Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?

Dans cet article, nous allons parler du fameux Tinder Match. Je vais vous expliquer comment fonctionne Tinder, on parlera du fameux « algorithme de Tinder ». Et, enfin, je vous expliquerai comment matcher sur Tinder. J’ai décidé de vraiment vous faire un tuto Tinder complet pour vous expliquer ma méthode de drague et de séduction.

comment matcher sur tinder

Prêt à tout savoir sur le Tinder Match ?

A lire aussi : Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

 

Statistiques Tinder : pour commencer en douceur

Mais avant de commencer sur le Tinder match : quelques statistiques sur Tinder.

tinder match
Tinder est la troisième appli la plus possédée par les femmes.

72% des étudiants ont déjà essayé Tinder.

29% des utilisateurs ont déjà fait une rencontre !

22% y cherchent un plan cul, 4% une relation sérieuse. 44% n’y sont que pour booster leur confiance en eux…

 

Tinder : comment ça marche ?

Tinder est, d’après Wikipedia, est une application de rencontre. Elle cartonne pas mal en France. Vous pouvez la choper sur Google Play et l’App Store d’Apple.

Inscription : comment s’inscrire sur Tinder ?

Pour faire votre inscription sur Tinder, vous aurez simplement besoin de télécharger l’appli de rencontre, d’avoir un compte Facebook et d’y être connecté.

Ensuite, vous allez ouvrir l’appli et il ira chercher vos informations sur Facebook. C’est la première vérification que fait Tinder pour assurer à ses utilisateurs que vous êtes une personne réelle.

tinder match

Enfin, il vous demandera probablement un numéro de téléphone pour activer  votre profil.

Remplissez votre description, choisissez vos photos, définissez vos critères de recherches (homme ou femme, âge, distance, etc.)

comment fonctionne tinder

Voilà, vous être inscrit sur Tinder !

Comment fonctionne Tinder ?

Une fois que vous avez fait tout cela, vous allez voir comment fonctionne Tinder.

Vous allez faire défiler les profils de femmes ou d’hommes pour et mettre un cœur (un Like Tinder ou un « Swipe Tinder droit ») à ceux qui vous plaisent.

Vous allez, au contraire, le « Swipe Tinder gauche » ou la croix pour dire que vous n’accrochez pas.

Ah oui, j’allais oublier ! Vous pouvez aussi envoyer un Super-like par jour à une personne qui vous aura particulièrement tapé dans l’œil. Cette personne saura que vous l’avez super-likée et pourra agir en conséquence.

C’est une façon de griller un peu la file d’attente.

tinder match

Match Tinder : tout savoir

Le match tinder, c’est quoi ? C’est simplement quand deux personnes se sont mis un like mutuellement. Elles peuvent communiquer ensemble (on verra ça à l’étape du premier message Tinder).

Sauf que, parfois, les gens likent un peu trop vite et s’aperçoivent qu’ils ont matché avec quelqu’un qui ne leur plaît pas vraiment. Ou alors, vous allez dire une connerie et la personne va vous unmatch.

Si vous voyez qu’un match Tinder disparaît c’est probablement que la personne vous a unmatch. Ou alors, qu’elle a clôturé son compte.

Mais un match Tinder disparu, ce n’est jamais bon, vous l’aurez compris…

L’algorithme de Tinder : mythe ou réalité ?

L’algorithme de Tinder, on ne sait pas trop si c’est un mythe ou une réalité. C’est une rumeur qui dit que si vous likez tous les profils sans trop regarder, vous n’aurez plus de matchs parce que Tinder noterait les gens et que ceux qui ne seraient pas trop matchés en retour dégringoleraient et ne verraient plus que des personnes ayant une note inférieure (des moches ou des inintéressantes).

Il va sans dire que je m’en bats les couilles. Personnellement, je ne passe pas trois quart d’heures à étudier chaque profil avant de mettre un like ou une croix. Je like tous les profils dont la première photo est correcte. Je faisle tri ensuite avec les personnes qui m’auront matché en retour. En gros, j’gagne du temps…

Honnêtement, je n’ai jamais constaté que Tinder me notait plus mal : il me propose toujours des filles pas mal et je baise toujours autant (note de transparence : j’ai un ou deux matchs par jours et je couche avec 2 filles de Tinder par mois en moyenne en ce moment).

Sans compter les femmes avec qui je couche avec mon compte spécial « plans à trois » sur lequel je drague avec ma complice (on fait en moyenne un threesome par mois, parfois deux).

A lire aussi : Comment faire un plan à 3 via Tinder

Faut-il un deuxième compte Tinder ?

J’ai par contre remarqué qu’en faisant un nouveau compte de temps en temps, et en apportant des améliorations à mon profil, des photos différentes, je pouvais me faire des filles à qui je n’avais pas accès avec le premier compte.

Bref, ricanez donc quand un coach en séduction vous met en garde contre cet algorithme Tinder de merde ! Surtout si celui-ci vend aujourd’hui une méthode de drague en ligne alors qu’il utilisait avant un faux nom et qu’il disait que la drague sur Internet c’était de la merde ainsi qu’il ne fallait faire que de la drague de rue…

Et puis, sérieux, si ils font trop chier chez Tinder, on ira tous draguer sur Adopteunmec, Happn, Lovoo, Once, Meetic ou Badoo.

Profitons à fond des opportunités que cela crée ! La drague sur Internet c’est merveilleux : des filles peuvent voir votre profil même pendant que vous dormez ou allez aux toilettes.

Pour avoir des matchs, vaut-il mieux Tinder gratuit ou payant

Avec un bon profil, une bonne description et de bonnes photos, on peut bien sûr avoir des matchs gratuits. Un Tinder match gratuit c’est top !

Sinon, il y a l’option Tinder Gold qui donne ce que je considère comme des match payants.

J’ai essayé l’option et je n’ai pas eu un seul Tinder match payant mais plutôt des dizaines. C’était la folie !

Mon avis sur Tinder Gold

En fait, avec cette extension Tinder Plus, on bénéficie du boost qui permet d’être vu en priorité par toutes les nanas de la région.

On a aussi les likes illimités, plusieurs super likes et on peut voir les meufs qui nous ont liké pour n’avoir qu’à choisir celles qui nous plaisent sans avoir à tout faire défiler.

C’est top non ? Oui, mais ça a un coût. Le prix de Tinder Gold est de 14,99 euros par mois (pour hommes car j’ai vu récemment sur un compte de fille que c’était 9,99€). Or, perso, je pense que la drague devrait être gratuit.

tinder gold

Tinder sur Internet : ordi et téléphone

Tinder sur Internet (pas par la 4G), c’est possible !

Vous pouvez utiliser l’appli Tinder sur votre ordi, PC ou Mac avec un émulateur ou bien simplement utiliser Tinder sur le site officiel de Tinder.

Tinder à Paris : comment ça se passe ?

Tinder Paris, c’est sans doute LA ville de France où ça marche le mieux. C’est une ville où il y a énormément de monde et surtout beaucoup de touristes et de gens de passage.

L’avantage immense c’est que Tinder est présent dans quasiment tous les pays donc vous pouvez baiser de l’étrangère facilement.

Déjà que moi, à Lyon et Aix-en-Provence, je me fais avec Tinder gratuit entre 1 et 2 meufs par mois, je n’imagine pas le carnage que ce serait à Paris.

Par contre, ATTENTION, je sais qu’il y a un coach en séduction à Paris qui propose de vous aider avec Tinder : je ne vous conseille pas d’aller le voir.

Je suis sérieux.

Le coach le plus spécialisé là-dedans est à Bordeaux, c’est Clément Rodriguez, et il est sérieux. Promis, j’suis pas payé pour dire ça !

A Lyon, vous pouvez venir me voir, je fais aussi des shootings et des refontes de profil ainsi que des analyses de discussion et de l’accompagnement. Jetez un œil à mes offres de coaching pour cela.

Je ne fais pas comme Clément de Mon Coaching Séduction, nous n’avons pas les mêmes offres ni les mêmes tarifs, je suis moins spécialisé dans trouver l’amour mais plus dans trouver des plans cul.

 

Comment matcher sur Tinder ?

Vous n’avez pas de match Tinder ou peu ? Je sais que c’est frustrant de n’avoir aucun match Tinder.

C’est pour cela que je vais ici vous expliquer un peu mieux comment matcher sur Tinder…

Alors, comment avoir des match sur Tinder ? Comment avoir un ou deux matchs par jour sur Tinder ? Comment avoir un Tinder match instantané dès le premier soir que l’on créé son profil ? Car c’est bien cela qu’il faut si on veut coucher avec plusieurs filles grâce à cette appli.

La logique pour matcher sur Tinder gratuitement c’est que vous devez vous démarquer et soigner votre profil. On ne fait pas ça à l’arrache, il y a beaucoup trop de concurrence ! Un Tinder match se gagner à la sueur de votre front ! Par contre, ce qui est bien c’est qu’en général, quand vous en avez un, vous avez plein, et pendant des années. Un profil Tinder, ça se rôde !

match tinder

Comment faire un bon profil sur Tinder ?

Il vous faut MINIMUM 3 bonnes photos (pas issues du même shooting) et qui communiquent de bonnes choses sur vous (preuve sociale, présélection par PLUSIEURS filles, gentillesse, côté aventurier, humour, etc.)

Votre description ne doit pas non plus être faite n’importe comment. La plupart des mecs ne mettent pas de descriptions ou écrivent comme des bites donc c’est là que vous allez vous démarquer, quel que soit votre physique. Ceux qui disent qu’il n’y a que les beaux ou les riches qui matchent me font bien rire.

Ceux qui disent qu’il n’y a que des moches ou des folles aussi. Ahlala, les gens qui disent ça puent la frustration et l’incompétence à plein nez (ou alors ils n’y connaissent rien et sont plein de préjugés) !

Comment faire une bonne description sur Tinder ?

Surtout, mettez une phrase d’accroche. Une question ou une punchline.

Ensuite, parlez un peu de vous et de votre recherche. C’est là que vous allez dire que vous faites de bons massages parce que vous êtes kiné ou que vous adorez le sport et que vous avez de votre métier une passion en étant coach sportif. Ce sont des exemples.

Enfin, mettez un hameçon en posant une question aux personnes qui vont vous lire.

L’idée ici est de faciliter le fait que les filles vous écrivent le premier message Tinder. En effet, quand une nana écrit le premier message, elle est beaucoup plus engagée et vous avez plus de chances de faire une rencontre Tinder.

Mais bon, quand elles ne le font pas, comment rédiger un bon premier message Tinder afin d’avoir un Tinder match ?

Ce qu’il ne faut SURTOUT pas mettre sur Tinder pour avoir des matchs

Surtout, pitié, évitez ce que je vois cent cinquante fois par jour chez les mecs qui veulent que je leur refasse leur profil.

Toutes les conneries du genre “on dira que l’on s’est rencontrés au musée”, ça communique juste que vous n’avez pas de couilles et que vous n’assumez pas votre démarche. Partant de là, comment espérer lever une super nana ?

Évitez aussi les trucs du genre “mec beau, riche et intelligent cherche fille qui ne croit pas tout ce qu’elle lit”. Sérieux ?! C’est de la merde. C’est du vu et revu.

Écrivez sans fautes d’orthographe, mettez des photos en qualités correcte et ça ira beaucoup mieux.

Evitez les photos où vous communiquez de mauvaises choses sur vous : gros bide apparent, soirée trop alcoolisée, etc. Faites-moi gagner du temps !!!

Entendons-nous bien : vous êtes sans doute un mec cool mais y’a des trucs que les filles trouvent éliminatoires. Les lister tous serait fastidieux, contactez-moi plutôt par mail pour un audit de profil…

 

Aller plus loin que le match Tinder : le premier message

Une fois que vous avez un match Tinder, quel premier message envoyer ?

C’est vrai quoi, il ne faudrait pas gâcher ce précieux Tinder Match… Vous rigolez ou quoi ? Vous mettez la pression serait la meilleure façon de vous planter.

Le premier message est le plus délicat. Je sais que c’est une appli où on peut trouver beaucoup de plans cul mais vous devez absolument montrer tout d’abord que vous êtes un bon « normal » par opposition à « psychopathe » et « mort de faim ». Un ou deux messages suffisent pour rassurer.

Ensuite, vous pouvez sexualiser, surtout sous la forme de l’humour. Cela permet de faire un tri et d’éviter de perdre du temps à parler à une coincée du cul ou à une personne qui n’est là que pour se faire mousser et non pour rencontrer…

drague tinder
Voilà une bonne drague sur Tinder !

Pour revenir au premier message Tinder, je vous conseille de brancher la fille sur quelque chose d’intéressant que vous avez vu sur ses photos ou sur sa description (montrez que vous l’avez lue !) Surveillez votre orthographe !

Discutez avec la fille mais n’oubliez pas de rencontrer assez vite. Personnellement, je rencontre maximum une semaine après le premier contact. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud !

Ne perdez pas le Nord ! Vous êtes en environnement concurrentiel donc si vous ne voulez pas qu’elle se fasse sauter par un autre, foncez !

Et si elle vous trouve pressant ou quoi, sachez qu’elle ne cherche qu’à vous culpabiliser. Les meufs qui ne sortent pas de leur zone de confort pour faire une rencontre au bout d’une semaine de discussion n’en sortent quasiment jamais.

 

Pour aller plus loin que le premier message Tinder : la rencontre Tinder

A ce stade, après le Tinder Match, vous allez accéder à la fameuse Tinder rencontre ! Soyez le même en vrai lors du rendez-vous que lorsque vous lui avez parlé sur l’appli (les femmes détestent les imposteurs) et vous êtes sur le bon chemin pour trouver votre prochaine Tinder sex friend ou copine !

A lire aussi : Ma première Tinder Sex Friend

rendez vous tinder
Ah ouais, j’allais oublier, n’envoyez surtout pas de message comme ça (même si vous êtes gaulé comme un chippendale) !

Mes secrets pour séduire sur Internet et aller droit au sexe

Si vous cherchez un guide complet pour vous expliquer comment draguer sur Internet, sur les sites comme Adopteunmec, Badoo ou Meetic, sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram mais aussi sur les applis comme Tinder, Happn, Lovoo ou Once, je vous conseille Secrets pour séduire sur Internet.

C’est ma méthode complète pour faire un super profil avec des exemples concrets ! La méthode vous aidera aussi à envoyer de bons premiers messages, ce qui est primordial pour draguer.

Je présente plusieurs approches pour satisfaire ceux qui veulent du sexe rapidement ou ceux qui veulent plus du sérieux ou prendre leur temps. J’fais une distinction entre l’approche sociale et l’approche sexuelle (ma préférée) !

Je parle enfin de comment se comporter lors du premier rendez-vous obtenu par Internet ! Et vous y trouverez, en bonus, le genre de messages que j’ai reçu sur un site avec un faux profil de meuf. Évaluer le niveau de la concurrence, c’est édifiant, j’vous jure…

J’vous propose aussi pour aller plus loin Droit au FC qui est un recueil de 15 conversations analysées et commentées ayant menées à du sexe. Vous allez voir comment je parle aux femmes pour les faire venir directement et coucher avec dès le premier soir.

Aujourd’hui, je vous propose d’acquérir les deux produits avec 10% de réduction en prenant le pack « Séduction en ligne ».

Comment avoir plein de Tinder match et de plans cul ?

Je vous ai aussi préparé une méthode qui s’intitule Le guide du plan cul et qui vous explique comment avoir des sexfriends. J’y décris entièrement ma méthode.

N’oubliez pas la formation Cyprine, toutes mes formations ou encore les coaching personnalisés.

Je vous souhaite beaucoup de succès sur Tinder et ailleurs aussi.

Votre coach en séduction qui espère vraiment vous avoir aidé avec ce mystérieux Tinder match,

Fabrice Julien

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

5 thoughts to “Tinder Match : comment matcher sur Tinder gratuit ?”

  1. Je me suis toujours demandé sur Tinder :
    L’impact de la localisation par rapport à une grande ville (au moins 100 000 hab) ?
    Le rayon de recherche idéal quand on vit en banlieue ou à plusieurs dizaines de km d’une grande ville ?
    En gros, Tinder marche – t – il quand on est banlieusard ou campagnard ou vaut-il mieux privilégier d’autres applis moins basées sur la localisation instantanée?

    1. Salut mec ! Merci pour ton commentaire.
      Bien évidemment que plus il y a de filles à proximité, plus on a de chances de trouver. C’est pour ça que Paris c’est top !
      Perso, quand je suis dans la campagne chez mes parents, je mets 20 ou 30km car je suis véhiculé, y’a pas de problème pour aller à Aix ou Marseille.
      Sinon, y’a des sites un peu spécialisés par région, je veux dire qui fonctionnent mieux dans telle ou telle ville mais généralement Tinder est universel. Je ne m’en passerais pas perso et c’est gratuit. Donc quitte à le compléter avec un site payant et non basé sur la localisation.
      Plus on a de sites et d’appli, plus on a de chances de faire des rencontres aussi.
      Voilà, j’espère que j’ai répondu à ta question !!!

  2. Mec t es trop fort continue comme ça tes génial et en plus t es franc donc tu vends pas des rêves et ça, ça te permet de te distinguer des autre coaches!
    Quelqu’un qui te follow depuis longtemps !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*