Comment draguer sur Tinder ? (Démonstration + caméra cachée)

Cette vidéo et cette conversation sont extraites de ma formation Cyprine. Il s’agit d’une drague sur Tinder que j’ai faite pour la formation. Nous allons donc voir aujourd’hui, sur cette page, comment draguer sur Tinder et coucher avec la fille le premier soir.

Il s’agit d’une démonstration que j’analyse comme on pourrait le faire dans un guide PDF. Si vous souhaitez lire l’histoire associée à cette drague, n’hésitez pas ! Sinon, vous pourrez tout à faire comprendre tout ce qu’il y a à comprendre avec cet article ! Il est auto-suffisant…

Je trouve que cette séduction en ligne est très intéressante car elle ne ressemble pas du tout à un cas d’école. Puisse-t-elle casser les certitudes et les illusions dont certaines se bercent à tort et qui les empêchent de progresser.

 

La phrase d’accroche sur Tinder

comment draguer sur tinder

Son profil Tinder était vide alors j’ai open n’importe comment (elle avait des photos de baba cool).

En fait, je pense que la phrase d’approche sur Tinder est importante pour draguer sur Tinder mais que ça peut aussi marcher en faisant n’importe quoi. Ici, clairement, la nana avait fait son profil à l’arrache donc deux possibilités :
– soit elle est une nana qui ne se prend pas la tête et donc n’importe quoi peut fonctionner si cela doit fonctionner ;
– soit c’est une petite conne qui ne fait pas d’effort et qui pense que tout lui est dû (auquel cas, elle ne m’intéresse pas).

Si c’est une nana qui ne se prend pas la tête et que je lui plais, alors je pouvais bien dire n’importe quoi, elle aurait répondu. De plus, mon opener est assez original et inattendu.

Ce qui est assez cool c’est qu’il ne s’agit pas d’une technique vraiment pour draguer sur Tinder, j’ai juste trouvé qu’elle avait un look et des photos de nana lesbienne donc j’ai dit ce qui me passait pas la tête en la voyant.

C’est sûr que si je faisais le même opener demain sur une nana sans que ça me vienne spontanément mais juste parce qu’il a marché une fois, ça ne fonctionnerait probablement pas. Je dirais que le Dieu du Game me l’a soufflé à l’oreille et qu’il a marché avec une fille y à un moment X mais que n’en fait pas du tout un opener générique que l’on peut réutiliser tout le temps et qui marche 100% des fois.

Pour moi, je vous montre ici comment draguer sur Tinder sans suivre une méthode qui nous dépersonnalise et séduire une fille online grâce à cet alpha que vous êtes au fond de vous.

 

La sexualisation sur Tinder est indispensable

drague sur tinder

Ou comment passer du coq à l’âne.

En fait, il y avait une mésentente sur ce qu’elle avait dit. J’avais compris qu’elle me disait qu’elle n’était pas très féminine alors qu’en fait elle me disait qu’elle avait déjà couché avec une fille même si elle aime plutôt les mecs.

C’est tout d’abord la preuve qu’un game peut fonctionner alors qu’il n’a ni queue ni tête (moi j’ai les deux). Mais ça prouve aussi qu’il n’y a pas besoin d’être parfait ou de tout faire parfaitement pour que ça fonctionne. Beaucoup de dragueurs sont obsédés par la perfection et c’est une mauvaise chose, je pense. Chercher la perfection engendre l’inaction…

Clairement, je répond à la fille de façon hors sujet, je capte même pas ce qu’elle me dit et je lui parle de mon Mille Bornes sorti de nulle part.

Beaucoup de gens pourraient dire que cette conversation sur Tinder est moisie et pourtant… elle a mené à une baise directe.

 

L’était d’esprit alpha sur Tinder

Si vous voulez mon avis, il faut apprendre à voir au-delà des apparence dans ce qui est sous-jacent dans la conversation.

Déjà j’ai sexualisé rapidement et c’est très important. Je me suis imposé, j’ai été authentique, sincère et franc.

Ensuite j’avais vraiment acheté un Mille Bornes et j’avais envie d’y jouer avec quelqu’un donc j’ai imposé mon désir sans me soucier de si ça paraîtrait bizarre ou non. J’ai dit ce que j’avais envie de dire et proposé de faire ce que j’avais envie de faire. Le plus simplement du monde !

Il se passe quelque chose d’extraordinaire quand on ne cherche pas à être bon, quand on ne cherche pas à avoir un game propre et parfait : on n’a plus de pression et ça marche vraiment car on véhicule de bonnes choses. Et puis quand ça ne marche pas, on en a rien à foutre et on ne se soucie pas du jugement des autres. Cela s’appelle simplement la maîtrise personnalisée.

 

Technique pour concrétiser sur Tinder

draguer sur tinder

1km ça va, je veux bien me déplacer.

Au début, elle me répond qu’on ne peut pas jouer au Mille Bornes. Mais j’interprète la chose selon ma frame et je suis mon idée : se rencontrer.

Évidemment, je préfère que les nanas viennent chez moi. Je trouve ça plus confortable. Mais là, elle n’habitait qu’à un kilomètre de chez moi donc je voulais bien faire une concession et aller chez elle.

Le plus important est de se rencontrer vite : quitte à ne pas concrétiser le soir même, il faut en parler. Beaucoup de nanas sont sur Internet juste pour se faire mousser ou faire les belles et se rassurer sur leur pouvoir de séduction sans risque.

Il faut trier rapidement celles dont la démarche et sérieuse et celles qui sont des guignols. Un bon moyen de réaliser ce tri c’est de parler rapidement de se rencontrer, quitte à fixer une date à une échéance proche et voir si la réaction de la fille est positive.

Si vous allez chez une fille, n’oubliez pas d’apporter vos propres capotes. Déjà parce qu’il y a plein de nanas qui n’en ont pas. Est-ce que vous aimeriez vous la foutre sur l’oreille après vous êtes bien excités mutuellement juste parce qu’aucun de vous deux n’a pensé à prendre des préservatifs ?

N’oubliez pas que ce n’est pas parce que la drague se passe en ligne que la fille que vous allez baiser est dématérialisée. Il y a quelqu’un de bien réel de l’autre côté de l’application : avec les risques de tomber enceinte ou de refiler des MST qui vont avec.

La drague est numérique, le sexe est bien réel.

 

Comment draguer sur Tinder ? Un petit peu de comfort

comment pecho sur tinder

C’était une objection et non pas un rejet.

Moi j’étais parti pour concrétiser dans la foulée : aller chez elle, jouer aux cartes et la baiser.

Mais elle dit qu’elle doit se coucher tôt. Elle met une barrière mais ne dit pas non définitivement. J’ai donc décidé de reporter à plus tard.

Parfois, il faut forcer juste ce qu’il faut. Ne pas être trop relou et passer pour un mort de faim mais quand même insister assez pour ne pas laisser passer la fenêtre de tir et se faire prendre sa place par un autre qui aura été plus entreprenant ou qui aura proposé au bout moment.

Ensuite, puisque j’y suis quand même allé pas mal fort depuis le début (sexualisation, concrétisation, etc.) je me suis dit qu’il fallait peut-être faire une conversation plus “normale”.

Je mets donc du comfort en lui parlant de ce qu’elle fait dans la vie et en me montrant compréhensif (cf. le “quand tu veux”).

Le fait qu’elle me pose des questions en retour montre qu’elle a envie de mieux me connaître. J’apprécie ces efforts.

plan cul tinder

Là, elle me casse un peu les couilles.

Elle me dit qu’elle n’est pas dispo mais ne propose pas d’autre date. Je vais la pousser à faire une contre-proposition ou bien dans ma tête je la next.

Vous remarquerez que j’essaie de forcer un peu les choses. En fait, je la mets un peu sous pression pour avoir mon plan cul le plus vite possible et avec le moins de prise de tête possible.

Ceci dit, l’interaction n’est pas exceptionnelle jusque là.

 

Il faut savoir titiller un peu la fille sur l’appli pour la faire bouger

plan q tinder

Casse-couilles, je vais la confronter !

En fait, au début, je me suis demandé si c’était le fait de jouer à un jeu qui la contrariait ? Peut-être qu’elle ne savait pas jouer au Mille Bornes. Des fois, ça peut être un truc tout con comme ça qui bloque les choses.

Du coup, je lui ai posé la question (j’aime aller droit au but). Mais je n’ai pas eu de réponse. Du coup, je l’ai titillée un peu “y’a plus personne d’un coup?”

Je ne m’autorise que trois messages sans réponse donc je devais aller droit au but dans mon dernier avant de la nexter définitivement.

Je m’en bats les couilles là je lui propose encore une fois de se voir mais en fait si elle ne répond pas je m’en fous et je passe à autre chose dans ma tête à moins qu’elle réponde.

Il faut savoir être prêt à perdre une meuf pour la gagner. Mais pour pouvoir se mettre dans cet état d’esprit d’abondance de mâle alpha, il faut avoir assez de matchs et de femmes dans sa vie. Sinon, entrer dans le cercle vertueux est difficile.

Ici, elle a répondu (un peu contre toute attente) donc j’ai décidé de la récompenser pour l’encourager.

 

Souffler le chaud et le froid sur l’application de rencontre

application de rencontre

Je la récompense d’avoir répondu en l’appelant “ma belle” mais je lui montre qu’elle m’a fait chier en lui disant “tu es dispo parfois ?” En fait, je la provoque. Je n’aime pas ces nanas qui jouent les indisponibles. Il faut bien qu’elles comprennent qu’il y a des mecs réels qu’on ne peut pas décemment balader indéfiniment de l’autre côté de l’appli.

Je n’apprécie pas du tout qu’on me dise “peut-être plus tard dans la soirée”. En fait, je ne me considère pas comme un plan B. Soit elle me réserve sa soirée et je la baise comme une reine, soit je suis un plan B pour elle, c’est qu’elle ne mesure pas sa chance, et j’y renonce.

Malheureusement, je n’ai pas vu son message le jour même, j’avais un peu déconnecté de l’appli. Je l’ai vu le lendemain et elle avait envoyé le message après minuit donc j’ai cru que c’était valable pour le jour même.appli de rencontre seduire sur tinder

Elle dit d’abord non puis pose la question fatidique qui a marqué un tournant dans notre interaction. Si je n’avais pas assumé, je me la serais mis sur l’oreille…

Remarquons aussi que son “je bosse tôt demain” veut simplement dire qu’elle objecte quelque chose et pas qu’elle n’est pas intéressée.

Je l’ai un peu pressée comme un citron, elle.

 

Séduction sur Tinder : le tournant

tinder seduction

Il s’est révélé que la fille n’était pas du tout compliquée. Elle voulait juste que le mec ne la harcèle pas. Elle ne voulait pas d’un gars qui la colle ou qui fasse le romantique à deux balles.

Clairement, elle n’était pas fermée à une partie de jambes en l’air sans jugement, sans conséquence.

La jouer “carpe diem” m’a permis de la niquer. D’ailleurs, je n’ai pas menti, c’était vraiment mon état d’esprit.

Beaucoup de mecs, à ce stade de la conversation auraient commencé à dire qu’ils voulaient du sérieux ou à jouer les pseudo-poètes.

Il faut bien comprendre que beaucoup de nanas aiment le sexe autant que nous et si on enlève les barrières que sont les jugements et toutes ces conneries, ça peut être aussi simple qu’on le veut.

Je dirais que la plupart des blocages que l’on s’impose sont dans notre tête. Soit dans la tête de la meuf, soit dans la nôtre. Mais dans tous les cas, ça peut gâcher la vie et notablement compliquer les choses…

Ne mentez pas sur ce que vous cherchez ou sur vos attentes. Imposez votre réalité et cherchez des meufs à qui cela convient. N’essayez de dire à tout prix ce que la nana attend que vous disiez dans l’espoir de la piner.

 

Techniques pour baiser grâce à Tinder

technique tinder

Ici, demander son adresse est une technique pour être sûr qu’elle ne se dégonflera pas au dernier moment. Une fois que la nana donne son adresse, c’est quasiment gagné.

Si c’est elle qui vient chez vous, ça ne veut rien dire par contre. En fait, elle peut très bien décider au dernier moment de ne pas venir.

J’ai essayé d’avoir son nom de famille mais elle n’a pas voulu le donner : je la comprends, je fais souvent pareil. Ca ne veut pas dire qu’on a forcément quelque chose à cacher, juste qu’on ne sait jamais sur qui on tombe.

 

Aller chez la fille pour plan cul Tinder

séduire sur tinder

Du coup, j’y suis allé car je pense qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Souvent femme varie, comme on dit !

Je ne misais pas lourd sur son profil à elle, surtout compte tenu de ses réponses un peu évasives mais j’ai quand même tenté le coup et ça a payé. J’ai passé la nuit chez elle…

(Vous remarquerez qu’à aucun moment je n’ai pris son numéro : Tinder est déjà sur le téléphone donc bon… y’a pas forcément besoin.)

Le risque c’était que pendant le trajet (les 10 minutes à pied pour aller chez elle), elle se dégonfle. Elle aurait très bien pu faire genre qu’elle s’était endormie ou que son Tinder buggait pour ne pas m’ouvrir la porte. C’est de ce genre de truc fourbe que je me méfiais.

Mais je devais prendre le risque, en fait, je n’avais pas grand-chose à perdre : au pire, je remarchais 10 minutes dans l’autre sens.

Là, je suis arrivé chez une nana un peu babacool. Elle a été très cordiale, elle était mignonne et elle m’a invité à passer la nuit chez elle.

J’ai compris une fois sur place qu’elle vit d’habitude en coloc. Mais sa coloc n’était pas là alors elle voulait sûrement profiter de sa soirée off pour se faire sauter. En plus, sa coloc est lesbienne si j’ai bien compris : je suis sûr qu’elles se font parfois des soirées coquines. Plusieurs éléments me l’ont laissé penser… notamment le fait qu’il n’y ait qu’un seul lit dans la coloc!

 

Autres conseils gratuits pour draguer sur Tinder

Evitez d’open les meufs avec “slt sa va” sur Tinder. Parfois, certaines vous enverront ce premier message en espérant que vous leur répondiez mais le fait que si c’est vous qui leur envoyiez, les 3/4 du temps, elles vous zapperaient.

La fille a bien capté la valeur de mon état d’esprit dans cette conversation. A travers votre discussions, vous devez leur faire comprendre que vous savez ce que vous voulez et que vous êtes le genre de mec qui a toujours ce qu’il veut.

A elle de voir si elle veut bénéficier de ce deal gagnant-gagnant ou si vous en ferez jouir une autre.

Parfois, les femmes vous testeront sur Tinder, n’hésitez pas à assumer clairement ce que vous voulez. Dans mon cas, vous voyez bien que la franchise m’a réussi.

De quoi parler et que dire sur Tinder à une femme ? Rien de spécial, sexualisez rapidement, testez-la, mais en même temps n’envoyez pas des messages copié/collé. Elle doit comprendre pourquoi vous vous intéressez à ELLE.

N’hésitez pas à faire de l’humour et à ne pas prendre la drague sur Internet trop au sérieux.

Likez les meufs sans trop vous prendre la tête mais ne vous engagez dans des conversations qu’avec celles qui ont des photos, une description ET une conversation qui vous intéressent.

Appliquez mes conseils ! ;)

 

Pour aller plus loin

Vous remarquerez que tous les conseils et les analyses que je vous ai donnés ici sont applicable pour draguer sur Happn, Lovoo, Once, Fruitz, Adopteunmec, Meetic… et n’importe quelle appli de rencontre, en fait ! Il s’agit avant tout d’une question de méthodologie et d’avoir un bon état d’esprit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la drague sur Internet, sachez que j’ai déjà écrit deux guides complets : Secrets pour séduire sur Internet et Droit au FC.

J’ai également dédié un module entier de ma formation Cyprine à vous former à la drague sur Internet.

Vous pouvez aussi me contacter pour un coaching et un suivi personnalisés. Là, je vous propose de vous faire votre profil et de vous accompagner pendant 1 mois dans vos conversations. Je ne veux pas discuter à votre place, juste vous faire progresser, vous orienter, etc. N’hésitez pas à aller regarder les conditions.

Pour ceux qui sont intéressés, toutes les informations sont sur mon blog (onglet « mes produits » et « coaching » dans le menu du haut) et dans la description de la vidéo…

A bientôt, et que le Dieu du game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*