Vous êtes ici : Accueil > Comment commencer une conversation Tinder ?

Comment commencer une conversation Tinder ?

Grâce à ma série d’articles sur les sites et applis de rencontre, vous devriez maintenant commencer à avoir des conversations Tinder. C’est cool ! Sauf que peut être que vous ne savez pas maintenant comment commencer une conversation sur Tinder ? Si vous n’avez pas de méthode, vous envoyez des messages au hasard et les filles ne répondent pas ou bien la conversation meurt rapidement. Alors, voyons maintenant comment bien démarrer une conversation Tinder. C’est parti pour comment bien entamer une discussion Tinder !

commencer conversation sur tinder

Dans cet article, vous trouverez des trucs et astuces pour bien engager une conversation Tinder avec une fille. La première phrase Tinder, c’est important ! Comment réussir un bon début de conversation Tinder ? Comment bien aborder sur Tinder et débuter une conversation ? Comment lancer une conversation Tinder avec une femme ?

A lire aussi : Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

 

Introduction Tinder : la logique ou les émotions ?

On dit souvent que les filles réagissent aux émotions plus qu’à la logique, contrairement aux hommes.

Dans le monde du marketing, on dit que ce sont les émotions qui vont vendre. Vous voyez où je veux en venir ?

Vous devez déclencher un sentiment chez la fille avec votre message. Vous devez ensuite l’engager sur le plan émotionnel, en l’excitant ou en la faisant, par exemples. D’ailleurs, même si vous sexualisez, l’humour reste une arme de séduction massive !

Les hommes sont prévisibles sur Tinder quand il s’agit de démarrer une conversation Tinder

Malheureusement, beaucoup d’hommes commencent leurs conversations par :

“Salut ça va ?”

“Salut, ça te dit de faire connaissance ?”

“Tu es très charmante !”

“Hello !” ou “Hey !”

Je comprends que ça part d’une bonne intention mais les meufs reçoivent des dizaines de messages comme ça par jour. Elles ne les apprécient même plus. Cela devient banal pour elles.

Comment faire un premier message drôle ou original ?

Vous devez donc faire un premier message qui sort de l’ordinaire, qui va attirer son attention. Et si, en plus, vous lui faites vivre une émotions (comme la faire sourire), alors c’est jackpot !

Pour bien commencer une conversation Tinder, évitez le mode interview. Ce que j’appelle le mode interview c’est une série de questions.

“Salut ça va tu fais quoi dans la vie ?”

“Quelles sont tes passions ?”

Si vous pensez que ça c’est original alors laissez-moi vous dire que vous vous plantez complètement !

Le but est de faire réagir la fille dans votre Tinder discussion !

Vous pouvez reprendre les mêmes mots que dans sa bio et les reformuler un peu.

Il ne s’agit pas forcément de brosser la fille dans le sens du poil!

La taquinerie pour bien démarrer une conversation Tinder

Une fois sur le chat Tinder, vous pouvez commencer par taquiner la fille. Ca marche bien ça en général ! Mais il ne faut pas tout de suite rentrer dans du conflictuel ! Pas de prise de tête…

Comme je vous ai dit, vous devez faire vivre des émotions aux nanas.

Pour cela, vous pouvez essayer de la faire rire. Surprenez-la par votre approche. Et ici, attention aux connes qui ne comprennent pas le second degré ou qui ne supportent pas la taquinerie. Mais bon, de toute façon, un premier rendez-vous avec elles serait chiant, pas vrai ?

Moquez-vous gentiment de sa description Tinder ou bien d’un détail sur une de ses photos. Soyez fun !

Montrez de l’intelligence sociale ! Vous ne devez pas faire trop compliqué dans votre approche. N’oubliez pas que via le virtuel, il n’y a pas le ton de voix ni le langage corporel. Du coup, faites simple et clair. Et évitez les approches de mauvais goût ou conflictuelles. Du léger !

A voir aussi : Quel premier message envoyer sur un site de rencontre ?

 

Entamer une conversation sur Tinder : être différent de la masse

Tinder est un endroit hyper concurrentiel pour les hommes. Vous devez donc y être remarquable. Engager une conversation Tinder, c’est un peu comme faire du peacoking… mais en ligne.

Votre profil doit déjà capter l’attention des filles mais vous devez continuer à travers vos Tinder conversations à créer de l’attirance, du rapport, de confort.

En marketing Internet, on dit que l’attention du consommateur est très limitée en ligne. Un coup de téléphone, une autre fenêtre qui s’ouvre et POUF le client disparaît. Alors qu’il était peut-être intéressé.

Ne vous vexez pas si les femmes oublient de répondre ou autre et n’hésitez pas à relancer vos anciennes conversations. Parfois, elles sont intéressées mais c’est juste qu’elles oublient ou n’ont pas reçu la notification.

Les nanas sont lasses aussi parce que les mecs se comportent toutes de la même façon. Elles deviennent aussi très exigeantes car ils sont tous en mode mort de faim ou bien romantiques à en être niais.

Vous devez jouer sur un effet de surprise. Je sais que c’est parfois un peu compliqué à faire mais il y a beaucoup de nanas qui démarreraient une conversation par “salut ça va ?” mais qui ne supportent pas que les mecs ne soient pas originaux.

fille demarre conversation

Et y’a des nanas (une minorité) qui vont vous trouver bizarre de ne pas faire le “salut ça va ?” comme les autres. Sauf que ces meufs sont généralement connes comme leurs pieds.

Pensez bien à tout ça la prochaine fois que vous allez débuter une conversation Tinder !

commencer conversation tinder

 

Commencer une conversation Tinder : la projeter dans le rendez-vous

Les filles veulent toujours rencontrer sur Tinder ?

Vous êtes sur Tinder sans doute pour  faire des rencontres réelles. Du côté des meufs, c’est pas si évident. Y’en a plein qui ne sont là que pour faire les belles, passer le temps, etc. Les mecs se disent que si une fille les a liké, c’est forcément qu’elle est attirée. Mais ce n’est pas toujours le cas !

Mais bon, sur le nombre de filles, on peut tout à faire rencontrer ! Ce que je veux vous dire c’est qu’avoir un match, ça veut tout et rien dire ! Après, il faut voir comment commencer une  conversation Tinder afin de transformer ce premier tri (celles qui vous parlent) en meufs avec qui vous allez boire un verre.

Vous devez faire un tri en amont

De votre côté, pour ne pas perdre plusieurs jours à tchatcher avec une fille avec qui il n’y aura rien de concret, vous devriez faire un tri en amont en la projetant dans le premier rendez-vous. Quand on drague une nana sur Tinder, l’objectif est de la rencontrer en vrai. Pour cela, faites les prévisualiser un bon moment avec vous !

Faites-lui comprendre que vous n’êtes pas là pour du blabla de merde. Cette attitude de meneur va vous faire griller la file d’attente ! Y’a des mecs qui blablatent pendant des mois et des mois !

Il est rare que les filles disent oui quand on leur propose un rendez vous très rapidement.

Mais l’idée est de planter la graine dans sa tête afin de vous rendre beaucoup plus concret pour la suite.

Que faire en attendant le rendez-vous ?

Discutez ensuite avec elle pour créer du lien puis revenez à la charge avec le date.

Pendant ce temps, vous pourrez clarifier vos intentions (à savoir : coucher avec elle ou avoir une relation plus sérieuse).

Essayez de la faire s’investir et vous poser des questions. Plus la nana se sera investie et plus vous aurez de chances de la rencontrer !

Il vaut mieux proposer un date trop tôt que trop tard mais néanmoins, il vous faut faire un peu de confort avant sinon vous risquez de vous planter. La nana doit comprendre que vous êtes un mec normal et pas un psychopathe avant de vous rencontrer ! Bref, le timing est important.

Vous devez aussi comprendre les craintes que peuvent avoir les femmes vis-à-vis d’un premier rendez-vous avec un gars d’Internet (un fou, un gars plein de MST, un coincé du cul, etc.)

Attrapez son attention grâce à ses émotions puis projetez-la dans un rendez vous. Ainsi, vous l’influencez légèrement dans le but d’avoir des orgasmes ensemble ! C’est de la manipulation légère mais comme c’est pour le bien de tout le monde, ça va !

Voilà pour les principes de base de comment démarrer une conversation Tinder, voyons maintenant des exemples concrets !

 

Idées de phrases d’accroche

4 conversations sur 5 sur Tinder finissent en voie sans issue. Alors que les personnes se plaisent à la base !!! Je sais que ça semble aberrant mais c’est la triste réalité des rencontres en ligne. La faute, notamment, au déficit d’attention dont je vous parlais tout à l’heure.

Idée de phrases d’approche pour démarrer la conversation

Parfois, on est pas trop inspiré et je peux le comprendre donc voilà quelques idées de phrases toutes prêts à l’emploi.

Quand une nana a un de ces filtres Snapchat à la con ou qu’elle tire la langue sur une de ses photos : “Range cette langue à moins que tu ne comptes t’en servir ! ;)”

Quand je suis chaud : “Une partie de jambes en l’air avec orgasmes multiples, ça te dit ? ;)”

Sexualiser dès le début ça peut faire un tri (tout dépend ce que vous recherchez). Néanmoins, ne  vous attendez pas à ce que la fille débarque chez moi dans les 5 minutes après. Il faudra rajouter du confort !

Sinon “Jolie fille ! Dommage que ton profil ne soit pas très rempli !” Ça la challenge sur le fait qu’elle aurait pu faire un effort quand même pour choper un mec comme vous !

“Alors comme ça, il paraît qu’on se plaît mutuellement ;)”

Celles à éviter pour engager la discussion :

“Je t’aime !” A la limite celle-la je la ferais en drague de nuit pour provoquer un peu. Mais pas pour commencer une discussion sur Tinder. C’est du vu et revu !

“Prénom !” Bien sûr ici, il s’agit de changer en mettant le prénom de la fille. Ca ne me paraît pas top non plus. L’autre jour, je regardais le compte Tinder d’une fille après la baise et elle m’a montré comment les mecs commençaient leurs conversations. Beaucoup de “salut ça va ?” mais aussi justement le prénom de la fille avec un simple point d’exclamation. Que répondre à cela ?

“Ok on a matché mais je dois dire quoi là ?” C’est encore un truc de merde parce que ça veut dire qu’on a rien à dire.

“On dira qu’on s’est rencontrés au musée !” Voilà encore une phrase pour ceux qui n’assument pas. Pourquoi ne pas assumer d’être sur Tinder ou autre ?

Là c’était comment ne pas commencer une conversation Tinder !

 

Et quand la fille démarre la conversation Tinder ?

C’est pas mal quand les rôles sont inversés et que c’est la fille qui engage la conversation Tinder.

Pour cela, vous devez semer des appâts et des hameçons dans votre description Tinder.

Par exemple, j’ai écrit “je ne cours déjà pas après le bus donc ne crois pas que je vais courir après les meufs de Tinder”. Cela a bien fait réagir Charlotte !

entamer conversation tinder

Après, j’ai demandé à la fille quelle est sa pizza préférée et elle me répond directement. Quand une nana démarre la discussion, elle s’investit. On est donc en position de force et ça fait du bien !

demarrer conversation tinder

Voyez dans cet exemple conversation Tinder comment je sexualise rapidement après en jouant sur la gourmandise !

Voilà, j’espère que vous avez aimé ces exemples pour commencer une conversation Tinder !

 

Comment faire un bon premier message Tinder ?

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser le game online !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bon premier message (je propose ici différentes approches, de la plus soft à la plus hard), etc.

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts et commencer une conversation sont les mêmes partout !

 

A votre succès grâce à votre bon début de conversation Tinder !

Votre coach en séduction en ligne et expert en début de conversation Tinder,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

1 commentaire pour “Comment commencer une conversation Tinder ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.