Je drague sur Adopte Un Mec avec un profil de fille

Dans cette vidéo, qui est un extrait de ma formation Cyprine, je drague sur Adopte Un Mec avec un profil de fille. Cela marche exactement pareil quand on drague sur Tinder avec un compte de femme. C’est une réalité que beaucoup de mecs qui draguent en ligne ignorent mais ils devraient en prendre conscience : hommes et femmes n’y vivent pas dans la même réalité. Profitez de cette petite expérience sociale pour prendre conscience des choses et des inégalités hommes/femmes. Cela ne pourra que vous motiver à travailler sur votre game !!!

profil de fille

 

La sur-sollicitation des filles sur Adopte Un Mec et Tinder

Avec un profil de fille sur un site de rencontre, vous avez instantanément des dizaines de messages. C’est énorme parce qu’un compte banal de femme est dix fois plus sollicité qu’un compte d’homme attirant, comme le montre l’étude menée par le site OKCUPID que je vous présente ci-dessous..

Vous allez me dire “ouais mais y’a que les vraiment jolies qui reçoivent plein de messages !” Eh ben non !!! Comme vous allez le voir dans l’enquête, les moches reçoivent autant de messages que les mecs les plus attirant. Ensuite, les très jolies sont très sollicitées aussi… mais pas autant que les simplement jolies. Les mecs ont peur de la beauté des filles donc ça me fait pas mal rire quand je vois qu’il y a des filles qui prennent la grosse tête parce qu’elles ont du succès sur Internet.

Les filles intimidantes pour le commun des mortels (très grandes/très jolies) sont quand même plus sollicitées sur Internet que dans les bars ou en rue parce que le virtuel protège les gars qui se chieraient dessus d’aller leur parler en vrai.

 

A quoi est-ce dû ? Notamment à la misère sexuelle qui fait qu’il y a beaucoup de morts de faim. Et aussi au comportement des femmes qui font souvent les princesses sur les sites de rencontre vu qu’elles ne s’y sentent plus péter. Enfin, bien sûr, au fait que les mecs ne se respectent pas et soient tellement dans la dèche (tout en faisant les beaux par devant) qu’ils sont prêts à baiser des boudins.

Ca mène à quoi ? L’expérience sociale montre qu’un beau mec aujourd’hui a autant de valeur sur le marché sexuel qu’une nana moche et grosse. C’est pathétique ! Mais ça nous conforte sur une chose : il ne faut pas miser que sur son physique pour niquer.

 

Le mec moyen est nul en drague

Ne pas être à la douzaine

Heureusement, les messages qu’envoient les mecs, c’est souvent de la merde. C’est de l’ordre du “salut ça va“, “hello” ou encore “t’es jolie, j’ai aimé tes photos” (putain mais oui mec, tu as aimé ses photos, c’est pour ça que tu as matché, on le sait).

En gros, c’est inintéressant et il est donc facile de se démarquer. Si vous envoyez un truc du genre “eh ben, t’aurais pu faire un effort, ton profil Tinder n’est même pas rempli” alors vous vous démarquez directement de la masse des morts de faim. Idem avec un “Eh bien, on dirait qu’on se plaît mutuellement… il faudrait vérifier, non ?

Certes, celles qui ne sont là que pour gonfler leur ego n’apprécieront pas que vous tentiez de sortir du rang. Mais celles qui sont vraiment là non pas pour se trouver un caniche mais pour trouver un vrai mec, alors elles, elles apprécieront. Celles qui veulent vraiment faire des rencontres et qui sont décidées se lancer (c’est-à-dire pas celles qui parleront avec vous pendant plusieurs semaines sans jamais vous rencontrer) n’ont aucune raison de ne pas apprécier votre côté direct.

Comprenez qu’il faut absolument se démarquer, que ce soit sur Adopte ou sur Tinder. Déjà, remplissez une bonne description : la plupart des gus n’en ont pas. Et ensuite, évitez d’envoyer des messages archi-merdiques comme ceux que je viens de citer. Enfin, apprenez à assumer ce pour quoi vous êtes là… Tous les mecs n’osent pas, ne s’affirment pas, tournent autour du pot, mentent, etc. C’est pitoyable !!!

Pour vous rendre compte de la catastrophe, lisez : Best-of des messages de mecs sur POF et FB

Ne pas s’inférioriser

Surtout ne faites pas de propositions sexuelles d’entrée de jeu et ne mettez pas les meufs sur un piédestal. N’envoyez pas “merci d’avoir accepté de me parler” ni “j’espère que tu voudras bien qu’on fasse connaissance“. C’est clairement des trucs de loser d’écrire ça. Respectez-vous putain, vous n’êtes pas des serpillères !!! Ce sera un très bon début. Ah et j’allais oublier : ne vouvoyez pas les meufs…

Mon dernier conseil : ne prenez pas la drague au sérieux trop sérieusement. Evitez les “salut ça va tu fais quoi dans la vie ravi de te rencontrer”. Putain, mettez du fun, soyez léger, lâchez-vous !!!

 

La vidéo “je drague avec un profil de fille sur Adopte un mec” :

N’hésitez pas à regarder ma vidéo extraite de ma formation Cyprine (la formation la plus complète et la plus transparente du game) et à vous abonner à ma chaîne :

 

Comment apprendre à draguer et séduire ?

Si vous cherchez des conseils pour apprendre à draguer les filles dans la vie de tous les jours, il faudra sans doute commencer par les bases. Dans Les bases de la séduction, je vous explique comment fonctionne la communauté de la séduction, les principes de base à connaître et je détruis au passage pas mal de croyances limitantes qui empêche la plupart des hommes de s’épanouir avec les femmes. Une très bonne initiation au game.

La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes est un bouquin qui ravira les débutants comme les gens qui commencent à s’y connaître. Il a mis une grosse claque et filé un mojo monstre à beaucoup de monde ! Il ne s’agit pas ici d’une initiation mais d’une méthode complète et auto-suffisante pour se mettre dans un bon état d’esprit et pour procéder d’une bonne façon pour être sexuel et se faire des meufs. C’est basé sur la fast seduction et c’est donc pensé pour avoir des résultats rapidement sans trop se prendre la tête ni dépenser énormément d’argent.

Si vous êtes spécifiquement branché drague sur Internet, alors il vous faut apprendre à créer un bon profil et à envoyer de bons messages. Pour cela, il y a mon guide Secrets pour séduire sur Internet.

Ensuite, vous voudrez sans doute des exemples de conversations ayant mené à des baises. Dans Droit au FC, j’analyse et commente 15 interaction qui ont mené à du sexe directement.

Enfin, je vous rappelle que vous pouvez acheter la méthode la plus complète et la plus transparente du game : la formation Cyprine.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*