Vous êtes ici : Accueil > Description site de rencontre : exemples pour un profil drôle et original

Description site de rencontre : exemples pour un profil drôle et original

Beaucoup d’hommes n’arrivent pas à se vendre sur les sites de rencontre. Les femmes ne sont pas réceptives à leurs approches. Comment faire une présentation sur un site de rencontre qui fasse en sorte que les filles répondent, ou mieux, qu’elles envoient le premier message par rapport à ce qu’on a écrit ? Comment rédiger une bonne description sur les sites de rencontre ?

Le but de cet article est de vous donner des clés pour améliorer votre présentation sur un site de rencontre. Comment écrire une annonce drôle et originale ?

A lire aussi : Comment faire votre description sur Tinder ?

 

Pourquoi travailler votre description sur un site de rencontre ?

Si peu de femmes vous répondent sur les sites et applis de rencontre, c’est à mon avis que vous avez négligé votre profil.

Attaquons-nous donc, à travers cet article, à votre description Adopteunmec, Meetic, Elite Rencontre, Attractive World, Tinder, etc.

Vous avez énormément de qualités à offrir à une femme. Je le sais et vous le savez. Ou peut être que vous commencez à en douter à force de ne pas avoir des matchs.

Néanmoins, vous devez comprendre, qu’à mon avis, vous ne les mettez pas assez en avant sur les sites de rencontre.

Du coup, les femmes qui sont submergés de profils plus ou moins identiques vous zappent. Elles ratent aussi leur chance de tomber sur un mec comme vous.

Vous devez apprendre à vous mettre en valeur, à vous vendre, selon les règles des sites et des applis. Pour VOUS et aussi pour ELLES, vous devez apprendre à sortir du lot.

Et puis, on va pas se mentir, c’est super frustrant de payer pour s’inscrire sur un site de rencontre et de ne pas avoir de retour sur investissement…

A lire aussi : Pas de match Tinder ? Voilà comment matcher

 

Votre présentation sur un site de rencontre

Vous devez choisir un pseudo original, des bonnes photos (plusieurs) et faire une description percutante sur les sites de rencontre. Néanmoins, même si vous suivez ces trois règles de base, vous aurez peut-être du mal à avoir des résultats. Je sais que c’est compliqué mais laissez-moi rentrer dans les détails.

Car ouais, il faut rentrer dans les détails avant de rentrer dans les vagins.

Présentation site de rencontre : comment choisir votre pseudo

Votre pseudo doit captiver l’attention des femmes, donc ne mettez pas votre prénom (sauf sur Tinder où c’est le fait d’avoir un pseudo qui serait chelou).

C’est la première chose que les femmes voient. Evitez aussi les Fab69. C’est naze ! Vous voyez bien que ça n’a rien de viril ou d’original.

Si vous pratiquez l’aviation, mettez un truc du style HommeVolant.

Si vous êtes un renoi sur Adopteunmec, mettez BlackFriday.

Ce ne sont que des idées comme ça, à vous de faire preuve d’ingéniosité ! En plus, le fait de mettre un pseudo donnera un sujet de conversation tout trouvé à la fille : quel est votre prénom ?

Présentation site de rencontre : bien choisir vos photos

Règle importante : vos photos et votre description doivent être en accord. Cela veut dire que si vous dites aimer les animaux, vous devez avoir au moins une photo avec un animal. Si vous dites que vous êtes fêtard, vous devez avoir une photo prise en dehors de chez vous.

Et ainsi de suite, vous avez pité la logique.

Votre photo principal devrait être une photo de portrait, prise de près et, dans l’idéal, passée en noir et blanc pour bien vous distinguer de la masse des autres mecs.

Description site de rencontre : comment en rédiger une bonne ?

Les astuces que je vais vous donner maintenant s’appliquent à TOUS les sites de rencontre.

J’insiste : même si vous êtes un beau gosse du genre Bradley Cooper, votre description est importante. Je précise ceci parce qu’il y a beaucoup de flemmards qui n’ont pas envie de prendre la peine de rédiger une annonce. Dites-vous bien que la plupart des mecs font les flemmards et que c’est pour ça qu’ils ne chopent pas ou peu.

Donc stop le poil dans la main !

Voilà la description site de rencontre de la plupart des mecs :

description site de rencontre

Important : votre description doit s’accorder à votre recherche. Si vous voulez un coup d’un soir, un plan cul ou quoi ce ne sera pas la même approche que si vous cherchez une relation suivie. Effectivement, beaucoup de nanas cherchent le grand amour sur les sites. Mais en prenant le contrepied de cela et en affirmant vos intentions, vous allez effectuer un premier tri et ne perdrez pas votre temps à causer à des nanas qui ne vous correspondent pas.

Mais surtout n’écrivez jamais : “ici pour coup d’un soir”. Ce sont des choses qu’on suggère, pas qu’on dit explicitement. Sinon, les meufs se sentent mal en général, sales… Donc oubliez ça dans votre description pour site de rencontre.

description site de rencontre

Voilà un profil original pour un site de rencontre !

Voilà le résultat de ma présentation Tinder :

presentation tinder

Comment bien se décrire sur un site de rencontre ?

Vous ne devez pas dire des choses du genre “Bonjour, je m’appelle Jean, je suis pompier”.

Non, dans votre texte pour site de rencontre, vous allez dire plutôt quelque chose du genre “Mon métier ? Devine, je porte un uniforme et sauve les petits chatons des immeubles en flammes”. Vous jouez sur les stéréotype et ça fait beaucoup plus vibrer les femmes !

Vous devez illustrer vos qualités plutôt que de les dire. Par exemple, cela ne sert à rien de dire que vous êtes drôle : montrez-le !

Surtout, vous ne devez pas vous placer comme un prétendant sur les sites de rencontre. Quasiment tous les mecs font ça et s’infériorisent. Gardez le lead et gardez en tête que vous êtes une chance pour une femme !

Mettez “Retrouvons-nous en 3D autour d’un verre !” plutôt que “J’espère rencontrer ici une femme qui veuille bien me rencontrer”.

La forme de votre présentation est très importante et cela doit être bien lisible. Donc, aérez votre texte.

Utilisez un ton différent des autres mecs. Perso, j’opte souvent pour le côté autoritaire, dominant. N’hésitez pas à mettre de l’autodérision aussi. Le mélange magique est arrogance ET humour, l’un sans l’autre, ça fonctionne beaucoup moins bien !

Mettez des hameçons dans votre description pour faire réagir la fille et l’appâter. Un hameçon c’est quelque chose qui est censé faire passer la fille à l’action. Vous pouvez par exemple leur poser une question.

 

Allez voir les présentations des autres hommes

A voir de toute urgence : Je drague sur Adopte Un Mec avec un profil de fille

De quoi vous inspirer…

Différenciez-vous de la masse des autres mecs. N’hésitez pas à aller voir les profils des autres gus. Pour cela, sur Adopte un mec, vous pouvez faire une recherche des hommes de votre région (ils ne verront pas votre visite) ou bien carrément vous créer un compte de fille. Ainsi, vous verrez même les premiers messages qu’ils envoient.

Regardez les statistiques des différents mecs et vous verrez ceux qui cartonnent ! Essayez ensuite de comprendre ce qui fait la réussite de leur annonce…

Voilà, j’espère que vous allez maintenant avoir beaucoup de conversations, comme mon dernier coaché qui cartonne sur Adopte un mec !

presentation site de rencontre

(Profil créé il y a 2 mois).

Ou même comme moi (voilà le résultat de ma présentation et description Adopte un Mec) :

description site de rencontre

(Nouveau profil créé il y a 3 mois).

Exemple de description site de rencontre : « Je suis du genre infidèle : Il m’arrive parfois de délaisser mon lit pour aller m’allonger sur mon lit et lire »

Exemple de présentation pour site de rencontre : « Je n’ai absolument pas peur des araignées, je me dis que ça me donne un côté viril… Tu seras tellement fière de moi ! »

Exemple de description pour  site de rencontre : “Bordel, les meufs, soignez la grammaire dans vos descriptions. Mais pas trop, la perfection ça énerve. (Vouala j’panse queue sa devrait allez)

Avez-vous trouvé une phrase de présentation pour site de rencontre qui vous inspire ?

Pour découvrir mes services de coaching site de rencontre : 2 mois de suivi avec Fabrice Julien

Ce que vous ne devez pas faire…

Exemple de profil pour site de rencontre à ne pas imiter :

description site de rencontre

Là, vous vous rendez bien compte que le mec fait beaucoup d’erreurs. Sa description est ultra-générique. Autant ne rien mettre. Au lieu de dire qu’il a du second degré, qu’il le montre !!!

Ensuite, il commence en état exigeant, il demande une nana sportive et cinéphile… puis finalement il dit “non tant pis, viens comme tu es”. Et en plus, il aurait dû utiliser un correcteur d’orthographe.

Il termine avec une mise en garde de merde “ici pour relation sérieuse”. Je suis certain que c’est juste pour passer pour un mec bien et que si une nana lui propose un coup d’un soir, il dirait oui. Donc autant ne pas mettre ça.

“A toi de venir en découvrir plus” : c’est juste super banal. Au moins, qu’il pose une question à ses lectrices afin de leur faciliter la tâche d’entamer la discussion.

J’ai pris ce profil au hasard et je ne tiens pas spécialement à être méchant mais le mec a pris un abonnement et se tire une balle dans le pied.

Aller, j’en prends d’autres ?

presentation site de rencontre

Là, on a l’effet “gros bloc de texte” qui ne donne pas du tout envie de lire. On retrouve le problème de l’orthographe. Je pense qu’il faudrait tout refondre !

presentation site de rencontre

Ca veut dire quoi “un mec normal ?” Pourquoi elle finirait la liste ? S’intéresser à tout = s’intéresser à rien.

description site de rencontre

Très agressif. J’aurais parlé ni de ma fille ni des araignées et des serpents. Pas la peine non plus de cracher sur les autres mecs du site.

description site de rencontre

Le format liste à la fin est intéressant mais je pense que ce n’est pas très clair ni assez aérer. Pour la description ça aurait mieux de dire ce qu’il est plutôt que ce qu’il n’est pas avec un tripe clin d’oeil chelou.

Bon j’arrête là parce que ça va me déprimer.

A voir aussi : Quel premier message envoyer sur un site de rencontre ?

 

Envie de voir ma présentation sur les sites de rencontre ?

Alors, oui, écrire sa description pour les sites de rencontre c’est un peu casse-tête. Mais ça mérite que vous y consacriez une heure ou deux parce qu’après ça va tourner pour vous pendant des années. J’ai écrit en 2014 ma description Adopte un mec que j’utilise encore aujourd’hui et grâce à laquelle j’ai couché avec plus de 100 femmes !!!

Pour aller plus loin sur la drague en ligne, je vous propose de découvrir mes formations. Je vous expliquerai tout ce que vous avez besoin de savoir pour baiser le game online !!! Je vous montrerai aussi mes différents profils sur les sites et applis de rencontre !

Cliquez simplement ici pour en savoir plus : Pack “séduction en ligne”. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour créer votre profil, choisir vos photos, rédiger une bonne description, décider sur quels sites et applis vous inscrire, envoyer un bon premier message, etc.

Evidemment, tout ce que vous propose ici fonctionne aussi pour Happn, Badoo, Lovoo, Meetic, etc. Pas seulement pour Tinder ou Adopteunmec. Les principes pour générer des contacts sont les mêmes partout !

 

A votre succès grâce à votre description site de rencontre drôle !

Votre coach en séduction en ligne et expert en annonce sur site de rencontre,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.