Comment faire un plan à 3 via Tinder

Cette vidéo est un petit extrait de ma formation Cyprine. Il s’agit du premier plan à trois que nous avons fait pour la formation. Nous allons donc voir aujourd’hui, dans cet article, comment draguer sur Tinder et faire un plan à 3 ?

Si vous souhaitez lire l’histoire associée à cette drague, n’hésitez pas ! Sinon, vous pourrez tout à faire comprendre tout ce qu’il y a à comprendre avec ce seul article !

 

Le profil pour rechercher un plan à 3 sur Tinder

J’ai créé un profil spécial sur Tinder pour rechercher un plan à 3. En fait, il s’agit d’un compte de couple avec des photos sexy de nous deux et une description assez claire de nos intentions.

C’est généralement moi qui gère le compte : c’est moi qui parle avec les filles, etc. J’informe ma complice quand une nana intéressante mord à l’hameçon mais c’est tout…

L’intérêt de chercher des plans à 3 sur Tinder plutôt que sur un site libertin, c’est que c’est gratuit. De plus, il y a beaucoup de coquines sur cette application de rencontre qui ne seraient pas allées jusqu’à s’inscrire sur un site libertin mais qui ne diraient pas non à ce type d’expérience.

Il y a aussi parfois des filles qui sont vraiment en recherche de plan à 3 et qui sont ET sur Tinder ET sur des sites libertins…!

 

Comment choper sur Tinder et faire un plan à 3 ?

Nous allons voir maintenant comment choper en tant que couple sur cette appli de rencontre.

Une fois que votre profil a eu des matchs : car oui, en tant que “femme cherche femme”, ça match BEAUCOUP plus souvent qu’en tant que “homme cherche femme”. C’est comme ça, les nanas entre elles vont moins les difficiles.

En draguant avec un profil de couple (profil de femme qui cherche femme) mais avec des photos de nous deux et une description explicite, j’ai vraiment eu accès à un aspect de la sexualité féminine. Les nanas bisexuelles ou homosexuelles s’éclatent beaucoup plus volontiers entre elles mais c’est la jonction chatte/bite qui pose souvent problème.

 

Comment aborder sur Tinder ?

plan a 3 tinder

Donc la fille s’appelle Aude, et elle est jolie comme tout. De plus, elle a le mérite d’envoyer le premier message. A noter que si elle n’avait pas fait le premier pas, mon premier message aurait été exactement le même… c’est un opener personnalisé qui sert à prendre la température.

La technique pour aborder sur Tinder efficacement c’est de faire une approche adaptée à la fille et de poser une question pour augmenter les chances qu’elle réponde (c’est plus facile pour elle de répondre à une question que de faire la conversation en partant de rien).

J’aurais pu utiliser une phrase d’accroche du type “tiens, alors comme ça on se plaît mutuellement tous les trois.” Mais ça aurait eu clairement moins d’impact et ça aurait amené moins facilement la conversation sur le cul et sur le triolisme.

Là, j’essaie de voir aussi si la fille a une certaine expérience du libertinage ou pas. Si elle n’en a pas, c’est pas grave, tant qu’elle est motivée à jouir de la vie à fond !

 

La fille met-elle du sien dans le jeu de séduction ?

Ici, le fait qu’elle nous retourne le compliment montre qu’elle a très envie de faire bonne impression. C’est un bon point : quand chacun y met du sien dans une drague, ça se passe tout de suite beaucoup mieux.

J’aime les filles qui ont pour caractère d’avoir envie de tester de nouvelles choses, de sortir de leur zone de confort, etc.

Enfin, on évacue l’éventualité de se prendre la tête ! Je ne passe jamais des heures à essayer de convaincre une nana de faire un plan à trois avec nous : soit elle est prêt dans sa tête et je veux bien la rassurer un peu, soit elle n’est pas prête mais alors qu’elle ne match pas avec un profil de couple !

NB : On ne met pas nos têtes car ma complice est fonctionnaire et ne veut pas que de mauvaises personnes sachent qu’elle aime bien se dévergonder.

 

Que dire sur Tinder pour un plan à trois après la phrase d’accroche ?

Une fois que vous avez envoyé votre phrase d’approche et que la nana a répondu, il va falloir aller vite au but.

Vous mettre du comfort lorsque vous verrez la fille en vrai ou lorsqu’elle aura bloqué une date pour vous.

Que ce soit pour une drague solo ou une drague en couple, le concept de fenêtre de tir en séduction s’applique.

Et puis, vous aussi êtes en concurrence : peut-être que la nana ira faire un threesome avec un autre couple si vous trainez trop, que ça se passera mal, qu’elle n’aura pas envie de recommencer, etc.

plan à 3 tinder

Après la phrase d’approche, j’essaie directement de bloquer une date pour faire le plan à 3.

Beaucoup de nanas rêvent de vivre cette expérience mais n’ont pas ce qu’il faut pour franchir le pas. Une des façons de reconnaître celles qui feront chier le moment venu est qu’elles refusent de bloquer une date.

 

Les excuses pour ne pas jouir que s’inventent certaines filles

Elles disent qu’elles veulent prendre leur temps, mieux nous connaître, etc. En général, elles trouvent toujours une bonne excuse pour ne pas vivre cette expérience qui les excite tant ! Comme s’il y avait deux personnalités en elles qui se déchiraient, l’une empêchant l’autre de jouir.

Parfois les filles veulent trouver un plan à 3 mais elles ont leurs idées sur la question alors qu’elles n’y connaissent rien, etc. Et en fait, elles se gâchent la vie toute seule.

Vous ne pouvez pas convaincre n’importe quelle meuf de faire un plan à trois avec vous ou avec votre couple parce que certaines n’ont pas assez de force de caractère, vivent dans la négativité, sont motivées mais flippent, etc.

Elles doivent être plus que motivées mais plutôt déterminées! D’expérience, sachez qu’une nana qui ferait chier au début, fera chier jusqu’au bout donc autant la nexter vite (à de très rares exceptions près).

plan à 3 tinder

Ici on note qu’elle ne répond pas à question et préfère poser une autre question à la place. Il s’agit d’une sorte de test : les choses deviennent concrètes donc elle flippe un peu.

C’est normal, surtout pour une fille seule, mais c’est une tournant décisif : il faut voir si elle ne va prendre n’importe quelle  excuse pour annuler en pensant garder la tête haute.

Je n’aime pas trop les meufs qui reportent toujours à je sais pas quand. Souvent elles flakent.

J’insiste pour bloquer la date afin d’augmenter les chances qu’elle vienne.

 

Conseils pour faire un plan à 3 sur Tinder

plan a 3 tinder

Je préfère répondre la vérité à ce genre de tests : qu’on a de l’expérience dans le domaine. Sans forcément clamer qu’on est des gros baiseurs pour ne pas lui faire peur.

Si vous êtes débutants dans le triolisme, ne mentez pas trop là-dessus mais vendez plutôt votre motivation!

Là, apparemment, on a passé le test et donc elle se livre un peu : elle nous demande de la guider car elle a peur de ne pas être à la hauteur. Bien sûr, on a jamais été des enfoirés et puis initier une minette aux plaisirs de la vie, ça fait plaisir aussi !

Mon analyse c’est qu’il s’agit donc d’une nana de bonne volonté et je pense que l’on doit encourager ce type de femmes. Ça va lui ouvrir vraiment son champ des possibles et lui permettre peut-être de vivre une vie sexuelle encore plus heureuse après!

Le fait de baiser avec un couple c’est bien parce qu’on a l’énergie féminine et l’énergie masculine en même temps : pour une nana bi, c’est le pied!

triolisme tinder

 

Push and pull : est-on le prix quand on propose un plan à 3 ?

Comme j’ai compris que son test était en fait une façon de se rassurer elle-même, j’ai décidé de la qualifier un peu. Comme pour l’encourager !

Je la complimente sur son métier (ou plutôt sur ses études), sur le fait qu’on apprécie qu’elle nous fasse confiance et qu’on saura se montrer à la hauteur de cette confiance.

La séduction (sur Tinder ou ailleurs), ça ne doit pas être toujours dans le push mais il faut aussi savoir être dans le pull.

trio tinder

Ensuite, on pose des questions pour la tester ELLE. On lui a donné bien envie et on inverse un peu le rapport de forces. Voilà, c’était grosso-modo quoi dire sur Tinder.

Si vraiment vous êtes passionné par l’idée de faire un plan à trois avec une nana rencontrée sur Internet mais que vous ne connaissez pas tous les arguments que vous pouvez utiliser pour donner envie de passer à l’acte, n’hésitez pas à lire mon Plaidoyer pour les plans à trois.

 

Drague sur Tinder : là aussi, il faut sexualiser

couple tinder

Là on sexualise bien pour qu’il n’y ait pas de malentendu.

En fait, ce n’est pas parce qu’on s’entend sur l’idée de faire un plan à 3 que la chose est déjà sexualisée.

Certes, la perspective est excitante mais il faut aussi vendre un peu le truc pour que la fille en ait vraiment envie.

Vous convenez d’un plan à trois et c’est cool : la partie logique du cerveau s’apprête à le faire. Mais le binz c’est qu’il faut aussi solliciter la partie émotionnelle de son cerveau. Car c’est souvent la partie logique qui bloquera au dernier moment (“oh mais je suis folle de faire ça, etc.”)

Il faut donc que la partie émotionnelle soit éveillée et à fond à l’idée de se faire baiser par un couple et de prendre son pied comme rarement. Vous minimiserez ainsi énormément le risque de vous faire flaker (car ouais, quand on cherche à organiser ce genre de plan qui sort un peu de l’ordinaire, il faut s’attendre à ce que ça excite énormément de monde mais que ces gens se dégonflent aussi au dernier moment).

Ici, on note que l’on a un peu accès à la face underground des filles : la fille dit clairement qu’elle est portée sur la chose et qu’elle aime le sexe !

 

Comment relancer une fille qui ne répond plus sur Tinder ?

choper deux meufs sur tinder

Notez que j’ai relancé la conversation un peu comme un sagouin : j’ai envoyé “???”

Certains auraient fait des relances plus fines ou quoi. Mais je ne pense pas que ça vaille le coup de se prendre autant la tête.

En fait, je ne réfléchis plus vraiment en termes de “techniques”, je pense que j’ai réussi à m’approprier les techniques de séduction et maintenant je les adapte à ma personnalité.

Là, sans réfléchir parce que ça fait maintenant parti intégrante de moi, j’envoie le message qu’un alpha balekouilleur (car il baise beaucoup) aurait envoyé : “???”

Ce que je veux dire c’est qu’à force de bosser sur mon game, je me permets des “imperfections” qui sonnent ainsi beaucoup plus naturelles.

De plus, comme j’en ai déjà parlé, si tout est trop parfait, ça peut aussi être louche ou décourager des femmes.

Perso, je m’en bats les couilles de vouloir être un dragueur parfait, car ça me mettrait trop de pression et me bloquerait. Je sais ce que je vaux, je game et je bats des records dans la communauté de la séduction. Sans complexe !

 

Il faut aussi rassurer la fille car rencontrer un couple peut être stressant

conversation tinder

Pour ce qui est de l’histoire du fait de voir si on n’est pas des psychopathes : en fait, on comprend.

Imaginez si c’était nous qui allions comme ça à un rendez-vous qui aurait l’air “trop beau pour être vrai”.

Je pense clairement que sa requête est légitime et c’est donc pour ça qu’on a dit oui.

Si je devais analyser cette partie de la conversation, je dirais qu’il faut être compréhensif. Si elle avait demandé des trucs très bizarres ou irréalisables ou très chiants, on l’aurait recadrée. Mais là, c’est tellement normal…

discussion tinder

C’est vrai que ça faisait déjà 1 an et demi que je connaissais ma complice à ce moment là !

Là elle essaie de mieux voir dans quel genre d’environnement elle va se retrouver.

Ce n’est pas la partie la plus passionnante de cette discussion analysée, je le conçois, mais je vous la mets en intégralité quand même.

 

Le rôle du numéro de téléphone et du profil FB pour la séduction

draguer sur tinder

Ce qui est bien quand on prend le numéro de la fille, c’est qu’on peut le taper dans la barre de recherche sur Facebook.

Parfois, on a ainsi accès au profil de la fille et donc on peut mieux voir à quoi elle ressemble, si elle existe vraiment, etc.

Trop peu de gens pensent à faire ça et pourtant c’est quelque chose de très utile et rassurant. Parfois, ça nous permet d’avoir un coup d’avance et de voir un peu ses passions et tout !

Y’a des nanas qui ne donneraient pourtant pas leur Facebook comme ça, parce qu’elle ne voudrait pas que leurs ami(e)s voient qu’elle a un couple de Tinder sur Facebook. C’est toujours dans l’histoire de préserver la réputation…

Maintenant, il faut presque s’excuser de chercher à s’éclater dans la vie !

drague tinder

 

La rencontre et le plan à 3 approchent…

Là, ce sont juste les ajustements de dernière minute. Y’a beaucoup de filles qui reportent d’une heure ou une demi-heure le rendez-vous.

Ce n’est pas grave du tout. Tant qu’elles n’annulent pas.

Il ne faut pas leur mettre la pression non plus, il faut qu’elles puissent jouir à fond de leur truc.

tinder draguer

Quand une nana reporte un rendez-vous, j’aime dire que ce n’est pas grave parce que je suis occupé aussi et que j’aurais été en retard aussi.

Déjà parce que ça les met plus à l’aise mais aussi parce que c’est souvent vrai. Et puis, ça ne fait pas “demandeur”.

Il serait de très mauvais ton de faire ressentir à une fille qu’elle est en retard, ou qu’on l’a attendu, etc.

Il faut vraiment évacuer toutes ces prises de tête et chercher à rester simples, focalisés sur l’essentiel !

draguer sur tinder

Là, la fille nous a écrit un SMS pour nous dire qu’elle était bien rentrée.

C’est également le signe qu’elle a passé une bonne soirée : sinon, elle ne nous aurait pas écrit. C’est une façon de rétablir le contact.

Voilà, c’était la technique pour pécho sur Tinder en couple.

Si vous commencez à avoir des doutes (car je comprends que ça peut paraître extraordinaire), n’hésitez pas à regarder la vidéo, il y a la caméra cachée du rendez-vous (la vidéo se trouve au début de l’article).

N’hésitez pas aussi à prendre la formation Cyprine, vous y verrez des choses encore plus extraordinaires !!!

 

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet. En fait, même deux modules puisque celui sur les plans à 3 parlent beaucoup de comment en faire grâce à Tinder aussi !

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*