Un plan à trois avec une future star d’Hollywood !!!

Le 23 avril 2017,

Jeudi soir, je suis rentré à Lyon. Dans le train, j’ai lu Les quatre accords toltèques, que je vous conseille vivement. Ce n’est pas un bouquin orienté séduction, mais plutôt un livre de développement personnel qui permet de se sentir plus libre et d’apprendre à s’en taper du jugement des autres. D’ailleurs, tout cela peut indirectement aider en drague et même dans la vie de tous les jours.

A mon arrivée dans la gare, La Prof m’attendait sur le quai. Je pense qu’elle veut vraiment que l’on se remette ensemble. Mais on verra ça après la sortie ma formation ! Du coup, on est allés au restaurant, on a joué à cacher puis chercher des œufs de Pâques dans mon appart’ et on a passé la nuit ensemble.

Vendredi, je suis allé commander une nouvelle paire de lunettes (et j’ai fait faire des solaires à ma vue aussi). C’était devenu une urgence absolue parce que j’ai de violents maux de tête depuis environ deux semaines (mon ancienne paire de lunettes n’était même plus adaptée à mes yeux). Ce serait quand même dommage de serrer des nanas et de ne pouvoir admirer leurs jolis petits seins frémir, tout de même !!!

D’ailleurs, vendredi soir, avec La Prof, vers 19h30, on était postés à la sortie du métro Garibaldi pour attendre une petite brune de 19 ans qu’on avait tchatchée sur Tinder. Il s’agit d’une artiste, une comédienne qui fait une école de théâtre : c’est peut-être pour cela qu’elle a été intéressée par notre proposition de plan à 3. Les artistes ont en général moins froid aux yeux que les autres, et puis, elles aiment bien faire de nouvelles expériences pour voir ce que l’on ressent dans telle ou telle situation.

Pour info, je fais à peu près la même approche à chaque fois sur Tinder… donc je pourrai facilement vous montrer un modèle, une trame, pour vous aider à faire des plans à trois avec votre copine ou votre sexfriend. Si ça vous intéresse, sachez que j’ai screené toute la conversation sur Tinder et que je la partage dans la formation Cyprine.

La petite artiste était assez méfiante sur l’appli, c’est pour ça qu’elle a voulu qu’on aille la chercher au métro avant de venir chez nous. Elle voulait voir si on n’était pas des psychopathes, ce qui me paraît assez légitime et normal. Du coup, on a discuté sur le chemin pour aller chez moi (cela a duré environ 10 minutes) et elle est montée sans problème.

On lui a proposé de jouer à un strip-jeu de cartes sur mon lit. C’était assez excitant ! J’ai gagné donc les filles se sont retrouvées nues tandis que j’avais encore mon caleçon. Elles ont alors eu la bonne idée de se jeter sur moi, de me foutre à poils et de me sucer ensemble. Les pipes à deux langues, c’est vraiment génial quand c’est coordonné. Puis, j’ai léché les deux coquines tour à tour et elles ont joui. Elles ont baisé ensemble aussi. Les deux adoraient les fessées, alors ça claquait de partout, c’était génial ! Quand j’ai pris la petite jeune en levrette, c’était exquis. La Prof et moi faisons vraiment une bonne équipe de libertins !

On avait rendez-vous à 19h30 et la fille est repartie à 00h20 : on n’a pas vu le temps filer. J’étais vraiment surpris de m’apercevoir qu’il était déjà si tard… mais c’est en général très bon signe quand le temps se dilate comme ça. Pendant que la comédienne rentrait chez elle, La Prof s’est endormie contre moi.

Merci à elle d’avoir bien voulu être ma complice pour ce plan à trois : la valeur de ma formation va nettement augmenter grâce à cette petite aventure, je pense. Je ne connais aucun coach qui a prouvé et expliqué comment faire des threesomes avec 2 filles. Pourtant, avec une bonne méthodologie, je suis sûr que quasiment tout le monde peut y arriver. Pour l’anecdote, il faut savoir que Mystery dans The Game a essayé tout le long du livre de se taper deux meufs à la fois mais n’y est jamais arrivé : je pourrais lui donner des cours, héhé !!! ;)

J’espère que tout se passe bien de votre côté, il me reste encore deux gros défis : réussir (au moins) un fuckclose de rue et (au moins) un fuckclose en soirée. Puis, il faudra faire les différents montages. Tout cela en un mois et demi. Ca va être chaud mais je suis très motivé.

Que le Dieu du Game soit avec nous tous !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*