils ont une façon d’exagérer chaque histoire en soulignant les parties aventureuses. Les aventuriers sont comme les bad boys car ils aiment les voitures et les femmes… surtout quand c’est rapide. Les filles sont attirées parce qu’avec eux, c’est l’aventure et parce qu’ils ont plus d’une femme en même temps. Elles acceptent un tel comportement car ils sont très amusants et que ça les libère elles-mêmes de la pression sociale. Ils sont bon public et toujours heureux de ce qui leur arrive. Ils sont très optimistes, les filles adorent. Pour conclure, les aventuriers sont généralement maîtres de leurs liaisons et ne peuvent être domptés.

REGLE : SORTEZ DE VOTRE PETITE BULLE DE CONFORT ET VIVEZ VOTRE VIE A FOND SANS REGRET NI REMORD. CA PEUT S’ARRETER N’IMPORTE QUAND…

Le séducteur (représente le sexe) : c’est une personne sensuelle qui rend la fille sexy. Les séducteurs font tout pour les femmes : ils arrivent à les comprendre. Parfois, le séducteur semble avoir une nature féminine. Pour la plupart des autres mecs, les séducteurs semblent bizarres voire homosexuels. Regardez le film Don Juan de Marco avec Johnny Depp parce que ce film parle d’un séducteur. Don Juan voit le monde uniquement sous ses angles romantiques, c’est très attirant pour une fille. Les séducteurs sont souvent soumis (ils satisfont constamment les femmes en faisant attention à leurs besoins). Le mauvais côté d’un séducteur, c’est que dès qu’ils ont une relation sexuelle avec une fille : ils la quittent. Bien sûr, ils peuvent revenir pour des soirées occasionnelles, mais ils sont peu intéressés par les relations à long-terme.

L’artiste (représente l’émotion) : c’est une personne qui remue ses émotions et reste énigmatique et complexe (musicien, poète). Pourquoi les filles aiment-elles les gens torturés et introvertis ? Les filles aiment les défis et aider les gens. La personnalité de l’artiste est complexe mais il a besoin d’aide et de compréhension. La plupart des artistes voient le monde très différemment des autres mecs. Ils admirent un arbre et ses feuilles, ils voient une couleur et peuvent la ressentir. Certaines personnes ont leurs perceptions et leurs sens combinés de manière inhabituelle. Les filles, grâce à l’activité prépondérante de leur cerveau émotionnel droit, peuvent souvent comprendre les expressions des artistes mieux que les mecs. C’est la raison pour laquelle elles sont très attirées par eux. De son côté, l’artiste a besoin d’une personne ouverte capable de le comprendre.

REGLE : VOUS TRANSMETTEZ DES ÉMOTIONS.

Les artistes ne contrôlent rien, parce qu’ils ne se maîtrisent absolument pas. Ils sont, la plupart du temps, bordéliques, inconscients du temps, etc. Si vous souhaitez développer cette personnalité, travaillez sur d’autres parties de votre vie afin de rester quelqu’un d’équilibré.

N’oubliez pas que votre personnage doit avoir des faiblesses puisque la perfection est un défaut.

NB : VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE RESPECTER TOUTES LES RÈGLES POUR AVOIR DU SUCCÈS.

La conclusion c’est que vous avez peut-être besoin d’un point de départ pour devenir plus sexuel. Ensuite, vous véhiculerez ça naturellement.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “L’énergie sexuelle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*