Drague par SMS : comment draguer une fille par SMS ?

Hommes comme femmes, beaucoup se demandent comment draguer par SMS. Nous allons voir ici les règles pour bien draguer une fille par SMS. Mais beaucoup de ces conseils sur la drague par SMS s’appliquent aussi aux femmes. Alors, comment bien draguer par message ? Comment bien texter une fille ? Comment bien draguer par texto ?

Cet article traitera de la séduction écrite. C’est parti pour comment séduire par SMS ! Découvrez les règles pour apprendre à séduire par SMS…

 

Comment draguer une fille par SMS ?

Dans L’amour dure 3 ans de Beigbeder, une scène du film m’a marqué « Au XXI, l’amour est un SMS sans réponse. Les texto sont une forme de torture très raffinée. Un jour sans réponse, on croit à une stratégie. Deux jours sans réponse, on se vexe. Trois jours, on tombe amoureux. » Le troisième point évidemment faux, sauf si on est déficient émotionnel, mais cette citation me fait quand même une bonne entrée en matière.

Au fait, j’ai déjà fait un cours en vidéo sur comment draguer par SMS, je vous conseille d’aller le regarder pour commencer. Il complète bien.

Et je réponds ici à la question « faut-il appeler la fille ou bien lui envoyer des messages ? » Personnellement, je conseille plutôt d’envoyer des SMS car c’est moins intrusif et les filles peuvent plus facilement se lâcher. La drague par SMS, à l’écrit, peut être extrêmement puissante pour séduire une femme. Elles adorent les relations épistolaires, et ce, depuis la nuit des temps.

Si vous avez une voix extrêmement charmante et que vous savez bien faire la discussion, vous pouvez aussi appeler. Mais textoter une fille c’est aussi super bien pour les gars timides. Et ça donne de très bons résultats. Je suis déjà allé chez des filles, directement pour coucher avec elles, sans avoir jamais entendu leur voix avant. Je les avais draguées sur des sites de rencontre par message.

draguer par sms

 

Le but de draguer par SMS ?

Le but de draguer par SMS c’est de voir ou revoir la fille. Ni plus, ni moins. Vous devez absolument avoir un objectif quand vous draguez par SMS car sinon ça risque de partir dans tous les sens.

Si vous l’avez branchée sur un site de rencontre, le but c’est de la rencontrer pour la baiser heu pardon la séduire. Et si vous l’avez rencontré en drague de rue ou de night, le but c’est de la revoir pour la baiser heu pardon pour vous mettre en couple.

Le but ici ce n’est pas de se branler la nouille à échanger des banalités pendant plusieurs semaines. La plupart des interactions qui payent se concrétisent en une semaine maximum !

Si votre manière de draguer une fille par SMS c’est de parler pour parler, alors je parie que vous êtes le genre qui demande à votre coach « Je comprends pas ! Tout se passait bien par message et puis, d’un coup, plus de réponse ! »

Quand vous draguez par SMS, pensez au flirt, pensez à FLIRTER par SMS et pas juste à “parler”. Les filles ont envie que vous leur fassiez vivre des émotions, que vous les fassiez rire, rougir, que vous les excitiez, que vous les intriguiez, etc.

 

Comment savoir si vous allez coucher avec cette fille ?

La sexualisation peut vous aider à savoir si vous allez coucher avec la fille lors du rendez-vous. Draguer par SMS est une bonne façon d’apprendre à sexualiser vos interactions sans stress. Cela ravira les plus timides !

Tâtez le terrain grâce aux SMS et voyez si vous avez affaire à une nana qui a froid aux yeux ou si c’est plutôt une fille qui aime vivre au jour le jour et ne se prend pas trop la tête. Ensuite, adaptez-vous ! Il n’y a pas une seule recette magique pour draguer par SMS.

Attention, si vous avez déjà vu la fille en vrai, vous aurez moins de travail à faire sur l’attraction. En effet, si elle vous a donné son numéro, c’est probablement que vous lui plaisez déjà, qu’elle est au moins un peu attirée. Ici, vous devriez un petit plus insister sur la phase de comfort.

Si vous n’avez jamais vu la fille en vrai, alors vous devrez (en plus de créer un peu de comfort et de sexualiser afin de ne pas vous retrouver en rendez-vous avez une fille frigide) créer de l’attraction.

Voilà comment draguer une fille par SMS !

Perso, je suis d’avis que rien ne sert de se déplacer pour aller à un rencard avec une fille qui met des barrières d’entrée sur sa sexualité. Quand ça commence de façon si compliquée, comment voulez-vous que la relation soit simple ensuite ?

Draguer par SMS peut donc faire un bon tri entre les filles qui vous feront perdre votre temps et celles qui raviront le monstre qui se cache dans votre caleçon.

draguer par sms

 

SMS de drague : quand recontacter la fille ?

Plusieurs écoles s’affrontent sur le sujet. Mon opinion c’est qu’il y a entre réalité d’un côté les masturbateurs intellectuels et de l’autre ceux qui pratiquent vraiment la séduction sur le terrain.

Vous devriez recontacter la fille et la draguer par SMS quand vous en avez envie, et quand vous le pouvez, mais pas dans trop longtemps. Car il vaut toujours mieux agir trop tôt que trop tard. Vous remarquerez que c’est la même réponse qu’à la question « quand embrasser une fille » parce que c’est une loi universelle.

Trop tôt, c’est mieux que trop tard. Nous vivons dans un environnement concurrentiel et parfois on se fait doubler par d’autres mecs. A rien ne sert de jouer le gars occupé si vous ne l’êtes pas vraiment. Après, c’est sûr que c’est bien d’avoir réellement un bon lifestyle. Mais si ce n’est pas votre cas, ne faites pas de cinéma et n’employez pas ce genre de stratégie pour draguer par SMS. Les filles vous grilleraient.

Quel est le meilleur moment pour écrire des SMS à une fille ?

Je vous l’ai déjà dit, le meilleur moment c’est quand vous en avez envie. Mais si vous voulez optimiser vos chances d’avoir une réponse, évitez d’écrire quand vous êtes bourré à 3 heures du matin lorsque vous rentrez de boîte et qu’elle dort. Ca fait pitié et désespéré !

Il faut aussi calibrer selon ce qu’elle fait de sa vie. Entre midi et deux ou le soir à partir de 18h, ça ne me paraît pas trop mal pour une nana qui travaille et qui n’a pas d’enfants.

Une autre bonne technique pour savoir quand textoter une fille, c’est de se demander vers quelle heure vous avez pris son numéro. Recontactez-la alors à ces horaires-là et vous risquez d’avoir une bonne surprise.

Enfin, si votre but est de faire déraper la conversation SMS vers du sexe et que vous vous chauffiez par écrit tous les deux, alors préférez la fin d’après-midi ou le soir. Le matin quand elle est encore dans son lit, si elle fait la grasse matinée, ça peut marcher aussi !

 

Drague SMS : comment éviter de perdre son temps ?

Perso, avant de m’investir à écrire des SMS à une fille, je préfère convenir d’un date ou d’un créneau pour un rendez-vous. Je fais ça en amont et si elle n’est pas contente parce qu’elle me trouve trop pressant, je la next !

Perso, la peur du rejet ou de la brusquer, j’en ai rien à foutre. Je trouve que les meufs font vraiment trop leurs princesses avec les mecs, et que ça va de mal en pis. Si elle pense qu’un des 40 morts de faim qui sont prêt à ne jamais la contredire et à lui payer tout ce qu’elle veut est meilleur que moi au lit, je la laisse dans sa connerie.

Par contre, quand la fille ne joue pas la vierge effarouchée en amont, là je m’investis en aval. Et là, on crée vraiment une bonne connexion qui souvent débouche sur des rendez-vous débridés !

Les nanas sont nulles en drague

C’est clair que les nanas sont de plus en plus nulles en drague (pas toutes mais la majorité). La faute aux mecs qui en font trop pour elles. Et si personne ne leur dit, ça continuera. Faut les brusquer un peu, les faire se remettre en question, les faire réfléchir.

Un pote du LAIR de Lyon a raconté l’histoire suivante sur le groupe, que je trouve édifiante : « Dernièrement une meuf avec qui je discutais a ramené sa meilleure amie dans la conversation sur Facebook. En mode “we share”. J’ai fait de l’humour avec ça genre “cool, un truc à 3”. Puis la meuf m’a fait comprendre qu’elle était vieux jeu et qu’elle cherchait un mec qui ne draguerait pas sa copine. C’était donc un test ! Je lui ai fait admettre qu’elle avait merdé, c’était elle qui avait créé cette conversation, pas moi. Je n’avais rien demandé et ça aurait été mentir de faire semblant de ne pas avoir envisagé le plan à trois. Mais en tant que meuf sur les applis, elle n’avait quand même plus envie de me voir : ben ouais, y’a 79 mecs qui attendant derrière en mode « pseudo-loveur mort de faim ». Au moins, elle ne parlera pas de sa copine au suivant. »

draguer une fille par sms

Du coup, je préfère le leur dire. Et, vous, ne draguez pas les copines de votre target.

Que faire alors avec les filles ?

Il faut s’entraîner à prizer les filles. Et surtout, ne pas hésiter à en draguer plusieurs en même temps. Voilà comment réellement draguer par SMS !

Dans la séduction en général, et aussi dans la séduction au téléphone, si vous arrivez à renverser le rapport de force et à la faire vous courir après, c’est tout bon. Un mec qui inverse les rôles en séduction ça va la changer !

 

Draguer par SMS c’est différent

Draguer par SMS c’est différent de draguer en face à face. Vous devriez donc penser à « réchauffer » vos messages avec un ou deux smileys. Surtout si vous faites de l’humour second degré ou des sous-entendus, ce serait dommage que la fille ne comprenne pas. Mais n’en mettez tout de même pas trop au risque de passer pour un sale kikoo.

Je vous conseille de ne pas trop soigner vos messages avec de la ponctuation et des majuscules. Un peu de balekouillisme vous fera le plus grand bien ! Mais par contre, si vous êtes un illettré, soignez vos messages, il auront toujours l’air assez « à l’arrache » comme ça.

Différenciez-vous de la masse

Avoir le courage d’aborder une fille dans la vraie vie, ça vous différencie de la masse. Même si vous y allez juste avec un « salut ça va ? »

Mais quand vous draguez par SMS, écrire « salut ça va ? » ou « tu fais quoi ? » ça fait pitié et c’est la meilleure façon qu’elle ne vous réponde pas.

N’envoyez pas de trucs du genre « Coucou, ça va ? C’est Kévin, tu te souviens de moi ? Bisous partout ! », « cc, tu vas bien ? » ; « Salut, tu as fait quoi de beau aujourd’hui ? »

Essayez d’être un peu original, de la taquiner et pourquoi pas même de jouer au jeu des questions.

Comment créer de l’attraction ?

Evitez de faire le mec faible, en demande. Ne lui faites pas vivre un interrogatoire, etc. Essayez de créer de la complicité et d’instaurer de la tension sexuelle !

N’envoyez pas des messages de 10 lignes si elle vous répond en deux mots. Mais, inversement, n’écrivez pas deux mots si elle vous envoie des messages très travaillés. Essayez de vous investir, ou d’avoir l’air de vous investir, toujours légèrement moins qu’elle.

Perso, je préfère envoyer des messages plutôt courts par SMS et écrire plus via Facebook ou sur un site de rencontre. Parce que je préfère mon clavier d’ordinateur à celui de mon téléphone !

Eviter les grosses fautes d’orthographe !  Les filles ont besoin de ressentir en écrivant avec vous que vous n’êtes pas un teubé.

Evitez les SMS pseudo-romantiques dans le genre « j’ai passé une merveilleuse soirée, si tu consens à me revoir, je serai le plus heureux des hommes. » Sérieux, restez un challenge alpha ! Je vais vous en reparler ci-dessous.

N’envoyez pas 15 messages d’affilée. Laissez-lui le temps de répondre. N’envoyez pas plus de 3 messages sans réponse, sinon vous pourriez bien vous faire accuser de harcèlement par une féministe extrémiste ! Maximum 3 messages sans réponse et utiliser les messages de relance (voir ci-dessous).

Voilà pour les codes pour draguer par SMS.

 

Exemples de SMS pour draguer une fille

Nous allons voir ici plusieurs exemples de SMS pour séduire une fille. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires l’exemple de SMS que vous avez préféré !

Exemples de SMS de drague

J’aime bien envoyer des SMS de drague qui sont en rapport avec la fille, le moment où on s’est rencontrés, ou encore une anecdote que l’on s’est racontée.

 

  • “Fais de beaux rêves. J’espère que je serai dedans.”
  • « Salut ma belle ! J’ai pensé à toi aujourd’hui au ski, je t’imaginais faire le chasse-neige ! »
  • « Salut ma belle ! J’ai bu un Saint-émilion classé grand cru. Toi qui es la spécialiste, je devais de te le dire ! »
  • « Coucou Pauline ! Tu m’avais dit que tu adorais les sushis. Eh bien je viens d’en faire et ils sont délicieux ! »

 

Exemples de SMS pour relancer une fille

Parfois, les nanas oublient de vous répondre. Ils ne faut pas faire le nerveux mais plutôt relancer la conversation de manière humoristique.

  • « Toi je suis sûr que tu manges plus vite une boite de chocolat, que tu ne réponds aux messages, je comprends, je fais pareil ! »
  • « C’est bon, je viens d’avoir ton opérateur, la ligne est rétablie, il a dit que tu pouvais répondre à mes messages ! »
  • « Tu sais si tu ne veux pas me voir, pas de problème .. ! »
  • “Bah alors ma belle, on se fait déjà désirer !?”

Exemples de SMS à éviter

Surtout, évitez d’envoyer ce genre de niaiseries SVP. Trop de mecs croient que c’est bien mais les filles se foutent de votre gueule quand vous envoyez ça.

(A moins d’être en couple depuis des années, là, elles peuvent trouver ça mignon.)

  • “Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.”
  • “Allô boutique de fleurs ! Je voudrais svp les plus belles roses, pour les plus beaux yeux qui liront ce message.”
  • “Quand je vois tes yeux, on dirait que plus rien n’est important. Le monde entier disparaît, il ne reste que toi et moi.”
  • “Tes beaux yeux m’ont plus d’une fois emprisonnés, quand j’imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté.”
  • “Belle, donne-moi l’espoir de pouvoir te conquérir, je ne puis croire que cela ne reste qu’un désir.”
  • “Si tu étais une fleur, je te planterais devant ma porte afin de pouvoir t’arroser tous les matins pour que tu m’aimes.”

 

Comment draguer par sexto ?

Pour aller plus loin concernant la question « comment draguer une fille par SMS », étudiez la question des sextos. C’est top, les sextos, pour draguer par SMS !!!

Si vous cherchez des idées de sextos ou des conseils pour draguer par sexto, j’ai déjà fait deux articles sur le sujet : “20 bonne idées de sextos” et “10 exemples de sextos”. Allez les voir, ça vaut le détour !

 

Votre coach en séduction qui adore envoyer un SMS pour draguer,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *