J’ai baisé ma voisine dans le noir

Le 3 mai 2017,

Depuis mon dernier post, ça a été un peu la merde pour moi. En fait, La Prof a fouillé dans mes SMS pendant que je dormais et elle a pété un câble à cause de ce qu’elle a découvert. Elle pensait qu’on était de nouveau ensemble, même si on n’en avait pas parlé depuis notre rupture, parce qu’on se refréquente pas mal. Du coup, elle m’a fait du chantage : je devais choisir entre ma formation et elle.

Il lui a fallu 2 jours pour digérer le fait que j’aie baisé 9 meufs depuis notre rupture, je me souviens notamment d’une nuit où elle m’a réveillé à 3h du matin pour m’insulter « t’es qu’un connard ! » Finalement, elle a compris que je devais faire ça pour mon travail, que c’est en quelques sortes « professionnel » et que si je m’arrêtais maintenant, le job ne serait fait qu’à moitié et que je le regretterais toute ma vie. Alors, elle veut bien qu’on continue de se voir et que je fasse ce que j’ai à faire de mon côté pendant quelques temps encore.

Satisfait, j’ai passé la semaine avec elle car j’y suis quand même très attaché. Hier, c’était la rentrée des classes alors je me suis, moi aussi, remis au boulot. J’avais mis un peu tous mes plans en stand-by depuis sa crise de nerf qui a un peu niqué mon mojo alors je n’avais rien à me mettre sous la dent. Du coup, hier en fin d’après-midi, je m’emmerdais un peu : j’ai relancé les différents numéros que j’avais pris et y’a une nana de 40 ans, une brune aux yeux bleus pas mal avec qui on s’était vite fait échangé des photos sexy en mars, qui m’a répondu qu’elle était dispo.

Le hasard faisant bien les choses, j’ai appris qu’elle habite dans la même rue que moi. Du coup, je lui ai rendu visite, hier, vers 21h. On a discuté et elle m’a dit qu’elle a quitté son mari y’a seulement deux mois après 24 ans de vie commune et qu’elle a bien l’intention de s’éclater pour rattraper son retard. Comme quoi, les meufs de 18 ans qui cherchent un couple à tout prix me font bien rire : on en retrouve beaucoup en mode « cougar » quelques années après !!!

Ensuite, elle m’a demandé quelle taille je faisais. J’avoue, j’ai menti, j’ai répondu 1m74. Elle m’a répondu « à 1cm près ça n’aurait pas été possible entre nous ». Apparemment, elle trouve que les mecs plus petits qu’elle et a fortiori en dessous de 1m70 « ne font pas assez homme ». J’ai essayé de lui expliquer qu’être un homme c’est dans la tête mais elle n’avait pas l’air de comprendre ça. Ce qui suit pourrait lui servir de leçon !

On a parlé un bon moment sur son canapé mais on a eu froid alors elle est allé chercher un plaid. Puis, elle m’a dit que le tissu était très doux et que je devrais me mettre nu pour m’en rendre compte. Du coup, je l’ai provoquée « OK mais toi aussi.
– OK ! »

On s’est vite fait caressés comme des ados sous un drap puis elle m’a invité dans sa chambre « on y sera mieux » ! Je l’ai suivie. Du coup, je n’avais plus de chaussures et lui arrivais aux épaules mais elle ne s’est aperçue de rien. Une fois allongés sur le lit, elle a voulu baiser dans le noir (sûrement car elle n’est plus aussi ferme qu’une jeune fille) !

Elle m’a sucé et tout, elle s’est donnée à fond, elle m’a vraiment fait la totale ! Par contre, quand on a baisé, elle avait un peu trop tendance à me tirer sur les couilles (nixamère, il y a sûrement des mecs qui aiment ça mais pas moi). Et aussi, parfois, en s’accrochant à moi pendant que je la bourrinais en levrette, elle me tirait des poils de jambes… ce qui n’était pas fort agréable.

Finalement, je suis rentré chez moi vers 22h30. J’ai peu après reçu un texto me souhaitant une très bonne nuit et me disant qu’elle a apprécié la soirée. Comme quoi, un mec qui n’est pas grand peut tout à fait lui faire prendre son pied mais elle ne le savait même pas et ne s’est aperçue de rien. Ahlala, les gens sont vraiment pleins de croyances limitantes et de préjugés…

Que le Dieu du Game soit avec nous !

 

Extrait du journal de la formation Cyprine

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*